Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?
Sujet: [url=t8296] 

jeune ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 114 sur 157
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 112, 113, 114, 115, 116 ... 155, 156, 157  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMdrr...

(p81379)
Posté le: 09. Juin 2006, 21:28
Répondre en citant

Excellente Myriam...

Je suis passée pro sur ce sport là, l'amateurisme me suffisait plus!!!

Bisous

Ps : Marie pour le sport il est po tujours ou l'on croit, essaye la marche... Dimanche je vais tenter de faire 5/6 km d'un circuit de 11 avec mon homme... Pik nik à la clé. L'avantage de la marche c ke c po du sport pour du sport, c aussi le plaisr de regarder autour de soi, de sentir et d'aller à son rythme. C aussi pour ça ke j'adore faire du cheval...

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrr...
florence-ide
 (p81380)
Posté le: 09. Juin 2006, 21:31
Répondre en citant

Vivivi, on est dans les blaguesmode! Wink Laughing mais c'est trés bien!!
Autrement mistoukette et louloute, dentelle ou pas, thats' the question! Rolling Eyes
Ha tu l'as lu aussi ce bouquin louloute? Moi aussi j'ai aimé et franchement on se retrouve pas mal dans les lignes, et puis comme tu dis c'est dit de façon bonne humeur.
Quand à laurent ben j'espere qu'il arrive à s'en sortir avec toutes ces demoiselles,
gros bisous tout le monde et trés bonne nuit!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
louloute

féminin
50+
 (p81383)
Posté le: 09. Juin 2006, 22:00
Répondre en citant

Altéa est l'initiatrice de ce post. Merci beaucoup.
Cependant celui ci est devenue une véritable vrille grâce à la participation active (très, très active pour certains) de :
Altéa
Beate
Biba
Bibi46
Caranell
Caro59
Choupi
Christine38
Clara
David 75
Elisect32
Enid
Florence
Frédérique
Gigi
Hulza
Jos
Jos
Jujube
Kty29
Lotus bleu2
Louloute
Maiwen
Marena
Michèle vv
Mirane
mistoukette
Myriam
Nicole51
Rosalie71
S38
Solarwolf
Tessy
Turtule
Verger
Vero 78
Wooby68

Merci à vous tous et à moi même par la même occasion.
Bon, maintenant Mistou, tu te débrouilles pour retrouver et citer tous les lecteurs de ce post Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bonne nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
 (p81384)
Posté le: 09. Juin 2006, 22:14
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing louloute! Quand on penses quand même que ce lien a débuté par cette phrase d'altéa" tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON !! "!.............comme quoi quand on parle de jeunesse, on répond de suite et longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps macht mich irre longtemps, longtemps, longtemps sick longtemps, longtemps, longtemps sick longtemps, longtemps, longtemps sleep longtemps, longtemps, longtemps sick longtemps; longtemps, longtemps sleep .................mais on ne trouve pas le temps long..............c'est magique! non!
Et puis le nombre de participants, c'est trop fort!
bisous tout le monde, bonne nuit et dans pas longtemps, on revient! Wink
florence( caranell, c'est vrai que la simple marche peut être aussi trés bénéfique)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p81388)
Posté le: 10. Juin 2006, 06:09
Répondre en citant

louloute ;not-ssl
http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue31.gif
hahahhhaha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
beezhors ligne
 (p81392)
Posté le: 10. Juin 2006, 07:13
Répondre en citant

Salut à toutes, Wink
quelle zut alors d'être tombé sur une belle fille anguille qui se défile quand on croit la tenir !!!

Bon passons à autre chose, ça vaudra mieux et puis mon sourire ne dépend pas de ça, mince alors.

Bonne journée
Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p81393)
Posté le: 10. Juin 2006, 07:52
Répondre en citant

coucou laurent
bah vaut que se soit maintenant que plus tard une fois que les sentiments
sont la ! au moins tu perd pas de plume ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
louloute

féminin
50+
 (p81396)
Posté le: 10. Juin 2006, 08:56
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
............comme quoi quand on parle de jeunesse, on répond de suite et longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps macht mich irre longtemps, longtemps, longtemps sick longtemps, longtemps, longtemps sick longtemps, longtemps, longtemps sleep longtemps, longtemps, longtemps sick longtemps; longtemps, longtemps sleep .................

.... Et à la fin du post on est devenu vieux, vieux, vieux, vieux Laughing Laughing Laughing Laughing

Mistou, je vois que comme Flo tu as bien lu les consignes de val Wink
not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/mini-tire-langue-539.gif

T'as raison Laurent, tu gardes le sourire et puis tu sais les filles c'est compliqué. Ne demande pas pourquoi, on a pas la réponse nous même.
Maintenant qu'elle est au courant, tu continues ton p'tit chemin sans te prendre la tête, elle est bien capable de rappliquer la langue pendante d'ici peu, c'est une fille quoi!!!!! Laughing Laughing

bisous et bonne journée

Dernière édition par louloute le 10. Juin 2006, 15:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Biba
 (p81399)
Posté le: 10. Juin 2006, 09:43
Répondre en citant

Coucou !

J'ai essayé de mettre une photo pour Laurent mais je ne suis pas douée ! Vous connaissez la marche à suivre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Biba
 (p81437)
Posté le: 10. Juin 2006, 14:12
Répondre en citant

Bon ben j'arrive pas ! Embarassed çà sera pour une autre fois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
lotusbleu2
 (p81438)
Posté le: 10. Juin 2006, 14:12
Répondre en citant

Ya quelqu'un qui écrit longtemps ici? Cool
Marie

Laurent t'en fais pas. Nos mères disaient :«Une de perdue dix de retrouvées» Mais au moins tu gardes le sourire
Cara Ben oui je sais la marche...merci de me le rapperler
imprimer le message de: lotusbleu2
florence-ide
 (p81448)
Posté le: 10. Juin 2006, 14:30
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
laurent les filles sont pleines de surprise! des moins bonnes et des bonnes aussi! Laughing
Louloute, la consigne de val? Question
Biba, je ne saurai t'explqiuer clairement, à chaque fois je "bidouille" pas mal et ô miracle à un moment donné j'y arrive.Tu dois pouvoir retrouver l'explication sur le forum mais je sais plus ou?
Mistoukette tu te mets à la grimace maintenant!
allez je file car comme le dit marie, autrement ça sera trop long et le temps passe, passe , passe.........................
gros bisous et bon week-end tout le monde
florence
Wink Laughing
beezhors ligne
 (p81474)
Posté le: 10. Juin 2006, 17:48
Répondre en citant

Louloute, Flo, Mistoukette
c'est bien ce qu'il me semble...La demoiselle sait ce que je ressens, que c'est pas du flan...peut-^etre qu'il faut attendre que ça fasse son tour ??? Elle reconnait qu'il se passe quelque chose de particulier entre nous mais que ce n'est pas tout à fait le bon moment (rupture récente, elle s'est fait larguée, semble encore un peu amoureuse...)
On verra bien...dimanche prochain (on se voit à un atelier qi qong, danse) ;parce que, pour l'heure, je l'ai avertie que je ne voulais pas de ses nouvelles d'ici là. Un peu de paix pour me recentrer ça ne me fera pas de mal du tout !!! et à elle aussi je pense.

J'en ai profité pour aller faire un tour en montagne (pfuii, le silence et la solitude...j'ai m^eme repéré l'aire d'un couple de voutours et une énorme fourmilière, de jolis pavots jaunes...). Ensuite coiffeur et une grosse sieste !!! C'est pas le tout mais faut quand m^eme pas perdre le nord pour si peu Wink

Comment les abeilles repèrent-elles les fleurs bonne à butiner ? Et bien à l'odeur et à la couleur. Elles ont des yeux et des antennes (pour capter les mollécules odorantes). Ensuite elles rentrent à la ruche et effectuent leur fameuse danse pour indiquer direction et distance aux autres butineuses. Tout cela entre quelques metres à plus de 5 kilometres autour de la ruche. N'oublions pas que l'abeille ne fait qu'un centimetre et demi, vole à une vingtaine de kilometres à l'heure et ne transporte que quelques microlitres de nectar. Magnifique bestiole !!!

Bises
Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p81476)
Posté le: 10. Juin 2006, 17:59
Répondre en citant

coucou laurent
laisse les choses se faire , d ici la elle reflechiras a ce qu'elle a envie de faire , le tout c'est que l'honneteté doit primer
louloute

féminin
50+
 (p81481)
Posté le: 10. Juin 2006, 18:34
Répondre en citant

Flo a écrit
Citation:
Biba, je ne saurai t'explqiuer clairement, à chaque fois je "bidouille" pas mal et ô miracle à un moment donné j'y arrive.Tu dois pouvoir retrouver l'explication sur le forum mais je sais plus ou?

Ah ouais tu ne sais pas comment tu bidouilles, ok je m'en souviendrai.... Et ça ça t'interpelle quelque part pfffff ... Twisted Evil Evil or Very Mad Confused Wink Laughing Laughing Laughing
Lien à l'intérieur du forumMessage
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 112, 113, 114, 115, 116 ... 155, 156, 157  Suivant
Page 114 sur 157
imprimer le sujet: jeune ou pas ?
Sujet: 

jeune ou pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com