Auteur |
Message |
Sacav Inscrit le: 15.03.16 Messages: 14640+ |
Posté le: 26. Juil 2016, 18:13
|
|
|
Bon courage !!! Je compatis!!!
Bien que n'étant pas claustro de nature, j'ai cru le devenir !
Je croise les doigts pour vos résultats à toutes-tous !
Bonne fin de journée |
|
|
|
|
alj Inscrit le: 29.11.15 Messages: 36 |
Posté le: 26. Juil 2016, 18:29
|
|
|
Merci! Est-ce qu il y a un intérêt à demander mon taux de TG qui a été controlé juste avant la cure alors que cela n'avait jamais été controlé avant et je n'ai donc pas d'élément de comparaison.
J'essaye de m'informer autant que possible mais ce n'est pas toujours facile car certains professionnels ne sont pas super calés en matière de problèmes thyroïdiens (médecin traitant et chir) et je ne suis pas toujours disponible moralement pour poser des questions... |
|
|
|
|
Mariegd Inscrit le: 06.07.16 Messages: 212Carcinome Papillaire |
Posté le: 26. Juil 2016, 20:46
|
|
|
Bonsoir, bon courage à vous toutes.
Moi j'attends que l'hôpital m'appelle pour ma cure d'iode mais d'après mon endocrino ça sera pas avant septembre et pas d'arrêt du levo, une petite injection la veille de l'hospitalisation.
Bisous les filles |
|
|
|
|
Killy1 Inscrit le: 17.05.16 Messages: 113Carcinome papillaire |
Posté le: 26. Juil 2016, 22:33
|
|
|
Merci les filles! !!
Alj quand sors tu ?
Bon courage aussi à vous toutes!
Bisous (non encore radioactifs! !) |
|
|
|
|
Posté le: 27. Juil 2016, 11:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Surnom
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Bon voilà. ... je suis installée dans ma chambre. On ne va pas tarder à nous apporter la gélule.
Jour J : Arrivée à 9h15, on nous fait passer une écho (pour voir les tissus résiduels), une pds (pour mesurer la tsh, la thyroglobuline, l anti thyroglobuline et la calcémie ), un passage avec 2 internes (si on a des questions, comme s'est on organisé pour le retour, point sur les médocs si on en prend. ....)
Les chambres sont suffisamment spacieuses avec tv (pas de wifi) et petit cabinet de toilette (douche en face de la chambre). On nous met des bouteilles d'eau à dispo + jus de citron fraîchement pressé par l'infirmière.
Pour la prise de la gélule on doit prendre un peu de motilium pour prévenir les nausées et 1/2 verre de jus de citron dilué pour les glandes salivaires.
La climatisation fonctionne et on ne peut pas l'arrêter donc il fait un peu frais mais il y a des couvertures à disposition. Les chambres sont un peu bruyantes à cause du système de ventilation, mais bon ça va. Et il y a un interphone dans toutes les chambres.
Tout le personnel est vraiment chaleureux et accueillant!
Voilà pour l'instant. ... suite en fin de journée. ... Ad taleur et bon courage à toutes/tous.
Bises |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sacav Inscrit le: 15.03.16 Messages: 14640+ |
Posté le: 27. Juil 2016, 13:24
|
|
|
Je ne sais pas quel temps chez toi, mais il vaut mieux trop de clim que pas assez !!!!
Bon courage !
Ca va vite passer ! |
|
|
|
|
alj Inscrit le: 29.11.15 Messages: 36 |
Posté le: 27. Juil 2016, 14:46
|
|
|
Cou Killy! je sors demain matin... vivement!
Je ne sais pas si tu as apporté de la lecture mais je n'arrive même pas à me concentrer pour lire.
je me suis mis pas mal de séries et films à regarder sur clés, au moins ça ne demande pas trop de concentration, je me sens bien fatiguée quand même...
Pour la chaleur, j'apprécie que le ciel soit gris chez moi aujourd'hui...pas de clim en plus, surtout que la fenêtre s'ouvre de max 10cm, ils ont peut être peur que l'on s'enfuit
Bon courage à toi! entre les appels téléphoniques et la télé ça passera vite! |
|
|
|
|
Mariegd Inscrit le: 06.07.16 Messages: 212Carcinome Papillaire |
|
|
|
|
Posté le: 27. Juil 2016, 16:03
|
|
|
Coucou,
Je fais ma cure à la salpetriere!
Et sinon oui j'ai amené de la lecture mais essentiellement des magazines et puis je regarde la tv, je fais des mots fléchés, je téléphone, je marche un peu dans la chambre, un peu de jeux sur la tablette. ... oui ça va aller vite ! Je commence à avoir des petites douleurs (tout à fait supportables ) du côté gauche : reliquat ou glandes salivaires? Vais manger un ti bonbec! !
C'est vrai que sinon c'est plus agréable un temps un peu frais que je trop chaud!
Cool alj! ! La sortie demain et tu fais ta scinti quand ?
A plus tard !! (Un vaste programme tv m'attend 😉😉) |
|
|
|
|
Posté le: 28. Juil 2016, 08:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Surnom
|
|
|
Bonjour tout le monde
Nuit très correcte, calme. Réveil à 8h, petit dej servi à 8h20 ! J'ai les mêmes petites douleurs au niveau des reliquats et des glandes salivaires (qui n'ont pas fonctionné de la nuit) mais rien de méchant. Pas de nausées ni de mal de tête. Les chambres disposent d'une grande fenêtre qu'on peut ouvrir sur l'extérieur (je ne m'en privé pas !!)
Repas d'hier midi (enfin 15h) : purée, salade de riz, cuisse de poulet , yaourt et pain.
Repas d'hier soir : soupe, flan de légumes, mélange de légumes, banane, yaourt et pain. Franchement ça va.
Programme de la journée : douche (OUIIIII !), TV, papotages et sms avec les potos, un peu de lecture et un peu de marche dans la chambre. Sortie prévue demain matin et retour à la maison avec un bon taxi fourni par l'hôpital.
Scintigraphie le 1/08 : bon taxi fourni également par l'hôpital (aller/retour ).
Voilà. Je vous souhaite une très belle journée à toutes /tous! ! |
|
|
|
|
Posté le: 28. Juil 2016, 08:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : elia2
|
|
|
Bonjour tout le monde
Nuit très correcte, calme. Réveil à 8h, petit dej servi à 8h20 ! J'ai les mêmes petites douleurs au niveau des reliquats et des glandes salivaires (qui n'ont pas fonctionné de la nuit) mais rien de méchant. Pas de nausées ni de mal de tête. Les chambres disposent d'une grande fenêtre qu'on peut ouvrir sur l'extérieur (je ne m'en privé pas !!)
Repas d'hier midi (enfin 15h) : purée, salade de riz, cuisse de poulet , yaourt et pain.
Repas d'hier soir : soupe, flan de légumes, mélange de légumes, banane, yaourt et pain. Franchement ça va.
Programme de la journée : douche (OUIIIII !), TV, papotages et sms avec les potos, un peu de lecture et un peu de marche dans la chambre. Sortie prévue demain matin et retour à la maison avec un bon taxi fourni par l'hôpital.
Scintigraphie le 1/08 : bon taxi fourni également par l'hôpital (aller/retour ).
Voilà. Je vous souhaite une très belle journée à toutes /tous! ! |
|
|
|
|
Heliotrope
|
|
|
|
Posté le: 28. Juil 2016, 10:23
|
|
|
Coucou Heliotrope,
Oui je suis plutôt surprise d'autant plus que j'ai fait la defrénation classique (avec 12 j de cynomel ). .. j'ai une petite tension par rapport à d'habitude. .. mais ayant été opérée le 9/6 je suis en arrêt de travail depuis. Je pense que ça y fait bcp côté fatigue. Durant la defrénation j'étais active le matin et le soir (courses, ménage, cuisine, un peu de marche, vadrouilles à droite à gauche ), mais l'après midi je "croûtais " dans mon lit devant la tv avec parfois une petite sieste... Pourvu que ça dure !!! Et pourvu que les résultats de la scinti lundi soient bons !!!
Et toi comment vas tu?
Bonne journée |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42 ... 50, 51, 52 Suivant