Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous TOULOUSE : Conférence 'grand-public...
Sujet: [url=t26070] 

TOULOUSE : Conférence 'grand-public', vendredi 29 mai

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TOULOUSE : Conférence 'grand-public', vendredi 29 mai Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MagaliRhors ligne
Hashimoto
Levallois Perret
féminin
40+
 (p201461)
Posté le: 15. Mai 2009, 22:43
Répondre en citant

J'aimerai bien venir à la conférence et au dîner, mais pour le moment je ne sais pas si je serai sur TOULOUSE et si je pourrai me libérer pour 17heures (je finis normalement vers 18 heures en centre ville).

Concernant les restos, mon mari a fait des déjeuners d'entreprise aux "ECURIES D'athena" juste à côté de SARRUS et "CHEZ CARMEN" sur le même boulevard vers le pont des Catalan.
Il y a également un très bon restaurant de poisson "L'extrapade" il me semble, place Estrapade (placette quasiment en face Claudius REGAUD).

Je ne connais pas les tarifs de ces divers établissements et je n'ai testé personnellement que le resto de poisson de la place Estrapade.

Après en traversant le pont Saint Pierre, il y a les petits restos de la rue des Blanchers.

Je vous tiendrai informé de ma présence ou non.

Magali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MagaliR
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p201562)
Posté le: 16. Mai 2009, 21:18
Répondre en citant

Bonsoir Magali,

merci pour toutes ces suggestions, qui semblent très intéressantes !

C'est vrai que le plus simple serait sans doûte de manger "dans le coin", ainsi pas besoin de prendre le métro ou de déplacer les voitures et de chercher un nouveau parking, on y sera en quelques pas ... et on pourra donc profiter davantage du "verre de l'amitié" après la conférence !

Dis, si tu travailles au centre-ville, aurais-tu la possibilité de passer les voir, dans ces restaurants, pour demander s'il est possible de réserver pour le 29 ?

Le souci est que le nombre exact de convives sera connu plus ou moins "à la dernière minute" ... mais tu peux déjà demander s'il serait possible de venir diner, vendredi 29 mai, vers 20h30/21h, avec environ vingt personnes (nombre exact à confirmer la veille ou l'avant-veille par téléphone), et ce qu'ils peuvent nous proposer comme ménu ...

Ce serait vraiment super si tu pouvais ainsi "faire les premières investigations", ça m'éviterait d'aller à Toulouse exprès !

Tu peux amener l'affiche, pour leur montrer qu'on est une association et qu'on organise un truc "sérieux" ...

www.forum-thyroide.net/pdf-nr/Affiche_VST_Mai.pdf

Dis-moi rapidement si tu penses pouvoir t'en occuper (sinon, s'il y a quelqu'un d'autre, parmi ceux qui lisent ce message, manifestez-vous !)

Gros bisou, merci d'avance et à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageAFFICHE à diffuser largement !

(p201563)
Posté le: 16. Mai 2009, 21:21
Répondre en citant

Bonsoir,

voici l'affiche pour notre conférence - si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à l'imprimer et à la diffuser largement autour de vous !

www.forum-thyroide.net/pdf-nr/Affiche_VST_Mai.pdf

Endroits possibles :

Cabinets de médecin (endocrino, généraliste, chirurgien, médecin nucléaire ...)
Laboratoires d'analyse
Cabinets de radiologie/echographie
Pharmacies ...

J'ai déjà commencé un peu, sur Léguevin et Colomiers ... mais si vous avez la possibilité de faire autour de chez vous, ce serait bien ! On peut les imprimer en noir et blanc ou en couleur, format A4.

Merci d'avance, gros bisou et peut-être au 29 !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate AFFICHE à diffuser largement !
MagaliRhors ligne
Hashimoto
Levallois Perret
féminin
40+
 (p201626)
Posté le: 17. Mai 2009, 18:04
Répondre en citant

Bonjour,

Je me renseigne pour les restaurants demain ou mardi au plus tard et vous tiens informée.

J'imprime également une affiche que je déposerai chez ma pharmacienne.

Bonne fin de WE

Magali
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MagaliR
michop31hors ligne
Thyroïdectomie, + de...
45 km au sud de toulouse
féminin
 (p201633)
Posté le: 17. Mai 2009, 19:53
Répondre en citant

bonsoir, ,je vais imprimer l'affiche pour diffuser autour de moi ! par contre je ne pourrai pas rester pour le repas ! dsl mais je bosse le lendemain et doit me lever à 6 h !
@+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michop31
minute-papillonhors ligne

Cancer papillaire bi...
Lavaur (Tarn)
féminin
40+
 (p201997)
Posté le: 20. Mai 2009, 07:15
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai en parlé à mon endocrino, ainsi que de l'association qu'elle ne connaissait pas, je pense qu'elle va diffuser l'information.

Je ne pourrais définitivement être là, en revanche, j'avais complétement zappé que j'avais des invités ce week-end là.

J'attends la vidéo avec impatience!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minute-papillon
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p202121)
Posté le: 20. Mai 2009, 14:27
Répondre en citant

Bonjour,

pour le restaurant, nous en avons maintenant trouvé un, les Ecuries d'Athéna, Allées Charles de Fitte, c'est juste à côté !

Lien à l'intérieur du forumRencontre du 29 mai, restaurant

N'hésitez pas à répondre à cette discussion-là, pour vous inscrire !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageRencontre et resto : INSCRIVEZ-VOUS !!!

(p202614)
Posté le: 25. Mai 2009, 10:19
Répondre en citant

Bonjour,

je suis en train de finir les préparatifs etc. Et un dernier "mail groupé" va être envoyé à tous les membres du groupe régional "Sud-Ouest" du forum.

Pour la conférence, elle est bien sûr ouverte à tous (forumeurs et personnes qui ne connaissent pas encore le forum), et l'inscription n'est pas du tout "obligatoire" - mais il serait bien sûr agréable d'avoir une idée du nombre de gens DU FORUM qui viendront ! Donc, n'hésitez pas à répondre à cette discussion-ci pour qu'on vous inscrive dans la liste !

Et pour la conférence, je vous préparerai alors des "badges" avec votre nom / pseudo !

Pour le restaurant, il est important de savoir le nombre de gens qui viendront diner, après la conférence ! Pour l'instant, j'ai réservé pour "une vingtaine de personnes", mais il y a encore peu d'inscrits sur la liste ! Lien à l'intérieur du forumMessage

Je dois donner le nombre définitif jeudi, mais il serait bien d'avoir au moins une idée approximative dès aujourd'hui !

Concernant les préparatifs, je ferai les courses pour le "verre de l'amitié" mercredi ou jeudi après-midi - il n'y en aurait pas, parmi vous, qui aurait une carte pour faire les courses chez Métro, par hasard ? Sinon, j'irai au hypermarché du coin !

Vendredi, on arrivera à la salle de conférence vers 16h00 environ, le temps de tout mettre en place.

Concernant la "pub" pour la conférence, n'hésitez pas à en parler autour de vous ! Et si vous avez la possibilité, vous pouvez imprimer l'affiche, en couleur ou en noir et blanc, et proposer qu'on l'affiche dans les pharmacies, laboratoires d'analyse, salles d'attente du médecin généraliste, cabinets de radiologie etc autour de chez vous !

VST_Affiche_Mai.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre

Gros bisou !

Beate
(un peu stressée, je pars faire un enrégistrement à la "web-TV" toulousaine CT2E à midi, pour leur émission santé de demain, jeudi ce sera aux infos régionales ... et puis, plein de préparatifs à finir ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre et resto : INSCRIVEZ-VOUS !!!
SCHERAZEhors ligne
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
 (p202692)
Posté le: 25. Mai 2009, 15:14
Répondre en citant

bonjour Beate je t'envois un petit message tout triste pour te dire que je ne pourrais venir. Mon double-emploi ne me le permettant pas,malheureusement.
J'espere avec beaucoup de plaisir pouvoir faire partie un jour de ces grands rassemblement qui me donnent envie..
Je penserai a vous et lirai avec comme d'habitude vos petits compte rendu avec avidité. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
Jakline
Messageaffichettes

(p202717)
Posté le: 25. Mai 2009, 17:00
Répondre en citant

Wink
J'ai posé l'affiche chez mon pharmacien, mon labo , et mon radiologue.
Et le toubib généraliste....
Faudrait que je l'envoie aussi aux psys...
Laughing Laughing Laughing
A vendredi 16 heures.
Biz et courage.
Jakline
imprimer le message de: Invité affichettes
michop31hors ligne
Thyroïdectomie, + de...
45 km au sud de toulouse
féminin
 (p202760)
Posté le: 25. Mai 2009, 20:25
Répondre en citant

kikou ! tjrs ok pour vendredi ! mais dsl pour le repas ! nous serons peut etre ! les 2 autres non membres du forum !mais peut être à l'avenir ?
à vendredi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michop31
SCHERAZEhors ligne
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
 (p202778)
Posté le: 25. Mai 2009, 21:30
Répondre en citant

coucou Beate je m'empresse de t'ecrire car je suis toute fiere de te dire que moi aussi j'ai apporter un petit galet à l'edifice.
J'ai affiche le prospectus sur la semaine de la thyroide dans une maison medicale ou je travaille.
Comme je suis d'un naturel assez timide ca ete une petite etape pour moi mais tellement fiere d'avoir pu te rendre ce service et je pense que c'est un bon endroit ou ca touchera du monde.........
Voilà, Very Happy Very Happy Je pense a vous tous, scheraze.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p202783)
Posté le: 25. Mai 2009, 21:51
Répondre en citant

Coucou Schéraze,

MERCI, c'est super !! C'est une très bonne idée, la maison médicale !

J'ai vu que ma pharmacie a mis l'affiche carrément sur la porte d'entrée, ainsi tous les clients la voient ...

Avec toute cette pub, j'espère qu'on aura du monde ! C'est vraiment dommage que toi, tu ne puisses pas venir !

Gros bisou !

Beate
SCHERAZEhors ligne
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
 (p202790)
Posté le: 25. Mai 2009, 22:49
Répondre en citant

merci Beate de ton enthousiasme,je savais que celà te plairait Very Happy
mon affiche est a l'entrée principale aussi,avec ces jolies couleurs ca rend bien les gens ne vont pas la loupée. Very Happy
Oui je suis désolée mais hormi le dimanche c'est vrai que celà reste particulierement compliqué de consacrer une demi-journée a autre chose qu'a mon travail....J'espere et mon ami aussi (Wink )que cette situation professionnelle va bientot changée car elle empiete pas mal sur nos vies personnelles mais c'est comme ca,comme le dit le Grand Patron:
"travaillez plus,pour gagnez plus!!"
A bientot,...
Marchane

70+
 (p203003)
Posté le: 27. Mai 2009, 09:59
Répondre en citant

Bonjour,

Profitant du week-end sur Toulouse, nous nous joindrons avec plaisir à vous pour la conférence et le repas. Donc +2.

A vendredi.

Bon soleil à tous sans orage, si possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marchane
Page 2 sur 3
imprimer le sujet: TOULOUSE : Conférence 'grand-public', vendredi 29 mai
Sujet: 

TOULOUSE : Conférence 'grand-public', vendredi 29 mai

dans le forum: 

Répondre au sujet TOULOUSE : Conférence 'grand-public', vendredi 29 mai Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous TOULOUSE : Conférence 'grand-public...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com