Auteur |
Message |
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 01. Mar 2006, 16:52
|
|
|
Louloute,
En tant que blonde canadienne (c'est pas d'avance...) je peux maintenant rire.
Oh! et merci de me remettre à l'ordre. Réponse à Laurent concernant le climat québécois:
Et bien non, au risque de vous décevoir cher Laurent, il n'est pas nécessaire de creuser des tunnels pour visiter les voisins. Encore faut-il avoir envie d'aller dire bonjour aux voisins, certains ne mériteraient même pas qu'on sorte la pelle pour eux, mais c'est une autre histoire. Par contre, les quantités astronomiques de neige que nous avons eue cette année nécessitent l'usage de souffleuses pour dégager les rues. (NDLR La souffleuse ayant été l'objet d'une autre vrille au début de l'hiver)
Je devine toutefois que l'intention de cette question si finement posée n'avait autre but que de changer de sujet, c'est pourquoi j'arrête ici l'extension du sujet.
ET...J'en ai assez de l'hiver. merci.
Moi, ça ne va pas mieux, mais je fais aller... entre autres en venant vous cotoyer! Les perturbations de mon esprit n'ont toujours pas été apaisées, mais ça viendra. Range ton formulaire Louloute, je te vois.
bisous!
jujub' |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 01. Mar 2006, 16:56
|
|
|
Dis donc, Jujube...
Tu te sens pas dans la peau d'une Michèle avec ton histoire de Lustucru qui ressemble à celle des tuques???
Louloute, hier tu as mis une émoticone de docteur que j'aimerai bien savoir d'où elle vient??? Merci
Bises à toutes les félées,
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
Posté le: 01. Mar 2006, 17:00
|
|
|
Citation: | Dis donc, Jujube...
Tu te sens pas dans la peau d'une Michèle avec ton histoire de Lustucru qui ressemble à celle des tuques??? |
ha ha ha, t'en loupes pas une, toi!
Si j'avais sû en t'appellant sur ce post. enfin....
jujub' |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
beez Inscrit le: 21.06.11 Messages: 14 |
Posté le: 01. Mar 2006, 18:09
|
|
|
Ah lala comme quoi je devrais me méfier de tout ce que je lis quand même !!!
Ben oui l'histoire des tunnels j'l'ai lu dans les paroles d'un groupe canadien : Arcade Fire...mais surement qu'ils avaient abusé de substances hautement hallucinotoires
Pour preuve le premier couplet de le chanson Neighborhood #1 (Tunnels)
And if the snow buries my,
my neighborhood.
And if my parents are crying
then I’ll dig a tunnel
from my window to yours,
yeah a tunnel from my window to yours.
J'ai du mal interprèté ces paroles en fait
Bon j'suis nouveau parmi vous : c'est quoi les tuques ? Parce que quand j'étais gamin, y avait ces biscuits apéro que j'adorais qui s'appelaient des TUC, c'est la même chose ?
Bon ça va pas mieux, j'vous l'dis, j'ai un de ces mal de bide à force de rigoler
(pince sans rire)
Laurent aka Sir Solarwolf....mes hommages Mesdames |
|
|
|
|
Posté le: 01. Mar 2006, 18:14
|
|
|
http://smileys.inzenet.org/repository/Fantastique/kneu_monster.gif
whaouuu, ç'ui-là y'm'plait bien !!!! |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 01. Mar 2006, 18:19
|
|
|
Mais non, laurent, ce n'est pas du aux Citation: | substances hautement hallucinotoires | , ils sont canadiens, c'est tout, comme Jujub.
Euh, pour les tucs, je sais pas non plus et pourtant j'ai fait des recherches
Bon j'arrête pour aujourd'hui.
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Louloute
PS: vous vous souvenez de Kiki le kiki de tous les kikis |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 01. Mar 2006, 18:19
|
|
|
JujubeCitron a écrit: |
Moi, ça ne va pas mieux, mais je fais aller... entre autres en venant vous cotoyer! Les perturbations de mon esprit n'ont toujours pas été apaisées, mais ça viendra. Range ton formulaire Louloute, je te vois.
bisous!
jujub' |
Hello Ma Jujub',
Kes ki vas po? Hypo ou ot' chose?
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Posté le: 01. Mar 2006, 18:22
|
|
|
Yéééé,
Ca tombe des très gros flacons de neizzeeeeeeuuuhhhh, je tiens à vous dire ke ça me mets dans un état de joie (malgré la fatigue) incroyable...
Koi, c po ma faute j'adore ce truc blanc moi!!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Posté le: 01. Mar 2006, 18:29
|
|
|
Non, pas d'hypo, je ne crois pas. Merci de t'informer Cara. C'est intra-neuronal. Il y a un noeud que j'essaie de défaire. Je ne suis pas habituée à avoir plus d'un neurone à la fois, si bien qu'ils s'emmêlent.
On change de sujet?
J'ai vainement essayé de chercher notre discussion de tuque et de souffleuse pour mettre à niveau Sir Machinchose. Mais pas retrouvée.
Alors une tuque, c'est un bonnet de laine orné d'un ponpon. Ce couvre-chef ne confère aucune dignité à qui le porte, toutefois il garde bien ses neurones au chaud.
Voilà pour les neurones
jujub' |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
Cara a écrit :
Citation: | Koi, c po ma faute j'adore ce truc blanc moi!!!! |
Rappelle moi ton année de naissance toi!!
JE M'EN VAIS |
|
|
|
|
|
|
|
Citation :Mais non, laurent, ce n'est pas du aux
Citation:
substances hautement hallucinotoires
, ils sont canadiens, c'est tout, comme Jujub. Wink
ah ben alors, je veux bien être canadien, tiens. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 01. Mar 2006, 18:32
|
|
|
louloute a écrit: | Cara a écrit :
Citation: | Koi, c po ma faute j'adore ce truc blanc moi!!!! |
Rappelle moi ton année de naissance toi!!
JE M'EN VAIS |
Noooon, t'as aussi le virus du truc blanc?????
*sautille de joie en regardant dehiors*
Oué je crois ke l'année été fameuse
RESTEUUUUUHHHHHH _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Posté le: 01. Mar 2006, 19:56
|
|
|
Citation: | ah ben alors, je veux bien être canadien, tiens |
Il n'en tient qu'à vous, Sir, mais vous constaterez qu'ici, les titres de noblesse n'ont aucune valeur. Et puis, si vous considérez avoir la couenne dure (d'abord faut apprendre le dialecte), si la pelle (et non pas l'appel) ne vous fait pas peur, si vous acceptez de vivre 6 mois par année en hiver, puis d'avoir un été qui dure 2 semaines (le reste c'est du temps gris et de la pluie), alors, vous pourrez considérer venir habiter le plusse beau pays de le monde.
Et les paroles de chanson, elles disent bien ce que tu crois, mais c'est pas toute vrai ce qu'ils disent dans les chansons.
et
Citation: | RESTEUUUUUHHHHHH | c'est pour moi? (peut-être pas) je suis reviendue. c'est toi qui y est pu. |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 155, 156, 157 Suivant
|