Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse c'est encore moi et mes misères
Sujet: [url=t9608] 

c'est encore moi et mes misères

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet c'est encore moi et mes misères Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lotusbleu2
Message:

Message

 (p80002)
Posté le: 31. Mai 2006, 15:22
Répondre en citant

Wow la Haute Savoie J'irais demain matin! C'est vraiment un coin que j'aimerais visiter Puis le Périgord, le Vercors, la Camargue, le pays Basque, la Provence, les Pyrénées
et certaines de vous connaissez mon amour de la Bretagne alors j'irais en Brocéliande ,forêt légendaire et mytique, à Brest, Concarneau, Pont-Aven et sur la Côte d'Émeraude
Armor, la mer Et St-Mâlo intra-muros
Puis le Mont-St-Michel qu'on a à peine visité
Le Paris-Brest!
C'est aussi beau dans ma tête que l'Orient Express

Cécile je viens te dire que je me croise les doigts pour toi
tout le w-end

Fais attention à toi
Fais confiance à ce que la vie t'apporte
Si ce n'est pas là tout de suite, ce sera bientôt

Marie

guitare
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: lotusbleu2
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p80022)
Posté le: 31. Mai 2006, 16:52
Répondre en citant

coucou Marie !

Merci de ton soutien, mais tu vois, je suis plutot pessimiste... bon, mon histoire de cette stim ne m'aide pas, c'est vrai, mais surtout, j'ai mal au ventre, et j'ai des bouttons partout partout...

Bon, cela dit, je serais fixée lundi, au plus tard mercredi.... espérons que ça soit plutot mercredi....

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
vergerhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 156
Cancer papillaire ab...
Grenoble
féminin
70+
Message:

Message

 (p80062)
Posté le: 31. Mai 2006, 19:19
Répondre en citant

Il pleut à nouveau dans ton coeur Cécile!
Es-tu sûre qu'il y a un lien entre ta stim et tes boutons.
N'est-ce pas un problème digestif ou une réaction au pollens printaniers ou...
En as-tu parlé Doc gynéco, à ton généraliste?
Courage et patience Cécile

_________________
De tout coeur avec toi schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verger
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p80069)
Posté le: 31. Mai 2006, 19:42
Répondre en citant

oh crois moi, les bouttons d'ados je connais, et c'est pas bon signe....

Enfin, on est mercredi, lundi je suis fixée !

Et puis, tu sais, je veux garder les pieds sur terre, et surtout pas penser une miette que ça aurait pu marcher, la descente est trop dure. De toute façon, je le sens, lundi comme d'hab, y'aura ce qu'il faut pour faire les pieds sur terre.

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p80072)
Posté le: 31. Mai 2006, 20:02
Répondre en citant

HEPS Cécile on retrouve le moral STP : et puis on a été plusieurs à te le dire : si c'est pas la bonne avec toutes les péripéties passées t'es tout de même sur le bon chemin non ???

Te fais plein de bisous !

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p80086)
Posté le: 31. Mai 2006, 21:06
Répondre en citant

le problème c'est que le moral, il a tendance à s'envoler, à pinailler sur le moindre petit truc qui pourrait faire sentir que......
Je me dit : lundi, trompettes rouges comme ça, au moins, je m'envole pas...

mais je t 'assures, le moral est bon !!!

Mon homme a trouvé un grossiste de bonbons Rolling Eyes j'essaye de le faire changer de page internet, parce que sinon je vais craquer et mon régime va me hair !! Twisted Evil


Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p80230)
Posté le: 01. Juin 2006, 20:14
Répondre en citant

Bon et aujourd'hui ma jolie t'en es où ???

He les bonbons moi avant de pouvoir avoir Camille c'était par paquets entiers (fraises haribos surtout)

Et puis j'ai eu ma période BN à la Fraise aussi

D'acc tout tourne autour de la fraise mais n'empêche que j'avais pris des sacrées rondeurs à cause de ça !!!

En fait c'est par période ! Là mon zom m'avait acheté des barres snickers (j'adore!!) ben en fait c'eest lui qui les mange car moi ça me dit rien du tout !!!

C'est un échappattoir mais franchement qu'est ce que c'est bon les sucreries !!!

Allez je retourne à mon concombre - salade car en ce moment y a que ça qui me tente (genre 10 salades et 5 concombre à moi toute seule dans la semaine !!!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p80239)
Posté le: 01. Juin 2006, 21:30
Répondre en citant

bin aujourd'hui ça va, on est sorti, faut bien remplir le placard, autrment qu'avec des bonbon !

Figure toi que j'ai craqué, je lui ai dit ok, mais plus tard par contre : fraises tagada,bananes, rouleaux de réglisseet les langues acides à tous les gouts !! miam !! en plus, prix grossiste, au kilo, c'est rien du tout !!

Sinon, pour parler du sujet, bin, j'ai toujours mal au ventre et aujourd'hui, je suis dans la négation du gros truc qu'on aurait vu à l'écho. Bon pas grave, on va dire, je l'avoue, allez, je laisse tomber le masque de la nana rigolotte : j'ai la trouille d'avoir mes règles lundi, et encore pire ! de pas les avoir de faire la pds mercredi, et me ramasser un gros négatif dans les dents... j'aurais pas la force...

Allez, un gros soupir, et on profite de son loulou qui est là pour la semaine !

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
florence-ide
Message:

Message

 (p80242)
Posté le: 01. Juin 2006, 21:45
Répondre en citant

Bonsoir cécile,
pleins de nuages de douceur rien que pour toi! Freunde ...........moral ma belle!
je t'embrasse bien fort!
florence( il y a défois si on pouvait se transformer en fée, qu'est ce que ça serait bien!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
lotusbleu2
Message:

Message

 (p80251)
Posté le: 01. Juin 2006, 22:35
Répondre en citant

J'ajoute mon grain de sel tout plein de tendresses pour toi Cécile
Courage
Pense pas à ça Vas-y dans le positif Écoute Mozart il est comme les bulles de champagne

«(...) Puis les bonbons c'est tellement bon, bien qu'les fleurs soyent plus présentaaaaables,surtout quand elles sont en boutons...allez,j'vou z'ai apporrrté des bonbons
J'espère qu'on pourra se promener
Qu'madame vot' mèèère ne dira rien
On ira voirrr passer les trrrains
à Houit heure moi j'vous ramèèn'rai

Quel bô dimanche pour la saison
J'vous z'ai apporrrté des bonbons

Moi ben j'adore les sucreries
Le chocolat vient en tête de liste
Pis la réglisse
pis les amandes enrobées de chocolat
Pis les nougats
Pis les caramels Bretons au sel de Guérande Miammm

Bisous Smack

Marie Cool
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: lotusbleu2
jos
Message:

Message

 (p80264)
Posté le: 02. Juin 2006, 07:25
Répondre en citant

Courage Cécile et pense que c'est au moment où on s'y attend le moins que les choses arrivent.
Bises

_________________
A bientôt Razz
Josi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p80265)
Posté le: 02. Juin 2006, 07:32
Répondre en citant

Allez,courage,ma Cécile!!!
On est impuissante devant ton désarroi...et je te fais plein,plein de gros bisous.
Nicole Freunde console console kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
lola83hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.02.06
Messages: 299
sud est
féminin
40+
Message:

Message

 (p80273)
Posté le: 02. Juin 2006, 08:01
Répondre en citant

cécile,

tu es très courageuse.
cette année sera la tienne et 2007 aussi.

je te souhaite une bonne béta hcg pour ce lundi.

bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola83
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p80280)
Posté le: 02. Juin 2006, 08:19
Répondre en citant

Comme j'aimerai être là et partager ces moments avec toi ... Même si en principe ça doit se vivre en couple !!!

Mais bon mes pensées sont là, je surveille ton moral, de loin mais avec bcp de force

J'ai commencé la sophrologie et quand il faut se mettre en situation d'évacuer les douleurs curieusement c'est à toi que je pense ma jolie ! Je souhaite de tout coeur même si c'est pas cette fois, te sentir heureuse, épanouie, complètement déconnante en nous annonçant LA bonne nouvelle !!

J'te bize ma belle

J'voudrais être la mairraine de coeur de ce petit loupiot que tu désires comme toutes les marraines du forum qui me soutiennent depuis le début de ma 3ème épopée !

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p80328)
Posté le: 02. Juin 2006, 14:07
Répondre en citant

Coucou !

merci pour votre soutien !

Mon homme ne travaille pas jusqu'à mercredi, et je vous avoue que ça me fait un bien fou qu'il soit avec moi !
J'ai décidé de me féminiser un peu en achetant quelques jupes pour cet été, et j'ai été étonnée de voir sur e-bay tout ce que j'ai pu trouver à bas prix et à ma taille !

ça fait chouette de faire du cyber-shopping ! je suis vraiment devenue une gaga des enchères ! Smile

avec le beau soleil, qu'il fait, j'espère arriver à décider mon homme d'aller faire une belle balade demain ! j'ai pas envie de rester dedans ou de rien faire !

Bon, faut que me décide à faire mon repassage, j'en ai pas beaucoup, mais faut bien le faire !

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Page 13 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: c'est encore moi et mes misères
Sujet: 

c'est encore moi et mes misères

dans le forum: 

Répondre au sujet c'est encore moi et mes misères Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse c'est encore moi et mes misères


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com