Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...
Sujet: [url=t14064] 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

[/url].
dans le forum: 
Page 16 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

A quels moments pourriez-vous participer ? (vote secret)
Samedi 17, repas de midi
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, réunion à partir de 15h
28%
 28%  [ 32 ]
Samedi 17, repas du soir
17%
 17%  [ 19 ]
Dimanche 18, repas de midi
13%
 13%  [ 15 ]
Dimanche 18, balade de l'après-midi
11%
 11%  [ 13 ]
Voté : 39
Total des votes : 111
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
puttihors ligne
Messagedejeuner 0 27 gourmand le samedi 17 mars

(p115315)
Posté le: 06. Mar 2007, 16:52
Répondre en citant

Coucou,
je serais heureuse d'être avec vous au déjeuner . Je m'inscris donc. Dois-je appeler le restaurant. pour la résa? Je ne sais pas où aller pour choisir le menu . Le menu Liberté c'est quoi ? (cuisinier en liberté ou client ?)
Je prendrais ce qu'il y a de plus frais voilà.

Je resterais ensuite sans doute pour faire mieux connaissance et entendre Beate parler de l'association.

A bientôt
Putti
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: putti dejeuner 0 27 gourmand le samedi 17 mars
florence-ide
MessageRe: dejeuner 0 27 gourmand le samedi 17 mars

(p115321)
Posté le: 06. Mar 2007, 17:10
Répondre en citant

Bonsoir putti,
tu n'as pas besoin de téléphoner, tu cliques sur le sondage qui se trouve en haut de cette page suivant quel jour tu viens et le midi ou le soir).Ensuite n va voir dans les pages précédentes de ce lien et tu verras que caro a mis le menu avec les différents plats.Tu choisis et tu le précises dans un message. Caro met la liste à jour au fur et à mesure..............là elle est en vacances mais ce week-end la liste sera à jour.
bisous et à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: dejeuner 0 27 gourmand le samedi 17 mars
LYDIE52hors ligne

Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
 (p115345)
Posté le: 06. Mar 2007, 20:10
Répondre en citant

LYDIE52 a écrit:

Qu'en pensez vous les Parigots : Clichy ou Rome pour le moins à marcher jusqu'au 27 Rue des Batignolles ?

Alors ? personne ne répond , où doit-on descendre ?.
Pour Zouille et sa maman : à quelle heure votre arrivée gare de l'Est ?? j'ai fait mon badge avec le logo du forum .
Bonne soirée . Lydie 52.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Biba
 (p115349)
Posté le: 06. Mar 2007, 20:43
Répondre en citant

Coucou Lydie ! Very Happy

Je me cite :

En fait, le resto est situé très exactement entre les 2 stations de métro Rome (ligne 2) et place Clichy (lignes 2 et 13)...

Si tu viens de la gare de l'Est, tu rattraperas forcément la ligne 2 (direction Porte Dauphine), donc tu as le choix entre ces deux stations.

Je regarde à nouveau le plan, histoire de voir quelle station est la plus pratique. Wink

Bisous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Biba
 (p115350)
Posté le: 06. Mar 2007, 20:48
Répondre en citant

Sur le site du resto, ils parlent de la station Rome comme étant à deux pas...

Sur le site RATP, de la Gare de l'Est, prendre la ligne 4 direction Porte de Clignancourt, changement à Barbes et prendre ligne 2 direction Porte Dauphine. Temps de parcours 19 mn depuis la gare de l'Est. De la station Rome au resto : temps de marche 3 minutes.

Une chose est sûre c'est que la station Rome étant une petite station, on s'y perd moins..... Wink

A @
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
LYDIE52hors ligne

Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
 (p115355)
Posté le: 06. Mar 2007, 21:08
Répondre en citant

Merci Biba ! nous descendrons à Rome . Quoique ... quoique ...je préfère Venise Wink mais avons nous le choix ??
à bientôt . Bises . Lydie 52.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Turtulehors ligne

Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
 (p115370)
Posté le: 06. Mar 2007, 22:07
Répondre en citant

zouille a écrit:
Turtle si tu as du temps et de la patience, je veux bien qu'on se retrouve à la gare de l'Est.

Bonsoir aux dernières inscrites ! Very Happy

J'avais quelques messages à faire dernièrement (dont un très important personnellement Wink ) qui m'ont pris pas mal de temps... au détriment de mon premier message sur ce sujet ! Confused Mais me revoilà !

Zouille, pour te répondre : pas de problème si je dois passer vous prendre ! J'avais proposé à Virnini de faire un bout de chemin ensemble, mais elle ne m'a pas répondu : je suis donc dispo...

Maintenant, Lydie à l'air de très bien se débrouiller et de s'y connaître (p'têtre même plus que moi Wink ). A toi de voir !

Pour l'euphorie, elle est collective je pense. Je n'ai encore pas remis mon message à jour, mais je sais déjà que nous nous approchons gentillement de la limite indiquée par Danie : 28 personnes, ça commence à être grand ! Non ? Very Happy

Allez, zou ! M'occupe de mon premier message !

PS: Karine, tu en es où de ma proposition ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
louloute

féminin
50+
 (p115616)
Posté le: 08. Mar 2007, 15:53
Répondre en citant

up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p115623)
Posté le: 08. Mar 2007, 16:23
Répondre en citant

Turtule a écrit:
PS: Karine, tu en es où de ma proposition ?

Je t'ai pas oublié mais c'est vrai qu'en ce moment c'est surtout mes cartons qui me prennent tout mon temps !

Mais vu que j'ai trouvé de l'inspiration pour mon discopurs de départ au boulot, je vais bientot enchainer sur le forum ...

Bisoutes !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Caro59hors ligne
60+
MessageLes menus du samedi 17 midi

(p115969)
Posté le: 10. Mar 2007, 23:21
Répondre en citant

Allez donc choisir dans le menu quelques messages après.
Je fais la liste !
A++
Caroline

Dernière édition par Caro59 le 11. Mar 2007, 10:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Les menus du samedi 17 midi
Caro59hors ligne
60+
 (p115970)
Posté le: 10. Mar 2007, 23:29
Répondre en citant

Allo Danie ???
Tu m'inquiètes ! Je viens de rentrer et n'ai pas trouver de message de toi, n'ai donc pas de nouvelle... Ca tient toujours pour samedi ?? Passes-tu toujours nous prendre Nicole et moi ? Et pouvons-nous toujours dormir chez toi ??
J'espère que tu vas bien.

Anne, quel dommage que tu ne puisses venir...! Et Jujube alors !!
Louloute, quel plaisir !!! Very Happy

Ca va être géant quand même ce samedi !
A++
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
louloute

féminin
50+
 (p115977)
Posté le: 11. Mar 2007, 07:18
Répondre en citant

Bonjour,
Bon retour caro!!!!
Pour dimanche, vous avez prévu qq chose? Comme pas mal de restaurants sont fermés le dimanche midi, il faudrait peut être réserver rapidement.
Si personne n'a d'adresse ... http://www.restoaparis.com/restoapa.....ops?readform&count=50Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
MessageRetour!(réponse à lele)

(p115983)
Posté le: 11. Mar 2007, 09:24
Répondre en citant

coucou à tous!
Me voici aussi de retour!!! et je voudrais signaler que je ne peux plus répondre à mes messages en MP(je ne sais vraiment pas ce qui se passe Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !) Ainsi ,je voulais signaler à Lele qu'elle n'avait pas bien compris:je n'arrive pas à la gare du Nord,mais à la gare de L'est(mon train arrive à la gare del'est à 11h55!)Lele,tu peux donc me retrouver devant la gare de l'est à partir de midi,midi 05!
Il y a de drôles de choses qui se passent avec mon ordi quand je suis sur le forum de la thyroide(des annonces de type'ollé...ollé..s'incrustent)!!!
Eh...oui!Danie,j'ai voulu t'appeler avant mon départ il y a 8 jours,mais pas de réponses!J'espère que tu n'as pas de problèmes!(sinon,dis-nous le rapidement)
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51 Retour!(réponse à lele)
lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
MessageRe: Retour!(réponse à lele)

(p115986)
Posté le: 11. Mar 2007, 09:50
Répondre en citant

Nicole51 a écrit:
coucou à tous!
Me voici aussi de retour!!! et je voudrais signaler que je ne peux plus répondre à mes messages en MP(je ne sais vraiment pas ce qui se passe Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !) Ainsi ,je voulais signaler à Lele qu'elle n'avait pas bien compris:je n'arrive pas à la gare du Nord,mais à la gare de L'est(mon train arrive à la gare del'est à 11h55!)Lele,tu peux donc me retrouver devant la gare de l'est à partir de midi,midi 05!
Il y a de drôles de choses qui se passent avec mon ordi quand je suis sur le forum de la thyroide(des annonces de type'ollé...ollé..s'incrustent)!!!
Eh...oui!Danie,j'ai voulu t'appeler avant mon départ il y a 8 jours,mais pas de réponses!J'espère que tu n'as pas de problèmes!(sinon,dis-nous le rapidement)
Bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Confused oh je ne saurais pas je ne connait rien a paris!je croyait que tu pouvais venir a celle du nord!çe n est pas grave je vais essayer autrement!!! Confused bisssssssss
http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele Re: Retour!(réponse à lele)
lelehors ligne

Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
 (p115987)
Posté le: 11. Mar 2007, 09:53
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Allo Danie ???
Tu m'inquiètes ! Je viens de rentrer et n'ai pas trouver de message de toi, n'ai donc pas de nouvelle... Ca tient toujours pour samedi ?? Passes-tu toujours nous prendre Nicole et moi ? Et pouvons-nous toujours dormir chez toi ??
J'espère que tu vas bien.

Anne, quel dommage que tu ne puisses venir...! Et Jujube alors !!
Louloute, quel plaisir !!! Very Happy

Ca va être géant quand même ce samedi !
A++
Caroline
caro et danie je sait pas mais vous savez pas me prendre a la gare du nord samedi Confused:si vous ne savez pas c est pas grave je vais essayer autrement Confused moi j arrive a 11h 10!et je ne connait rien dans paris...(mais je ne veut pas vous obliger Exclamation seulement si ça va pour vous! ok bisous j attend votre réponsse Smile
http://yelims.free.fr/Fete/Banane01.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Page 16 sur 21
imprimer le sujet: "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007
Sujet: 

"Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007

dans le forum: 

Répondre au sujet "Grande" rencontre à Paris, 17 et 18 mars 2007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous "Grande" rencontre à Pari...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com