Auteur |
Message |
florence-ide |
Posté le: 14. Sep 2006, 16:07
|
|
|
Félicitations soynefertary! Trés heureuse de lire que tout s'est bien passé.
Enormes bisous et un spécial tendresse et calin à alexandre.
J'en profite pour envoyer aussi toutes mes félicitations à cacolac
Bisous les filles
florence |
|
|
|
|
cacolac79
Posté le: 14. Sep 2006, 16:11
|
|
|
la naissance de notre petite ELODIE ce 5 septembre. je suis désolée de ne pouvoir m'étendre (pas le temps avec ce déménagement imminent) mais vous pouvez allez sur mon site pour les photos.
http://ascaro05.free.fr/
biz |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 14. Sep 2006, 16:23
|
|
|
Hello Cacolac,
J'ai regardé les photos de ton site, eh bien:
Bisous à toi et à ta grande fille!
A bientôt et courage pour les nuits...
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 14. Sep 2006, 16:45
|
|
|
Félicitations cacolac! Ta puce est magnifique!!!!! Je vous souhaite énormément de bonheur.
Gros calin à Elodie et bisous aux parents |
|
|
|
|
Alimatelle Inscrit le: 05.10.05 Messages: 162Opérée de Basedow Bordeaux 40+ |
Posté le: 01. Oct 2006, 19:45
|
|
|
Me voilà de retour...
J'avais disparu suite à une fin de grossesse difficile...
J'ai été couchée à 29 semaines à cause d'un col modifié et beaucoup de contractions et finalement hospitalisée à 31 semaines parce que tout s'aggravait... jusqu'à l'accouchement, avec une perf de salbumol j'ai tenu jusqu'à 37 semaines...
Igor est né le 20 septembre... avec donc 25 jours d'avance, 2 kg 900 et 46,5 cm... et en pleine forme.
Il est beau...
L'allaitement se passe bien (j'ai vu que vous en parliez) sauf que j'ai dû utilisé des bouts en silicone à cause de crevasses dès le départ... et maintenant il ne veut plus de mon sein sans ça...
C'est pratique et confortable mais on m'a dit que ça stimulait pas autant... Pourtant, il tète super bien et j'ai l'impression d'avoir beaucoup de lait... alors je sais pas trop quoi penser.
De toutes façons, je pars du principe qu'il vaut mieux faire avec que pas du tout... qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
|
Posté le: 01. Oct 2006, 19:49
|
|
|
Ah oui et aussi, j'ai fais une sorte de transfert sur mon obstétricien... après l'avoir tous les jours pendant 1 mois et demi et avoir eu l'impression qu'il a sauvé mon bébé de la prématurité, il est devenu une sorte de héro... c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Après tout ce temps à la maternité, je me sens un peu désemparée à la maison... c'est trop bizarre ! |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 01. Oct 2006, 20:00
|
|
|
Tous mes voeux de bonheur à Igor et félicitations à toi.
Ne te prends pas la tête , l'important est que ton bébé prenne le sein, avec ou sans embout. L'inquiétude diminue certainement plus la lactation que l'embout
Bon , ta fin de grossesse fut difficile mais c'est du passé maintenant, l'important c'est la forme d'Igor. Euh pour le transfert, je laisse les copines répondre...
Bisous à toi. |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 01. Oct 2006, 21:34
|
|
|
Ben alors Louloute, on se défile???
Bravo Alimatelle et mets-nous une photo un de ces jours.
J'espère que toute cette attente n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Tu sais, c'est normal qu'après avoir été prise en charge pendant autant de temps, tu te sentes désorientée chez toi. Tu verras, ça passeras.
Et puis si tu as ce médecin pour héros, quel souci si ce n'est pas une obsession???
Et en général, les transferts s'éteignent devant la non réponse de l'intéressé(e).
Bises
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
Posté le: 02. Oct 2006, 16:11
|
|
|
Non ça n'est pas une obcession... juste une grande admiration et un grand respect. je crois que quand on est affaibli par une situation quelle qu'elle soit et que quelqu'un nous aide à nous en sortir, on a ce genre de réaction... je ne m'inquiète pas.
Et puis j'estime qu'il a fait plus que son travail en venant me voir tous les jours d'abord, puis en venant me voir toutes les heures pendant les 13 heures en salle d'accouchement, pour finalement passer les 5 dernières heures à côté de moi... et à me faire tous les soins d'ordinaire fait par la sage-femme...
Bref, je crois que ces obstétriciens sont rares !
Pour les photos, j'aimerais bien mais je sais pas comment faire !!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50462Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 03. Oct 2006, 13:44
|
|
|
coucou les filles (Cacolac et Alimatelle),
ils sont craquants, vos bébés ! Je me suis d'ailleurs permis de recopier vos messages, très légèrement modifiés, directement dans "les bébés du forum", pour que tout le monde puisse bénéficier des photos !
Cacolac, pour les petits soucis d'allaitement (pas évident au début ... mais tu verras, si tu tiens le coup pendant cette période d'adaptation, après ca roule tout seul, et c'est tellement beau ...), tu pourras t'adresser à la Leche Ligue, par mail ou en appelant une animatrice (ils ont aussi des réunions locales), ils m'ont souvent été de bon conseil à cette époque (fort lointaine pour moi) !
http://www.lllfrance.org/
Gros bisou, et pouponnez bien ! http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe37.gif http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe38.gif
Beate |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 03. Oct 2006, 14:55
|
|
|
Bonjour!
toutes mes félicitations à cacolac et alimatelle pour ces beaux bébés!
gros bisous tout doux!
florence |
|
|
|
|
Ghislaine
Inscrit le: 01.04.06 Messages: 52Hypothyrïdie auto-im... ISERE |
Posté le: 03. Oct 2006, 23:14
|
|
|
Bonsoir Cacolac et Alimatelle,
Toutes les félicitations d'une jeune grand-mère de 2 petites filles de 7 & 2 ans)
Profitez bien de tous ces moments de bonheur qui vous appartiennent, que l'important soit dans votre regard et non dans la chose regardée !
Cacolac, j'ai visité ton sîte et bravo, il est plein de belles images familiales, celles que l'on gardent toutes sa vie
Je connais très bien la région où tu habites, j'ai de la famille tout prêt et j'y passe tous les ans quelques jours pour me ressourcer, j'ai des racines ancrées par là !
Amicalement
Ghislaine |
|
|
|
|
cacolac79
Posté le: 09. Oct 2006, 17:48
|
|
|
pour vos sympathiques messages. Pour l'allaitement j'ai tenu bon, Elodie a bien mis 3 semaines à y arriver correctement et maintenant c'est une affaire qui roule.
Notre déménagement s'est bien passé même si ça a été très fatigant: mais nous sommes enfin chez nous.
bizzz à tous et @+ |
|
|
|
|
sandrine91
Inscrit le: 01.07.06 Messages: 232Cancer papillaire ... soissons - Aisne 50+ |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 17, 18, 19 Suivant