Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse c'est encore moi et mes misères
Sujet: [url=t9608] 

c'est encore moi et mes misères

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet c'est encore moi et mes misères Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p79060)
Posté le: 24. Mai 2006, 11:21
Répondre en citant

mais nan cecile !!!!
je te taquinait !!!!
bon comme dab tu nous tiens au courant , pis ton zom va falloir qu'il apprenne a faire un lit !!!! pliééééééé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p79070)
Posté le: 24. Mai 2006, 12:26
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 28. Mai 2011, 08:48; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
vergerhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 156
Cancer papillaire ab...
Grenoble
féminin
70+
Message:

Message

 (p79337)
Posté le: 26. Mai 2006, 18:15
Répondre en citant

Bonjour Cécile
J'ai pas pris de tes nouvelles depuis quelques jours. Elles sont comme le temps. Un jour fort gris, le lendemain la tempête et ce jour, je t'aperçois, là-haut, sur un petit nuage tout blanc au centre d'un immense ciel bleu innondé de soleil.

Alors, dis-nous, comment va Désiré ou Divine?
Est-ce que Doc Gynéco a bien joué sa partition?
Est-ce que l'orchestre symphonique "Sperma" a été grandiose?
Est-ce que ta grand nef a vibré de toutes les harmonies et de toutes les ondes positives que chacun chacune vous a envoyées?

Tu vois Cécile, vers 20 ans je savais que je n'avais pas d'ovulation.
J'ai tout de suite pensé que ça n'était pas grave puisqu'il y a tellement d'enfants qui arrivent au mauvais moment et au mauvais endroit.
D'un métier scientifique, je me suis orientée vers un métier qui permet d'être entourée d'enfants en mal d'amour, de respect et d'objectifs positifs...
Un peu plus tard, mon compagnon (orphelin très jeune) voulait construire SA famille avec SES enfants.
Pas de contraception et pourtant pas d'enfant!
Des essais multiples et variés pour aller dans ce sens: Echecsss.
J'étais encore plus malheureuse pour lui que pour moi.
J'ai recommencé à parler adoption, il renonçait peu à peu à son rêve... Voilà que j'ai un grave accident coma etc. Des traitements de choc que l'on modifiait en traitements d'enfer... Deux ans plus tard, vu ce que j'ingurgitais comme mélanges explosifs: plus de règles.
J'ai appris, complètement paniquée, que j'étais enceinte quand baby a commencé à bouger. T'imagine ma terreur d'avoir un enfant anormal: Il a bientôt 30 ans, intelligent, beau, attentionné (et j'en passe) comme je n'aurais pu l'imaginer à l'époque...

A 3 ans il voulait un petit frère, son papa voulait un autre bébé. Toujours pas de contraception et pas d'enfant... A désespérer...
Trois ans plus tard, on reparle d'adoption.
Sensation de coups de couteau dans le ventre (que j'attribuais à une automutilation) mais non madame, c'est un kyste! Traitement pour essayer de le dissoudre, sinon on opère, trois mois plus tard à l'échographie: une ovulation fécondée Exclamation Question
Surveillance maxi, ( Je l'ai vu à tous les stades embryonnaires) grossesse d'enfer et 2e garçon intelligent et splendide qui a 22 ans.

L'exploit de ma vie: avoir réussi à avoir 2 enfants. Je n'ai pu en adopter car le compagnon de ma vie a changé de cap après la naissance du 2e et qu'il n'est pas suffisant de les avoir, il faut aussi les élever. Par ailleurs j'ai pu vivre professionnellement avec d'autres enfants autour de moi.

Remarque : C'est quand tu relâches totalement ton attention sur ton envie de bébé que ton métabolisme se modifie!

Moralité: On peut toujours établir un diagnosTIC TOC, car nous sommes d'une complexité qui échappe au rationnel scientifique. Wink Very Happy

_________________
De tout coeur avec toi schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verger
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p79521)
Posté le: 28. Mai 2006, 22:53
Répondre en citant

merci les filles !!

Vos ondes m'ont soutenues!

Monsieur Ombre a fait un super génial boulot, des vrais têtes de vainqueurs très nombreux et mobiles à 95% après traitement, ce qui est même excellent, voire parfait !
Pour ma part, le gynéco était très étonnée de voir un col ouvert totalement (alors qu'à ouvrir au pied de biche la première fois).
Si je me fie à ma première expérience, on sera fixé lundi en 8 soit le 5 juin, sinon, il faudra patienter jusqu'à une prise de sang fixée au 7 juin.

Tout va pour le mieux, à part je déteste les effets secondaires un peu trop "espérants" de la gonadotropine, j'ai des seins comme des obus et super douloureux ! Smile maintenant, niveau taille, ça fait un heureux au moins Rolling Eyes

Et puis bin on revoit le gygy dès le 7 juin, ou un peu après, pour lancer la 3ème IAC de suite, histoire de se reposer cet été et reprendre en septembre sur la FIV !

Bises à toutes
Cécile Wink qui va se coucher car complètement naze après ces quelques jours à Pau où il y avait le grand prix historique !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
vergerhors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 156
Cancer papillaire ab...
Grenoble
féminin
70+
Message:

Message

 (p79529)
Posté le: 29. Mai 2006, 04:55
Répondre en citant

Très bonnes nouvelles. Bon retour au nid douillet. bon dodo Cécile tu as besoin de te te reposer après toutes ces aventures.
Entends-tu le "concert petit-matinal" des quelques dizaines d'oiseaux qui viennent, comme moi, d'apprendre la nouvelle et qui la commentent joyeusement dans une polyphonie remarquable.

_________________
De tout coeur avec toi schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: verger
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p79538)
Posté le: 29. Mai 2006, 08:49
Répondre en citant

Bisous Cécile. Wink

A bientôt,

Michèle Smile

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
florence-ide
Message:

Message

 (p79561)
Posté le: 29. Mai 2006, 10:32
Répondre en citant

Bonjour cécile,
c'est de bonnes nouvelles! repose toi bien !
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p79601)
Posté le: 29. Mai 2006, 14:14
Répondre en citant

chouette alors : vivement la semaine prochaine !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p79614)
Posté le: 29. Mai 2006, 15:35
Répondre en citant

Hello !

après quelques heures de repos, je suis de retour !
ça fait du bien de dormir !!! 12 bonnes heures de sommeil, que ça repose bien !
Autre petite nouvelle, avec mon mari, nous sommes décidés, nous rentrons à la maison ! (enfin, dans notre région). Nous nous sommes décidés, mon homme surtout (moi j'attendais que ça) donc, je redouble d'enthousiasme !
nous cherchons un truc un peu plus grand, mais pas avec un budget astronomique, quitte à faire des travaux, ça ne nous gène pas bien au contraire !

Bon, je retourne à mon bouquin, je sais ps ce que j'ai mais l'ordi me donne mal à la te^te si je reste trop...

Bises
Cécile Wink

_________________
not-ssl
http://angesdelespoir.free.fr/forum/images/signatures/signature.jpg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p79623)
Posté le: 29. Mai 2006, 16:01
Répondre en citant

Et c'est où ta région d'origine, Cécile? Laughing

Contente que tu sois bien.

Bises
Michèle Cool
(lunettes de soleil entre deux averses Twisted Evil )

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p79624)
Posté le: 29. Mai 2006, 16:05
Répondre en citant

je suis de pau, mon mari de Tarbes. On cherche donc d'un coté ou de l'autre, dans un rayon allant jusqu'à 20km des 2 villes...
Pour me renseigner, j'ai trouvé une très belle maison, mais trop loin de Pau, dommage, 1300m² de terrain, super grande maison, loyer ras des paquerettes, mais bon, trop loin....
Cela dit, j'ai confiance, je sais qu'on pourra y arriver !


Bises
Cécile Wink

_________________
not-ssl
http://angesdelespoir.free.fr/forum/images/signatures/signature.jpg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p79626)
Posté le: 29. Mai 2006, 16:10
Répondre en citant

Ce sont des régions que je connais bien: mon papé est de sévignac et
j'ai passé beaucoup de vacances à Arudy.

Et aussi chez ma Tati qui n'est plus de ce monde à Juillan près de Tarbes.

Quels doux souvenirs... Wink
Bises
Michèle Smile

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageChouette, chouette...

 (p79663)
Posté le: 29. Mai 2006, 19:07
Répondre en citant

Hello Cécile,

Bon je vois ke le schoses s'enchaînent pour te donner du courage et le sourire... Contente que la décision soit prise... Et puis je sais une chose c ke kan on veut le taf on le trouve...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Chouette, chouette...
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p79667)
Posté le: 29. Mai 2006, 19:15
Répondre en citant

Gros bisous Cécile et que tout aille pour le mieux pour toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p79671)
Posté le: 29. Mai 2006, 19:27
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 28. Mai 2011, 08:49; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Page 12 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: c'est encore moi et mes misères
Sujet: 

c'est encore moi et mes misères

dans le forum: 

Répondre au sujet c'est encore moi et mes misères Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse c'est encore moi et mes misères


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com