Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération "les papillons en chocolat"
Sujet: [url=t13535] 

"les papillons en chocolat"

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "les papillons en chocolat" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePffff....

(p113651)
Posté le: 22. Fév 2007, 14:55
Répondre en citant

Fanni a écrit:
J'émerge, non pas de plages de sable blanc mais du fond de mon lit, après un enchaînement sympathique de grippe puis sinusite...et aujourd'hui allergie ! Ben ouais, c'est la saison des cyprès...

Dis donc toi pour ke la grippe s'enchaîne en sinusite c po ke t'aurais tenter de faire de la résistance???? Paske c le résultat d'une grippe mal soignée ça!!!!

Pour l'allergie je suppose tu connais la méthode pour maîtriser la crise, mais moi je peux te donner celle ki permet de passer un printemps de rêve sans prendre d'anti-hista...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pffff....
Invité
MessageRe: Chaluuuuut

(p113657)
Posté le: 22. Fév 2007, 15:56
Répondre en citant

[quote="caranell"]
nanie a écrit:

Citation:
Enid comment vas-tu ma grande ?

Mdrrr, toi aussi tu l'appelle 'ma grande'!!!!

C'est parce que vous êtes très polies, vu mon grand âge, c'est mieux que "la vieille" Laughing Laughing Laughing
Gros bisous
imprimer le message de: Invité Re: Chaluuuuut
Invité
 (p113658)
Posté le: 22. Fév 2007, 15:58
Répondre en citant

Fanni a écrit:
Bonjour à toutes,

J'émerge, non pas de plages de sable blanc mais du fond de mon lit, après un enchaînement sympathique de grippe puis sinusite...et aujourd'hui allergie ! Ben ouais, c'est la saison des cyprès...

Bref, juste un bisous en passant : par le net, je ne crois pas pouvoir vous contaminer.

GROS BISOUS Fanni !
Vivement que tu ailles meiux et que tu aies un peu de T3 Wink
imprimer le message de: Invité
Fannihors ligne

50+
 (p113700)
Posté le: 22. Fév 2007, 19:55
Répondre en citant

Qui c'est la vieille ? Pas vue. Bon, Enid, arrête avec ton grand âge, moi je peux témoigner que tu resplandis de jeunesse rien que dans le sourire Razz

Et puis au moins, toi on te cite, parce que Nanie, moi, elle m'a oubliée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Non je ne fais pas ma crise de nerf, mais JE VEUX DE LA T3....

Bientôt l'endo, je suis en vacances ce soir pour 15 jours, je tiendrai Evil or Very Mad

Dis-moi Cara, tu joues aux devinettes ou tu attends que je te supplie de me révéler ton secret ? Bon, d'accord, je te supplie : s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait

BISOUS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageRe: Chaluuuuut

(p113702)
Posté le: 22. Fév 2007, 20:15
Répondre en citant

enid a écrit:
C'est parce que vous êtes très polies, vu mon grand âge, c'est mieux que "la vieille" Laughing Laughing Laughing

Nanan, j'aurais jamais eu cette idée là... Ca mé venu naturellement de dire 'la grande Enid'...

Si tu y tiens ça peut faire Grande Mère!!!!

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: Chaluuuuut
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMdrrr...

(p113703)
Posté le: 22. Fév 2007, 20:22
Répondre en citant

Fanni a écrit:
Qui c'est la vieille ? Pas vue. Bon, Enid, arrête avec ton grand âge, moi je peux témoigner que tu resplandis de jeunesse rien que dans le sourire Razz

C marrant mais j'en était certaine pour le sourire... j'attends de voir ça...

Citation:
mais JE VEUX DE LA T3....

Waaaaaouuuuh elle se lâche la Fanni!!!! Bé on aura eu du mal mais manant elle va criser en plus!!!!

Citation:
Bientôt l'endo, je suis en vacances ce soir pour 15 jours, je tiendrai Evil or Very Mad

Té aussi couillonne ke moi... Tu sais ke l'endo m'a allumée juste de po être venue plus tôt et po pour le reste Wink...

Citation:
Dis-moi Cara, tu joues aux devinettes ou tu attends que je te supplie de me révéler ton secret ? Bon, d'accord, je te supplie : s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait

C po un secret, juste un traitement homéo ke j'utilise depuis manant des années avec grand succès...

Tiens tu trouveras à la fin... Ehhhh oui en plus d'être devenue une pro de la thyro je suis une super douée en matière d'allergie... En fait je dois à mon allergo ce besoin maladif (et ça se soigne po Wink) de comprendre pour soigner...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
nanie
 (p113722)
Posté le: 22. Fév 2007, 22:05
Répondre en citant

Hello la bande à thyro,

Je vois que vous avez toutes encore assez de pêche pour envoyer de vos nouvelles ça fait plaisir.

Ch'ti Cara, cela fait 25 ans que je traine de méga allergies ( pollens, graminés, poils de chevaux, et alimentaire) et malgré tout ce que j'ai pu essayer dont pluiseurs cure de désensibilisation qui se terminaient par un urticaire géantissim je n'ai jamais trouvé aucune solution à tout ça si ce n'est de prendre mon zyrtec tous les matins 365 jours par an ( d'ailleurs il a sympathisé avec Mr Lévo dans la trousse à médoc pendant mon séjour et tous les matins ils me tendaient leur petits bras en me disant "moi d'abord moi d'abord..." Embarassed ) alors je suis preneuse et je vais de ce pas te lire pour découvrir ton traitement miracle. Pour ce qui est du ténébreux Raul Paz j'ADOOOOOOOOOORE : "en case, 25 anos, La ventana, Soloz, Mama, Nada ect... tout est au top et dommage que son concert du 21 mars au Rex soit complet. Au fait ma petite cara je crois encore au Père Noel (l'espoir fait avancer) et en plus j'ai de petites antennes avec caméra qui pointent sur toute la france et c'est ce qui m'a permis de savoir que tu es une ch'ti puce comme moi. Bisous à toi et contente de voir que tu as repris du poil de la bête ( ça se sent dans tes délirs).

Fanni, VERY VERY VERY désolé je ne voulais surtout oublié personne et voilà... hop! encore une bourde. Comment vas-tu ? Tu te remets de tes misères ? Pourtant se n'est pas faute de t'avoir envoyer de bons cocktails "tue microbes" et des méga tonnes de soleil.

Enid, comme je disais à Cara j'ai des antennes et voilà le résultat. Non je rigole en fait je ne sais même pas ton âge et cela est indiscret de poser une telle question alors je m'abstient. Vieille est un très vilain mot ( ma maman me l'a toujours défendu) alors je ne veux pas t'endendre dire cela. Ici sur le forum on se fou des âges, des couleurs de peau, des petites, des grandes, des maigres, des rondes ect... l'essentiel et de se sentir bien et de rigoler de toutes nos misères. Autant de bisous pour toi que d'années.

Vivi, toujours l'hypo ou tu remontes ?

Comme vous le voyez j'ai encore écrit une tonne de bêtises mais bon je suis pardonnable mon organisme est encore sur heures - 6 alors pour moi il n'est que 16h et je pete la forme, d'ailleurs je vais de ce pas aller piquer une petite tête dans la piscine et me boire une super pina colada servi par mon beau et ténébreux Carlos (plus efficase que le lévo pour passer de l'hypo à l'hyper). Plein de bisous à toutes ( je n'ai oublié personnes ??????) Razz
Invité
 (p113725)
Posté le: 22. Fév 2007, 22:17
Répondre en citant

nanie a écrit:
. Autant de bisous pour toi que d'années.

Chic alors ! Laughing
Plein de bisous mes "petites" chéries Wink !
Invité
MessageRe: Mdrrr...

(p113726)
Posté le: 22. Fév 2007, 22:20
Répondre en citant

caranell a écrit:

Waaaaaouuuuh elle se lâche la Fanni!!!! Bé on aura eu du mal mais manant elle va criser en plus!!!!

Laughing Laughing Laughing
imprimer le message de: Invité Re: Mdrrr...
nutellahors ligne

Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
 (p113779)
Posté le: 23. Fév 2007, 12:13
Répondre en citant

salut les filles ! non non je ne vous oublie pas ! Embarassed
entre boulo + famille + concours ça va très vite surtout que vous aviez que depuis début décembre j'avais des douleurs, une énième prise de sang m'attend lundi pour savoir si je n'ai pas la maladie de Sharp http://www.arthrite.ca/types%20of%2.....itis/mctd/default.asp?s=1Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre ce qui serait une tuile de plus, bientôt ça va faire un toit...Si les résultats sont négatifs alors ils envisagent une hospitalisation de 48h pour comprendre avec moulti prises de sang, car mon calcium monte et descend sans raison.... Rolling Eyes
Je suis fatiguée, mais il parrait que c'est normal, récupère mal, enore normal, enrhumée (vive la crêche) mais j'ai le moral et me fou des pieds au cul pour travailler à mes cours, travailler tout court ! mon ancienne devise était "choisir c'est renoncer" la nouvelle sera donc "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" allons y pour celle là ! Laughing
Tout ce qui arrive reste flippant, j'ai RDV le 16 avec l'interniste, le 17 ça sera mes 30 ans, cadeau ou pas je vais savoir....

je vous embrasse fort !
Carole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Invité
 (p113788)
Posté le: 23. Fév 2007, 13:04
Répondre en citant

nutella a écrit:
devise était "choisir c'est renoncer" la nouvelle sera donc "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" allons y pour celle là ! Laughing
Tout ce qui arrive reste flippant, j'ai RDV le 16 avec l'interniste, le 17 ça sera mes 30 ans, cadeau ou pas je vais savoir....

Whaooooouuuuuuu ! Tu vas être vraiment "trop forte" avec tout ce qui t'arrive.
J'espère que les nouvelles seront les meilleures possible et que tu vas vite aller mieux. Je pense très fort à toi.
GROS BISOUS !!!!! Freunde kiss
nutellahors ligne

Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
 (p113800)
Posté le: 23. Fév 2007, 14:05
Répondre en citant

enid a écrit:
nutella a écrit:
devise était "choisir c'est renoncer" la nouvelle sera donc "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" allons y pour celle là ! Laughing

Whaooooouuuuuuu ! Tu vas être vraiment "trop forte" avec tout ce qui t'arrive.
J'espère que les nouvelles seront les meilleures possible et que tu vas vite aller mieux. Je pense très fort à toi.
GROS BISOUS !!!!! Freunde kiss

merci bcp Enid !
La seule chose qui me fait douter c'est de faire un second bébé, mon patrimoine génétique me gène bcp pour envisager sereinement une seconde grossesse, ce qui n'est pas d'actualité bien sûre mais j'y pense déjà....Je ne me sens pas prête pour adopter, du coup ça reste une lourde question vu que j'ai souffert d'être fille unique à partir de 12 ans(mon frère est décédé à ce moment là).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Invité
 (p113802)
Posté le: 23. Fév 2007, 14:24
Répondre en citant

Oui, je comprends bien que ça te préoccupe. Que de problèmes !!! Vivement que tu puisses y voir un peu plus clair.
Quelle est le problème héréditaire que tu redoutes le plus de transmettre à tes enfants, c'est sharp ou un autre problème ?
GROS BISOUS Freunde Freunde Freunde
nutellahors ligne

Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
 (p113918)
Posté le: 24. Fév 2007, 20:48
Répondre en citant

enid a écrit:
Oui, je comprends bien que ça te préoccupe. Que de problèmes !!! Vivement que tu puisses y voir un peu plus clair.
Quelle est le problème héréditaire que tu redoutes le plus de transmettre à tes enfants, c'est sharp ou un autre problème ?
GROS BISOUS Freunde Freunde Freunde

tout ! je sature tellement là....qu'aucune de mes pathologies à mon âge ne me parrait supportable. En plus disons que mon entourrage a une empathie presque inexistante, limite on sous entend que je puisse être hypochondriaque....c'est ça que je vis mal, par ce que j'ai autre chose à faire que de me chercher des pathologies...
Fannihors ligne

50+
 (p113924)
Posté le: 24. Fév 2007, 21:34
Répondre en citant

HEP ! On ne craque pas, là ! Même si ton entourage pourrait se montrer plus compréhensif, il me semble que tu as suffisamment de caractère pour leur mettre les points sur les i ou pour ne pas tenir compte de leurs remarques déplacées.
Bon courage, c'est la dernière ligne droite avant le concours, et on pense très fort à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Page 11 sur 12
imprimer le sujet: "les papillons en chocolat"
Sujet: 

"les papillons en chocolat"

dans le forum: 

Répondre au sujet "les papillons en chocolat" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération "les papillons en chocolat"

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com