Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer RECITS de cure d'iode
Sujet: [url=t7043] 

RECITS de cure d'iode

[/url].
dans le forum: 
Page 38 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40 ... 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet RECITS de cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sacavhors ligne
40+
 (p430875)
Posté le: 06. Juil 2016, 19:34
Répondre en citant

J+2:
Nuit toujours paisible, c'est agréable !
Encore un peu de nausées et mal à la tête toute la journée... Ca se calme avec le Doliprane, mais c'est pas agréable... Je manque d'appétit aussi.
Chouette aujourd'hui j'ai le droit à la douche et la dose de cynomel augmente doucement : 1/2 comprimé 4 fois par jour !
Mesure de la radioactivité à 13,5 il paraît que c'est une très bonne diminution...
Du coup je navigue entre petite sieste et films sur ordi...
Je commence à trouver le temps long... limite un peu claustro aujourd'hui.
Mes filles partent ce soir chez mes parents et j'aurais tant voulu les voir avant le départ... Crying or Very sad
Enfin une autre journée de passée... Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sacav
Killy1hors ligne
Carcinome papillaire
féminin
 (p430878)
Posté le: 06. Juil 2016, 21:00
Répondre en citant

Coucou Sacav,

cool encore une journée de passé! ! Pour les nausées c'est apparemment l'un des effets secondaires mais ça va passer et pour le manque d'appétit.... c'est bien pour les kilos 😉
Trop bien pour le cynomel! ! Comme ça tu vas récupérer plus vite! Ça va pas trop fatiguée quand même?
J'ai encore 1 semaine de cynomel et après. .. j'arrête. .. j'espère que je ne serai pas trop décalquée les 2 dernières semaines ! !

Courage encore 3 jours ! !!!!
A demain Sacav dors bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Killy1
Mariegdhors ligne
Carcinome Papillaire
féminin
 (p430880)
Posté le: 06. Juil 2016, 21:16
Répondre en citant

Bon courage à vous Killy et Sacav.
C'est bien internet tout de même, j'espère qu'il y aura le wifi gratuit aussi à Haut Lévêque ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Sacavhors ligne
40+
 (p430883)
Posté le: 06. Juil 2016, 21:51
Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est chouette d'avoir le WIFI !
J'apprécie, ça me donne un peu moins l'impression d'être coupée du monde !!!!
Surtout que la 3G ne passe pas bien ...
Killy1, tu seras en arrêt maladie avec l'arrêt du cynomel ?
C'est ce que j'avais eu et heureusement !
A la fin, je ne me sentais même plus très capable de conduire....

Malgré le cynomel, je suis très fatiguée... Quand je pense que je reprends le boulot le 18/7, ça me fait un peu peur... on verra d'ici là ! Mais c'est vrai que c'est bien de recommencer maintenant. Par contre je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas recommencer aussi le lévothyrox....

Allez, au dodo !!!!
Plus que 2 jours !!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sacav
Killy1hors ligne
Carcinome papillaire
féminin
 (p430894)
Posté le: 07. Juil 2016, 08:14
Répondre en citant

Coucou Sacav et Mariegd
Et ben je n'aurai pas le wifi WeinenWeinen ça ne passe pas dans les chambres. ... je vais me mettre des ptits films sur la clé usb et je prendrai le bouquet tv proposé par l hôpital.
Sacav oui je suis en arrêt maladie depuis mon opération (9/6) et mon médecin m'a prolongé jusqu'au 5/8 (date à laquelle je ne serai plus "radioactive girl "), et je vais enchaîner mes vacances derrière (2 à 3 semaines. ...). Mon médecin m'a dit que si je n'avais pas bien récupérée (même après les vacances ) elle me prolongerait d'1 à 2 semaines.
Pour toi reprendre le 18/7 c'est quand même précoce! !! Tu n'as pas possibilité de te faire prolonger? ? Ça ne serait pas du luxe...il y a la vie au boulot, les transports et la vie à la maison! Il faut pouvoir tenir le coup.
Pour le levo apparemment ils le redonnent à la fin de la cure (enfin c'était ça sur tous les témoignages que j'ai lus)
J'ai commencé le régime sans sel (enfin juste sur le ptit dej pour l'instant ). J'ai trouvé des biscottes et pain sans sel... franchement ça va ! Je m'attendais à pire! Mes fils ont goûté le pain sans sel. Ça leur rappelait celui de la cantine quand ils étaient au primaire!
Je vous souhaite une super bonne journée!
A bientôt Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Killy1
Sacavhors ligne
40+
 (p430911)
Posté le: 07. Juil 2016, 12:58
Répondre en citant

J+3 :

Nuit un peu plus agitée, peut-être à cause du cynomel du soir...
En tout pas de nausée ou mal de tête au réveil !

Je deviens claustrophobe... Et je stresse de plus en plus par rapport à la scintigraphie...
J'ai très peur du résultat !
Sinon la mesure de la radioactivité est à 3 mCi. Déjà ça c'est bien !
C'est dur maintenant...
Mariegdhors ligne
Carcinome Papillaire
féminin
 (p430923)
Posté le: 07. Juil 2016, 17:00
Répondre en citant

Bonsoir Killy, oui pas de chance pour le wifi, mais tu trouveras sans doute de quoi lire, faire des mots, regarder la tv et puis y a le téléphone. Smile

Bonsoir Sacav, courage à toi, plus trop longtemps à attendre. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Sacavhors ligne
40+
 (p430946)
Posté le: 08. Juil 2016, 14:01
Répondre en citant

J+4 : jour de sortie !
Dernière ligne droite, pas question de grasse matinée aujourd'hui !
Il faut que je sois prête et décontaminée ( douche, petit déjeuner, tout ce qui est contaminé rangé ) pour 8:30!!!!

Encore mal à la tête au réveil... Je crois que c'est ce qui a été le plus pénible comme effet indésirable.

Alors j'ai eu le droit à une scintigraphie corps entier, une tomographie (scintigraphie qui tourne autour du cou), un scanner !!!
Résultats : tout est nickel, aucun reliquat, les docs m'ont dit de remercier le chirurgien qui a fait un travail exceptionnel !
Le dosage de thyroglobuline est indétectable, donc tout va bien !
Ils ne veulent plus me voir ! Et malgré la gentillesse de tout le monde, moi non plus !!!

Dosage de radioactivité à la sortie à 1,3 mCi. Nickel

Donc retour à la maison avec des bonnes nouvelles, ça fait du bien !
Very Happy
Killy1hors ligne
Carcinome papillaire
féminin
 (p430947)
Posté le: 08. Juil 2016, 14:08
Répondre en citant

OUIIIIIIIII !!!! SUPER !!!! Je suis super contente pour toi !!!
Remets toi bien !! Reprends des forces! !!! Ça fait vraiment plaisir à lire !! J'espère que mes résultats seront aussi bons! !!
Bisous! !
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
70+
 (p430951)
Posté le: 08. Juil 2016, 15:03
Répondre en citant

Bon weekend en famille Sacav !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Mariegdhors ligne
Carcinome Papillaire
féminin
 (p430954)
Posté le: 08. Juil 2016, 15:45
Répondre en citant

Super contente pour toi Sacav ! Profite bien de tes filles. Bon repos.
Sacavhors ligne
40+
 (p431009)
Posté le: 10. Juil 2016, 18:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : elia2
Répondre en citant

Merci à toutes !
Effectivement une bonne nouvelle ça fait du bien !
Toutes ces émotions laissent un peu à plat !
Mais avec la reprise du cynomel dès le second jour de cure je me sens mieux !
Bon courage pour celles qui vont y passer...
C'est pas un moment très agréable, mais ça va !
Je croise les doigts pour vous et je vous souhaite le même résultat !
Djuhors ligne

(p431398)
Posté le: 18. Juil 2016, 08:11
Répondre en citant

Je suis ravie pour toi que tout se soit bien passé ! J'étais en vacances et sans internet alors je n'ai pas pu te suivre dans ta cure j'en suis désolée, mais je lis tout ça et je suis vraiment contente pour toi.

Bonne continuation !! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dju
Sacavhors ligne
40+
 (p431400)
Posté le: 18. Juil 2016, 08:21
Répondre en citant

Merci !
Un petit retour après une semaine :
Je suis toujours bien fatiguée, donc j'ai RV avec le médecin pour prolonger mon arrêt d'une semaine....
C'est un peu dur d'être une semaine sans voir personne à l'hôpital...
Une semaine chez soi mais toujours dangereuse...
Puis tout reprendre normalement comme si de rien n'était....
Je n'y arrive pas...
J'ai mal au dos, du mal à me concentrer pour la conduite...
Et surtout j'ai vite mal à la tête....
Donc je vais me laisser un petit sursis pour reprendre contact avec la vie, essayer d'être plus en forme, avant de retourner au boulot !
Voilà !
Je ne sais pas si c' est normal d'être encore fatiguée... J'ai repris le levothyrox depuis samedi dernier (10 jours) et je continue avec une petite dose de cynomel... (1 par jour)
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
70+
 (p431404)
Posté le: 18. Juil 2016, 09:54
Répondre en citant

Ceux qui ont déjà subi une telle cure devraient pouvoir te dire les paramètres à surveiller particulièrement Sacav...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40 ... 50, 51, 52  Suivant
Page 38 sur 52
imprimer le sujet: RECITS de cure d'iode
Sujet: 

RECITS de cure d'iode

dans le forum: 

Répondre au sujet RECITS de cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer RECITS de cure d'iode

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com