Auteur |
Message |
mumkassy
Posté le: 22. Mai 2006, 14:56
|
|
|
Génial, génial, génial !!!!!!
On va toutes penser très fort à toi.
J'ai ressenti ta joie en lisant tes messages, c super !!!
Allez on renvoie encore des tonnes et des tonnes d'ondes positives !!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
puissance 1000000. OK
Bisous à toi Cécile.
Isabelle. _________________ MUMKASSY http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_09/smiley_1033.gif |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 22. Mai 2006, 15:03
|
|
|
J'arrive un peu tard mais pas eu le temps de venir ce matin ...
Quand on te dit que de te sortir ça de la tête ça fait des mini miracles non ???
Alors perles, perles, perles, jusque mercredi et rien d'autre en tête ...
Et après t'y vas coole, relax, pensées positives en têtes parce que comme pour les blocs on sera toutes avec toi le jour J.
C'est pas un jour de décollage de papillon quon accompagnera mais un grand envol de vie humaine et une belle métamorphose qi'on s'apprête à soutenir et surveiller de très près ...
Plein de bisous à toi et ton zom !!! |
|
|
|
|
lotusbleu2 |
Posté le: 22. Mai 2006, 16:37
|
|
|
Et vive les perles
Tou dou Tou dou!!!!!!!
J'ai bien fait de venir ici
Moi aussi je suis pas mal émue
Je me croise les doigts et de tout coeur je t'accompagne
Les pattes en l'air promis? Oh! que je vous le souhaite à tous les deux!!!!!!
Vous en avez tellement bavé!
Et si jamais...il faut me promettre de ne pas désespérer car il y a bel et bien eu un débloquage là!!!!!!!!!!!
Tout est ouvert maintenent pour le succès
Si Célllinnne Dion a réussi pourquoi pas Cécile Soleil?
Plein d'ondes positives pour toi et ton conjoint
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Marie
Je prends des respirations à ta place
|
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 22. Mai 2006, 19:18
|
|
|
Caro59 a écrit: | Cara, je n'osais pas le dire mais je suis comme toi !!!
Ca devient troublant...
C'est super super !!! |
Salut Caro,
En fait c très souvent ke je sais, ke je sens (ex pour Beate, je savais ke ct po un cancer)... Mais j'ose po toujours le dire par crainte de donner de faux espoirs (j'ai dû mal à avoir confiance en ce 'don') et aussi paske y a souvent de multiples rebondissements (Beate et Cécile en sont la preuve).
Kan à l'aspect troublant de ce 'don', je m'y suis habituée... Souvent ce ke je sais ce ke je sens a ds bases profondes, mais ke mon subconcient a dû analyser (une kestion de logique koi)... Là ou ça me trouble grave c kan rien de rien n'aurait pu aiguiller mon subconscient ou kan je pressens un truc totalement impossible.
N'empêche ke sur ce coup, chu contente d'avoir raison...
Cécile tu sais y a longtemps ke je pense ke ta signature était très à propos!!! Fallait bien tu nous le prouve.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Posté le: 22. Mai 2006, 19:31
|
|
|
t'as raison Cara : suis aussi la preuve ... T'as été la prem à m'annoncer ma grossesse ...
Bisous
Karine |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 22. Mai 2006, 23:22
|
|
|
je viens de découvrir ce post, maintenant je sais qui est cécile, mille excuses, j'espère que tout se passera bien |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50355Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 23. Mai 2006, 00:28
|
|
|
Coucou Cécile,
dis-donc, que de rebondissements dans cette histoire, tes nerfs sont vraiment mis à rude épreuve, là !
Je pense très très fort à toi ! Quand tu reviendras, moi je serai partie en vacances, mais j'essayerai de me tenir au courant depuis l'Italie !
Gros bisou !!
Beate |
|
|
|
|
mistoukette
Inscrit le: 24.01.06 Messages: 1564Ablation total thyroide tarn et garonne 50+ |
Posté le: 23. Mai 2006, 11:28
|
|
|
coucou cecile
oui le livre que tu parle , c'est bien ; naitre , ca fait un bon moment qu'il est sorti , je l'avait eu pour mon deuxieme , tout est bien expliqué , avec des image de foetus , et d'embryons , je te le conseil pour mieux comprendre comment ca marche toutes ses histoires de tuyauteries feminines !
pliéééééé
a partir de maintenant , greve du menage et de tout le reste !!!! tu bouge plus !!!!!pliéééééééé
bon a plus tard pour la suite de l'episode |
|
|
|
|
ombresoleil
Inscrit le: 16.03.05 Messages: 839Cancer papillaire (e... 47000 40+ |
Posté le: 23. Mai 2006, 13:09
|
|
|
OUla la Mistoukette ! tu veux ma mort là ?
d'abord, c'est pas un petit lupio qu'on me met, donc, je lève le pied, mais juste ce qu'il faut ! ensuite, si je bouge plus même un orteil, je vais devenir maboul
Mon homme va surement pas prendre le relais à la maison, j'ai déjà peu parce qu'il va rester 24h tout seul, et je suis sure que je vais retrouver les couverts de 24h et le lit en vrac....
et même moi je vais pas supporter ça longtemps, je suis trop active !!! je peux pas m'en empêcher, faut que je bouge !
Par contre, si on rentre pas de suite, c'est justement pour que je lève le pied sérieusement (en plus de voir les amis et la famille, bien sûr)
Je suis en train de faire le sac... je confirme, ej déteste partir en cette période ! on sait pas si il va faire assez chaud, si il va pleuvoir ou carrément faire froid, du coup, faut tout prévoir et le sac, il prend des airs de cargaison qu'il faut faire expédier par train ou même avion... .et là, je parle pas des chaussures..... (et oui, je suis même une stressée de l'habillement, toujours peur de pas avoir ce qu'il faut ! )
Allez, bises, je voudrais aller rendre mon container à aiguille et je dois poster le relevé Electricité/Gaz !
Cécile _________________
http://angesdelespoir.free.fr/forum/images/signatures/signature.jpg |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 23. Mai 2006, 14:29
|
|
|
Bonjour cécile,
je t'envoie 1000, que dis-je! des millions , des milliards puissance infini d'ondes positives toutes fleuries d'étoiles!!
On est toutes et tous avec toi!
je t'embrasse bien fort!
florence |
|
|
|
|
Posté le: 23. Mai 2006, 17:12
|
|
|
Forcé qu'on est toute avec toi !!! Tu nous tiens en haleine et ça va durer encore quelques temps ...
Je suis de tout coeur, de toute mon énergie, de toute ma vitalité avec toi...
Plein de bonnes choses pour demain et les jours qui vont suivre!
Fais en sorte que le vélo ne trotte pas trop dans la tête à partir de jeudi.
Bisous
Karine |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 23. Mai 2006, 18:29
|
|
|
Toute façon j'ai toujours été dans le bloc avec les opérées (hein ma Karinette ninette ) donc y a po de raison keje sois pas avec toi Cécile sur ce coup là... Je te ferais coucou chaque fois ke je sentirais ke tu te fais un noeud aux boyaux de la tête!!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
danie |
|
|
|
|