Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cohabiter avec Basedow et Hashimoto
Sujet: [url=t1577] 

Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 25 sur 27
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cohabiter avec Basedow et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p110890)
Posté le: 02. Fév 2007, 10:51
Répondre en citant

Bonjour Muscade Blume

Pour te répondre j'ai besoin de connaitre la progression de tes deux sortes d'anticorps.Il me faut des chiffres!

Freunde Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
muscadehors ligne

HASHI BASEDOW EXOPHT...
ROMANS DROME
féminin
50+
 (p110901)
Posté le: 02. Fév 2007, 11:47
Répondre en citant

Wink coucou et merci pour ta réponse !
angel
En février 06 :
Anticorps antithyroglobuline : 134 (normal inférieur à 60)
Anticorps antithyroperoxydase : 6500 (normal inférieur à 60)
tsh à 29

En avril 06
Anti corps anti tpo 9454 (normal inférieur à 60)
Anti recepteur de la tsh trak : 15.4 (normal inférieur à 1)
Tsh à 5

En décembre 06
Anti recepteur de la tsh trak : 28.4 (normal inférieur à 1).
Les anti tpo n'ont pas été recherchés.
Tsh à 0.06

Merci encore pour ton aide !

Muriel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: muscade
florence-ide
 (p110903)
Posté le: 02. Fév 2007, 11:52
Répondre en citant

Bonjour christine,
Oui christine, avec un taux pareil j'ai un traitement.Je crois come tu le dis, pour l'instant rester avec le néo. pour ne pas que basedow revienne trop à la charge.Ensuite voir aprés pour hashimoto. C'est tellement délicat qu'il vaut mieux y aller par petite touche.
Muscade bonjour.............je pense qu'il va falloir bien sur diminuer le lévothyrox et peut-être réajuster avec le néomercazole car pour l'instant c'est basedow qui prime.
Je comprends bien ce que vous pouvez ressentir, je n'ai pas les anticoprs de basedow( enfin ça tu le sais depuis longtemps christine) mais je passe aussi de l'hyper à l'hypo au gré de la fantaisie de ma thyroide et c'est pénible!!
bisous les filles et bon courage!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p110922)
Posté le: 02. Fév 2007, 13:43
Répondre en citant

Bonjour Muriel Blume

Dans un premier temps tu vas devoir comme le dit florence « revoir le
dosage du lévo »
En ce qui concerne tes anticorps ils ont bien grimpé. As-tu eu un évènement douloureux qui pourrait le justifier. Il y a eu une grosse tempête dans ton corps, il ne faut pas compter sur trop de cohérence la première année on ne peut sauver que les meubles.
Mes anticorps n’ont pas trop bougé au début
10,90…….. Mai …..2003
9,70……… Février. 2004
9,10……… Juin….. 2004
7,10……... Sept …..2004

Il a donc fallu un peu plus d’un an avant qu’ils se décident à le faire, depuis mes chiffres sont cohérents.
Personnellement je te conseille de refaire les anticorps dans trois mois pour savoir qu’elle direction ils vont prendre, arrange toi avec ton médecin et prends un control à ta charge c’est ce que j’ai fait et je ne regrette pas.
Il faut trois contrôles réguliers par ans pour connaître son rythme et savoir ou l’on va vraiment.
Il te reste la solution de l’iode ou de l’ablation de la thyroïde, tout ça est une question de tolérance à la maladie et de conviction personnelle.
Je trouve que c’est un peu tôt pour opter vers une solution irrémédiable.
Je sais que ce n’est pas facile, et je sais aussi que les mots ne change rien à la dureté de basedow on en a tous marre de cette crasse !!!

Freunde Christine

Merci Florence pour ta réponse angel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
muscadehors ligne

HASHI BASEDOW EXOPHT...
ROMANS DROME
féminin
50+
 (p111077)
Posté le: 03. Fév 2007, 15:19
Répondre en citant

Freunde Hello et merci Christine pour ta réponse !

C'est vrai que je sens une grosse tempête dans mon corps en fait je ne me connais plus, et cette sensation est vraiment particulière. macht mich irre Malgré l'hyper je n'ai pas perdu un gramme des 16 kilos pris grace à l'hypo, et je sens mon coeur et mes articulations qui souffrent pour trainer ma carcasse ! dancing je nai pas envisagé pour l'instant ni opération ni iode, nous verrons en dernier recours. Je pense que mon endo veut voir les résultats de la prochaine prise de sang suite à la baisse du lévo pour prendre une décision. Je pensais reprendre le boulot bientôt, je ne pense pas que ce soit possible avant un moment, surtout que cela ne se passe pas bien en ce moment (ma société sort juste d'un dépot de bilan !) la sinistrose régne et je n'ai pas besoin de stress suplémentaire en ce moment ! et toi as tu été en arrêt de travail ?

Je te fais un gros bisous, merci encore pour ton aide kiss Blume

Muriel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: muscade
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p111237)
Posté le: 05. Fév 2007, 10:17
Répondre en citant

Bonjour Muriel, Blume

Non pour des raisons financières et à mon grand regret il fallait que je travaille,ça a été vraiment difficile d'assumer cette maladie et le boulot.

N'hésite pas à me joindre si tu as besoin, pleins de kiss et d'ondes positives

Freunde Christine
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p111344)
Posté le: 06. Fév 2007, 09:53
Répondre en citant

Bonjour Blume

Un documentaire troublant sur Odyssée!

Médecines Alternatives

Prochaine diffusion

lundi 12 février à 20 h 50

Freunde Christine
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p112737)
Posté le: 14. Fév 2007, 21:58
Répondre en citant

Bonjours Blume

Mes derniers résultats Question

2006......................T3............T4..........Tsh...........Atsh..............Atpo......................Atg
7-mars................3,51.........11,20.......0,10.........4,50...................................................
30-mai.................3,67........11,20.......0,11.....................................................................
05-juil..................2,69..........8,30.......0,85..........3,80.......................................................
09-août................4,10.........10,30......1,51...........................................................................
07-sept................2,43...........8,00......1,22..........................................................................
18-sept.................................... .................................................284.....................31...........
22-nov..................2,86..........9,50.......3,40.....................................................................
20-déc..................2,57..........8,60.......2,60 ...............................271.....................23.................
2007
05-janv.................................................................2,50..........................
14-févr................2,55...........7,70.......2,14.........................................

Freunde Christine
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p112774)
Posté le: 15. Fév 2007, 09:21
Répondre en citant

Bonjour Blume ,

La t4 commence vraiment descendre Sad . La t3 et la t4 sont correcte, je suis en euthyroidi hypo.
Je n’arrive plus à me lever le matin, mes muscles sont des élastiques, ils me font mal.
Je ne sais pas si je dois baisser le néo Si j’étais certaine que les anticorps soient moins virulents à 2,5 qu’à 10 je le baisserai à ½ seulement voilà je n’en sais rien Question . Flo tu en penses quoi Idea , je n’arrive plus à penser.
J’aimerai lancer un sondage sur basedow, mais pour l’instant mes idées ne sont pas assez claires ! Je le ferai un peu plus tard !

Freunde Christine
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p112801)
Posté le: 15. Fév 2007, 12:49
Répondre en citant

Bonjour Blume

Je viens d’appeler mon médecin pour savoir ce qu’il en pensait.
Il pense que si je suis en euthyroidie hypo c’est que la guérison n'est pas loin, pour lui il est peu probable qu’avec un taux d’anticorps aussi bas je me retrouve en euthyroidie hyper. Donc nous allons baisser le néo à ½ et refaire des analyses dans un mois.
Il ne reste plus qu’à espérer que nous ayons fait le bon choix angel

vous aurez au moins un avantage sur moi si ça vous arrive, vous saurez ce qu'il faut faire Exclamation

Pour l'instant moi ça m'angoisse Crying or Very sad
L'hyper l'hypo y en à marre Rolling Eyes

Freunde Christine
florence-ide
 (p112860)
Posté le: 15. Fév 2007, 16:30
Répondre en citant

Coucou christine
exuse moi je n'avais pas vu ton message! il y en a tellement chaque jour!
J'aurai fait pareil, baisser le néo mais pas trop ............1/2 me semble bien car tes anticorps sont bien descendus quand même et ta T4 est bien descendu aussi.............ensuite tu vas être trop en hypo.
J'espere que ça va aller christine, pffffffffff que c'est compliqué et pénible à vivre!
gros bisous et ne baisse pas les bras!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p112953)
Posté le: 16. Fév 2007, 10:00
Répondre en citant

Bonjour Flo Blume ,

Merci pour ton conseil Very Happy
J'ai l'adresse d'un bon cardio en France ,j'ai mis un peu de temps avant de le trouver mais il est vraiment trés bien.

Freunde Christine
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p116303)
Posté le: 13. Mar 2007, 09:31
Répondre en citant

Bonjour Blume ,

Résultats......... 09-mars......T3=3,57.........T4=10,80........Tsh.......0,81

Je me doutais qu’en baissant le néo je risquai d’avoir des surprises Exclamation
Mon médecin « vous êtes une source d’information pour la médecine » Rolling Eyes
Bon, comme je ne suis pas aussi optimiste que lui, et que je n’ai pas envie de servir de test pour la médecine!
Je vais alterner le néo à 5 mg un jour, et 2,5 mg le jour suivant worship .
J’ai au moins une réponse Idea à 2,5 les anticorps sont toujours actifs Exclamation pas suffisamment pour me mettre en hyper mais suffisamment pour me mettre en euthyroidie.

Freunde Christine

Dernière édition par Christine C le 13. Mar 2007, 13:00; édité 1 fois
Caro59hors ligne
60+
 (p116312)
Posté le: 13. Mar 2007, 10:20
Répondre en citant

Bonjour Christine !
Tu devrais profiter de cette euthyroïdie pour te faire opérer ! Non ?
Et puis... venir nous voir à le week-end prochain !!! Wink
A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p116313)
Posté le: 13. Mar 2007, 10:27
Répondre en citant

Bonjour Caro Blume

Heureuse de te lire Very Happy
Comment vas tu !
Je ne vais tout de meme pas craquer,aprés avoir parcouru tout ce chemin!
Et puis, aprés j'espère avoir un peu de pouvoir sur hashimoto Laughing !
La lutte se termine pour l'une et commence pour l'autre !

Freunde Christine
Page 25 sur 27
imprimer le sujet: Cohabiter avec Basedow et Hashimoto
Sujet: 

Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Cohabiter avec Basedow et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com