Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Les grossesses du forum !
Sujet: [url=t8158] 

Les grossesses du forum !

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Les grossesses du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
 (p93587)
Posté le: 14. Sep 2006, 16:07
Répondre en citant

Félicitations soynefertary! Trés heureuse de lire que tout s'est bien passé.
Enormes bisous et un spécial tendresse et calin à alexandre.
J'en profite pour envoyer aussi toutes mes félicitations à cacolac
Bisous les filles
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
cacolac79hors ligne

40+
Messagea mon tour de vous annoncer

(p93588)
Posté le: 14. Sep 2006, 16:11
Répondre en citant

la naissance de notre petite ELODIE ce 5 septembre. je suis désolée de ne pouvoir m'étendre (pas le temps avec ce déménagement imminent) mais vous pouvez allez sur mon site pour les photos.
http://ascaro05.free.fr/
biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cacolac79 a mon tour de vous annoncer
michèle V Vhors ligne

(p93589)
Posté le: 14. Sep 2006, 16:23
Répondre en citant

Hello Cacolac,

J'ai regardé les photos de ton site, eh bien: Daumen hoch

Bisous à toi et à ta grande fille!
A bientôt et courage pour les nuits... Wink

Michèle Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
louloute

féminin
50+
 (p93590)
Posté le: 14. Sep 2006, 16:45
Répondre en citant

Félicitations cacolac! Ta puce est magnifique!!!!! Je vous souhaite énormément de bonheur.
Gros calin à Elodie et bisous aux parents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Alimatellehors ligne
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
 (p95417)
Posté le: 01. Oct 2006, 19:45
Répondre en citant

Me voilà de retour...
J'avais disparu suite à une fin de grossesse difficile...
J'ai été couchée à 29 semaines à cause d'un col modifié et beaucoup de contractions et finalement hospitalisée à 31 semaines parce que tout s'aggravait... jusqu'à l'accouchement, avec une perf de salbumol j'ai tenu jusqu'à 37 semaines...
Igor est né le 20 septembre... avec donc 25 jours d'avance, 2 kg 900 et 46,5 cm... et en pleine forme.

Il est beau...
L'allaitement se passe bien (j'ai vu que vous en parliez) sauf que j'ai dû utilisé des bouts en silicone à cause de crevasses dès le départ... et maintenant il ne veut plus de mon sein sans ça...
C'est pratique et confortable mais on m'a dit que ça stimulait pas autant... Pourtant, il tète super bien et j'ai l'impression d'avoir beaucoup de lait... alors je sais pas trop quoi penser.
De toutes façons, je pars du principe qu'il vaut mieux faire avec que pas du tout... qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Alimatellehors ligne
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
 (p95418)
Posté le: 01. Oct 2006, 19:49
Répondre en citant

Ah oui et aussi, j'ai fais une sorte de transfert sur mon obstétricien... après l'avoir tous les jours pendant 1 mois et demi et avoir eu l'impression qu'il a sauvé mon bébé de la prématurité, il est devenu une sorte de héro... c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Après tout ce temps à la maternité, je me sens un peu désemparée à la maison... c'est trop bizarre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
louloute

féminin
50+
 (p95421)
Posté le: 01. Oct 2006, 20:00
Répondre en citant

Tous mes voeux de bonheur à Igor et félicitations à toi.
Ne te prends pas la tête , l'important est que ton bébé prenne le sein, avec ou sans embout. L'inquiétude diminue certainement plus la lactation que l'embout Wink Laughing
Bon , ta fin de grossesse fut difficile mais c'est du passé maintenant, l'important c'est la forme d'Igor. Euh pour le transfert, je laisse les copines répondre... Laughing Laughing
Bisous à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
michèle V Vhors ligne

(p95429)
Posté le: 01. Oct 2006, 21:34
Répondre en citant

Ben alors Louloute, on se défile??? Wink Laughing

Bravo Alimatelle et mets-nous une photo un de ces jours. Smile

J'espère que toute cette attente n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Tu sais, c'est normal qu'après avoir été prise en charge pendant autant de temps, tu te sentes désorientée chez toi. Tu verras, ça passeras.

Et puis si tu as ce médecin pour héros, quel souci si ce n'est pas une obsession??? Keine Ahnung
Et en général, les transferts s'éteignent devant la non réponse de l'intéressé(e).

Bises
Michèle Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Alimatellehors ligne
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
 (p95488)
Posté le: 02. Oct 2006, 16:11
Répondre en citant

Non ça n'est pas une obcession... juste une grande admiration et un grand respect. je crois que quand on est affaibli par une situation quelle qu'elle soit et que quelqu'un nous aide à nous en sortir, on a ce genre de réaction... je ne m'inquiète pas.

Et puis j'estime qu'il a fait plus que son travail en venant me voir tous les jours d'abord, puis en venant me voir toutes les heures pendant les 13 heures en salle d'accouchement, pour finalement passer les 5 dernières heures à côté de moi... et à me faire tous les soins d'ordinaire fait par la sage-femme...
Bref, je crois que ces obstétriciens sont rares !

Pour les photos, j'aimerais bien mais je sais pas comment faire !!!
Alimatellehors ligne
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
 (p95621)
Posté le: 03. Oct 2006, 13:19
Répondre en citant

Le voilà.... j'ai enfin compris comment ça marchait !
[img]not-ssl
http://img137.imageshack.us/img137/3396/dscn3958je8.th.jpg
[/img]
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p95627)
Posté le: 03. Oct 2006, 13:44
Répondre en citant

coucou les filles (Cacolac et Alimatelle),

ils sont craquants, vos bébés ! Je me suis d'ailleurs permis de recopier vos messages, très légèrement modifiés, directement dans "les bébés du forum", pour que tout le monde puisse bénéficier des photos !

Cacolac, pour les petits soucis d'allaitement (pas évident au début ... mais tu verras, si tu tiens le coup pendant cette période d'adaptation, après ca roule tout seul, et c'est tellement beau ...), tu pourras t'adresser à la Leche Ligue, par mail ou en appelant une animatrice (ils ont aussi des réunions locales), ils m'ont souvent été de bon conseil à cette époque (fort lointaine pour moi) !

http://www.lllfrance.org/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Gros bisou, et pouponnez bien ! not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe37.gif not-ssl
http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe38.gif

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
 (p95647)
Posté le: 03. Oct 2006, 14:55
Répondre en citant

Bonjour!
toutes mes félicitations à cacolac et alimatelle pour ces beaux bébés! baby Lièvre
gros bisous tout doux! kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Ghislainehors ligne

Hypothyrïdie auto-im...
ISERE
féminin
 (p95713)
Posté le: 03. Oct 2006, 23:14
Répondre en citant

Bonsoir Cacolac et Alimatelle,

Toutes les félicitations d'une jeune grand-mère de 2 petites filles de 7 & 2 ans) Blume

Profitez bien de tous ces moments de bonheur amor qui vous appartiennent, que l'important soit dans votre regard et non dans la chose regardée !

Cacolac, j'ai visité ton sîte et bravo, il est plein de belles images familiales, celles que l'on gardent toutes sa vie Daumen hoch
Je connais très bien la région où tu habites, j'ai de la famille tout prêt et j'y passe tous les ans quelques jours pour me ressourcer, j'ai des racines ancrées par là !

Amicalement
Ghislaine cheers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ghislaine
cacolac79hors ligne

40+
Messagemerci

(p96352)
Posté le: 09. Oct 2006, 17:48
Répondre en citant

pour vos sympathiques messages. Pour l'allaitement j'ai tenu bon, Elodie a bien mis 3 semaines à y arriver correctement et maintenant c'est une affaire qui roule.
Notre déménagement s'est bien passé même si ça a été très fatigant: mais nous sommes enfin chez nous.
bizzz à tous et @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cacolac79 merci
sandrine91hors ligne

Cancer papillaire ...
soissons - Aisne
féminin
50+
 (p96549)
Posté le: 11. Oct 2006, 11:18
Répondre en citant

Quelle jolie petite poupée !! FELICITATIONS SINCERES Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine91
Page 8 sur 19
imprimer le sujet: Les grossesses du forum !
Sujet: 

Les grossesses du forum !

dans le forum: 

Répondre au sujet Les grossesses du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Les grossesses du forum !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com