Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Cheville cassée + algodystrophie :-(
Sujet: [url=t25402] 

Cheville cassée + algodystrophie :-(

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 14
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cheville cassée  + algodystrophie :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p199447)
Posté le: 30. Avr 2009, 21:35
Répondre en citant

Coucou Beate,

tu dois te sentir plus légère !!!
La mobilité de ta cheville va revenir, mais il faut être patiente comme pour un traitement pour la thyroïde .....
C'est normal aussi que le retrait du plâtre te fasse une sensation pas très agréable et que ce soit gonflé.
Il faut faire exactement ce que tu as fait, mettre ta jambe au repos, un peu surélevée.

Bon courage et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p199449)
Posté le: 30. Avr 2009, 21:48
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Une étape de plus vers une autonomie complète ! Tu tiens le bon bout, courage.
Bisous
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p199450)
Posté le: 30. Avr 2009, 21:54
Répondre en citant

Contente pour toi Béate. Je t'envoie un joli brin de muguet pour te porter bonheur ainsi qu'à l'association.

Je t'embrasse.

Karuna Wink

ps: merci pour notre anniversaire de mariage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p199456)
Posté le: 30. Avr 2009, 22:17
Répondre en citant

Youhou !
Allez, tu es en bonne voie, ça va être impeccable pour l'été.
N'avance pas plus vite que la musique, hein ?!
Bisous Beate,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
avemaria11hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.03.09
Messages: 180
Basedow-goitre multi...
Mauritanie
féminin
60+
Message:

Message

 (p199458)
Posté le: 30. Avr 2009, 22:19
Répondre en citant

Bonsoir Béate,

Heureuse d'apprendre le retraite du platre!Je te souhaite de tout coeur un prompte retablissement et du courage pour ta future rééducation qui sera assez longue, mais deja sans platre c'est moins penible....

Bonne fete du 1 mai!

Gros bisou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: avemaria11
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p199538)
Posté le: 01. Mai 2009, 16:42
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Les choses évoluent dans le bon sens, c'est le principal.

Pour la "peau de crocodile", faut te faire masser le pied par ton homme Wink
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50123
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageReprise du boulot ...

 (p199876)
Posté le: 04. Mai 2009, 21:23
Répondre en citant

Bonjour,

même si le chirurgien m'a dit de ne commencer la reéducation que dans 15 jours, quand ce sera vraiment bien consolidé, aujourd'hui je suis quand-même passée voir "mon" kiné préféré (que je connais depuis 25 ans, il m'a déjà fait la reéducation post-accouchement après mes filles ... et maintenant, il suit d'autres personnes, p.ex. Lilette (à qui il envoie d'ailleurs le bonjour Wink ), juste pour discuter, et lui montrer la radio, histoire de voir ce que je pourrai faire, et ne pas faire, en attendant.

Et il m'a dit qu'on peut tout à fait commencer des séances - pas de "mise en mouvement", bien sûr, aucune torsion ou autre, aucune prise de risque ... mais des massages et drainages très doux, pour améliorer la circulation sanguine dans la cheville et la faire désenfler (il est vrai que depuis le retrait du plâtre et la reprise de la marche, elle est toute gonflée et très douloureuse).

Il m'a dit que "le plus tôt sera le mieux", pour ces drainages, pour éviter les soucis de mauvaise circulation et d'algodystrophie ...il semble donc bien au courant du problème, et il m'inspire vraiment confiance !

J'ai mon premier RDV demain après-midi, et je suis bien contente, car elle "me pèse", cette cheville ...

Je suis passée voir mon généraliste, pour une ordonnance pour le kiné et une autre pour faire la radio de contrôle dans 15 jours. En attendant, il faudra vraiment faire attention, car si jamais je trébuche et me tords la cheville, ça pourrait re-casser Crying or Very sad

J'ai repris le boulot aujourd'hui (si je peux conduire, marcher et même faire de la gym, je trouverais malhonnête de continuer à laisser les collègues se débrouiller toute seule ... et je ne suis qu'à mi-temps !). Je suis passée à l'infirmerie, voir le médecin du travail, qui m'a fait un papier pour retirer un "macaron temporaire spécial handicapé", une vignette qui me permettra de rentrer ma voiture sur le site et de me garder sur l'un des parkings pour handicapés (nombreux et toujours vides), jusqu'à la fin du mois - ainsi, je serai au pied de notre bâtiment, et aurai juste quelques mètres à faire !

Et donc, voilà, la "vie normale" a repris ... et j'étais contente de retrouver mes collègues, même si je regrette un peu la vie tranquille à la maison (j'avais suffisamment à faire, avec le forum etc, pour ne pas m'ennuyer ...)

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Reprise du boulot ...
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p199880)
Posté le: 04. Mai 2009, 21:31
Répondre en citant

Bon courage pour ta reprise de travail, ne force pas trop quand-même!
As-tu reçu mes photos?
Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50123
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p199883)
Posté le: 04. Mai 2009, 21:39
Répondre en citant

Coucou Laure,

oui, bien reçues ... veinarde, ça fait vraiment envie ! J'ai fait pas mal de plongée, il y a 25 ans, avant d'avoir les enfants ... depuis, plus jamais eu le temps ...

Gros bisou !

Beate (qui file au lit, car maintenant va falloir se rhabituer à se lever tôt ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p199901)
Posté le: 05. Mai 2009, 00:44
Répondre en citant

bien contente;tu dois revivre!!
t as vu que lilette dit aussi:"pas + vite que la musique",hein?

je vais dodo;
bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p199902)
Posté le: 05. Mai 2009, 06:29
Répondre en citant

Bonne reprise Beate.
Bisous
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p199911)
Posté le: 05. Mai 2009, 07:17
Répondre en citant

coucou Beate,

Contente que tu bouges mieux. Mais, je retiens cheville gonflée et douleur. Fais attention, tu es en bonne voie, ne vas pas tout remettre en question maintenant. Il n'y a pas que recasser comme possibilité, il ne faut pas que ça bouge au niveau de la fracture. Dommage que le chir ne soit pas venu lire ici : il t'aurait mis un plâtre de marche.
Nan, je ne suis pas méchante, au contraire, c'est à l'avenir que je pense. J'espère vraiment que ta solide constitution sportive t'aidera à consolider bien droit, sans problème.
Gros bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p199915)
Posté le: 05. Mai 2009, 07:49
Répondre en citant

Coucou Beate Very Happy ,

j'espère que ta journée de reprise de travail c'est bien passée !
Pour ta cheville enflée, si ton kiné a une piscine, ce serait bien qu'il fasse quelques jet d'eau dessus. Cela masse agréablement et aucun risque au niveau de la consolidation de ta cheville. Cela a l'avantage de se faire en douceur mais de muscler efficacement.

Bon courage Beate et bises ! Wink
Moi j'attaque le ménage Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
kalou04
Message:

Message

 (p201180)
Posté le: 14. Mai 2009, 10:12
Répondre en citant

bonjour beate

desolé pour ces mésaventures,
je me suis fait une entorse le 02/05/2009 et je sais que c'est super galère

j'espère que tu vas mieux maintenant et que tu as pu reprendre tes activités, sans difficultés. prend bien soins de toi, a bientot Blume

bien amicalement

kalou04
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04
CROUTONShors ligne
Inscrit le: 26.07.07
Messages: 237
Lobectomie droite, n...
BRETAGNE / LOIRE ATLANTIQUE
féminin
60+
Message:

Messagenouvelles Béate cheville casée????

 (p201186)
Posté le: 14. Mai 2009, 10:29
Répondre en citant

Comment va notre canard Boiteux????

Bon courage à toi

croutons
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CROUTONS nouvelles Béate cheville casée????
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivant
Page 5 sur 14
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivant
imprimer le sujet: Cheville cassée  + algodystrophie :-(
Sujet: 

Cheville cassée + algodystrophie :-(

dans le forum: 

Répondre au sujet Cheville cassée  + algodystrophie :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Cheville cassée + algodystrophie :-(


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com