Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rdv endocrino 7 septembre besoin de...
Sujet: [url=t42711] 

rdv endocrino 7 septembre besoin de conseils

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rdv endocrino 7 septembre besoin de conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
loulina92hors ligne
Inscrit le: 05.02.13
Messages: 201
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
Message:

Messagerdv endocrino 7 septembre besoin de conseils

 (p360421)
Posté le: 22. Aoû 2013, 20:12
Répondre en citant

pour celles qui connaissent pas mon parcours

opération 25 février 2013
cure iode du 2 au 6 juin 2013

j'ai rdv avec mon endocrino le 7 sept 2013

que dois je lui réclamer comme prise de sang contrôle écho ?

je l'ai appelé aujourd'hui et elle me dit suite à ma demande ha oui on peut faire un contrôle par une prise de sang mais sans être convaincue. si je vais la voir c'est pas les mains vides je veux y aller avec des résultats sanguins parce que depuis le 6 juin je ne sais pas comment je dois me faire suivre et les examens à faire. d'ailleurs je pense que je vais changer d'endocrino.

merci pour vos réponses.

merci pour vos conseils.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92 rdv endocrino 7 septembre besoin de conseils
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p360528)
Posté le: 24. Aoû 2013, 08:18
Répondre en citant

Bonjour,

Comme je n'ai pas eu le même dysfonctionnement que toi je te dirai déjà les "classiques" TSH, T4, T3. Si ça n'a été fait vitamine D & ferritine.
Sinon, plus spécifique en regardant dans la FAQ
Lien à l'intérieur du forumSujet
Lien à l'intérieur du forumSujet
D'autres plus compétents vont te répondre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p360545)
Posté le: 24. Aoû 2013, 12:04
Répondre en citant

Bonjour,

Puisque cela fera 3 mois que tu auras fait la cure d'iode, on pourra aussi analyser la TG (et les anti-TG). S'ils sont bons, ce qui est fort probable (TG basse ou indétectable), on les analysera ensuite tous les ans.

Un schéma très clair pour le suivi des cancers différenciés, en fonction des cas, ainsi que des liens :

not-ssl
http://img127.imageshack.us/img127/7641/suivicancerpl4.gif

Lien à l'intérieur du forumRecommandations pour le suivi du cancer et Consensus européen

À bientôt !

Béate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p360546)
Posté le: 24. Aoû 2013, 12:07
Répondre en citant

PS : l'image (hébergée sur Imageshack) ne semble plus disponible, mais il y a la même dans les recommandations européennes, ou ici :

http://www.chups.jussieu.fr/polys/e.....no/poly/POLY.Chp.3.2.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir aussi http://www.esculape.com/endocrino/thyroide-K-surveillance.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
loulina92hors ligne
Inscrit le: 05.02.13
Messages: 201
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
Message:

Message

 (p360843)
Posté le: 27. Aoû 2013, 16:53
Répondre en citant

merci beate je vais regarder cela
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92
loulina92hors ligne
Inscrit le: 05.02.13
Messages: 201
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
Message:

Message

 (p360844)
Posté le: 27. Aoû 2013, 16:54
Répondre en citant

et merci agora
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rdv endocrino 7 septembre besoin de conseils
Sujet: 

rdv endocrino 7 septembre besoin de conseils

dans le forum: 

Répondre au sujet rdv endocrino 7 septembre besoin de conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rdv endocrino 7 septembre besoin de...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com