Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies "Cancer N° 2" : contrôle ...
Sujet: [url=t8851] 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

[/url].
dans le forum: 
Page 21 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 29, 30, 31  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p70907)
Posté le: 06. Avr 2006, 21:35
Répondre en citant

eh bien tu vois, quand je te disais que tu avais l'air en forme, et de ne pas te tracasser à l'avance !
Comme disait ma grand-mère "les choses ne vont jamais aussi mal qu'on le craint !"

Mais tu as quand même été bien imprudente en Argentine...

Bisous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Caro59hors ligne
60+
 (p70919)
Posté le: 06. Avr 2006, 22:05
Répondre en citant

Beate... j'ai un sourire jusque là ! C'est formidable cette nouvelle.

Je vais finir par croire que j'ai des ondes positives Rolling Eyes . Depuis le début je dis à tout le monde (enfin, les copines au tel) que je n'y crois pas ! Et Marion qui laisse aussi un message d'espoir... Bon, j'avais peur de le dire trop fort quand même mais... c'est super ! et Ouf ! OUf ! OUF !

Passe une bonne nuit !
Gros bisous
Caroline (à moitié surprise mais super contente quand même !) Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
christine38

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
 (p70924)
Posté le: 06. Avr 2006, 22:17
Répondre en citant

Ouf, quel soulagement !

Douce nuit Beate.
Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
marenahors ligne

Basedow puis ablatio...
Bordeaux
féminin
60+
 (p70925)
Posté le: 06. Avr 2006, 22:31
Répondre en citant

Oh la la !!!! Des nouvelles comme ça j'en veux tous les jours Very Happy

Tu peux pas savoir comme je suis contente pour toi.

cheers Ca c'est ce qu'on fera si on se voit à Bordeaux Very Happy

A part ma joie, les granulomes j'en ai rencontré une fois mais dentaires (sous une dent très cariée) il a fallu un bon traitement antibio mais je ne sais pas si c'est le même genre......

Mille bises et passe une douce nuit.

Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marena
Agnès (Bordeaux)
Cancer
Bordeaux
féminin
 (p70927)
Posté le: 06. Avr 2006, 22:39
Répondre en citant

Contente d'avoir lu ce que j'ai lu...
Moi non plus, j'avoue que je n'y croyais pas vraiment aux métastases.
Beate, ce que tu dis de ta baignade et mes années d'Afrique me font penser à la bilharzioze. On l’appelle la maladie des pieds nus parce qu’il suffit de marcher dans l’eau pour être contaminé, les larves étant dans les rivières, les marigots etc.
Quand les œufs s’installent dans le foie, il s’y forme précisément des granulomes tuberculoïdes.
Amicalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (Bordeaux)
marionhors ligne
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
 (p70929)
Posté le: 06. Avr 2006, 22:47
Répondre en citant

Caro, tu vois on était les 2 seules a ne pas y croire vraiment!

En tous cas je suis vraiment hypercontente pour toi Beate, et soulagée pour le forum que tu ne vas pas lâcher....

Ce qui va être dur, ç'est de devoir travailler quand même, après avoir fantasmé sur 6 mois d'absence !!!!!

Gros bisous. Marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
danie
 (p70933)
Posté le: 06. Avr 2006, 23:23
Répondre en citant

alors là, moi aussi, je revendique je pensais pas à ce crabe, surtout lorsque j'ai eu béate au téléphone, il est vrai que par la suite , vu tous les détails donnés là j'ai commencé à m'inquiéter, et puis , j'ai lu la remarque de marion et par la suite , j'ai eu caro, qui franchement n'y croyais pas du tout à ce crabe (même qu'elle m'a donné un cours sur les métastases) mais je suis très très heureuse pour toi béate, et je suis contente qu'il y ai une étoile au-dessus de ta tête, car tu te donnes tellement à fond pour nous, même avec cette terrible nouvelle, faire le porte parole, du forum, chapeau bas, si, si , je le pense, franchement, je suis très très contente, et je pense que tu vas bien soulager tes proches, grosses grosses bises,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Craquia
 (p70936)
Posté le: 06. Avr 2006, 23:38
Répondre en citant

piano
Idea

selmab51hors ligne
Cancer de la thyroïd...
Quebec
non spécifié
 (p70938)
Posté le: 07. Avr 2006, 00:20
Répondre en citant

Comme je suis contente pour toi! Profite de ton bonheur et de ton soulagement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: selmab51
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
MessageYOUPI

(p70944)
Posté le: 07. Avr 2006, 06:26
Répondre en citant

Bonjour Beate,

WOUAOUHHHHHHHHHHHHHH, quelle nouvelle, c'est vrai que pour une bonne nouvelle, ça c'en est une ! Pour commencer la journée, y-a pas mieux.

J'espère que tu as réussi à bien dormir.

Passe une très bonne journée.

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka YOUPI
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p70947)
Posté le: 07. Avr 2006, 06:54
Répondre en citant

Super nouvelle Beate, je suis si heureuse pour toi!!!!!

Mais dans le fond de mon coeur, j'avais moi aussi une petite voix qui me disait que ça allait être bon.....mais je n'osais pas te le dire.

Dans mon cas, les 2 gros nodules que j'ai sur le foie( 3 et 4 cm) ont été aussi tout de suite analysé en métastases, mais on ne trouvait pas le cancer primitif.Et mon hépatologue à l'époque me disait aussi que tant qu'il me voyait en forme,il n'y croirait pas, car apparemment dès que le foie est touché la fatigue est très présente.

Mais par contre, il faut que je te gronde pour avoir bu l'eau du robinet, toi notre référence en conseils , tu commets l'imprudence suprême; dans ces pays là, il faut même se brosser les dents à l'eau désinfectée!!!!!

Gros bisous Beate et passe avec les tiens un super WE:YES , il y a une justice!!!!!! Laughing

caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePas tout à fait...

(p70949)
Posté le: 07. Avr 2006, 07:16
Répondre en citant

marion a écrit:
Caro, tu vois on était les 2 seules a ne pas y croire vraiment!

Marion on était en fait 3, mais je disait rien car j'avais un peu honte...

Je splike, en général je suis dotée d'un des meilleurs 6ième sens ki existe... Il m'avait dit (tout au début) ke Beate avait rien de grave... Sauf ke j'ai cru ke l'hypo me l'avait flingué au vu des premiers résultats de Beate (en hypo il marche po bien). Et comme je m'en voulais d'y avoir cru (et d'en avoir parlé à Flo), je préférais me taire...

Par contre ton message m'avait donné un fameux espoir...

Je suis enfin rassurée, Beate n'a pas de cancer et mon -ième sens fonctionne (il avait juste pour Clara)...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pas tout à fait...
Invité
 (p70951)
Posté le: 07. Avr 2006, 07:22
Répondre en citant

c'est GENIAL !!! ça secoue terriblement, même si la nouvelle est formidable , pour UNE fois, sois raisonnable et repose-toi VRAIMENT, pour éviter d'avoir un contre-coup. Je suis vraiment ravie pour toi.
imprimer le message de: Invité
crichine décédé

(p70953)
Posté le: 07. Avr 2006, 07:30
Répondre en citant

Coucou,
Ouais ! Smile des nouvelles comme ça, c'est bon ! Je suis tellement contente pour toi.
Finalement, cette biopsie, c'était une bonne idée de la faire.
La liste des granulomes, ça fait 1/2 page dans mon dico... il faut attendre pour savoir duquel il s'agit.
Bonne journée et gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p70954)
Posté le: 07. Avr 2006, 07:39
Répondre en citant

coucou Béate!!!
" SUPER GENIALE",cette nouvelle...C'est qu'on était nombreuses à ne pas y croire vraiment(n'est-ce pas Caro???);tu vois,Béate,avec toutes les ondes positives du forum,le résultat! Wink
Quel soulagement pour toi,ta famille et tes copains et copines du forum!!!
Très bon week-end et gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 29, 30, 31  Suivant
Page 21 sur 31
imprimer le sujet: "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(
Sujet: 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

dans le forum: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies "Cancer N° 2" : contrôle ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com