Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Une pensée pour Vélorouge
Sujet: [url=t6322] 

Une pensée pour Vélorouge

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une pensée pour Vélorouge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

MessageBrosse a dents Électrique avant NOEL !!!

 (p42937)
Posté le: 22. Nov 2005, 23:22
Répondre en citant

J'ai même pas pensé à ça ! Une brosse à dents électrique !

Et pourtant, mon plus vieux s'en sert pour ses broches !!!

Je crois que j'ai le sport dans le sang, même aux pires moments de la vie !!!

Alors, moi aussi, je vais me le permettre !!!

Merci les filles et les AUTRES !!!

De Nicole,
Celle qui aura, en plus, les dents qui brilles pour l'Évènement du 28 novembre 2005. !!! Date à retenir !!!

Gros Bisous du Québec, XXX XXX XXX
xmastree Blume Freunde kiss Freunde kiss Freunde xmastree

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge Brosse a dents Électrique avant NOEL !!!
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p42942)
Posté le: 23. Nov 2005, 00:26
Répondre en citant

La brosse à dents électrique tu verras c'est super. Je passe même l'aspirateur en me brossant les dents Shocked Exclamation Exclamation Exclamation oui!oui!
En plus quand je suis fatiguée, j'ai les gencives fragiles alors je passe aussi une petite brosse à dents entre chaque dent pour éviter toute infection. Mais ça aussi je peux le faire allongée.
Et oui!!! en 6 mois - et même un peu plus - j'ai pris du poids mais je sais pourquoi : le sport et moi, on est fâché (sauf la marche à pied)
bisous Blume xmastree snow Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p42943)
Posté le: 23. Nov 2005, 00:39
Répondre en citant

marie-édith a écrit:
La brosse à dents électrique tu verras c'est super. Je passe même l'aspirateur en me brossant les dents Shocked Exclamation Exclamation Exclamation oui!oui!


J'espère juste que t'inverses pas les appareils... Laughing
not-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/sourire/vignette1/thumbnails/1035972274_gif.gif not-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050850278.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p42944)
Posté le: 23. Nov 2005, 00:40
Répondre en citant

28 novembre à l'agenda!| (c'est la fête de mon tout p'tit!!)

@bientôt!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p42945)
Posté le: 23. Nov 2005, 00:43
Répondre en citant

bonjour jujubecitron
ça pourrait venir! Shocked vu la fatigue. Aujourd'hui au boulot mes élèves étaient morts de rire parce que je me trompais de mots et que ça donnait des phrases complètement incohérentes Question Exclamation Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Message:

Message

 (p42950)
Posté le: 23. Nov 2005, 02:01
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Ben zut alors, voilà que je confonds 2 avec 8, c'est original, surtout pour une prof de Math Laughing Laughing Laughing
Heureusement que je n'ai pas repris le travail.

On remettra ça lundi prochain, y-aura plus qu'à faire un copier-coller.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

MessageMerci Hulka !!!

 (p42952)
Posté le: 23. Nov 2005, 02:20
Répondre en citant

Merci Hulka !!!
kiss
J'ai rigolé toute la soirée avec ces histoires de date, de brosse à dents et maintenant d'aspirateur !!!

Vous êtes tous plus drôles les unes que les autres !!!

De Nicole,
Gros Bisous à tout le MONDE !!!

Wink xmastree Blume kiss Freunde kiss Freunde xmastree

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge Merci Hulka !!!
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Message:

Message

 (p42953)
Posté le: 23. Nov 2005, 02:25
Répondre en citant

Bonsoir Nicole, Blume

Mon erreur aura au moins eu cet avantage de t'avoir fait rire et moi aussi par la même occasion. Laughing

Prends soin de toi et passe une bonne nuit.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
lortinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.05
Messages: 100
Basedow +nodules
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p42959)
Posté le: 23. Nov 2005, 08:16
Répondre en citant

HULKA Very Happy
TON erreur aura permit à NICOLE de voir que nous pensons très fort à elle Freunde .
bizz a vous toutes kiss

NICOLE repose toi car sans traitement tu dois etre épuisée Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p43177)
Posté le: 23. Nov 2005, 17:48
Répondre en citant

marie-édith a écrit:
bonjour jujubecitron
ça pourrait venir! Shocked vu la fatigue. Aujourd'hui au boulot mes élèves étaient morts de rire parce que je me trompais de mots et que ça donnait des phrases complètement incohérentes Question Exclamation Rolling Eyes


T'inquiète pas, ça m'est arrivé aussi...devant des étudiants de 17-18 ans impitoyables!!! En mai dernier, en pleine fin de session au Collège, j'étais au plus fort de mon hypo, mais je DEVAIS terminer mes cours pcq je suis la seule à enseigner cette matière dans le collège. J'ai fait moins de magistral et j'ai compensé par bcp de travaux pratiques et en équipes !!!

La seule solution que j'y ai trouvé à mes déraillements verbaux, c'est l'autodérision...

courage!!!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p43288)
Posté le: 23. Nov 2005, 23:21
Répondre en citant

Bonjour jujubecitron,
Mon problème au boulot actuellement c'est plutôt le manque de motivation: je ne savais pas ce que c'est. Maintenant je sais ce que c'est d'aller au boulot en traînant les pieds
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

MessageC'est bien pour le 28 nov.2005 !!! Confirmation !!!

 
Posté le: 24. Nov 2005, 17:39
Répondre en citant

Un Beau Bonjour à tout le Monde !

Doktor
C'est confirmé, l'hôpital m'a appelé ! Je deviendrai une guirlande de Noël ambulante lundi le 28 novembre 2005 et ce, avant Noël !!! Youpiiiii !!! xmastree

Mes taux sanguins pré-cure effectué le 17 nov 2005 révèle :

TSH: 184
T4: 3.9
T3: 0.5

Anti-TPO: 311 (Donc, Thyroïdite d'Hashimoto diagnostiqué après l'ablation totale de la thyroïde)

Depuis, je suis sûr que ma TSH a encore monté, frilosité, sécheresse de la peau et crampes musculaires lorsque je bouge.

J'ai bien hâte de passer cette étape pour pouvoir enfin m'empiffrer de Lévoxythyroxine !!! Je me demande même ce que ça goûte ! J'en rêve depuis si longtemps et ça va enfin se réaliser ! Ah, que de bonheurs dans tant de malheurs !

En passant, j'ai trouvé une marque de Lévoxythroxine qui ne contient pas de Lactose ! C'est du EUTHYROX ici au Québec ! Et ça contient seulement du T4 ! (112mcg/comprimé, justement la dose que mon endo m'a prescrite !)

Je suis une Intolérante-Extrême au Lactose ! Alors, pour moi, c'est un bonheur d'avoir trouvé du EUTHYROX ! La pharmacienne va maintenant en tenir sur les tablettes juste pour moi ! Que je suis choyé !

L'Euthyrox n'est même pas inscrit dans le CPS, gros livre bleu des pharmaciens !

De Nicole,
Celle qui arrivera à Noël avant tout le MONDE !!!
Gros Bisous du Québec, XXX XXX XXX
xmastree Freunde kiss Freunde kiss Freunde xmastree

_________________
Une passionnée de vélo !


Dernière édition par VéloRouge le 24. Nov 2005, 19:36; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge C'est bien pour le 28 nov.2005 !!! Confirmation !!!
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p43473)
Posté le: 24. Nov 2005, 17:49
Répondre en citant

Salut Nicole
Daumen hoch pour le Euthyrox!
Daumen hoch pour le 28/11

et avec une TSH de 184... je comprend que tu aies hâte de commencer à en prendre!!! Un comprimé à la fois, et seulement un par jour, par exemple!!! Laughing

gros gros bisou!
jujub'

et @ Marie-Édith:
courage...je te comprend! Ta motivation reviendra. C'est la fatigue qui te démotive. Tu vois, moi, je viens d'accepter à l'instant, un contrat d'enseignement pour la session d'hiver débutant mi-janvier. Il y a quelques semaines, je ne pensais même pas que je pourrais le faire, que j'aurais le goût de le faire...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
florence-ide
Message:

MessageRe: C'est bien pour le 28 nov.2005 !!! Confirmation !!!

 
Posté le: 24. Nov 2005, 19:08
Répondre en citant

Bonsoir nicole,
tu me fais rire avec ta guirlande de noël! Very Happy Ben dis donc tsh à 184 , je no'ose pas imaginer..........tu dois être rentrer dans tes baskets! Confused
en tout cas bon courage!
bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: C'est bien pour le 28 nov.2005 !!! Confirmation !!!
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

MessagePour Vélorouge!

 (p43504)
Posté le: 24. Nov 2005, 19:15
Répondre en citant

eh! beh!!!dis donc ,tu dois être dans un drôle d'état!!!
Je me revois,il y a bientôt 20 ans en arriére. avec un tel taux!..Allez,patience et courage...tu te sentiras beaucoup mieux quand ton dosage sera peu à peu augmenté.
Je te fais de gros bisous Blume Freunde kiss
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 Pour Vélorouge!
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 2 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: Une pensée pour Vélorouge
Sujet: 

Une pensée pour Vélorouge

dans le forum: 

Répondre au sujet Une pensée pour Vélorouge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Une pensée pour Vélorouge


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com