Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karunahors ligne
 (p187137)
Posté le: 27. Jan 2009, 20:01
Répondre en citant

Merci d'être venu écrire toutes ces longues lignes. J'en ai la chair de poule.
Alors on continue à papillonner autour de toi. Le battement de nos ailes va chasser les esprits chagrins et conserver toute cette belle alchimie.

Je me permets de t'embrasser bien fort, ainsi que Danette.

Karuna angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p187139)
Posté le: 27. Jan 2009, 20:09
Répondre en citant

un gros bisous et tous mes souhaits de rapide rétablissement!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lilettehors ligne

50+
 (p187141)
Posté le: 27. Jan 2009, 20:21
Répondre en citant

Bonsoir Dan,

Très très heureuse de te retrouver avec une telle pêche, Dan !!
Tout cela est quand même très positif, même si en effet les multiples erreurs de diagnostic (et les angoisses qui les ont accompagnées) ont été des souffrances inutiles et inacceptables...
Pour le protocole d'essai thérapeutique, ça semble extrêmement encourageant, même si la règle du jeu parait très rude (priver définitivement 1/3 des malades de cette option, ce n'est juste pas humain, non ???).

Je vous embrasse très fort, Arlette et toi, et te souhaite de te rétablir bien vite de cette étape...

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
crichine décédé

(p187145)
Posté le: 27. Jan 2009, 20:44
Répondre en citant

coucou Dan,

le Dan club est lancé puisque ça ne te fait pas rougir.
Je suis très contente que ça se soit bien passé. Kath et moi avons parlé de toi hier, pour t'encourager.
C'est très dur pour les malades d'accepter le risque de recevoir un placebo. Jusqu'à présent, c'est le seul moyen de vérifier que la molécule est vraiment active. Par contre, ne pas l'avoir après, si les résultats sont bons, c'est dur à admettre.

Gros bisous à toi et Arlette

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Troll

Messagesuivi de Dan

(p187154)
Posté le: 27. Jan 2009, 21:50
Répondre en citant

Dan,
Beaucoup d'émotion à la lecture de ces lignes...
Je forme tous mes voeux de modeste 'ti troll pour que de bonnes ondes t'accompagnent dans ton prochain traitement.
Plein de bisous à vous deux.
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll suivi de Dan
Aglaëhors ligne

Nodule froid, lobect...
Bruxelles Jette
féminin
50+
 (p187214)
Posté le: 28. Jan 2009, 09:05
Répondre en citant

Bon matin Dan,

C' est un vrai bonheur de lire ces bonnes nouvelles et de te "voir" en pleine forme à chaque fin de phrase!!!

je vous souhaite à tous les deux un vrai bon week end de repos et de détente.

Plein de Bisous

Hihi, j' aime beaucoup le ' Dan-club Power' d' Abyss Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aglaë
Kathhors ligne

Thyroïdectomie total...
féminin
50+
 (p187292)
Posté le: 28. Jan 2009, 18:30
Répondre en citant

Bonsoir Dan,

Effectivement, une petite brindille d'émotion à la lecture de ton message...
Vraiment contente que tout ce soit bien passé.
Un petit coucou amical à Arlette.

A très bientôt
Cat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kath
Aglaëhors ligne

Nodule froid, lobect...
Bruxelles Jette
féminin
50+
 (p187366)
Posté le: 29. Jan 2009, 09:56
Répondre en citant

Oups!! Confused

En relisant mon précédent message, je réalise qu' on est jeudi seulement aujourd'hui. Embarassed
Je tourne carrément au ralenti, mais je suis vraiment très pressée d' arriver au week end... Wink

Gros Bisous à toi et à Arlette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aglaë
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p188069)
Posté le: 03. Fév 2009, 14:39
Répondre en citant

Coucou,

L'ORL a revu mon oreille. Sur une bonne moitié, la greffe a bien prise.

Il a donc enlevé les fils que sur cette partie. Pour l'autre partie, il souhaite me revoir vendredi.

Donc, plus de pansement, mais un mèche dans le conduit auditif pour éviter que celui-ci se referme (suite au léger gonflement aux alentours de la plaie ... normal, paraît-il après une opération).

Suis-je quitte de cette inflammation Docteur ? Je ne sais pas encore me prononcer, c'est trop tôt. Crying or Very sad

Pour l'étude CMT, rendez-vous demain dans les deux centres belges (10H30 et 16H30), mais mon choix est fait. Le responsable d'un des deux centres (que j'ai eu au téléphone) est tout le contraire de l'autre : chaleur humaine, compréhension, écoute attentive, etc. Rien que ce contact téléphonique m'a permis de me sentir beaucoup mieux.

Dès que possible, je communiquerai les informations obtenues sur le post réservé à cet effet.
Dan

Troll

MessageUne pensée

(p188143)
Posté le: 03. Fév 2009, 20:18
Répondre en citant

J'aurai une pensée pour toi.
Les bonnes fées du forum viendront joindre leurs ondes positives.
A bientôt.
Bises.
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll Une pensée
Karunahors ligne
 (p188194)
Posté le: 04. Fév 2009, 10:35
Répondre en citant

Tu dois être à ton premier rendez-vous. C'est bien d'avoir deux options de choix. Allez, encore une journée qui va porter ses fruits, et comme le dit si bien Trolinette, on est toujours là, on veille au grain.

Bisou et à plus tard ...

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p188243)
Posté le: 04. Fév 2009, 15:35
Répondre en citant

Coucou,

Tout d’abord, merci pour votre présence … je dois reconnaître que cela fait du bien à un moment où les événements se bousculent un peu au niveau santé et où les décisions en la matière sont difficiles à prendre.

Voilà, je me suis présenté ce matin dans l’un des deux centres de Belgique responsables de la recherche clinique du nouveau médicament contre le CMT, à savoir le centre néerlandophone. L’équipe, chargée de cette étude, est un service d’oncologie, dirigée par un Professeur de réputation mondiale, également responsable de l’étude précédente sur le zactima (autre nouveau médicament à l’étude contre le CMT dont l’inscription est à ce jour clôturée).

A 16h30, je me rends dans le second centre francophone, dont l’équipe responsable est un service d’endocrinologie.

De cette manière, j’aurai un maximum d’informations et je pourrai prendre ma décision en toute connaissance de cause concernant le choix du centre.

Pour deux raisons essentielles, à savoir la recherche de davantage de chaleur humaine et une meilleure compréhension des choses par l’usage de ma langue maternelle, je pensais opter d’office pour le centre francophone.

Cependant, compte tenu des compétences des deux services concernés, ne pensez-vous pas qu’il serait préférable de choisir le premier centre dans lequel j’ai d’ailleurs été suivi de juin 2006 (découverte de mon CMT) à février 2008 ; le centre francophone ne connaissant absolument pas mon cas jusqu’ici.

Merci de bien vouloir me donner votre avis : service d’oncologie ou endocrinologie ?
Dan

caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p188244)
Posté le: 04. Fév 2009, 15:40
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Hum... je saurais po te dire lequel choisir... mais je voudrais ajouter un paramètre à ta réflexion : le moral joue toujorus une grande part dans la guérison ou non d'une maladie... Et le moral est aussi lié à l'encadremetn médical et sa façon de te traiter...

Je sais ça va po t'aider e ke je dis là Wink...

Je te rappelle ke j'ai toujours su ke tu serais un jour dans un tel protocole... Wink

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p188247)
Posté le: 04. Fév 2009, 15:55
Répondre en citant

Coucou Dan,

bon courage pour la suite ...Y a des choix qui ne sont pas faciles, mais quand on a le choix, c'est déjà pas si mal !!! Wink

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Aglaëhors ligne

Nodule froid, lobect...
Bruxelles Jette
féminin
50+
 (p188252)
Posté le: 04. Fév 2009, 16:24
Répondre en citant

Bonjour Dan,

à l' heure qu' il est tu es en attente de ton second rendez-vous de la journée.... et j' espère que cette rencontre te permettra d' arrêter plus facilement ton choix.

J' aurais bien du mal à te conseiller.

Personnellement, j' accorde une importance primordiale à la dimension humaine , la chaleur, une écoute attentive..... et mes choix se font, le plus souvent, sur base d' un bon ou d' un mauvais ressenti.

Je pensais que ce type d'étude était mené par une équipe pluridisciplinaire
et qu ' un oncologue ferait partie de l' équipe même si elle est dirigée par un endocrinologue!?
La composition de cette équipe me semble plus importante que le service où elle se déroule! (mais c' est peut-être idiot comme remarque)

Désolée, ce que je dis là ne t'éclairera sans doute pas non plus. Sad

Je pense tout fort à toi,
Gros Bisous
Page 7 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com