Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

MessageUne pensée, un sourire ...

 (p186577)
Posté le: 24. Jan 2009, 17:05
Répondre en citant

J'arrive à pas feutrés chez toi pour te dire que reine Karuna sera près de toi en pensées.

Avant que Cara ne passe outre Quiévrain, je vais la charger d'un gros sac de douceurs, de sourires, mais aussi de jolis mouchoirs brodés pour pouvoir cacher tes pleurs et ceux de tes proches. Les libérer fait du bien, c'est comme une douce pluie continue ... après le paysage reverdit, porteur d'espoir et de renouveau.

La capacité d'amour que tu as en toi, et qui t'est rendue par tes proches et tes amis, va alimenter tes forces en énergie pour te sortir de ce bien difficile virage. Courage, mon ami Dan !

Voilà, je me sauve ...

Karuna. angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Une pensée, un sourire ...
Abyss
Message:

Message

 (p186713)
Posté le: 25. Jan 2009, 19:51
Répondre en citant

Mon Dan,

Je pense à toi très fort pour demain, et à Arlette !
Je suis sure que tout ira bien, mais je sais le stress que vous devez ressentir !!!
Alors pleins de gros gros bisous et à très vite sur le forum Wink

Abyss not-ssl
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour23.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p186727)
Posté le: 25. Jan 2009, 20:45
Répondre en citant

Coucou Dan,
Demain, Kath et moi faisons une mini rencontre. On pensera beaucoup à toi, enfin je crois qu'elle aussi même si elle a d'autres chats à fouetter Laughing
Je n'ai pas les talents de Cara, mais je serai là, cachée derrière un nuage
Gros bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p186729)
Posté le: 25. Jan 2009, 20:58
Répondre en citant

Bonsoir Dan,

Voilà, moi aussi je pense à toi et à Arlette... Je me sens bien dérisoire devant mon écran d'ordi ce soir, et je voudrais vraiment vous serrer très fort contre moi tous les deux...

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Aglaëhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.08
Messages: 40
Nodule froid, lobect...
Bruxelles Jette
féminin
50+
Message:

Message

 (p186792)
Posté le: 26. Jan 2009, 08:59
Répondre en citant

Douces pensées à toi Dan, ainsi qu' à Arlette,

Je suis à tes côtés aujourd' hui!!!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse trèèèèèèèèèèèès foÔÔort tous les deux! kiss
j' espère qu' on aura des nouvelles bien vite..


Gros Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aglaë
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMe v'là...

 (p186794)
Posté le: 26. Jan 2009, 09:03
Répondre en citant

Dan,

La sorcière ke tu vois, c bien moi... rassure Danette, elle a po de vision Wink

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Me v'là...
Abyss
Message:

Message

 (p186883)
Posté le: 26. Jan 2009, 13:42
Répondre en citant

tu vois mon Dan, on pense tous à toi !

Gros bisous
Abyss Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p186889)
Posté le: 26. Jan 2009, 13:56
Répondre en citant

Oh que oui............
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Abyss
Message:

Message

 (p187024)
Posté le: 27. Jan 2009, 08:32
Répondre en citant

vivement des nouvelles Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Kathhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.10.08
Messages: 303
Thyroïdectomie total...
féminin
50+
Message:

Message

 (p187028)
Posté le: 27. Jan 2009, 08:57
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Espérant que tout c'est bien passé... reviens vite nous dire...
Mille pensées douces
Bon courage
Cat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kath
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p187029)
Posté le: 27. Jan 2009, 09:05
Répondre en citant

Dan et Arlette, faites-nous un petit signe dès que vous pouvez... Je pense bien fort à vous...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Aglaëhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.08
Messages: 40
Nodule froid, lobect...
Bruxelles Jette
féminin
50+
Message:

Message

 (p187065)
Posté le: 27. Jan 2009, 13:57
Répondre en citant

Coucou Dan et Arlette,

moi aussi, j' attends et j' espère des nouvelles.

Nous formons un véritable "Dan-Club" Very Happy

Je pense tout fort à vous deux,


Plein de Bisous

_________________
il fait gris dehors!!??.... ..j' ai du soleil dans le coeur!!!! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aglaë
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p187072)
Posté le: 27. Jan 2009, 15:02
Répondre en citant

Coucou,

Citation:
Nous formons un véritable "Dan-Club"

c'est bien vrai ça, mais ça va le faire rougir Embarassed

Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p187108)
Posté le: 27. Jan 2009, 18:44
Répondre en citant

Hier, 26 février, à 12H00 tapantes, que de merveilleux papillons aux ailes colorées autour de moi, tous aussi beaux les uns que les autres, mais surtout d’une immense gentillesse et tendresse.

J’ai pu en voir quelques uns et en entendre d’autres, ça m’a fait un bien fou. Ils chuchotaient entre eux d’une voie douce et tranquillisante.

Ils parlaient de thyroïdes et de sorcières, mais aussi d’un adorable futur petit bébé, du charme d’un anesthésiste, de fringues et d’autres choses encore. L’un venait de Jette en Belgique, les autres de France (Poitiers, Gers, Limoges, Paris, Marnes La Vallée, l’Isle d’Abeau, Léguevin). Il y avait même un Troll de papillon, un autre portait une couronne de reine et un autre encore un chapo. Celui au chapo n’était po belge, il avait un tro drôle d’accent. Je ne les remercierais jamais assez de leur soutien.

A 14H00, ils avaient disparu de mes rêves. Merci à tous.


Coucou, me revoilou

A 11h00 ce matin, j'étais déjà de retour chez moi. Tout c'est excessivement bien passé.

En fait, j'avais rendez-vous hier à 11h30 à l'hôpital de jour. J'y étais avec Arlette 10 minutes plus tôt. A 11H30 tapantes, on est venu me chercher.

Une fois franchi la porte, l'infirmière m'a demandé de me déshabiller et d'enfiler une chemise d'opération. Elle m'a posé les quelques questions d'usages et m'a accompagné jusqu'à la salle d'opération. On m'a demandé de prendre place, puis quelques préparatifs pour l'anesthésie, et ensuite on m'a gentiment demandé de respirer bien profondément ... et hop, j'étais parti pour me réveiller vers 14H00 dans la salle de réveil. A 15H00, on (un infirmier et Arlette) me reconduisait dans ma chambre. A 19H00, j'ai du faire valoir mes droits de "chef" de famille pour qu'Arlette quitte l'hôpital et rentre à la maison.

Hier après-midi et ce matin encore, le chirurgien confirmait qu'il s'agissait bien d'une inflammation chronique due à une série de comédons devenus furoncles avec formation de fistules. D'après lui, il s'agit là d'une conséquence de la radiothérapie de 2006, ce que je peux comprendre.

Mais ce que je n'admets pas, c'est l'incompétence (ou le manque d'attention et d'écoute) des 11 (onze) ORL et 2 (deux) dermatologues consultés les 20 derniers mois (depuis avril 2007, je me plains de cette oreille). J'ai consulté 35 fois pour mon oreille et on m'a fait 5 scanners et une résonance magnétique. On m'a diagnostiqué une tumeur, un eczéma, une otite interne, un cholesteatome ... et, le meilleur, une désagrégation des cartilages qui nécessiterait le remplacement de l'oreille par une prothèse ... alors que finalement, il s'agissait tout simplement de comédons qui s'enflammaient.

Il y a de quoi être furieux quand on sait que la cause du "réveil" de mon cancer provient probablement de cette inflammation à l'oreille. Si j'avais frappé tout de suite à la bonne porte, ce cancer sommeillerait vraisemblablement encore en moi quelques temps. Bon, maintenant, il est possible que la situation reste, à nouveau, stable. Dieu seul le sait.

Pour en revenir à l'opération, il a retiré ce qu'il fallait, nettoyé, rincé et réalisé une greffe à l'aide d'une peau retirée sur le torse. Jusqu'ici, je n'ai pas eu mal. J'ai une sorte de grosse mèche dans l'oreille que je dois conserver jusqu'à la prochaine consultation programmée pour mardi prochain. J'ai 2/3 gouttes à mettre matin et soir sur cette mèche pour qu'elle ne sèche pas et pour qu'elle n'endommage pas la greffe de peau au moment de son extraction mardi prochain. Je devrais donc recommencer le travail le 4 février.

Comme promis, le professeur, responsable de l’étude du nouveau médicament contre le CMT à Louvain, est venu me voir hier soir dans ma chambre d'hôpital. Durant une demi-heure, il m'a parlé de cette étude qui aura lieu également à l'hôpital Saint Luc à Bruxelles (pour la partie francophone du pays). Il semblerait que dans la phase précédente de cette étude, 15 patients sur 16 ont vu leur tumeur et métastases régresser de manière spectaculaire. Le seul point négatif dans cette affaire, c'est qu'une personne sur trois aura le placebo et n'aura, contrairement à l'étude du zactima, aucune chance par la suite d'avoir le bon traitement. Le but est de différencier le plus possible le patient suivi par le médicament avec celui suivi par le placebo. D'après le Professeur, les résultats sont tellement spectaculaires qu'on verra tout de suite si on a le placebo ou non.

Voilà, vous en savez autant que moi. Je suis très heureux que cette opération soit derrière moi. En tout cas, je peux vous rassurer, j'ai retrouvé le moral et la force de combattre ce crabe. Je me dis qu'aussi longtemps que j'ai la forme et que je ne ressens rien de ce cancer, il y a de l'espoir.

J'espère que pour vous et vos famille tout va bien. J'ai pu lire que le prochain rendez-vous des papillons sorcières, ce sera pour Kath ... vous pouvez compter sur moi, je serai du voyage.
Arlette et moi vous remercions pour votre gentillesse, votre soutien et votre écoute.
Nous vous embrassons très fort
Dan
PS
Citation:
Coucou,

Citation:
Nous formons un véritable "Dan-Club"


c'est bien vrai ça, mais ça va le faire rougir

Non, non, ça me plait bien. Wink

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Abyss
Message:

Message

 (p187122)
Posté le: 27. Jan 2009, 19:18
Répondre en citant

Je suis tellement heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles !! Very Happy
Merci merci d'être venu si vite nous rassurer...

Pleins de gros bisous à vous 2 !
Abyss, qui va aller mettre des nouvelles sur son topic de suivi !

not-ssl
http://www.smiliegenerator.de/s36/smilies-1583.png
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 6 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 148, 149, 150  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com