Auteur |
Message |
Myriam
|
Posté le: 08. Juin 2006, 14:21
|
|
|
Re ! Ben Mistou, toi aussi tu fais ds la délicatesse ? Laurent, cé bien ke le voyage se soit bien passé, maintenant, reposes-toi , et patience, patience pr la "belle" ki ne donne pas signe de vie ! Pr la photo, oups , j'comprends ke ça puisse faire drole, on reviens sur le post et on trouve ...un cul nu comme tu dis ! Jé pas pu m'en empêcher ! Flo, j'crois ke je vais opter dorénavant pr le pyjama bien couvrant , ah bah non, pas besoin, j'habite de plein pied ! Allez, bisou à tous . Myriam _________________
http://img143.imageshack.us/img143/4774/chatpas2vn.jpg La santé, c'est le silence des organes." Paul Valéry |
|
|
|
|
lotusbleu2 |
Posté le: 08. Juin 2006, 15:22
|
|
|
Coucou Jujub' Pas de réponse? Et mystérieuse celle de Louloute
Il y a une nouvelle forme de HACKING qui sévit à l'heure actuelle
Ça s'appelle «La pêche sans fil»
La personne «croche» entre sur un site tout à fait normal et officiel
par exemple ,un réseau de télé connu, votre banque, votre cie d'assurance, un site du gouvernement ou d'une association etc...
Il(elle) insère une page dans ce site et Hop! le tour est joué
Bien en confiance, allant sur un site «reconnu» officiellement, vous naviguez sur les pages du site en question et ,comme à votre habitude, vous entrez des données sur vous même ou votre famille .
Cela ne dure que quelques minutes et le(la) hacker a réussi à obtenir des renseignements sur vous. Si vous faites des transactions bancaires en ligne, c'est encore plus dangereux.
Parfois, le(la) hacker se déguise en «clown» de service et amène ses proies sur des sites fous fous fous où abondent les blagues
farces et attrappes Ouais...
Alors voilà
Je dis pas qu'y faudra se méfier de tout mais... internet est devenu
aussi sécuritaire que de coucher les fesses nues
Myriam tu es pas mal drôle avec cette image Ça saisit tellement que jamais plus je n'oserais coucher sans pyjama J'y penserai et j'aurai ce post en souvenir à chaque fois Oui! En tous les cas ça frappe l'imaginaire...
On se demandait si tu faisais le baboune.
Et bien ça a été un sacré chiard que de parquer une grue ici.
ton absence commencait à inquiéter, je suis sure que certains se demandaient si tu ne t'étais pas planté en char pis y ramassé dans l'cutter.
Tes flos vont bien? parce que la notre elle était un peu patraque aujourd'hui.
Et quel temps as tu? Tu mets des gougounes ou une tuque?
En tout cas, slaque la poulie ma belle
Fais de jolis rêves, j'espère que tu ne vas pas passer la nuit sur la corde à linge.
Gros becs ma belle
Ps : tu as écrit Citation:
Bon, je suis mieux de réagir et de ne pas résister à l'appel de la grue,
, dis c'est moi la grue????? Et lotus, elle a fait un stage Jujube, quand ça? Un stage de quoi, de conduite de grue où de porte avion certainement
__________________________________________________________________________________________________________________________
Ben ça alors!!!!!!!!!!!!Tout ce que j'ai lu dans ce message était en «joual»
en argot du Québec autrement dit
Tu t'y connais en torpinouche!!!!!!!!!!
Va, ta belle ,elle voulait aller en Bretagne et elle met du temps à arrêter de t'en vouloir Tu crois pas? ben sinon ,je donne ma langue au chat...
_________
Flo tu es assez tordante J'aime la fraîcheur de tes interventions
Allez À plusssse
Marie |
|
|
|
|
|
lotusbleu2 |
Posté le: 08. Juin 2006, 15:26
|
|
|
Pis encore pour toi Laurent:
Dis la prochaine fois que tu vas sur la Bretagne, tu n'aurais pas une tite place pour moi?
Le Morbihan, je dirais pas non, moi
À +
Marie |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 08. Juin 2006, 15:34
|
|
|
louloute a écrit: | Adidou Jujube!!!
Alors ma jujube c'est pas si pire!
C'est tiguidou de te revoir ici.
On se demandait si tu faisais le baboune.
Et bien ça a été un sacré chiard que de parquer une grue ici.
ton absence commencait à inquiéter, je suis sure que certains se demandaient si tu ne t'étais pas planté en char pis y ramassé dans l'cutter.
Tes flos vont bien? parce que la notre elle était un peu patraque aujourd'hui.
Et quel temps as tu? Tu mets des gougounes ou une tuque?
En tout cas, slaque la poulie ma belle
Fais de jolis rêves, j'espère que tu ne vas pas passer la nuit sur la corde à linge.
Gros becs ma belle
Ps : tu as écrit Citation: | Bon, je suis mieux de réagir et de ne pas résister à l'appel de la grue, | , dis c'est moi la grue?????
Et lotus, elle a fait un stage Jujube, quand ça? Un stage de quoi, de conduite de grue où de porte avion certainement
Bisous à tous. |
Moi, je trouve ça louche une française qui parle si bien le joual...loulouche, même. Entécas...Va falloir que tu t'expliques là-dessus . Même que tu le parles mieux que moi. C'est quoi un "cutter"?
Pour le temps, c'est mi-gougoune-mi-tuque...14 C et nuageux...dire que je viens de m'acheter une piscine. J'espère que ça va se réchauffer!
Et Marie, merci de prendre des nouvelles de mon stage. Si je suis en stage actuellement...c'est un stage de remise à niveau de la bonne humeur. J'ai un peu de mal à sourire actuellement. Mais je fais tout ce qu'il faut pour que ça revienne. Disons que l'amirale Jujub' a fait un ti-tour en sous-marin.
Gros bisous à tous, sans exception. |
|
|
|
|
lotusbleu2 |
Posté le: 08. Juin 2006, 16:16
|
|
|
Jub amiral? militaire? sous-marin?
J'étais sûre que c'était toi qui avait montré à Louloute à force de te fréquenter sur le post, comment parler en québécois slang
Bon trêve de plaisanterie
Je dis pas loulouche moi
Je dis que c'est la faute à Jules (blague des bandes dessinées antiques)
Ben si tu reviens sans mystère et boules de gommes Jub alors tu vas sûrement retrouver ton sourire car ya des fesses qui se promènent, des bananes par ci par là des blagues de Q et d'autres plus subtiles mais qu'importe y en a ici et sur un autre post qui se fendent la poire en deux pour dérider la galerie
Moi je ris pas tous les jours ces temps-ci
Je comprends bien ce que tu veux dire Mais pourquoi diantre avoir enlevé toute possibilité de te joindre par e-mail, par MP et avoir enlevé ta belle photo?
Enfin tu es bien libre de tes mouvements
Moi je suis novice dans les forums et là j'ai remarqué que je suis inscrite sur le forum de discussion de Hashimoto Je sais même pas comment entrer dans ce forum de discussion...
Faut-il être novice à ton goût?
Bon allez, au revoir
et pas trop de sous-marin aujourd'hui.. faut pas
faut se sortir la tête de l'eau en tout temps et pas rester seule
Bye bizous à tous et toutes
Marie |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 08. Juin 2006, 16:30
|
|
|
Amiral Jujube, tout de monde au rapport !!! (je note quelques déserteurs quand même...)
Jujube, L'cutter c'est le bord du trottoir très chère pfff, aucune culture
Elle sont trop fun les expressions quebecoises. N'empèche que Jujube, j'aimerai bien que ton sous marin te guides vers les côtes d'ici peu et que tu t'installes sur la terre ferme parce que entre l'image de la grue, les recherches de c....ries à dire pour insérer cette grue, les recherches d'expressions quebecoises.... tu me prends des heures de clouage devant le net
N'empèche que c'est vachement bizarre d'écrire en québecois surtout quand on trouve cela sur des petits sites perso, car à chaque fois je me demande si ce site n'est pas fait par un petit rigolo qui s'est amusé à faire de fausses traductions et qui me fait dire des insanités dans mes posts
Laurent je crois que t'as une touche avec Marie, moi je dis ça ,je dis rien.... (z'avez vu???? le smiley que je viens de mettre il s'appelle pipe )
Marie, ne flippe pas je ne suis pas un hacker malgré mon étrangeté
Flo, tu disais que t'étais nulle en langue à l'école mais depuis t'as grandi et t'en as vécu des trucs? non?
Mistou (la sauveuse de bananes mais pas de balais), t'arrête de mélanger tous les posts. On ne comprend plus rien Trop grave la mistou
Myriam, t'inquiète si tu n'es pas en étage, si tu allumes un feu et que tu te mets toute nue, les pompiers vont quand même venir t'aider. T'auras pas la grande "échelle", c'est tout |
|
|
|
|
lotusbleu2 |
Posté le: 08. Juin 2006, 17:10
|
|
|
AlllOOOOOOO! Louloute!
Premièrement j'ai parlé de personne qui vient sur ce forum et ces posts
donc ne flippe pas toi non plus...au sujet des hackers
Je viens dire ce que j'ai entendu à la radio en prenant mon petit dèj
de ce matin C'est tout
Deusio: je suis mariée... même si ça va pas fort ces temps-ci avec mon zom
Si j'ai pas le droit de parler maintenant à Laurent, c'est que tu es jalouse... lalalère!
Puis pour ton éducation je te traduirais l'émoticône que tu as mis
(ils sont partiellement en allemand en passant) et ça veut dire «vent»
qui veut dire «siffler» ou même flûte à la limite
Tu parles bien le «joual» mais...le reste...
Et tout le monde commence à connaître ma susceptibilité à des termes grivois ou trop familiers ou vulgaires quand on s,adresse directement à moi alors :
Qu'on se le tienne pour dit!
_________
Non mais...
Marie |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 08. Juin 2006, 17:32
|
|
|
Citation: | Et tout le monde commence à connaître ma susceptibilité à des termes grivois ou trop familiers ou vulgaires | |
|
|
|
|
mistoukette
Inscrit le: 24.01.06 Messages: 1564Ablation total thyroide tarn et garonne 50+ |
Posté le: 08. Juin 2006, 18:22
|
|
|
hooo qu'est ce qu'elle cause la marie aujourd'hui !!!!!
lache le micro marie !!!pliééééé
hé louloute je melange pas les post je prevenait juste flo pour les bananes , paske sinon les gens vont se moquer de flo , qui elle aurait bien voulu acheter de belles bananes mais ........!!! mdrrrr
et pour finir myiam ! je suis peut etre pas tres delicate , mais moi je montre pas des culcul des le matin !!!
donc ce ne sont que d'innocent mot ....., mais toi ta photo ben on la imprimé dans notre tronche !!!! et chui tres choqué et m'en suis pas remise !
koike si je peut me permettre ce sont quand meme de jolis fesses, bien rebondit !!! pliééééé |
|
|
|
|
lotusbleu2 |
Posté le: 08. Juin 2006, 19:38
|
|
|
Faut pas citer hors contexte...
Mistou je me bidonne
Ça m'a fait lâcher le micro Pliééééééééé
Je suis souple moi z'aussi
Bye
Marie |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 08. Juin 2006, 20:15
|
|
|
Bonsoir les cofillotes, les copillotes, les poutouillotes, les jeuniotes, les pas jeuniotes...........et laurent( ouffffff)
vous n'aimez pas? ben zut ! j'ai vu que c'était à la mode d'inventer des mots sur ce post, alors je m'y mets aussi..........en général, je ne suis pas la mode coute que coute( du verbe suivre et non être, cela va de soi!) mais en lisant les derniers messages, ça m'a donné envie! Ai-je bien fait? dites moi oui, je dormirai mieux ce soir.
Alors si on résume, myriam essaye de comprendre comment ça marche une grue......non, pas UNE grue...............mais LaGRUE de louloute.....exercice difficile , alors pour ne pas perdre la face, elle transforme la grue en échelle.........et ça a marché! victoire se dit-elle! Et en plus sans pyjama! chapeau myriam!
Il y en a une autre qui a pointé son petit nez à la lecture du mot "grue".......une petite québecoise qui mine de rien nous suit de ses yeux sur son écran...........ha la coquine! Peut-être espere t-elle que les grues oiseaux l'emménent loin des nuages, là ou le soleil est omniprésent?........c'est un joli souhait que l'on ne peut qu'encourager!
Mais au fait pourquoi une grue de la part de Louloute? C'est une taquine mais tant que ça............ne vous y trompez pas! Image certes mais qui a plein de bon sens, le sens humain, le sens de l'autre...............subtile, non?!
La mistoukette vient de créer un comité pour les bananes...elle en a marre qu'elles se fassent éplucher et que l'on ose jeter leurs beaux manteaux par terre.............alors, protégeons les bananes!
Et puis il y a un dénommé laurent qui ne sait plus ou mettre de la tête entre ses demoiselles volantes et les demoiselles terriennes......d'ailleurs il se demande à chaque fois sur quelle planéte il atterit!
D'autres aussi ont quelque peu de mal à suivre le roman" jeune ou pas"..........caranell lit, relit mais le temps qu'elle réponde, ben il y a d'autres choses à lire..............mais ne vous y fiez pas, même si elle ne répond pas elle nous suit aussi de ses yeux, comme la petite québecoise.........on dirait 2 soeurs d'ailleurs et nous on est ravi.
Nous avons aussi une belle fleur, lotusbleue venant du même pays que notre petite québécoise que qui de temps en temps laisse sa marque aussi dans ce grand roman........et quelle marque!..........quand elle écrit , elle écrit et pas qu'un peu! En plus c'est pour nous mettre en garde au sujet de personnes qui ne sont pas forcément nets sur le net et elle a bien raison! sympa non?!
Notre voyageuse altéa fait aussi partie de l'histoire, elle est en plein enquête d'ailleurs et nous avons hâte qu'elle nous revienne...........normal c'est par elle que tout a commencé" il était une fois............ou défois...............ou plusieurs fois.......ou pour l'éternité".
Notre bretonne hulka aussi est assez coquine, on dit un mot et hop de suite aprés apparait une image..........une des derniéres c'était une moule........ça va tellement bien avec la bretagne!
Josi, jos pour les intimes, accompagne certaines pour de drôles petites histoires.........ça agrémente le tout et c'est bien sympa!Faut dire qu'elle avait un sacré noeud de fait non défait et on la comprend.......alors une petite blague et hop le noeud envolé! super!
Remarquez on croise tellement les doigts en ce moment que l'on fait des noeuds partout!
Et puis certaines passent sur ce fil comme frédérique, bibi, caro et d'autres( je ne cite pas tout le monde, il est tellement long ce roman!) nous donner un coup de main et nous en sommes plus que contents!
Hé bien voilà, ce message tire à sa fin...............mais non! pas la fin du roman! Impossible de mettre le mot" fin"....vous savez pourquoi? car c'est un peu le roman de ce que nous pouvons vivre au fil du temps et le temps n'en finit pas de passer mais ne finit jamais!!
Ne vous y fiez pas, derriére les mots même s'ils disent des bêtises, on peut y voir autre chose, des choses sincéres, des choses vraies, des choses simplement de la vie que l'on veut toutes et tous la meilleure possible,
bonne soirée!
bisous
florence( j'espere n'oublier personne, si c'est la cas ce n'est aucunement volontaire............mille exuses) |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 08. Juin 2006, 20:27
|
|
|
Ben ch'ui toute chamboulée moi, merci pour ce joli résumé du post ma douce Flo. Si je puis me permettre tu as omis quelqu'un et pas des moindre : Toi ma 'tite Flo et toute la tendresse que tu distribues.
Merci beaucoup |
|
|
|
|
beez Inscrit le: 21.06.11 Messages: 14 |
Posté le: 09. Juin 2006, 07:47
|
|
|
Pareil pour moi, j'ai les yeux humides : c'est l'effet que ça me fait lorsque je sens que le coeur s'exprime dans son humanité la plus belle. Mince alors, c'est super ...un ange est passé sur ce post : Florence.
Bises
Laurent |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 09. Juin 2006, 07:56
|
|
|
Toujours aussi douée pour les résumés ma Flo... C kan ke tu mets à écrire chez les voisins d'à côté d'où je viens?
Bisous
Ps : j'ai une anerie en cours de rédaction pour là bas, je vous mettrais le lien kan l'aurais posé en ligne. _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
jos |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 110, 111, 112, 113, 114 ... 155, 156, 157 Suivant
|