Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse c'est encore moi et mes misères
Sujet: [url=t9608] 

c'est encore moi et mes misères

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet c'est encore moi et mes misères Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mumkassyhors ligne

Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
 (p78797)
Posté le: 22. Mai 2006, 14:56
Répondre en citant

Génial, génial, génial !!!!!! clap clap clap
On va toutes penser très fort à toi.

J'ai ressenti ta joie en lisant tes messages, c super !!!

Allez on renvoie encore des tonnes et des tonnes d'ondes positives !!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
puissance 1000000. OK

Bisous à toi Cécile.

Isabelle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p78798)
Posté le: 22. Mai 2006, 15:03
Répondre en citant

J'arrive un peu tard mais pas eu le temps de venir ce matin ...

Quand on te dit que de te sortir ça de la tête ça fait des mini miracles non ???

Alors perles, perles, perles, jusque mercredi et rien d'autre en tête ...

Et après t'y vas coole, relax, pensées positives en têtes parce que comme pour les blocs on sera toutes avec toi le jour J.

C'est pas un jour de décollage de papillon quon accompagnera mais un grand envol de vie humaine et une belle métamorphose qi'on s'apprête à soutenir et surveiller de très près ...

Plein de bisous à toi et ton zom !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
lotusbleu2
 (p78816)
Posté le: 22. Mai 2006, 16:37
Répondre en citant

Et vive les perles clap clap magician magician piano guitare Gâteau

speaker Tou dou Tou dou!!!!!!!

J'ai bien fait de venir ici

Moi aussi je suis pas mal émue

Je me croise les doigts et de tout coeur je t'accompagne

Les pattes en l'air promis? Oh! que je vous le souhaite à tous les deux!!!!!!
Blume

Vous en avez tellement bavé!

Et si jamais...il faut me promettre de ne pas désespérer car il y a bel et bien eu un débloquage là!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation

Tout est ouvert maintenent pour le succès

Si Célllinnne Dion a réussi pourquoi pas Cécile Soleil?

Plein d'ondes positives pour toi et ton conjoint

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Freunde

Marie

Je prends des respirations à ta place
Daumen hoch
imprimer le message de: lotusbleu2
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p78831)
Posté le: 22. Mai 2006, 19:18
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Cara, je n'osais pas le dire mais je suis comme toi !!!
Ca devient troublant... Wink

C'est super super !!! Wink Very Happy

Salut Caro,

En fait c très souvent ke je sais, ke je sens (ex pour Beate, je savais ke ct po un cancer)... Mais j'ose po toujours le dire par crainte de donner de faux espoirs (j'ai dû mal à avoir confiance en ce 'don') et aussi paske y a souvent de multiples rebondissements (Beate et Cécile en sont la preuve).

Kan à l'aspect troublant de ce 'don', je m'y suis habituée... Souvent ce ke je sais ce ke je sens a ds bases profondes, mais ke mon subconcient a dû analyser (une kestion de logique koi)... Là ou ça me trouble grave c kan rien de rien n'aurait pu aiguiller mon subconscient ou kan je pressens un truc totalement impossible.

N'empêche ke sur ce coup, chu contente d'avoir raison...

Cécile tu sais y a longtemps ke je pense ke ta signature était très à propos!!! Fallait bien tu nous le prouve.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p78832)
Posté le: 22. Mai 2006, 19:31
Répondre en citant

t'as raison Cara : suis aussi la preuve ... T'as été la prem à m'annoncer ma grossesse ...

Bisous

Karine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p78835)
Posté le: 22. Mai 2006, 20:04
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 28. Mai 2011, 08:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
danie
 (p78856)
Posté le: 22. Mai 2006, 23:22
Répondre en citant

je viens de découvrir ce post, maintenant je sais qui est cécile, mille excuses, j'espère que tout se passera bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p78859)
Posté le: 23. Mai 2006, 00:28
Répondre en citant

Coucou Cécile,

dis-donc, que de rebondissements dans cette histoire, tes nerfs sont vraiment mis à rude épreuve, là !

Je pense très très fort à toi ! Quand tu reviendras, moi je serai partie en vacances, mais j'essayerai de me tenir au courant depuis l'Italie !

Gros bisou !!

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p78893)
Posté le: 23. Mai 2006, 11:28
Répondre en citant

coucou cecile
oui le livre que tu parle , c'est bien ; naitre , ca fait un bon moment qu'il est sorti , je l'avait eu pour mon deuxieme , tout est bien expliqué , avec des image de foetus , et d'embryons , je te le conseil pour mieux comprendre comment ca marche toutes ses histoires de tuyauteries feminines !
pliéééééé
a partir de maintenant , greve du menage et de tout le reste !!!! tu bouge plus !!!!!pliéééééééé
bon a plus tard pour la suite de l'episode
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
ombresoleilhors ligne

Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
 (p78905)
Posté le: 23. Mai 2006, 13:09
Répondre en citant

OUla la Mistoukette ! tu veux ma mort là ? Laughing

d'abord, c'est pas un petit lupio qu'on me met, donc, je lève le pied, mais juste ce qu'il faut ! ensuite, si je bouge plus même un orteil, je vais devenir maboul macht mich irre
Mon homme va surement pas prendre le relais à la maison, j'ai déjà peu parce qu'il va rester 24h tout seul, et je suis sure que je vais retrouver les couverts de 24h et le lit en vrac....
et même moi je vais pas supporter ça longtemps, je suis trop active !!! je peux pas m'en empêcher, faut que je bouge !
Par contre, si on rentre pas de suite, c'est justement pour que je lève le pied sérieusement (en plus de voir les amis et la famille, bien sûr)

Je suis en train de faire le sac... je confirme, ej déteste partir en cette période ! Evil or Very Mad on sait pas si il va faire assez chaud, si il va pleuvoir ou carrément faire froid, du coup, faut tout prévoir et le sac, il prend des airs de cargaison qu'il faut faire expédier par train ou même avion... .et là, je parle pas des chaussures..... (et oui, je suis même une stressée de l'habillement, toujours peur de pas avoir ce qu'il faut ! Rolling Eyes )

Allez, bises, je voudrais aller rendre mon container à aiguille et je dois poster le relevé Electricité/Gaz !
Cécile Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
florence-ide
 (p78918)
Posté le: 23. Mai 2006, 14:29
Répondre en citant

Bonjour cécile,
je t'envoie 1000, que dis-je! des millions , des milliards puissance infini d'ondes positives toutes fleuries d'étoiles!!
On est toutes et tous avec toi!
je t'embrasse bien fort!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p78941)
Posté le: 23. Mai 2006, 17:12
Répondre en citant

Forcé qu'on est toute avec toi !!! Tu nous tiens en haleine et ça va durer encore quelques temps ...

Je suis de tout coeur, de toute mon énergie, de toute ma vitalité avec toi...

Plein de bonnes choses pour demain et les jours qui vont suivre!

Fais en sorte que le vélo ne trotte pas trop dans la tête à partir de jeudi.

Bisous

Karine
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageJe serais là...

(p78963)
Posté le: 23. Mai 2006, 18:29
Répondre en citant

Toute façon j'ai toujours été dans le bloc avec les opérées (hein ma Karinette ninette Question) donc y a po de raison keje sois pas avec toi Cécile sur ce coup là... Je te ferais coucou chaque fois ke je sentirais ke tu te fais un noeud aux boyaux de la tête!!!!

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Je serais là...
danie
 (p78994)
Posté le: 23. Mai 2006, 21:32
Répondre en citant

bon courage à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p79053)
Posté le: 24. Mai 2006, 10:55
Répondre en citant

c'est en cours ou déjà fait ...

Plein de courage et de positivisme dans cette journée

Karine
Page 11 sur 16
imprimer le sujet: c'est encore moi et mes misères
Sujet: 

c'est encore moi et mes misères

dans le forum: 

Répondre au sujet c'est encore moi et mes misères Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse c'est encore moi et mes misères

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com