A quels moments pourriez-vous participer ? (vote secret) |
Samedi 17, repas de midi |
|
28% |
[ 32 ] |
Samedi 17, réunion à partir de 15h |
|
28% |
[ 32 ] |
Samedi 17, repas du soir |
|
17% |
[ 19 ] |
Dimanche 18, repas de midi |
|
13% |
[ 15 ] |
Dimanche 18, balade de l'après-midi |
|
11% |
[ 13 ] |
|
Voté : 39 |
Total des votes : 111 |
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles. |
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini). |
Vous avez déjà voté |
|
|
Auteur |
Message |
putti Inscrit le: 03.08.05 Messages: 91 |
Posté le: 06. Mar 2007, 16:52
|
|
|
Coucou,
je serais heureuse d'être avec vous au déjeuner . Je m'inscris donc. Dois-je appeler le restaurant. pour la résa? Je ne sais pas où aller pour choisir le menu . Le menu Liberté c'est quoi ? (cuisinier en liberté ou client ?)
Je prendrais ce qu'il y a de plus frais voilà.
Je resterais ensuite sans doute pour faire mieux connaissance et entendre Beate parler de l'association.
A bientôt
Putti |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 06. Mar 2007, 17:10
|
|
|
Bonsoir putti,
tu n'as pas besoin de téléphoner, tu cliques sur le sondage qui se trouve en haut de cette page suivant quel jour tu viens et le midi ou le soir).Ensuite n va voir dans les pages précédentes de ce lien et tu verras que caro a mis le menu avec les différents plats.Tu choisis et tu le précises dans un message. Caro met la liste à jour au fur et à mesure..............là elle est en vacances mais ce week-end la liste sera à jour.
bisous et à bientôt |
|
|
|
|
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 691Nodules gênants :thy... Est de la France 80+ |
Posté le: 06. Mar 2007, 20:10
|
|
|
LYDIE52 a écrit: |
Qu'en pensez vous les Parigots : Clichy ou Rome pour le moins à marcher jusqu'au 27 Rue des Batignolles ?
|
Alors ? personne ne répond , où doit-on descendre ?.
Pour Zouille et sa maman : à quelle heure votre arrivée gare de l'Est ?? j'ai fait mon badge avec le logo du forum .
Bonne soirée . Lydie 52. |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 06. Mar 2007, 20:43
|
|
|
Coucou Lydie !
Je me cite :
En fait, le resto est situé très exactement entre les 2 stations de métro Rome (ligne 2) et place Clichy (lignes 2 et 13)...
Si tu viens de la gare de l'Est, tu rattraperas forcément la ligne 2 (direction Porte Dauphine), donc tu as le choix entre ces deux stations.
Je regarde à nouveau le plan, histoire de voir quelle station est la plus pratique.
Bisous ! |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 06. Mar 2007, 20:48
|
|
|
Sur le site du resto, ils parlent de la station Rome comme étant à deux pas...
Sur le site RATP, de la Gare de l'Est, prendre la ligne 4 direction Porte de Clignancourt, changement à Barbes et prendre ligne 2 direction Porte Dauphine. Temps de parcours 19 mn depuis la gare de l'Est. De la station Rome au resto : temps de marche 3 minutes.
Une chose est sûre c'est que la station Rome étant une petite station, on s'y perd moins.....
A @ |
|
|
|
|
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 691Nodules gênants :thy... Est de la France 80+ |
Posté le: 06. Mar 2007, 21:08
|
|
|
Merci Biba ! nous descendrons à Rome . Quoique ... quoique ...je préfère Venise mais avons nous le choix ??
à bientôt . Bises . Lydie 52. |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 06. Mar 2007, 22:07
|
|
|
zouille a écrit: | Turtle si tu as du temps et de la patience, je veux bien qu'on se retrouve à la gare de l'Est. |
Bonsoir aux dernières inscrites !
J'avais quelques messages à faire dernièrement (dont un très important personnellement ) qui m'ont pris pas mal de temps... au détriment de mon premier message sur ce sujet ! Mais me revoilà !
Zouille, pour te répondre : pas de problème si je dois passer vous prendre ! J'avais proposé à Virnini de faire un bout de chemin ensemble, mais elle ne m'a pas répondu : je suis donc dispo...
Maintenant, Lydie à l'air de très bien se débrouiller et de s'y connaître (p'têtre même plus que moi ). A toi de voir !
Pour l'euphorie, elle est collective je pense. Je n'ai encore pas remis mon message à jour, mais je sais déjà que nous nous approchons gentillement de la limite indiquée par Danie : 28 personnes, ça commence à être grand ! Non ?
Allez, zou ! M'occupe de mon premier message !
PS: Karine, tu en es où de ma proposition ? _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 08. Mar 2007, 16:23
|
|
|
Turtule a écrit: | PS: Karine, tu en es où de ma proposition ? |
Je t'ai pas oublié mais c'est vrai qu'en ce moment c'est surtout mes cartons qui me prennent tout mon temps !
Mais vu que j'ai trouvé de l'inspiration pour mon discopurs de départ au boulot, je vais bientot enchainer sur le forum ...
Bisoutes !! |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 10. Mar 2007, 23:21
|
|
|
Allez donc choisir dans le menu quelques messages après.
Je fais la liste !
A++
Caroline
Dernière édition par Caro59 le 11. Mar 2007, 10:53; édité 1 fois |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 10. Mar 2007, 23:29
|
|
|
Allo Danie ???
Tu m'inquiètes ! Je viens de rentrer et n'ai pas trouver de message de toi, n'ai donc pas de nouvelle... Ca tient toujours pour samedi ?? Passes-tu toujours nous prendre Nicole et moi ? Et pouvons-nous toujours dormir chez toi ??
J'espère que tu vas bien.
Anne, quel dommage que tu ne puisses venir...! Et Jujube alors !!
Louloute, quel plaisir !!!
Ca va être géant quand même ce samedi !
A++
Caroline |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 11. Mar 2007, 09:24
|
|
|
coucou à tous!
Me voici aussi de retour!!! et je voudrais signaler que je ne peux plus répondre à mes messages en MP(je ne sais vraiment pas ce qui se passe !) Ainsi ,je voulais signaler à Lele qu'elle n'avait pas bien compris:je n'arrive pas à la gare du Nord,mais à la gare de L'est(mon train arrive à la gare del'est à 11h55!)Lele,tu peux donc me retrouver devant la gare de l'est à partir de midi,midi 05!
Il y a de drôles de choses qui se passent avec mon ordi quand je suis sur le forum de la thyroide(des annonces de type'ollé...ollé..s'incrustent)!!!
Eh...oui!Danie,j'ai voulu t'appeler avant mon départ il y a 8 jours,mais pas de réponses!J'espère que tu n'as pas de problèmes!(sinon,dis-nous le rapidement)
Bisous.
Nicole |
|
|
|
|
lele
Inscrit le: 21.12.05 Messages: 987Basedow (opérée) BELGIQUE 60+ |
Posté le: 11. Mar 2007, 09:50
|
|
|
Nicole51 a écrit: | coucou à tous!
Me voici aussi de retour!!! et je voudrais signaler que je ne peux plus répondre à mes messages en MP(je ne sais vraiment pas ce qui se passe !) Ainsi ,je voulais signaler à Lele qu'elle n'avait pas bien compris:je n'arrive pas à la gare du Nord,mais à la gare de L'est(mon train arrive à la gare del'est à 11h55!)Lele,tu peux donc me retrouver devant la gare de l'est à partir de midi,midi 05!
Il y a de drôles de choses qui se passent avec mon ordi quand je suis sur le forum de la thyroide(des annonces de type'ollé...ollé..s'incrustent)!!!
Eh...oui!Danie,j'ai voulu t'appeler avant mon départ il y a 8 jours,mais pas de réponses!J'espère que tu n'as pas de problèmes!(sinon,dis-nous le rapidement)
Bisous.
Nicole | oh je ne saurais pas je ne connait rien a paris!je croyait que tu pouvais venir a celle du nord!çe n est pas grave je vais essayer autrement!!! bisssssssss _________________ lele http://yelims.free.fr/Manga/Manga40.gif http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau50.gif http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif |
|
|
|
|
lele
Inscrit le: 21.12.05 Messages: 987Basedow (opérée) BELGIQUE 60+ |
Posté le: 11. Mar 2007, 09:53
|
|
|
Caro59 a écrit: | Allo Danie ???
Tu m'inquiètes ! Je viens de rentrer et n'ai pas trouver de message de toi, n'ai donc pas de nouvelle... Ca tient toujours pour samedi ?? Passes-tu toujours nous prendre Nicole et moi ? Et pouvons-nous toujours dormir chez toi ??
J'espère que tu vas bien.
Anne, quel dommage que tu ne puisses venir...! Et Jujube alors !!
Louloute, quel plaisir !!!
Ca va être géant quand même ce samedi !
A++
Caroline | caro et danie je sait pas mais vous savez pas me prendre a la gare du nord samedi :si vous ne savez pas c est pas grave je vais essayer autrement moi j arrive a 11h 10!et je ne connait rien dans paris...(mais je ne veut pas vous obliger seulement si ça va pour vous! ok bisous j attend votre réponsse _________________ lele http://yelims.free.fr/Manga/Manga40.gif http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau50.gif http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 Suivant
|