Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer AGENDA des cures d'iode (2007-2012)
Sujet: [url=t15526] 

AGENDA des cures d'iode (2007-2012)

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AGENDA des cures d'iode (2007-2012) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jocehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.10.07
Messages: 16
Basdow
pas-de-calais
féminin
60+
Message:

Messagecure d'iode

 (p146607)
Posté le: 17. Jan 2008, 20:06
Répondre en citant

bonjour a tous,

voila j'ai la date pour ma cure d'iode je rentre le mardi 19 fevrier 2008 jusqu'au vendredi 22 fevrier, j'arrete le lévo le 28 janvier 08
je fais ma cure a Lille
bon courage a tous

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce cure d'iode
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50133
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p146610)
Posté le: 17. Jan 2008, 20:46
Répondre en citant

Bonjour Joce,

ça y est, tu es inscrite !

Dis-donc, vous êtes de plus en plus nombreux à Lille ! Il y a eSiLe, mf0707, toi, tous en l'espace de 3 semaines ...

On pourra peut-être un jour organiser une "rencontre du forum" pour les gens du Nord ? N'hésitez pas à faire un petit sondage dans la rubrique Rencontres, si ça vous tente !

Bon courage pour la défrénation (pense à parcourir la FAQ, pour le régime sans sel et sans iode etc ...)

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jocehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.10.07
Messages: 16
Basdow
pas-de-calais
féminin
60+
Message:

Messagere

 (p146647)
Posté le: 18. Jan 2008, 07:55
Répondre en citant

coucou,
je suis deja en contact avec mf0707, on se parle pas mail et on a decouvert que l'on été toutes les deux de la meme ville, ça fait du bien de savoir que l'on peut compter sur des personnes inscrites sur le forum.
je vous tiens au courant de ma cure
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce re
samarkandhors ligne
Inscrit le: 09.12.07
Messages: 10
60+
Message:

Messagedate cure d'iode

 (p147005)
Posté le: 22. Jan 2008, 12:40
Répondre en citant

Bonjour,
Ma cure d'iode est prévue à compter du 7 mars pour 3 jours en principe à Haut-Lévêque à Bordeaux. j'essaie de l'envisager comme un super week-end. Je n'ai pas besoin de faire de régime sans sel, ni d'arrêter le lévothyrox, puisque le Pr m'a prescrit du Thyrogen.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: samarkand date cure d'iode
la nicouhors ligne
Inscrit le: 25.10.07
Messages: 45
non spécifié
Message:

Message

 (p148370)
Posté le: 05. Fév 2008, 13:13
Répondre en citant

bonjour a tous

ma cure d'iode est prévue le 13 février 2008 a l'hopital de la timone a MARSEILLE sous thyrogene.

lundi 11/02 1ere injection à l'hopital (thyrogen)
mardi 12/02 2ème injection à l'hopital (thyrogen)
mercredi 13/02 hospitalisation pour la cure

je reviendrais vous raconter
bisous a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: la nicou
zabou.f
Avatar

60+
Message:

Messagecure d'iode

 (p148882)
Posté le: 09. Fév 2008, 17:01
Répondre en citant

Je commence la défreination lundi prochain, cure d'iode prévue à Lille le 4 mars 2008, bonjour l'angoisse, je suis déjà fatiguée, je suis au Lévo 125, et j'ai été opérée en octobre. Seul bon point ma prise de sang avec thyrox. quasi indétectable... Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zabou.f cure d'iode
mf0707hors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.01.07
Messages: 13
Basedow
pas de calais
féminin
40+
Message:

Messagecoucou

 (p149111)
Posté le: 11. Fév 2008, 22:05
Répondre en citant

demain c le grand jour pour moi !!!

je n'ai pas de kgs en plus

je suis un peu fatiguée mais c normal je rentre d'une semaine à paris pour le boulot (je sortais...)

franchement pour le moment t va bien

j'ai fait le régime sans sel et si vous voulez des recettes, contactez moi ...

biz


marie

et rdv vendredi pour vous raconter mes aventures !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mf0707 coucou
sypshors ligne
Inscrit le: 09.12.07
Messages: 20
Ado avec basedow, t...
Meurthe et Moselle
féminin
Message:

Message

 (p149131)
Posté le: 12. Fév 2008, 07:18
Répondre en citant

Coucou,
Ma fille Morgane recevra sa première injection ce dimanche matin, la seconde lundi au CHU Brabois (Nancy 54) et sortie prévue samedi matin, pfff, allez, dernière étape logiquement! Wink (18 au 23 février)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: syps
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

MessagePlus de precisions...

 (p150425)
Posté le: 25. Fév 2008, 19:42
Répondre en citant

merci Beate de m'avoir inscrit dans l'agenda pour la cure sous iode si tu veux plus de precisions j'y vais pour le 3 mars et c'est a l'institut Bergomié a Bordeaux comme tu l'a precise.Merci..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE Plus de precisions...
Lizamyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.12.07
Messages: 79
Carcinome papillaire
val d'oise
féminin
60+
Message:

MessageVOICI LA DATE DE MA CURE

 (p151838)
Posté le: 07. Mar 2008, 19:24
Répondre en citant

Bonjour Béate

à priori ça ne devrait pas changer d'ici là je ferais ma cure d'iode du 2 au 5 juin 2008 à l'Hôpital Saint Antoine à Paris - bone soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lizamy VOICI LA DATE DE MA CURE
krysalyxhors ligne
Inscrit le: 22.02.08
Messages: 13
Ablation compléte de...
hérault, béziers
féminin
Message:

MessageBonjour

 (p152241)
Posté le: 11. Mar 2008, 11:46
Répondre en citant

Je dois normalement effectuer ma cure d'iode dans le courant de ce mois à val d'aurelle sur Montpellier.
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer en gros en quoi ça consiste sur cet établissement?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krysalyx Bonjour
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50133
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p152255)
Posté le: 11. Mar 2008, 13:43
Répondre en citant

Bonjour,

regarde dans les Lien à l'intérieur du forumRécits de cure d'iode - certains parlent du Val d'Aurelle ! La plupart des récits sont TRES complets - et même ceux qui concernent d'autres établissements te donneront une impression du déroulement d'une cure, car le principe est plus ou moins le même partout, il n'y a que les conditions extérieures (confort etc) qui changent d'un hôpital à l'autre.

Tu peux aussi lancer la fonction "Rechercher" du forum sur "Aurelle", tu trouveras toutes les discussions qui mentionnent cet hôpital (opération, cure d'iode, suivi ...)

Es-tu actuellement sans traitement, "en défrénation", c.à.d. en hypo ? Comment vas-tu ?

A bientôt et bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
krysalyxhors ligne
Inscrit le: 22.02.08
Messages: 13
Ablation compléte de...
hérault, béziers
féminin
Message:

Messagerebonjour

 (p152304)
Posté le: 11. Mar 2008, 17:23
Répondre en citant

Je suis en défrénation, j'ai été opérée il y a bientôt quatre semaines et j'avoue que je ressens de plus en plus une fatigue, donc je me repose et dés que je suis en forme j'essaie de faire un peu de cuisine, ménage.
Je languis que cette cure d'iode arrive car je jongle entre les rendez-vous médicaux et mon concours de la CPAM. Pas toujours évident, mais je suis de nature optimiste et volontaire , donc je m'accroche.Merci pour tes conseils , je vais aller voir le forum .
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krysalyx rebonjour
krysalyxhors ligne
Inscrit le: 22.02.08
Messages: 13
Ablation compléte de...
hérault, béziers
féminin
Message:

Messagebonjour

 (p152548)
Posté le: 13. Mar 2008, 13:29
Répondre en citant

Et oui encore moi, j'ai reçu les dates de ma cure d'iode:
du 25 au 28 mars à Val D'Aurelle à Montpellier.
Je vais pouvoir profiter de chercher les oeufs avec mes enfants....du coup je suis ravie.
bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krysalyx bonjour
NAKAJOUER
Message:

MessageCure d'iode à l'IGR

 (p152758)
Posté le: 14. Mar 2008, 13:35
Répondre en citant

Bonjour à tous, opéré fin janvier, cure d'iode prévue à l'IGR du 14 au 17 avril 2008,T3N1 je suis par moment pété de trouille !!!!!!!! Jusqu'à présent, j'ai plutôt vogué de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles.
Courage à tous
Shocked
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Cure d'iode à l'IGR
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivant
Page 3 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivant
imprimer le sujet: AGENDA des cures d'iode (2007-2012)
Sujet: 

AGENDA des cures d'iode (2007-2012)

dans le forum: 

Répondre au sujet AGENDA des cures d'iode (2007-2012) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer AGENDA des cures d'iode (2007-2012)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com