Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...
Sujet: [url=t20368] 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

[/url].
dans le forum: 
Page 40 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42 ... 60, 61, 62  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p178794)
Posté le: 02. Déc 2008, 11:57
Répondre en citant

Bonjour Anne-So,

Bientôt Noël !!! As-tu déjà commencé à penser aux cadeaux ? Moi je sèche !

Sinon, je constate que tu va spas trop mal et j'en suis très contente !
On peut dire que t'auras bien fini l'année Very Happy

Bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p178905)
Posté le: 02. Déc 2008, 21:37
Répondre en citant

Oui cà va mieux depuis mon augmentation d'1/4 euthyral.Encore des petits coups de pompe mais normal vu le train train que je mène au boulot!!!!J'ai juste eu lundi de congé.

Euhhhh les cadeaux de noël, j'en suis pas encore là; je viens de faire juste saint Nicolas.Et pour Noël je sèche aussi.J'ai juste dit à mon mari le parfum que je voulais...

Bisous les filles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p179716)
Posté le: 09. Déc 2008, 15:00
Répondre en citant

Coucou les filles, je viens donner des nouvelles, pour moi tout va bien Very Happy
Je suis en forme, je bouge en voiture même avec les enfants, fini les crises d'angoisses enfin que du bonheur.J'ai trouver aussi un bon truc pour moi si cà peu aider d'autres...

Quand je me lève à 6h du matin, je prends 1/4 euthyral puis autre 1/4 vers 10h et le dernier 1/4 vers 16h.
Quand c'est le wk ou si je me lève plus tard (9-10h), je prends direct 1/2 euthyral puis 1/4 vers 16h et cà me convient super bien!!!!

Voilà et vous les filles cà va?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Angélique 51hors ligne

Basedow-thyroidectomie
marne
féminin
40+
 (p179719)
Posté le: 09. Déc 2008, 15:19
Répondre en citant

Bonjour Anne-So,

je vient de lire ton message et je suis contente pour toi que ça aille aussi bien que ça.Et sincèrement j'aimerais aussi avoir la forme que tu as retrouvé !

Angélique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique 51
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p179727)
Posté le: 09. Déc 2008, 16:06
Répondre en citant

Cà va venir,ne t'inquiète pas.

Bisous et courage.
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHello... *contente*

(p179747)
Posté le: 09. Déc 2008, 18:29
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Coucou les filles, je viens donner des nouvelles, pour moi tout va bien Very Happy
Je suis en forme, je bouge en voiture même avec les enfants, fini les crises d'angoisses enfin que du bonheur.J'ai trouver aussi un bon truc pour moi si cà peu aider d'autres...

Coucou Anne-So,

Continue, continue ça fait trop plaisir de lire ça (tiens un jour ke t'as le temps, relis les débuts de ce post... ,tu riske de te marrer...)

Citation:
Quand je me lève à 6h du matin, je prends 1/4 euthyral puis autre 1/4 vers 10h et le dernier 1/4 vers 16h.
Quand c'est le wk ou si je me lève plus tard (9-10h), je prends direct 1/2 euthyral puis 1/4 vers 16h et cà me convient super bien!!!!

C bien d'avoir chercher la répartition ki te convient le mieux... Vu k'on est po toute pareilles il faut tester pour savoir...

Citation:
Voilà et vous les filles cà va?

Moi en dehors de petits bobos de la vie (courir partout pour préparer les fêtes, pour avancer au taf, une infection urinaire... donc une gastrite en même temps vu ke mes intestins s'énervent toujours kan mes reins déconnent...) je dirais ke je vais bien... J'arrive à ressemble de plus en plus à ce ke gt avant l'hypo (avec les améliorations ki ont découlé de l'expérience...)...

Là je vais au cheval ce soir et même si ça me le fait po trop de ressortir j'y vais nettement plus gaite ke y a un an voir plus... Et j'attends la neize avec impatience...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello... *contente*
Abyss
 (p179762)
Posté le: 09. Déc 2008, 19:22
Répondre en citant

whaou ! que c'est chouette de lire ça Anne So !!!!
merciiiiii ! ça fait plaisir !
Je suis contente que tu ailles bien ! c'est une belle victoire ! Tu vas passer des fêtes comme il y a longtemps que tu n'as pas passé : avec la patate !!!

Gros bisous et à bientôt
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Messagesuper!

(p179764)
Posté le: 09. Déc 2008, 19:28
Répondre en citant

que ça fait plaisir de lire ces lignes Anne-So.
Comme dit cara, quand on compare au début du post... Pourvu que ça serve d'exemple à beaucoup!
gros bisous et bons préparatifs de Noël!

Wynnie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie super!
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p179781)
Posté le: 09. Déc 2008, 21:26
Répondre en citant

Coucou Anne-So,

Daumen hoch

Ca fait vraiment plaisir, de lire des choses comme ça !!! Cela nous montre à quoi sert le forum, en quoi notre travail est utile, et nous remotive, à continuer à écouter, rassurer, conseiller ... pour que tout le monde puisse un jour revenir et dire "tout va bien" ! Laughing

D'ailleurs, un jour ("quand j'aurai le temps" ...), je prévois de créer un message qui s'appèlera "tout va bien, merci !!", et qui ne regroupera QUE des témoignages positifs, histoire de les retrouver plus facilement, notamment pour rassurer les nouveaux venus ...

Car quand on débarque dans le forum, on a parfois l'impression qu'il n'ya QUE des problèmes, de dosage ou autre, puisque c'est ce dont traitent la majorité des discussions ... les témoignages positifs existent, mais ils sont éparpillés, et les gens qui vont BIEN ne viennent pas forcément dans le forum pour le dire !

Le jour où je mettrai cette liste de "liens vers des messages positifs", le tien en fera bien sûr partie !!

Gros bisou, continue comme ça (et surtout, reviens nous voir de temps en temps, même en allant BIEN !)

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p180130)
Posté le: 11. Déc 2008, 21:57
Répondre en citant

Pas de problème, je ne vous quitte plus les filles, grâce à vous je revis enfin...
Oui bien sûr Beate, tu peux mettre mon témoignage, je crois qu'il est assez solide!!!!

Merci encore à vous.

Bisous
Népalhors ligne
 (p180157)
Posté le: 12. Déc 2008, 09:16
Répondre en citant

Il est plus que solide ton témoignage AnneSo Very Happy

Rappelle toi d'ou tu viens, le début de ton post, et tes messages négatifs, et perte de motivation Rolling Eyes
Qu'elle leçon Wink ta vie reprend un rhytme normal, et tu peux travailler à nouveau, profiter de ta vie de famille... Very Happy
Je suis super méga big heureuse pour toi, et oui, et ses fêtes ci..à toi les 12 coups de minuit, pour t'amuser et profiter sereinement des gens que tu aimes, sans t'endormir juste après le repas sleep ( lorsque fatiguée et mal dosée)....
L'année dernière c'est ce qui m'est casi arrivée, repas, 10 minutes d'un dvd sympa...et là, ronpiche sleep J'étais dégoutée Twisted Evil

alors, continue de donner de tes bonnes nouvelles, et bientôt tout comme toi, j'aurais la patate tout le temps, et plus de yoyo Mr. Green

PS : tu prends toujours du xanax Question Si oui, j'imagine que c'est pour attendre d'avoir le contrôle total de ton bon dosage, et reprise en main de ton corps, et de ta vie...( puisque je suis plus ou moins dans cette situation... dans l'attente du bon traitement en place, et surtout bon dosage, et STABILISER ce gros hyp O hyp R, et être enfin en HYP et reprendre ma vie en main)

Big bizoux AnneSo Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Népal
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p180174)
Posté le: 12. Déc 2008, 11:02
Répondre en citant

Merci Véro pour tes belles paroles.
Je prends en effet toujours du xanax mais de 3 à 4 x 0.25 par jour , je suis à 1 ou 2x 0.25.J'oublie même de le prendre vu que je suis bien.
Je prends toujours un AD et je compte continuer et puis bien stabilisée commencer à diminuer.

A bientôt.

Bisous
Népalhors ligne
 (p180180)
Posté le: 12. Déc 2008, 11:31
Répondre en citant

Merci pour ta réponse...ça me laisse espérer d'être bientôt comme toi.
Idem traitement côté xanax ( et il m'arrive de ne pas prendre tous ceux de la journée, selon comme je me sens...)
et côté AD, j'en ai pas voulu longtemps ( en fait, je ne les voulais pas du tout Evil or Very Mad ( puisque tout lié au mauvais dosage) et j'y suis restée 3 semaines uniquement , avec le "sevrage" forcément rapide ..puisqu'une seule semaine au dosage prescrit par Mme Doktor , et en plus, rien de particulier avec le xanax en , seul le dosage augmenté m'a remis sereine)....donc en te lisant j'ai une de ces banane Very Happy ,et je n'aurais que xanax à supprimer lorsque comme toi, je serais un moment bien stabilisée...
Côté sommeil je me suis rééduquée..donc j'suis contente, et à nous toutes, on va y arriver clapclapclap
Big bizoux, et bonne journée Freunde Blume
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Népal
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p182353)
Posté le: 29. Déc 2008, 10:20
Répondre en citant

Coucou les filles, comment allez vous?

Pour ma part,+ ou- ok
J'ai eu il y a une semaine une angine blanche, mon dieu que cà fait mal...j'ai dû prendre 10 jours antibiotiques, j'ai eu finit hier.
Cà m'a fort affaibli, je ne retrouve pas encore mon énergie, j'ai besoin de dormir en journée, j'ai de nouveau mal au niveau des muscles des jambes et des maux de tête, j'espère que tout cà va passer.
Heureusement je suis en congé jusque jeudi et vendredi boulot.
J'ai pas beaucoup d'énergie et pourtant il faudrais que je fasse du nettoyage car je reçoit le 31 et vu que mes enfants sont 2 jours chez mes parents c'est le moment d'en profiter.Je vais faire cà à mon aise, petit à petit.
Voilà cà faisais si longtemps....vous avez passer un joyeux Noël?

Bisous
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageAie...

(p182565)
Posté le: 30. Déc 2008, 20:48
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Coucou les filles, comment allez vous?

Salut Anne So,

Contente de te voir passer...

Citation:
Pour ma part,+ ou- ok
J'ai eu il y a une semaine une angine blanche, mon dieu que cà fait mal...j'ai dû prendre 10 jours antibiotiques, j'ai eu finit hier.

Didiou oui ke ça fait mal (les antibio aussi en plus!!!).. j'en ai eu k'une dans ma vie... mais il me reste un trou dans l'agmidale pour en témoigner...

Citation:
Cà m'a fort affaibli, je ne retrouve pas encore mon énergie, j'ai besoin de dormir en journée, j'ai de nouveau mal au niveau des muscles des jambes et des maux de tête, j'espère que tout cà va passer.

Se remettre d'une angine demande du temps ma poulette... et du repos... Surtout ke les antibio ça fait po ke du bien... Moi ça me tanne au moins auant ke la maladie (j'en prends TRES rarement à cause de ça entre autre).

Citation:
Heureusement je suis en congé jusque jeudi et vendredi boulot.
J'ai pas beaucoup d'énergie et pourtant il faudrais que je fasse du nettoyage car je reçoit le 31 et vu que mes enfants sont 2 jours chez mes parents c'est le moment d'en profiter.Je vais faire cà à mon aise, petit à petit.

Doucement mais sûrement voilà ki est bien. Je remarque ke la tête de notre Anne So fonctionne super bien... Avant tu te serait agacée de cet état, là tu relativise et profite de ce ki est bien Wink... Continue ma belle...

Citation:
Voilà cà faisais si longtemps....vous avez passer un joyeux Noël?

Voui, crevant (ct nous ki recevions les parents de mon zhom cette année) mais sympa.

Passe un bon réveillon et à l'année prochaine Wink...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Aie...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 38, 39, 40, 41, 42 ... 60, 61, 62  Suivant
Page 40 sur 62
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com