Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]
Sujet: [url=t23878] 

[Suivi Karuna]

[/url].
dans le forum: 
Page 18 sur 55
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 53, 54, 55  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karunahors ligne
 (p204855)
Posté le: 08. Juin 2009, 19:00
Répondre en citant

Merci Cara,

C'est tellement réconfortant de savoir que l'une d'entre vous va passer très vite pour donner un avis toujours pertinent et judicieux.

Crois-tu qu'en restant comme çà, les résultats vont se modifier ?

A vrai dire, comme j'ai toujours été " à la traîne ", ce que je considère comme " dynamique " ne le serait peut-être pas pour quelqu'un d'autre ?

Je ne voudrais pas repartir en arrière, car j'ai enfin le sentiment d'être " utile ", même si je fais souvent des breack pour ne pas surchauffer la machine qui a été mal rôdé, et dont le moteur pourrait fumer ! Laughing

1/4 de cynomel en plus fera quoi au juste ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Louvesolitaire
 (p204884)
Posté le: 08. Juin 2009, 20:34
Répondre en citant

Kikoo ma poupée russe,

Après un petit silence, je reviens te faire de gros bisous et j'espère que tout va bien pour toi et ta tite famille !

Et surtout pour toi !!! Je ne me rappelle plus des dates de ta formation, c'est pas encore je pense ? Ben tu me diras car moi et les dates, c'est terrible ! ça veut pas rentrer, même avé le marteau !!! wall

Bon, la forme ça va mieux, je vois...j'espère que tout va s'installer dans une durabilité et que tu pourras profiter de cet état pour faire tout ce que tu as envie de faire !!! C'est important de pouvoir profiter de nos moments de force !

Je te fais de gros bisous ! Et à vous toutes et tous aussi, of course ! Wink

Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p204887)
Posté le: 08. Juin 2009, 20:40
Répondre en citant

Karuna a écrit:
Crois-tu qu'en restant comme çà, les résultats vont se modifier ?

Non je pense po, ou très peu... C pour ça ke je penche pour faire diminuer la T4... c po bon k'elle soit au dessus de la norme... ça use le corps... comme une hyper latente... (certaines personnes maintenues ainsi en post cancer pour avoir une TSH basse ont fini par le payer).

Citation:
A vrai dire, comme j'ai toujours été " à la traîne ", ce que je considère comme " dynamique " ne le serait peut-être pas pour quelqu'un d'autre ?

Attention, il ne faut po évaluer ton ressenti par rapport à celui des ot'... mais par rapport à toi même... Au bilan tu ne dois po être trop différente de toi...

Citation:
Je ne voudrais pas repartir en arrière, car j'ai enfin le sentiment d'être " utile ", même si je fais souvent des breack pour ne pas surchauffer la machine qui a été mal rôdé, et dont le moteur pourrait fumer ! Laughing

C pour ça ke je pencherais pour une baisse de T4 (12,5 pour commencer) avec 1/4 de plus de cyno...

Citation:
1/4 de cynomel en plus fera quoi au juste ?

Ca fignolerait le ressenti actuel et surtout le stabiliserait paske tu aurais un tout petit peu plus de T3 dans le sang...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
Karunahors ligne
 (p204890)
Posté le: 08. Juin 2009, 20:49
Répondre en citant

J'ai tout compris Very Happy .

Qu'est ce que j'aurais aimé avoir une maîtresse d'école comme toi !

Tu expliques bien, çà coule de source, et en plus tu ne nous fait pas passer pour des andouilles à poser et reposer sans cesse les mêmes questions.

Merci Bella. Bisou à toi et ta minouchatte ... et zom si y veut bien Razz

K. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p204939)
Posté le: 09. Juin 2009, 06:13
Répondre en citant

Bonjour Karuna,
Caranell t'as tout dit pour le dosage et je suis entièrement d'accord avec elle, il me reste à te faire un gros bisou et te souhaiter de conserver ta belle énergie retrouvée!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Louna*ka

MessageYES....

(p204954)
Posté le: 09. Juin 2009, 08:34
Répondre en citant

voilà de bien bonnes nouvelles ma Belle poupée russe Very Happy
Il ne te manque plus qu'à pofiner, quelque ti détails de réglage Mr. Green, et tu ne vas plus t'arrêter Wink ..à toi la belle vie, et surtout que le corps et la tête suivent....que du bonheur que cette sensation là Very Happy
J'suis bien contente de lire cela...
Bonne continuation, et n'en fait pô de trop tout de même...ménage toi heing?
Big bizoux ma Belle poupée russe Blume

ps: il est vrai que ma bonne magician en maîtresse d'école, on aurait été plein à être premier de la classe Laughing

..à bientôt les filles Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka YES....
Karunahors ligne
 (p204959)
Posté le: 09. Juin 2009, 09:21
Répondre en citant

Merci Wynnie, rien qu'à voir l'heure du message, je savais que c'était toi qui était passée par là Very Happy .

Louve et Louka et toutes mes petites biscottes craquantes, sans oublier mon doux Dan, un délicieux chausson aux pommes ... bonne journée pleine de bonnes choses.

Bisou.

Karuna Wink
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p204965)
Posté le: 09. Juin 2009, 09:54
Répondre en citant

Une bonne journée à toi aussi Karuna ... et ne te prive srtout pas de venir sur mon poste, tu n'es certainement pas trop présente, tes visites me font beaucoup de bien, c'est très agréable.
Bonne journée aussi à Louna, wynnie et les autres
dan

caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMici...

(p205006)
Posté le: 09. Juin 2009, 14:35
Répondre en citant

Karuna a écrit:
Qu'est ce que j'aurais aimé avoir une maîtresse d'école comme toi !

Voué qauf ke moi j'ai po voulu faire ce métier (même si j'en ai eu envie un jour)... Po folle la guêpe, fille d'instit, je savais à koi m'attendre... et je le regrette d'autant mons ke manant je suis soeur d'instit, elle même marié à un prof, fils et et frère d'enseignants...

Citation:
Tu expliques bien, çà coule de source, et en plus tu ne nous fait pas passer pour des andouilles à poser et reposer sans cesse les mêmes questions.

Il n'y a ke ceux ki veulent po comprendre ki posent po de kestions... c eux les andouilles ;

Citation:
Merci Bella. Bisou à toi et ta minouchatte ... et zom si y veut bien Razz

Mdrrr... à croire ke tu connais mon ours... ki me dis : je la connais po Laughing

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mici...
Abyss
 (p205112)
Posté le: 10. Juin 2009, 07:47
Répondre en citant

tout a été dit, alors, je me contenterai de faire des bisous Wink
Abyss
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
onizukahors ligne
 (p206280)
Posté le: 17. Juin 2009, 19:00
Répondre en citant

Je pense que tu n'es pas très loin...

bisous a belle Karuna ('Freunde' ('Freunde')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Karunahors ligne
 (p206284)
Posté le: 17. Juin 2009, 19:11
Répondre en citant

En effet, je suis là, je navigue entre mon vieux et mon nouveau bureau Very Happy .

Restauration de peintures, pose de frise, cablage depuis le grenier pour passer tous les fils multimédias ... nettoyage,décrochage et lavage des rideaux, tri sélectif ... envie de minimalisme et de zen comme environnement.

Voilà, alors je viens voir en passant les nouveaux messages ...

Franchement, je vais bien et demain je vais tondre aussi la pelouse, comme Dan aujourd'hui Very Happy .

Merci de ton coucou. Un gros bisou à toi.

Karuna Wink
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p206287)
Posté le: 17. Juin 2009, 19:18
Répondre en citant

Bonjour Karuna,

Cela me fait bien plaisir de voir que tu vas bien.

Je vois que tu es une bonne bosseuse ... dommage qu'on habite si loin Wink

Et oui, ma pelouse est faite, elle était longue (deux heures de boulot).
Bon courage pour demain
Dan

Louna*ka

(p206288)
Posté le: 17. Juin 2009, 19:19
Répondre en citant

juste pour te faire un big bizoux en passant Blume
Bien heureuse de voir que tu as la forme ma belle poupée russe Very Happy
A bientôt, en coup de vent, avant que je mette les voiles Bateau vers ma nouvelle destinée Wink ...prends bien soin de toi :...Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Karunahors ligne
 (p206311)
Posté le: 17. Juin 2009, 20:58
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:

Je vois que tu es une bonne bosseuse ... dommage qu'on habite si loin Wink

Dan

Je me repose aussi souvent Laughing ... et puis je râle aussi beaucoup après mon homme, car on ne fonctionne pas du tout de la même façon pour les travaux.
Alors, ferais-tu une bonne affaire de m'avoir sous la main Question

Oui, oui, Louka, je prends soin de moi en m'installant un joli petit coin où je serai bien Very Happy

Il a fait bien chaud aujourd'hui et la lavande commence à fleurir. La petite brise du soir nous renvoie par les fenêtres ouvertes sa délicieuse et délicate odeur. Nous sommes dans les jours les plus longs de l'année ...

Ce week-end à la campagne il y a encore le traditionnel feu de la Saint Jean, avec le bûché et les rondes autour.

Heureusement que les gentilles sorcières sont épargnées magician

Je vous souhaite bien le bonsoir mes doux amis.

Karuna Blume
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 53, 54, 55  Suivant
Page 18 sur 55
imprimer le sujet: [Suivi Karuna]
Sujet: 

[Suivi Karuna]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com