Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Une pensée pour Vélorouge
Sujet: [url=t6322] 

Une pensée pour Vélorouge

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une pensée pour Vélorouge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
Message:

Message

 (p46035)
Posté le: 06. Déc 2005, 08:26
Répondre en citant

coucou Nicole,

comme Beate je suis rassurée que cette cochonnerie soit bien limitée à la loge thyroidienne, je te fais de gros bisous et te souhaite de récupérer très vite pour aller faire la fête dans un bon restaurant

Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p46050)
Posté le: 06. Déc 2005, 09:13
Répondre en citant

Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p46054)
Posté le: 06. Déc 2005, 09:23
Répondre en citant

Coucou Nicole, Blume

Nicole a écrit:
Ma scintigraphie était bien étincellante, juste au bon endroit, l'ancienne Loge de mon ex-thyro. Pas ailleurs !


Génial comme nouvelle, tu n'as plus qu'à bien te retaper.

Bonne journée en espérant que tes jambes vont rester au repos.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

Message

 (p46080)
Posté le: 06. Déc 2005, 10:34
Répondre en citant

Oui, c'est mon dernier combat, ces jambes...

J'ai pris moins qu'un quart de comprimé de ce fameux Mirapex ce soir et j'ai mangé des biscuits soda en même temps. Ça va peut-être tapper moins fort avec de la nourriture.

J'ai un RV en Neurologie en Mars 2006. C'est bien loin d'ici, temporellement ! Ils doivent me rappeler pour me céduler un RV pour un test de EMG (électromyogramme).

Ma scintigraphie étincellante me rassure. C'est un bon signe !
Il faut juste que j'arrive à dormir une bonne nuit, sans tracas !

De Nicole,
Gros Bisous du Québec tout vêtu de blanc... XXX XXX XXX
xmastree snow kiss Freunde snow

_________________
Une passionnée de vélo !


Dernière édition par VéloRouge le 06. Déc 2005, 20:46; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge
jos
Message:

Message

 (p46154)
Posté le: 06. Déc 2005, 14:59
Répondre en citant

Heureuse pour toi Nicole. Que ce crabe ne soit plus qu'un mauvais souvenir et je pense que tu es sur le bon chemin.
Merci pour ton humour pendant ces heures difficiles que tu as passées et malgré la distance qui nous sépare (sud de la France), je t'embrasse bien fort et t'envoie un peu de soleil.

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p46167)
Posté le: 06. Déc 2005, 16:18
Répondre en citant

YESSSSSSSS! Daumen hoch super nouvelle!

up up up up!!! en p'tite, dans l'beurre... Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
80+
Message:

Message

 (p46172)
Posté le: 06. Déc 2005, 17:01
Répondre en citant

not-ssl
http://www.yelims.com/Noel/Noel47.gif


Dépêches-toi Vélo-Rouge, le père Noël est à tes trousses ! Avec toutes nos bises dans sa hotte rouge !

A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p46265)
Posté le: 06. Déc 2005, 22:26
Répondre en citant

Je suis très contente pour toi. Tu vas pouvoir passer Noël rassurée.
J'espère que tes jambes vont mieux et qu'elles vont te laisser enfin dormir.
bisous. MER
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

Message

 (p46277)
Posté le: 07. Déc 2005, 04:14
Répondre en citant

Merci les Filles ! xmastree snow Freunde xmastree

Je suis allé voir mon médecin de famille pour lui compter mes mésaventures de la semaine dernière, mes jambes qui ne font qu'à leur têtes et mes petites nuits, courtes !

Elle m'a suggéré de ne plus prendre de Mirapex, étant donné les effects secondaires indésirables.

Elle m'a suggéré du Sinemet CR (Controled Release) qui contient du Lévodopa et de la dopamine. J'ai pris un comprimé ce soir, on ne peut pas le couper en deux, car il a un effect à long terme. Je suis présentement assis à l'ordi et je ne sens pas que mes jambes veulent gigoter. Je redécouvre une sensation de calme qui m'avait quitté depuis si longtemps.

Ça fait au moins une heure que je l'ai prise et je me sens correcte à part un peu de somnelance qui est quand même bien, vu que je m'en vais me coucher !

De Nicole,
Celle qui sent le goût de se préparer à aller au party de Noël de bureau de son conjoint en fin de semaine, Samedi le 10 déc. 2005 et peut-être jusqu'à minuit, tout comme Cendrillon ? Qui sait ! cheers
Gros Bisous du Québec Blanc, XXX XXX XXX
xmastree kiss Freunde snow kiss Freunde xmastree

Pazienza, je vais laisser le Père Noël me rattraper, juste pour cette fois, afin que je puisse récupérer tout ces bisous tant convoités et qui alimentes mon foyer intérieur ! Merci du fond du coeur qui brûle maintenant que j'ai ouvert sa hotte rouge et que j'y ai tout vu !!! xmas kiss Freunde kiss Freunde Blume xmas

_________________
Une passionnée de vélo !


Dernière édition par VéloRouge le 08. Déc 2005, 21:20; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
Message:

Message

 (p46285)
Posté le: 07. Déc 2005, 08:55
Répondre en citant

coucou Nicole et bon courage , tu l'auras cette cote même si il faut pédaler plus fort que d'habitude!!!!

Bisous à toi

Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p46292)
Posté le: 07. Déc 2005, 09:28
Répondre en citant

not-ssl
http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-219.gif

Bravo, Nicole et à bientôt.
bisous
Michèlenot-ssl
http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-276.gif

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
BABhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.05
Messages: 127
THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
Message:

MessageSyndrome des jambes sans repos

 (p46300)
Posté le: 07. Déc 2005, 10:50
Répondre en citant

Tu avais tellement de messages que je n'avais pas pris la peine de tous les lire, mais j'ai découvert sur certains que tu avais le SYNDROME DES JAMBES SANS REPOS.

Je suis aussi soignée pour cela, et mon "bon" médecin généraliste qui l'a découvert il y a un an ma fait prendre 3 (1matin, 1midi et 1soir) TRIVASTAL 50 mg LP par jour. C'est efficace.

De plus, il existe l'ASSOCIATION FRANCAISE DES PERSONNES AFFECTEES PAR LE SYNDROME DES JAMBES SANS REPOS - 28 , rue de la Montagne 45390 PUISEAUX - Tél/Fax 02.38.34.32.80 - afsj@afsj.fr et www.afsj.fr - qui sont d'une très grande aide avec leurs informations.

Bon courage pour tout.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB Syndrome des jambes sans repos
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

MessageSinemet / Acoufènes

 (p46358)
Posté le: 07. Déc 2005, 18:36
Répondre en citant

Allo les filles !
Blume Freunde
J'ai fait de gros DODO récupérateur avec ce Sinemet CR ! Ça marche pour mon Syndrome des Jambes sans Repos avec Myoclonies Noctures !

Je me suis réveillé ce matin vers les 9h00 !

J'ai déjeuner et je suis entrain d'épousseter en Écoutant avec de la grosse baisse vibrante du RAMMSTEIN, entre autres "DU HAST du film MATRIX" et Barbie Girl en Allemand ! C'est comme si je faisais du Spinning sur mon VéloRouge comme dans le bon vieux temps avec la sueur qui dégoûte pendant 1h30 !

Mais n'ayez pas peur, avec un chiffon en main et au ralenti comme je suis, je me réchauffe à peine les doigts ! J'ai l'impression d'avoir le vouloir décaler du pouvoir ! ÉTRANGE !

Merci BAB pour tous les informations, je ne manquerai pas de visiter ce site et de lire avec attention ! Comme ça, toi aussi tu es pris avec ce défi et as-tu des symptômes secondaires indésirables avec ce Trivastal ?

Merci, Michèle pour la coupe de la gagnante, je n'aurais pas pu la gagner sans vous tous derrière moi, comme Catherine qui me poussait littéralement dans le dos ! Un gros merci à vous tous qui prenez le temps de lire mon roman !

De Nicole,
Celle qui doit retourner à son chiffon pour se réchauffer à nouveau les doigts !
Gros Bisous du Québec ensoleillé sur fond blanc, XXX XXX XXX
xmastree snow kiss Freunde kiss Freunde kiss snow xmastree

P.S.: Mes accoufènes se sont améliorés étant donné que j'ai bien dormi cette nuit et avec cette musique d'enfer, je vais finir par les déboucher !!!

P.S.2: Mon chum a installé hier soir le nouveau système de sons sur l'ordinateur (On avait acheté le système de sons avant ma cure d'Iode-131, sans avoir pris le temps de l'installer) et je me sens comme dans les grosses salles de dances, vibrations aux planchers, même au 2ème étage, il ne manque que les spots de lumières au plafond... dancing drink

_________________
Une passionnée de vélo !


Dernière édition par VéloRouge le 08. Déc 2005, 04:19; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge Sinemet  / Acoufènes
florence-ide
Message:

MessageRe: Sinemet / Acoufènes

 (p46423)
Posté le: 07. Déc 2005, 23:48
Répondre en citant

Bonsoir nicole,
heureuse de lire que tu peux dormir enfin comme il se doit! Very Happy
La suite ne peut aller que vers le meilleur! Daumen hoch
gros bisous et bon courage! kiss tu vas y arriver!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Sinemet  / Acoufènes
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

Message

 (p46425)
Posté le: 08. Déc 2005, 01:07
Répondre en citant

Florence ! Blume

Tu portes tellement bien ton nom "Florence of Nigthingale" qui aide sans s'attendre à recevoir en retour ! Blume

Même dans tes propres moments difficiles (entrée par effraction chez toi !), tu continues à donner de l'encouragement autour de toi, comme si tu savais que ta mission était plus importante que tout le matériel qu'on peut ramasser au cours d'une vie.

Tes priorités sont bien placées et bien fondées !

Mes respects ! worship

De Nicole,
Gros Bisous du Québec enneigé et tranquille, car les voleurs sont tous allés se cacher au chaud chez eux et n'oseront plus sortir avant le dégel au printemps, XXX XXX XXX
xmastree snow kiss Freunde kiss Freunde snow xmastree

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 7 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: Une pensée pour Vélorouge
Sujet: 

Une pensée pour Vélorouge

dans le forum: 

Répondre au sujet Une pensée pour Vélorouge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Une pensée pour Vélorouge


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com