Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Des nouvelles de Caro59
Sujet: [url=t12810] 

Des nouvelles de Caro59

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Des nouvelles de Caro59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p101376)
Posté le: 18. Nov 2006, 17:00
Répondre en citant

Merci Nicole de me rassurer pour les soins intensifs et de nous donner des nouvelles réconfortantes de Caro.Les douleurs doivent être en effet importantes, car lorsque j'ai été opérée d'un amas de micro-calcifications sur les deux seins, le réveil et les jours suivants ont été douloureux, voire très douloureux.Je pense que les seins sont une zone très sensible et très irriguée( j'avais eu un énorme hématome sur le sein gauche qui a duré presque 3 semaines) et cela a été beaucoup plus douloureux pour moi que les deux opérations de la thyroide où je n'ai pratiquement rien senti, même pas le fameux mal de gorge.

J'envoie plein de bisous à Caro. et j'espère que les médecins arriveront à la soulager un peu

crichine décédé

(p101383)
Posté le: 18. Nov 2006, 18:13
Répondre en citant

Bonsoir Nicole,
et les autres,
Merci de nous donner les nouvelles.
Gros bisous à Caro

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p101386)
Posté le: 18. Nov 2006, 18:31
Répondre en citant

Merci Nicole et Maud!

Je suis très soulagée de savoir que Caro s'en tire bien cette fois... Courage ma Caro, on pense bien à toi et on a hâte de te retrouver.

Plein de bisous antidouleur kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p101387)
Posté le: 18. Nov 2006, 18:33
Répondre en citant

Coucou!
Merci à tous et j'espère pouvoir téléphoner demain soir à Caro si elle n'est pas trop fatiguée(j'attend "le feu vert "de Maud) et je vous donnerai ensuite de ses nouvelles.
Bonne fin de soirée.
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume magician
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p101393)
Posté le: 18. Nov 2006, 19:18
Répondre en citant

Merci Nicole d'être notre messagère.

Et bien si tu as Caro, fait lui pleins de bisous de forum !

Tu peux même lui transmettre une petite boule neige de ma par, pour la remettre sur pied Wink

A bientôt
Lucile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageLes news du samedi ...

(p101402)
Posté le: 18. Nov 2006, 20:41
Répondre en citant

Bonsoir,

je viens d'avoir Maud, la fille de Caro au téléphone. Ils ont été la voir cet après-midi, et ça va de mieux en mieux ! Encore quelques douleurs, bien sûr, mais les anti-douleurs les soulagent bien. Caro a pu s'asseoir pour manger, se lever pour aller aux toilettes ... et elle a le moral, elle va beaucoup mieux qu'après ses autres opérations !

L'équipe télé est repartie hier - par moments, c'était un peu gênant de les avoir tout le temps là (première visite de la famille, etc), mais en même temps, ça faisait de la compagnie, car comme Caro est dans un hôpital flamand, le personnel ne parle pas toujours français ...

Donc, tout va bien, et j'attends maintenant impatiemment qu'on puisse l'appeler directement pour papoter (pour l'instant, elle est encore un peu trop fatiguée, surtout le soir).

Bonne soirée !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Les news du samedi ...
louloute

féminin
50+
 (p101408)
Posté le: 18. Nov 2006, 21:00
Répondre en citant

Merci Beate.
Super contente pour Caro!!!!!!!!!
bisous à toutes les messagères.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p101425)
Posté le: 18. Nov 2006, 23:48
Répondre en citant

Coucou,

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles Beate !
Je suis très contente pour Caro que cela s'arrange bien.

Caro je te souhaite un prompt rétablissement !

A bientôt et bises
Lucile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
barbaghors ligne

(p101428)
Posté le: 19. Nov 2006, 01:42
Répondre en citant

Bon rétablissement.

Dernière édition par barbag le 27. Avr 2013, 19:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: barbag
michèle V Vhors ligne

(p101440)
Posté le: 19. Nov 2006, 09:29
Répondre en citant

Ah! je ne suis pas à la maison.

Merci de ces nouvelles, Nicole.

Et gros bisous à Caro par la première qui la joindra..

Bye et bisous à tout le monde Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
florence-ide
MessageRe: Les news du samedi ...

(p101446)
Posté le: 19. Nov 2006, 10:52
Répondre en citant

Merci Beate et merci à Maud pour ces toujours aussi rassurantes de Caro!! Very Happy
Si déjà elle peut bouger un peu, elle doit être contente!
Quand aux douleurs j'espere que trés bientôt elles auront disparu Blume
Pour la compagnie de la télé, c'est vrai qu'en fin de compte c'était bien pour elle car je sais que ce n'est pas toujours marrant d'être avec du personnel ne parlant pas notre langue.
Enormes bisous ma Caro, je pense à toi trés fort! kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Les news du samedi ...
crichine décédé

(p101452)
Posté le: 19. Nov 2006, 11:02
Répondre en citant

Les nouvelles sont rassurantes, c'est génial.
Evidemment, la première qui l'a au téléphone lui transmets mes bisous avec ceux des autres.
Et bisous à Maud aussi, son papa, je n'ose pas mais tout notre soutien l'accompagne pour aider Caro. C'est toujours difficile pour les proches ces choses-là.
Bisous à tous et bon dimanche

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
danie
 (p101467)
Posté le: 19. Nov 2006, 12:55
Répondre en citant

lorsque l'une de nos deux messagères l'appelera au téléphone, je lui fait de grosses bises, et pense bien a elle, merci nicole et béate, et mes amitiés à sa famille qui doit être soulagée à présent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
LYDIE52hors ligne

Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
MessageCaro

(p101470)
Posté le: 19. Nov 2006, 13:26
Répondre en citant

Bonjour,
Bon ! maintenant il faut laisser du temps au temps . Caro est réveillée et sous bonne surveillance ,quand on est filmée de la sorte ,tout a dû être super étudié et minutieusement préparé : toutes les chances sont de son côté . On ne laisse plus souffrir les patients, puis elle saura bien demander,elle sait se défendre Surprisedn peut compter sur elle . Wink
En tout cas je lui souhaite un bon rétablissement .
Gros bisous via celles qui peuvent l'entendre ou l'approcher .
Bon dimanche à tous . Lydie52 .
Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 Caro
Caro59hors ligne
60+
Messagequelques nouvelles encore plus fraiches

(p101471)
Posté le: 19. Nov 2006, 13:28
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai emprunté le compte de ma maman pour vous donner quelques nouvelles!
J'ai été trés agréablement surprise de voir la quantité de messages à son sujet ainsi que tout le soutient que vous lui portez!
Je ne manquerai pas de lui faire parvenir ce réconfort!

Mon père vient à l'instant de raccrocher le téléphonne et il semblerait que ce matin soit un peu plus difficile que les précédents...
En effet, les infirmiers lui ont retiré un drin qui lui faisait déjà mal précédemment mais la douleur c'est accentuée lors de son retrait.
Elle donc fait comprendre aux infirmiers qu'elle avait très mal mais plutôt que du lui apporter son anti-douleur, ils lui ont appporté son plateau...
Evidemment elle n'était pas en état de manger et elle ne se sentait pas écoutée, ce qui dans son état est difficile.

Mon frère est partit lui chercher un petit gateau parce que la nourriture de l'hôpital n'est pas toujours très bonne.
On espère que ce petit incident se terminera vite.

Merci pour elle de votre soutien,
Si vous voulez lui faire parvenir quelques petits mots, mettez les sur le forum et je les imprimerai.

A bientôt,
Maud
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 quelques nouvelles encore plus fraiches
Page 3 sur 17
imprimer le sujet: Des nouvelles de Caro59
Sujet: 

Des nouvelles de Caro59

dans le forum: 

Répondre au sujet Des nouvelles de Caro59 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Des nouvelles de Caro59

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com