Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]
Sujet: [url=t23878] 

[Suivi Karuna]

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 55
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 53, 54, 55  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karunahors ligne
 (p189150)
Posté le: 10. Fév 2009, 17:35
Répondre en citant

Karuna vous remercie toutes et tous de vos soutiens et vous embrasse très fort!
Par délégation: son mari officiel et unique (enfin je crois !)

Je ne lui ai pas fait de visite aujourd'hui, elle s'est reposée, mais je la tiens au courant de vos différents messages lors de nos conversations téléphoniques! Elle a la forme, débranchée, elle peut à nouveau jouir de son autonomie!

Anecdote: Pour palier à un manque d'oreiller, je lui en ai amené un, piqué dans le lit des petits enfants, sur lequel est brodé....

Un éléphant rose !!!!!!

Merci, à titre personnel, de vos amitiés et longue vie à votre forum!

PP Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMici... mici

(p189160)
Posté le: 10. Fév 2009, 18:00
Répondre en citant

Karuna a écrit:
Karuna vous remercie toutes et tous de vos soutiens et vous embrasse très fort!
Par délégation: son mari officiel et unique (enfin je crois !)

Merci Monsieur Karu Wink

Citation:
Anecdote: Pour palier à un manque d'oreiller, je lui en ai amené un, piqué dans le lit des petits enfants, sur lequel est brodé....
Un éléphant rose !!!!!!

Mdrrr... excellent... comment ne po avoir le sourire en te voyant arriver!!!

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mici... mici
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagetite reine

(p189219)
Posté le: 10. Fév 2009, 23:28
Répondre en citant

merci pour ta réponse par sms, je n'ai pas voulu te déranger si tu dormais donc je n'ai pas répondu
gros bisous

pas cool de d'avoir laisser ton mari sans nouvelles pendant tout ce temps il y a des fois des dysfonctionnements qui ne prennent vraiment pas compte du côté humain !

biz à toi et ton chéri et encore merci pour les nouvelles

à bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 tite reine
Troll

Messagesuivi Karuna

(p189224)
Posté le: 10. Fév 2009, 23:55
Répondre en citant

Blume

Repose-toi bien et reviens-nous vite. Ta douce bienveillance commence à nous manquer.

Je t'embrasse.

Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll suivi Karuna
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p189244)
Posté le: 11. Fév 2009, 09:26
Répondre en citant

Merci Monsieur Karuna
Abyss
 (p189254)
Posté le: 11. Fév 2009, 10:39
Répondre en citant

sms de Karuna ce matin, je vous l'écris tel quel :

Citation:
J'accuse le contre coup. un peu de fièvre et allergie. je suis bien fatiguée. Pas de sortie prévue avant samedi. Le chirurgien m'a dit que ça avait été compliqué. Je vais donc être patiente. Merci de transmettre, car je n'écris pas à tout le monde, maos je vous aime fort. Bisous. Karuna.

voilou !!!
Je luis ai répondu que je transmettais bien sur et qu'elle se repose bien surtout !

Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p189257)
Posté le: 11. Fév 2009, 10:48
Répondre en citant

merci Abyss et Mr Karuna pour les nouvelles!
Bon repos Karuna maintenant que tu as un bel éléphant rose sous ta tête!
bisous

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Kathhors ligne

Thyroïdectomie total...
féminin
50+
 (p189335)
Posté le: 11. Fév 2009, 16:35
Répondre en citant

Coucou Karuna kiss

Petit message avec tout plein de pensées positives Very Happy Reviens vite hein... tes paroles tendres me manquent à moi !!!!

Grand courage.
Bisous

Cat
Et ... le petit papillon blanc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kath
crichine décédé

(p189340)
Posté le: 11. Fév 2009, 16:46
Répondre en citant

Plein de bisous Karuna,
reviens vite et en pleine forme
Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Louna*ka

MessageQue du bonheur...

(p189344)
Posté le: 11. Fév 2009, 16:55
Répondre en citant

Merci pour ce sms re smssé... Laughing
ça fait trop plaisir clap, et un grand merci Mr K, de nous donner des nouvelles de ma poupée russe.Qu'elle se repose du mieux qu'elle puisse à l'hopital, car rien ne vaut son ti chez soi avec ceux qui vous aime et vous entoure de leur tendresse... Wink mais soit courageuse ma belle poupée, plus que 2 jours, et après tu te pomponnes pour rentrer chez toi Blume clapclapclap( fais toi bien les joues rose, pour avoir bonne mine, et un poil de mascara pour agrandir ton regard), comme ça , ils ne te garderont pas plus Mr. Green LaughingLaughingLaughing Dis donc, tite veinarde, tu vas bénificier des ti soins de Mr K Blume, en espérant qu'il n'ait pas fait de mortier dans votre map pendant ton absence Exclamation ah!ah!ah!
Que tes douces paroles me manque... vivement ton retour chez toi, et quand tu seras fin reposée, ton premier ti mot, viendra réchauffer nos ti coeurs Blume
Big bizoux ma belle poupée russe...Freunde( j'imagine ton visage radieux, et l'éclat de ton sourire à la lecture de tous nos ti mots....Freunde Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Que du bonheur...
Karunahors ligne
 (p189360)
Posté le: 11. Fév 2009, 18:11
Répondre en citant

Compte rendu de ma visite de cet après midi:

Après une nuit et une matinée un peu mouvementées, Karuna a retrouvé son calme et sa sérénité. Daumen hoch

Un peu de calme et de repos ce tantôt et c'est reparti !

Samedi n'est pas si loin et il vaut mieux rester en observation quelques jours plutôt que de finir aux urgences de l'hosto du coin! Nein

Elle vous racontera ses péripéties à son retour, ce qui n'est pas sans m'inquiéter, je n'ai pas fini d'entendre le cliquetis des touches de son clavier! schreiben

J'espère que vous avez vu large quant'à la capacité des disques durs du serveur, elle aura des choses à dire je pense!

Mr K, c'est déjà pris, je suis surtout connu sous l'appelation "PP", maintenant c'est vous qui voyez, je ne suis que de passage...

Mes amitiés à toutes et à tous!

PP Razz
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Louna*ka

(p189366)
Posté le: 11. Fév 2009, 20:02
Répondre en citant

et quel gentil passage "PP" (c'était un clin d'oeil au K de Karuna Wink)
Drôlement sympa de se connecté et de nous donner de ses nouvelles, et oui, pas de précipitation pour son départ, fô jouer la sécurité Rolling Eyes
Bonne soirée à vous PP, et bien des pensées à votre douce Blume...samedi n'est pô si loin que ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Abyss
 (p189369)
Posté le: 11. Fév 2009, 20:15
Répondre en citant

merci pour les nouvelles PP ! Wink

oui, il vaut mieux rester à l'hôpital quelques jours plutôt de d'avoir un souci... la miss essaye -elle de négocier pour sortir plus tôt la coquine ???? Shocked

Et puis pour une fois que l'hôpital ne nous met pas un patient dehors les points à peine enlevés, avec un coup de pied au derrière pour qu'on parte plus vite, faut en profiter !!! Laughing

Gros bisous à Annie, et à vous cher PP ! Wink
Abyss Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Troll

Messagesuivi de Karuna

(p189380)
Posté le: 11. Fév 2009, 21:47
Répondre en citant

Bonsoir,

C'est gentil toutes ces nouvelles aussi vite ! Merci PP !

Comme le dit si bien notre Abyss pour une fois que l'hôp ne nous met pas dehors sitôt les éléphants partis... alors il faut en profiter pour se rétablir.

Mille Bizouxxx à notre K et a son gentil MM (Mari Messager).

Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll suivi de Karuna
Abyss
 (p189454)
Posté le: 12. Fév 2009, 12:08
Répondre en citant

Nouveau message de Karuna ce matin :

Citation:
de bonnes nouvelles avec une sortie annoncée pour samedi. heureusement que j'ai mon éléphant rose et ma ribambelle de papillons pour me tenir compagnie. Bisous et à bientôt. Karuna.

Voilou !!! Wink
Abyss Very Happy
Page 9 sur 55
imprimer le sujet: [Suivi Karuna]
Sujet: 

[Suivi Karuna]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com