Auteur |
Message |
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 18. Nov 2006, 17:00
|
|
|
Merci Nicole de me rassurer pour les soins intensifs et de nous donner des nouvelles réconfortantes de Caro.Les douleurs doivent être en effet importantes, car lorsque j'ai été opérée d'un amas de micro-calcifications sur les deux seins, le réveil et les jours suivants ont été douloureux, voire très douloureux.Je pense que les seins sont une zone très sensible et très irriguée( j'avais eu un énorme hématome sur le sein gauche qui a duré presque 3 semaines) et cela a été beaucoup plus douloureux pour moi que les deux opérations de la thyroide où je n'ai pratiquement rien senti, même pas le fameux mal de gorge.
J'envoie plein de bisous à Caro. et j'espère que les médecins arriveront à la soulager un peu _________________ catherine |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 18. Nov 2006, 18:13
|
|
|
Bonsoir Nicole,
et les autres,
Merci de nous donner les nouvelles.
Gros bisous à Caro _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 18. Nov 2006, 18:31
|
|
|
Merci Nicole et Maud!
Je suis très soulagée de savoir que Caro s'en tire bien cette fois... Courage ma Caro, on pense bien à toi et on a hâte de te retrouver.
Plein de bisous antidouleur |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 18. Nov 2006, 18:33
|
|
|
Coucou!
Merci à tous et j'espère pouvoir téléphoner demain soir à Caro si elle n'est pas trop fatiguée(j'attend "le feu vert "de Maud) et je vous donnerai ensuite de ses nouvelles.
Bonne fin de soirée.
Bisous.
Nicole |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 18. Nov 2006, 19:18
|
|
|
Merci Nicole d'être notre messagère.
Et bien si tu as Caro, fait lui pleins de bisous de forum !
Tu peux même lui transmettre une petite boule neige de ma par, pour la remettre sur pied
A bientôt
Lucile |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50632Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 18. Nov 2006, 20:41
|
|
|
Bonsoir,
je viens d'avoir Maud, la fille de Caro au téléphone. Ils ont été la voir cet après-midi, et ça va de mieux en mieux ! Encore quelques douleurs, bien sûr, mais les anti-douleurs les soulagent bien. Caro a pu s'asseoir pour manger, se lever pour aller aux toilettes ... et elle a le moral, elle va beaucoup mieux qu'après ses autres opérations !
L'équipe télé est repartie hier - par moments, c'était un peu gênant de les avoir tout le temps là (première visite de la famille, etc), mais en même temps, ça faisait de la compagnie, car comme Caro est dans un hôpital flamand, le personnel ne parle pas toujours français ...
Donc, tout va bien, et j'attends maintenant impatiemment qu'on puisse l'appeler directement pour papoter (pour l'instant, elle est encore un peu trop fatiguée, surtout le soir).
Bonne soirée !
Beate |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 18. Nov 2006, 23:48
|
|
|
Coucou,
Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles Beate !
Je suis très contente pour Caro que cela s'arrange bien.
Caro je te souhaite un prompt rétablissement !
A bientôt et bises
Lucile |
|
|
|
|
barbag
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 19. Nov 2006, 09:29
|
|
|
Ah! je ne suis pas à la maison.
Merci de ces nouvelles, Nicole.
Et gros bisous à Caro par la première qui la joindra..
Bye et bisous à tout le monde _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 19. Nov 2006, 10:52
|
|
|
Merci Beate et merci à Maud pour ces toujours aussi rassurantes de Caro!!
Si déjà elle peut bouger un peu, elle doit être contente!
Quand aux douleurs j'espere que trés bientôt elles auront disparu
Pour la compagnie de la télé, c'est vrai qu'en fin de compte c'était bien pour elle car je sais que ce n'est pas toujours marrant d'être avec du personnel ne parlant pas notre langue.
Enormes bisous ma Caro, je pense à toi trés fort!
florence |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 19. Nov 2006, 11:02
|
|
|
Les nouvelles sont rassurantes, c'est génial.
Evidemment, la première qui l'a au téléphone lui transmets mes bisous avec ceux des autres.
Et bisous à Maud aussi, son papa, je n'ose pas mais tout notre soutien l'accompagne pour aider Caro. C'est toujours difficile pour les proches ces choses-là.
Bisous à tous et bon dimanche _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 19. Nov 2006, 12:55
|
|
|
lorsque l'une de nos deux messagères l'appelera au téléphone, je lui fait de grosses bises, et pense bien a elle, merci nicole et béate, et mes amitiés à sa famille qui doit être soulagée à présent |
|
|
|
|
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 691Nodules gênants :thy... Est de la France 80+ |
Posté le: 19. Nov 2006, 13:26
|
|
|
Bonjour,
Bon ! maintenant il faut laisser du temps au temps . Caro est réveillée et sous bonne surveillance ,quand on est filmée de la sorte ,tout a dû être super étudié et minutieusement préparé : toutes les chances sont de son côté . On ne laisse plus souffrir les patients, puis elle saura bien demander,elle sait se défendre n peut compter sur elle .
En tout cas je lui souhaite un bon rétablissement .
Gros bisous via celles qui peuvent l'entendre ou l'approcher .
Bon dimanche à tous . Lydie52 .
|
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 19. Nov 2006, 13:28
|
|
|
Bonjour,
J'ai emprunté le compte de ma maman pour vous donner quelques nouvelles!
J'ai été trés agréablement surprise de voir la quantité de messages à son sujet ainsi que tout le soutient que vous lui portez!
Je ne manquerai pas de lui faire parvenir ce réconfort!
Mon père vient à l'instant de raccrocher le téléphonne et il semblerait que ce matin soit un peu plus difficile que les précédents...
En effet, les infirmiers lui ont retiré un drin qui lui faisait déjà mal précédemment mais la douleur c'est accentuée lors de son retrait.
Elle donc fait comprendre aux infirmiers qu'elle avait très mal mais plutôt que du lui apporter son anti-douleur, ils lui ont appporté son plateau...
Evidemment elle n'était pas en état de manger et elle ne se sentait pas écoutée, ce qui dans son état est difficile.
Mon frère est partit lui chercher un petit gateau parce que la nourriture de l'hôpital n'est pas toujours très bonne.
On espère que ce petit incident se terminera vite.
Merci pour elle de votre soutien,
Si vous voulez lui faire parvenir quelques petits mots, mettez les sur le forum et je les imprimerai.
A bientôt,
Maud |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17 Suivant
|