Auteur |
Message |
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 28. Fév 2006, 15:58
|
|
|
Alors Louloute, lors d'une promenade, ou peut-être chez toi, tu cueilles une feuille jeune, plutôt vert pale de laurier palme, c'est bien comme ça que ça s'appelle les lauriers dont on fait des haies, avec de larges feuilles vertes claires et brillantes lorsqu'elles sont jeunes, vertes foncées ensuite ?
Tu la plies en deux , puis en 4 puis en huit en appuyant bien entre le pouce et l'index, tu la tritures jusqu'à la lie, et quand tu la portes à ton nez, c'est exactement elle ! l'odeur de la colle des p'tits pots.
Tu penseras à moi quand tu le feras
http://img239.imageshack.us/img239/4885/laurierpalm8fn.jpg
Dernière édition par Clara le 28. Fév 2006, 16:30; édité 1 fois |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 28. Fév 2006, 16:05
|
|
|
Merci Clara, et bien je cours effeuiller tout ce que je trouve...p''être même la marguerite
T'as l'air d'avoir aimé aussi... |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 28. Fév 2006, 18:41
|
|
|
louloute a écrit: | Un post juste pour JUJUB,
Attends, si j'ai bien vu, tu mets la chanson d'Albator dans un post sérieux et ici tu te lances dans le concept du bonheur
Et une Admission,une!!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/docteur-prend-notres.gif |
Oui, jai quelques réelles raisons d'être perturbée aujourd'hui...je ne pensais pas que ça se verrait, madame la perspicace louloute. Mais ne sortez pas votre formulaire d'internement trop vite, je vais remettre mes neurones en ordre par moi-même, ne vous inquiétez pas.
jujub' |
|
|
|
|
beez Inscrit le: 21.06.11 Messages: 14 |
Posté le: 28. Fév 2006, 18:46
|
|
|
http://dacruz.chez-alice.fr/ressources/maya03TV12.jpg
Hé Louloute, je n'avais pas fait le rapprochement.... Peut-être que moi aussi je viens de trouver une sorte de fêlure dans mon parcours...Au fond de moi, je suis Willy, amoureux de Maya. A chaque fois que j'ouvre une ruche je m'attends à entendre "hé Willy, tu viens faire un tour :
Dans un pays de tous les temps
(où)Vit la plus belle des abeilles
Que l'on ait vu depuis longtemps
S'envoler à travers le ciel
Et hop, des ailes me poussent dans le dos et je suis mon amoureuse |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 28. Fév 2006, 21:42
|
|
|
Caro59 a écrit: | Et ma sorcière bien aimée !!!!!
Tabata, Samantha et Endora ! |
Ayé me v'là (Louloute me harcèle pour ke je participe )
Donc je vais dire tout kes ki me passe par la tête au fur (désolée mais j'ai perdu à mesure ) ke je lis depuis le début!!!!
Donc déjà la sorcière bien aimée c mouah!!! Sisi, je vous le jure, y a ka demandé à la pitit tortue rayée de rose ki trifouille sur la wouature de monsieur Pigeot (eh, oh monsieur tu ralenti le rythme, c une tortue po un lapin et si cha continue va piter une durite et moi je vouledis la durite de tortue c po facile à trouver!!!!)..
louloute a écrit: | J'ai l'impression d'être un dinosaure mais ça m'éclate. Laughing Laughing |
C po moi ki l'a dit, Po taper, po taper!!!
louloute a écrit: | Eh, Altéa, t'inquiète, moi aussi je suis pétée de rire et si tu te fais internée et bien moi je viens te rendre visite et je reste aussi, et en plus je ramene des copines. Jujub peut pas venir maintenant mais je suis sure qu'elle viendra aussi avec nous, et Flo, dès qu'elle rentre aussi. |
Si j'amène mes DVD des Muppets, je peux venir aussi?????
Bécassine c ma cousineneuuuuhhh... Oouuuups pardon en fat c ma mère ki se prenais le délire de la mettre en scène... A se pisser de rire tellement elle faisait ça bien...
Citation: | Louloutequèpofinie |
Mdrrr, je sens ke ça va te poursuivre ce surnom... Mé si té finie mais c po le bon neurone ki a été greffé!!!!
Je vais criser les filles et le gars... Je suis en page 5 et j'ai toujours po vu mon époux dans ce délire... Lé où mon Albator d'amour???
Aller je vous raconte paske ça vaut son pesnat de cacahouette ça aussi... Kan chu arrivé au collège, y a un petit couillon ki s'est cru malin et blessant de me surnommer Albatoresse (à cause de ma balafre sous l'oeil)... Be s'est planté la queue dans le sable, ooooupsss désolée ma langue a fourché, son bec dans l'eau paske j'ai riposté : oué lé magnifik ce mec je rêve d'être sa femme... Et pan dans ta goule le gnome!!!!
Turtule a écrit: | lire des encyclopédies à 7 ans, feuilleter le dictionnaire à 10 ans, apprendre le code de la route à 5 ans, |
Mais té un grand malade toi!!!! Tu me fais peur soudainement!!! ....
Turtule a écrit: | (Mais je me vengeais en classe où j'avais de bien meilleures notes que lui...). |
Voué be moi jusqu'en 3ième je faisais à la fois guignol de service et guerre des notes... Après j'ai trouvé ke ct trop fatigant!!!! Donc j'ai gardé l'option guignol...
louloute a écrit: | bien je me souviens que je les ai dessappés et que je les ai mis l'un sur l'autre. Le seul Hic, s'est que Ken et bien c'était une fille avant et qu'il n'a même pô été opéré du bas. Vous me croyez pas et bien la prochaine fois que vous rencontrerez un ken, baissez lui le pantalon, c'est une gravure de mode qu'a rien dans le pantalon Wink Laughing Attention, si votre voisin s'appelle Ken et qu'il mesure 2 mètres, contentez vous de me croire... |
Toi aussi té une grande malade ... J'ai toujours su ke Ken était po couillu... Perso je préfèrais jouer aux billes, à la guerre de pierres (ça volait dur les caillasses!!!), à faire des minis feux....
solarwolf a écrit: | un deux trois..............soleil
hum Louloute, tu n'as pas un peu bougé là ?????!!!!!!!!!??? Non hein ?
Ah ouais!!!! Qu'est ce que j'ai pu me manger comme murs, j'avais un problème de freinage Very Happy |
Oué bé essaye d'y jouer à cheval (ce ke je fais toujours à mon grand âge!!!) tu verras si t'as po un pb grave de freinage!!!!
solarwolf a écrit: | David a écrit:
Citation:
Si tu as dessapé barbie, tu auras remarqué qu'elle était bouchée aussi
Celle là, j'pouvais pô la laisser passer, vous ne trouvez pas que l'on voit le frangin qui pique les poupées de sa soeur pour répondre aux questions qu'il se pose. Tu devais être le genre à soulever les jupes des filles,toi Laughing |
Euuuuh, je soupçonne pire, là été piquer le poupée de sa fille pour venir en rajouter sur ce délire!!!!
louloute a écrit: | C'est vrai elle était mortelle la semaine passée, j'ai failli posté pour me demander des nouvelles de moi même. Confused |
Pov' touille, déjà tu répondrais à ma kestion sur les nouvelles de ton fils, ça serait bien!!! Au fait toi tu vas? T'as po paumé le résidu de cerveau ke tu gardais précieusement? Dis si tu sais po koi foutre de ta thyro je veut bien en adopter un bout!!!
solarwolf a écrit: | Quand je pense à tous ces pov' z'arbres sur lesquels j'ai fait pipi... |
Oh l'ot' il marque son terrtoire comme les chiens!!! Honte à lui!!!!
solarwolf a écrit: | Un jour j'me suis (et à eux aussi) quand même posé la question d'savoir si ça les dérangeait pas trop (pareil aux chaussures d'ailleurs...). |
Et après on dit ke mon homme est un grand malade paske hier sa cigarette lui a dit k'il devait arrêter de fumer!!!!!
Citation: |
JujubeCitron a écrit:
Mais non, Louloute! Vous êtes pas pénibles, vous êtes français. C'est tout! Freunde C'est pas votre faute, allez!
Bon, j'espère n'avoir insulté personne, vu que ça ne réagit pas fort...C'est de l'humour de minorité visible. |
Po de risk, le pur français ça existe pu, on est tout mitigé cochon d'inde avec toutes les invasions (barbares) subie par le pays!!!!
louloute a écrit: | Tiens, pour les littéraires du forum, |
Naméo, j'en fais koi moi moitié scientifik-moitié littéraire!!!!
louloute a écrit: | J'ai peut être trop forcé sur le goutage de la colle blanche en pot de notre enfance, |
Lol, ça explik les similitudes... Té po frappée, té collée du neurone!!!
Citation: | Un post juste pour JUJUB,
Attends, si j'ai bien vu, tu mets la chanson d'Albator dans un post sérieux |
Aaaahhhh enfin mon homme arrive ici!!!!
Ayyyé g fini mon délire à moi... Bon ça vient la suite voui
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Posté le: 28. Fév 2006, 21:54
|
|
|
moi solarwolf, pithécantrope (vise un peu : homo erectus) bas du frond, marquer territoire pipi sur arbres !!! arbres contents eux dire moi.
toi, caranell, pas animal ? ah non, toi ETRE HUMAIN !!!! ah grande différence : cerveau très développé
moi pas comprendre, un neurone dans tête
http://ecoles.ac-rouen.fr/veulettes/dordogne/hommes/ph_homme/pithecantrope.gif |
|
|
|
|
Posté le: 28. Fév 2006, 21:59
|
|
|
Sir Solarwolf moi je suis sorcière, de la lignée des plus rousses d'entre toutes et donc po vraiment humaine...
Cerveau po très développé, mais moi aussi juste un neurone (très développé je te l'accorde ) ke je partage avec une amie!!!
Et pi vaut mieux un très performant ke beaucoup ki sont creux comme des cloches!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 28. Fév 2006, 22:15
|
|
|
Fichtre !
Heureusement que t'es hashimoulue, Cara parce que si on te l'greffait ce morceau de thyroïde, tu claquerais en plein vol
Ma sorcière bien aimée, bien sur !!!
Dans la même ordre d'idées, j'voulais être magicienne comme métier pour pouvoir faire apparaître un cheval de mon chapeau et qu'après, 'y soit à moi Est ce que les neurones sont venus après, ou suis-je encore au point mort
Le goût immonde de la barbe à maïs qu'on roulait dans des feuilles de papier Q pour les fumer dans des p'tits coins secrets.
Ca nous rendait vert pomme et nous faisait presque tourner de l'oeil
Et les scoubidou bidouuuuuu ! Et les bracelets en macramé et les poppys chantaient ......
"Non non, rien a changé, tout tout a continue yé yé "
Ce post est une vraie cure de jouvence, sur ! |
|
|
|
|
Posté le: 28. Fév 2006, 22:16
|
|
|
Veuillez recevoir mes hommages du soir, Madame la Rousse Sorcière
Bon il est temps d'aller accorder mon neurone au diapason de la douceur nocturne.
Bonne nuit à toutes et tous.
Sir Solarwolf |
|
|
|
|
Posté le: 01. Mar 2006, 09:00
|
|
|
Clara a écrit: | Fichtre !
Heureusement que t'es hashimoulue, Cara parce que si on te l'greffait ce morceau de thyroïde, tu claquerais en plein vol |
Nanan Clara a po hashi moi... Juste hypo tout court, à moins ke ma thyro soit sous la tutelle d'anti-corps po encore répertoriés ou inconnus...
Citation: | Dans la même ordre d'idées, j'voulais être magicienne comme métier pour pouvoir faire apparaître un cheval de mon chapeau et qu'après, 'y soit à moi |
Mdrrr, je vois k'on a un peu la même passion non... Sauf ke moi gt plus maligne, à 2 ans j'ai demandé à mon père de m'en acheter un, il a promis. Après 8 ans de harcèlement j'ai eu gain de cause!!!
Citation: | Est ce que les neurones sont venus après, ou suis-je encore au point mort |
Euuuuh, mé avis ke... Nan je préfère po dire...
Citation: | Le goût immonde de la barbe à maïs qu'on roulait dans des feuilles de papier Q pour les fumer dans des p'tits coins secrets. |
Pffff, et personne t'avais expliké ke le maïs c fait pour être mangé (en lait, cad pas mûr, ct trop bon...)...
Mon témoignage
|
|
|
|
Posté le: 01. Mar 2006, 09:01
|
|
|
solarwolf a écrit: | Veuillez recevoir mes hommages du soir, Madame la Rousse Sorcière
Bon il est temps d'aller accorder mon neurone au diapason de la douceur nocturne.
Bonne nuit à toutes et tous.
Sir Solarwolf |
Merci Sir,
A vrai dire à l'heure ke tu as écris cela, j'a avais déjà pris la direction du dodo!!!
Mon témoignage
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 01. Mar 2006, 09:07
|
|
|
Merci Caranell, ce fut un véritable plaisir de te lire. Je m'attendais à ton entrée fracassante parmi nous et là franchement pas déçue.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mort-de-rire-saoul-28492.gif
Citation: | Pov' touille, déjà tu répondrais à ma kestion sur les nouvelles de ton fils, ça serait bien!!! Au fait toi tu vas? |
Euh, Cara, je t'avais répondu (le ps en bas) Message et moi j'allais bien avant de me faire traiter de pov'touille. http://smileys.inzenet.org/repository/M%E9chant/010105angry_9.gif
Citation: | Si j'amène mes DVD des Muppets, je peux venir aussi????? |
Pour l'internement c'est une méprise, je ne t'avais pô citée car pour moi ça faisait belle lurette que tu étais déjà internée... on venait juste te rejoindre Comme quoi la psychiatrie va super mal, ils relachent n'importe qui...
Voilà Laurent, nous te présentons le neurone désynapsé du forum, ça fait bizarre la première fois, mais t'inquiète, on s'habitue et je dirais même qu'on y prend sacrément gout.
Tiens, voilà Caranell entrain de jouer à 1,2,3 soleil à cheval http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/scheval1.gif
Aidons Caro à retrouver ces souvenirs, voici ce qu'elle a écrit :
Citation: | Bein moi je ne dois pas être très bien aujourd'hui parce que je ne sais plus à qui appartiennent ces souvenirs... A mes parents, mon petit frère (10 ans de -), mes enfants, ou ... à moi :
Babar, barbapapa, Angie, Alexandrie-Alexandra, Donna Summer, Hôtel California, Jonathan et Jennifer, Interlude avec son petit train-rébus, La piste aux étoiles, Starmania, Supertramp, Le petit rapporteur, La minute de Monsieur Cyclopède, Je frappe au numéro un je demande Mam'zelle Angèle...??? |
Alors, moi qui suis de l'année érotique, je me souviens de Babar,Barbapapa, Alexandrie, Hotel california, jonathan et Jennyfer, Starmania, Supertramp, Le p'tit Rapporteur, Cyclopède et Melle Angele.
Et vous? |
|
|
|
|
Posté le: 01. Mar 2006, 09:22
|
|
|
louloute a écrit: | Merci Caranell, ce fut un véritable plaisir de te lire. Je m'attendais à ton entrée fracassante parmi nous et là franchement pas déçue.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mort-de-rire-saoul-28492.gif |
Voué, et la bonne nouvelle, c ke je vois le jour, enfin... Plus clairement, l'hypo recule!!!!
Citation: | Euh, Cara, je t'avais répondu (le ps en bas) Message et moi j'allais bien avant de me faire traiter de pov'touille. http://smileys.inzenet.org/repository/M%E9chant/010105angry_9.gif |
Ooooups, le pire c ke j'ai vu la réponse, mais j'ai po imprimé... C affreux ce ke l'hypo me fait au niveau cérébral cette fois... Chu cap de poser la kestion à kk'un ki vient de me répondre!!!!
Et te vexe po, pov' touille est réservé aux intimes ki le méritent.
Citation: | Pour l'internement c'est une méprise, je ne t'avais pô citée car pour moi ça faisait belle lurette que tu étais déjà internée... |
Oué c bien ce ke je pensais... Tu connais assez mes écrits pour savoir ke je suis la pire d'entre nous!!!!
Citation: | Voilà Laurent, nous te présentons le neurone désynapsé du forum, ça fait bizarre la première fois, mais t'inquiète, on s'habitue et je dirais même qu'on y prend sacrément gout. |
Voué, au point k'elle me harcèle kan je suis po en état pour ke je sorte mon neurone gelé!!!!
Citation: | Alors, moi qui suis de l'année érotique |
Naaaannnn, me dis po ke tu es né, toi aussi, cette année là... Mandieu ça expliquerait bien des choses!!!!!
Mon témoignage
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 155, 156, 157 Suivant
|