Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Une pensée pour Vélorouge
Sujet: [url=t6322] 

Une pensée pour Vélorouge

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une pensée pour Vélorouge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p45602)
Posté le: 03. Déc 2005, 23:45
Répondre en citant

MErci de nous avoir donné des nouvelles Very Happy Very Happy
Apparemment tu es très éprouvée alors repose toi bien. Je viendrai aux nouvelles lundi soir (moi je vais chez l'anesthésiste lundi). Freunde sick Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p45625)
Posté le: 04. Déc 2005, 09:25
Répondre en citant

coucou Nicole , je ne suis pas très présente en ce moment car problèmes, mais je pense bien à toi et espère que tu vas revenir très vite à une TSH plus basse pour récupérer de ta fatigue

Bisous

Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

Message

 (p45666)
Posté le: 04. Déc 2005, 13:59
Répondre en citant

Bon courage à toi Catherine !
Je penserai au combat que mène ta maman et au soutient que tu lui apporte !

De Nicole,
Gros Bisous XXX kiss Blume Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50149
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p45694)
Posté le: 04. Déc 2005, 15:37
Répondre en citant

not-ssl
http://membres.lycos.fr/dgdd/12/GS_bfb7bfffdfa2862ff454442801740520.png

Coucou Nicole,

contente de te revoir ! C'est vrai qu'à la fin, on ne fait plus QUE dormir, un vrai légume ... mais bon, ainsi le temps passera vite, le Synthroid fera tranquillement son effet, chaque jour un peu plus, et tu te sentiras "émerger" progressivement ! Il faut un peu de temps pour "sortir du trou", compte au moins un mois - mais tu commenceras à te sentir mieux dans les jours qui viennent (les hormones mettent environ 8 jours pour commencer à agir), et ensuite ça ira de mieux en mieux !

Gros bisou, et surtout couvre-toi bien (déjà qu'en hypo, on a froid, même en plein été, mais en plein hiver canadien, j'imagine que ça doit être horrible ...)
not-ssl
http://yelims5.free.fr/Temps/Temps15.gif

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

MessageUne revenante de loin...

 (p45711)
Posté le: 04. Déc 2005, 17:55
Répondre en citant

Merci Beate !
Dimanche, aujourd'hui, ça fait 6 jours que je prends du T4, donc encore attendre 2 autres jours pour voir un effet.

Je voulais te dire que le seuil maximal de d'irradiation de sortie est de 1.8 R / hr / à un mètre de distance.

Donc, je suis sortie de là, le 29 nov vers 15h00, car le médecin m'avait mesurer à 14h00, avec un taux de 2.0 R / hr / à un mètre de distance et m'a dit que je pourrais sortir à 15h00, car mon taux allait continuer à diminuer que je serais correct à ce moment là pour sortir en public, que mon traitement avait réussi et qu'il signerait mon congé.

Alors, je lui ai demandé si je pourrais prendre une douche avant de partir et il m'a répondu que oui, mais que la pluspart des gens préfèrent attendre de la prendre chez eux et de laver leur vêtements.

Donc, après avoir passé la nuit blanche, entre le 28 nov et le 29 nov, car j'avais continuellement des nausées et v... malgré le gravol.

Je me suis un peu reposé le matin et ce, jusqu'à 14h00 avec du gravol en suppositoire, 4 bisuits soda dans le ventre et 1 7Up (boisson gazeuse) dans le corps. J'aurais bien aimé resté une nuit de plus, mais on m'a clairement fait sentir que je devais débarraser le plancher pour qu'ils aient le temps de tout nettoyer et être prèt à recevoir un autre patient le lendemain matin dans cette même chambre.

Vers, 14h30, j'ai fini par trouvé le courage de m'habiller et demander un taxi.

Vers 15h00, j'étais en route chez mes parents avec mes bagages, mes nausées et mes v...

Mes parents demeurent en appartement près de Montréal, à Dorval mais, ils ont l'autoroute qui circule nuit et jour devant chez eux et l'aéroport tout près. Alors, le jour, je voyait passer les voitures, les camions, les avions et la nuit je les entendaient. Malgré la prise de gravol, les nausées et v... continuèrent jours et nuits.

Je me suis senti comme dans un manège perpétuel, jour et nuit, pendant 4 jours et tout ça, pour pas exposer inutilement mes garçons aux irradiations.

Là, vendredi, je n'en pouvais plus, je leur ai demandé de me ramener chez moi, à Blainville, loin de tout ce traffic. J'avais besoin de calme, d'être dans mes affaires, mes odeurs famillières, mon environnement.
I WAS HOMESICK !, ce qui veut dire de l'anglais que "je me sentais malade parce que je m'ennuyais de ne pas être chez moi !"

Depuis, mon retour, vendredi, je reprends du mieux de bain chaud en bain chaud. Je mange de petite portion, sans prise de gravol et je me repose.

Je voulais te dire que j'entends des "Tufs Tufs" dans les oreilles et je me demandais bien ce que ça pouvait être. J'avais vécu ça, l'autre jour quand j'avais mal aux jambes et que je n'avais pas dormi pendant 48 hrs.
C'est sûrement la fatigue, mais c'est bizard.

J'ai les doigts épuisés à écrire ce roman, mais bien soulagé de vider mon sac encore une fois.

J'ai bien hâte de sentir les effects bénéfiques de la T4 sous peu. En attendant, je suis patiente avec moi même, je respire à fond en rêvant de jours meilleurs.

De Nicole,
Celle qui rêve de sortir de ce cauchemar indemne,
Gros Bisous, XXX XXX XXX kiss Freunde kiss Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !


Dernière édition par VéloRouge le 05. Déc 2005, 14:46; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge Une revenante de loin...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50149
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p45758)
Posté le: 04. Déc 2005, 20:58
Répondre en citant

Coucou Nicole,

c'est normal de se sentir "comme dans du coton", quand on est en grosse hypo comme toi ! Et que ton "mal du pays" (ou plutôt ton "mal de ton chez toi") ait été si fort est compréhensible, car en hypo, on a tendance à déprimer, à être triste même sans raison, à se sentir seule et abandonnée ... donc, à plus forte raison quand on est loin de sa petite famille !

Cela va vite aller mieux maintenant !

Ta sensation bizarre dans les oreilles, se sont peut-être des "acouphènes" ? C'est assez fréquent en hypo, et cela devrait disparaitre rapidement, je crois que ça vient du fait que tes tissus sont gorgées d'eau et gonflées (d'ailleurs, en hypo on a tendance à faire de la rétention d'eau).

Tu n'as pas encore la scintigraphie, ou tu l'as déjà faite, je ne me rappèle plus trop ?

Je t'embrasse très fort, tu vas vite "sortir du trou" maintenant, tu verras ! Pour Noël, tu seras retablie ! Mais en attendant, ménage-toi et fais-toi dorloter par ton mari et tes fils !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

MessagePancartogramme

 (p45764)
Posté le: 04. Déc 2005, 21:12
Répondre en citant

Je fais le test de Pancartogramme, scintigraphie du corps entier, demain, lundi le 05 déc. 2005.

Merci Beate de me rassurer sur les sons dans mes oreilles.

J'ai hâte d'aller mieux.

De Nicole,
Gros Bisous, XXX kiss Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge Pancartogramme
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

Message

 (p45779)
Posté le: 04. Déc 2005, 22:23
Répondre en citant

Bon courage Nicole!

Rassure-toi, tu es sur la bonne voie. Ce que dit Beate est entièrement vrai: après 1 à 1 1/2 semaine, on sent l'énergie revenir. Surtout ne te laisse pas aller, c'est si facile de déprimer en hypo... Mais dis-toi que tu es de retour chez-toi et surtout, que tu ne peux qu'aller mieux de jour en jour maintenant.

Profites-en pour te reposer au max sleep et laisse-toi dorloter kiss par ta petite famille. Je ne sais pas si à Blainville il fait aussi froid qu'à Québec aujourd'hui, mais quoi qu'il en soit, reste bien au chaud xmas en gardant à l'esprit que tu seras sur pieds pour les Fêtes.

À bientôt!

Marieden Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

Message

 (p45794)
Posté le: 05. Déc 2005, 00:37
Répondre en citant

Merci beaucoup Marieden !

J'ai commencé à écrire une liste de ce que je veux faire une fois que j'en aurai la force.

En attendant, j'ai une femme de ménage qui va passer demain, ça va faire du bien ! C'est la première fois que je m'offre ce luxe.

Je viens souvent sur le forum juste pour voir s'il y a un mot d'encouragement, ça me permet de garder ma flamme d'espoir allumer.

De Nicole,
Celle qui vie au ralenti et qui ce dit que même les tortues finissent par franchir la ligne d'arriver !
Gros Bisous, XXX XXX XXX
snow kiss Freunde kiss Freunde snow

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p45795)
Posté le: 05. Déc 2005, 00:55
Répondre en citant

coucou Nicole,
d'après La Fontaine, les tortues vont plus vite que les lapins... Laughing Laughing

Méfie-toi, la femme de ménage on y prend goût...
Dis-toi que tu ne vis plus au ralenti pour très longtemps. Les médicaments vont bientôt commencer à faire de l'effet.
A + MER
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

Message

 (p45796)
Posté le: 05. Déc 2005, 01:06
Répondre en citant

Merci Beaucoup Marie-Édith !

Je suis donc, fière, d'être une tortue ! Daumen hoch

Mon mari me remplace très bien pour le lavage et les repas !

Je pense souvent à toi !

N'oublie pas de te garder des forces !

De Nicole,
Gros Bisous à Toi à l'autre bout du monde ! XXX
snow kiss Freunde Blume snow

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p45798)
Posté le: 05. Déc 2005, 02:18
Répondre en citant

Coucou Nicole, Blume

Quel plaisir de te retrouver sur le forum, même si tu n'as pas encore la forme olympique pour monter sur ton not-ssl
http://img529.imageshack.us/img529/1091/velorouge4jt.png


Bon courage pour ta scintigraphie. Freunde

Passe une bonne et douce nuit

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

Message

 (p45804)
Posté le: 05. Déc 2005, 03:42
Répondre en citant

Merci Beaucoup Hulka !

C'est génial d'avoir trouvé un Vélo Rouge en bonhomme sourire !

En faite, ça ressemble à mon Vélo Rouge en tout point !

De Nicole,
Gros Bisous à Toi ! XXX XXX XXX kiss Freunde kiss Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p45809)
Posté le: 05. Déc 2005, 08:01
Répondre en citant

VéloRouge a écrit:
C'est génial d'avoir trouvé un Vélo Rouge en bonhomme sourire !


Il n'était pas rouge alors je l'ai repeint, vive l'informatique ! Very Happy

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p45815)
Posté le: 05. Déc 2005, 08:54
Répondre en citant

Coucou Nicole,


je viens de lire tous tes tracas, vivement qu'elle baisse cette TSH pour que tu puisses pédaler

Je suis désolée de ne pas savoir t'envoyer de jolis petits dessins, mais je pense à toi très fort aujourd'hui pour ta scintigraphie

Gros bisous

Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 5 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: Une pensée pour Vélorouge
Sujet: 

Une pensée pour Vélorouge

dans le forum: 

Répondre au sujet Une pensée pour Vélorouge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Une pensée pour Vélorouge


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com