Auteur |
Message |
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 08. Juin 2009, 19:00
|
|
|
Merci Cara,
C'est tellement réconfortant de savoir que l'une d'entre vous va passer très vite pour donner un avis toujours pertinent et judicieux.
Crois-tu qu'en restant comme çà, les résultats vont se modifier ?
A vrai dire, comme j'ai toujours été " à la traîne ", ce que je considère comme " dynamique " ne le serait peut-être pas pour quelqu'un d'autre ?
Je ne voudrais pas repartir en arrière, car j'ai enfin le sentiment d'être " utile ", même si je fais souvent des breack pour ne pas surchauffer la machine qui a été mal rôdé, et dont le moteur pourrait fumer !
1/4 de cynomel en plus fera quoi au juste ? |
|
|
|
|
Louvesolitaire |
Posté le: 08. Juin 2009, 20:34
|
|
|
Kikoo ma poupée russe,
Après un petit silence, je reviens te faire de gros bisous et j'espère que tout va bien pour toi et ta tite famille !
Et surtout pour toi !!! Je ne me rappelle plus des dates de ta formation, c'est pas encore je pense ? Ben tu me diras car moi et les dates, c'est terrible ! ça veut pas rentrer, même avé le marteau !!!
Bon, la forme ça va mieux, je vois...j'espère que tout va s'installer dans une durabilité et que tu pourras profiter de cet état pour faire tout ce que tu as envie de faire !!! C'est important de pouvoir profiter de nos moments de force !
Je te fais de gros bisous ! Et à vous toutes et tous aussi, of course !
Nath |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 08. Juin 2009, 20:40
|
|
|
Karuna a écrit: | Crois-tu qu'en restant comme çà, les résultats vont se modifier ? |
Non je pense po, ou très peu... C pour ça ke je penche pour faire diminuer la T4... c po bon k'elle soit au dessus de la norme... ça use le corps... comme une hyper latente... (certaines personnes maintenues ainsi en post cancer pour avoir une TSH basse ont fini par le payer).
Citation: | A vrai dire, comme j'ai toujours été " à la traîne ", ce que je considère comme " dynamique " ne le serait peut-être pas pour quelqu'un d'autre ? |
Attention, il ne faut po évaluer ton ressenti par rapport à celui des ot'... mais par rapport à toi même... Au bilan tu ne dois po être trop différente de toi...
Citation: | Je ne voudrais pas repartir en arrière, car j'ai enfin le sentiment d'être " utile ", même si je fais souvent des breack pour ne pas surchauffer la machine qui a été mal rôdé, et dont le moteur pourrait fumer ! |
C pour ça ke je pencherais pour une baisse de T4 (12,5 pour commencer) avec 1/4 de plus de cyno...
Citation: | 1/4 de cynomel en plus fera quoi au juste ? |
Ca fignolerait le ressenti actuel et surtout le stabiliserait paske tu aurais un tout petit peu plus de T3 dans le sang...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Posté le: 08. Juin 2009, 20:49
|
|
|
J'ai tout compris .
Qu'est ce que j'aurais aimé avoir une maîtresse d'école comme toi !
Tu expliques bien, çà coule de source, et en plus tu ne nous fait pas passer pour des andouilles à poser et reposer sans cesse les mêmes questions.
Merci Bella. Bisou à toi et ta minouchatte ... et zom si y veut bien
K. |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 09. Juin 2009, 06:13
|
|
|
Bonjour Karuna,
Caranell t'as tout dit pour le dosage et je suis entièrement d'accord avec elle, il me reste à te faire un gros bisou et te souhaiter de conserver ta belle énergie retrouvée! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Louna*ka
|
Posté le: 09. Juin 2009, 08:34
|
|
|
voilà de bien bonnes nouvelles ma Belle poupée russe
Il ne te manque plus qu'à pofiner, quelque ti détails de réglage , et tu ne vas plus t'arrêter ..à toi la belle vie, et surtout que le corps et la tête suivent....que du bonheur que cette sensation là
J'suis bien contente de lire cela...
Bonne continuation, et n'en fait pô de trop tout de même...ménage toi heing?
Big bizoux ma Belle poupée russe
ps: il est vrai que ma bonne en maîtresse d'école, on aurait été plein à être premier de la classe
..à bientôt les filles |
|
|
|
|
Posté le: 09. Juin 2009, 09:21
|
|
|
Merci Wynnie, rien qu'à voir l'heure du message, je savais que c'était toi qui était passée par là .
Louve et Louka et toutes mes petites biscottes craquantes, sans oublier mon doux Dan, un délicieux chausson aux pommes ... bonne journée pleine de bonnes choses.
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 09. Juin 2009, 09:54
|
|
|
Une bonne journée à toi aussi Karuna ... et ne te prive srtout pas de venir sur mon poste, tu n'es certainement pas trop présente, tes visites me font beaucoup de bien, c'est très agréable.
Bonne journée aussi à Louna, wynnie et les autres
dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 09. Juin 2009, 14:35
|
|
|
Karuna a écrit: | Qu'est ce que j'aurais aimé avoir une maîtresse d'école comme toi ! |
Voué qauf ke moi j'ai po voulu faire ce métier (même si j'en ai eu envie un jour)... Po folle la guêpe, fille d'instit, je savais à koi m'attendre... et je le regrette d'autant mons ke manant je suis soeur d'instit, elle même marié à un prof, fils et et frère d'enseignants...
Citation: | Tu expliques bien, çà coule de source, et en plus tu ne nous fait pas passer pour des andouilles à poser et reposer sans cesse les mêmes questions. |
Il n'y a ke ceux ki veulent po comprendre ki posent po de kestions... c eux les andouilles ;
Citation: | Merci Bella. Bisou à toi et ta minouchatte ... et zom si y veut bien |
Mdrrr... à croire ke tu connais mon ours... ki me dis : je la connais po
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Abyss |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
|
|
|
|
Posté le: 17. Juin 2009, 19:11
|
|
|
En effet, je suis là, je navigue entre mon vieux et mon nouveau bureau .
Restauration de peintures, pose de frise, cablage depuis le grenier pour passer tous les fils multimédias ... nettoyage,décrochage et lavage des rideaux, tri sélectif ... envie de minimalisme et de zen comme environnement.
Voilà, alors je viens voir en passant les nouveaux messages ...
Franchement, je vais bien et demain je vais tondre aussi la pelouse, comme Dan aujourd'hui .
Merci de ton coucou. Un gros bisou à toi.
Karuna |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 17. Juin 2009, 19:18
|
|
|
Bonjour Karuna,
Cela me fait bien plaisir de voir que tu vas bien.
Je vois que tu es une bonne bosseuse ... dommage qu'on habite si loin
Et oui, ma pelouse est faite, elle était longue (deux heures de boulot).
Bon courage pour demain
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Louna*ka
|
Posté le: 17. Juin 2009, 19:19
|
|
|
juste pour te faire un big bizoux en passant
Bien heureuse de voir que tu as la forme ma belle poupée russe
A bientôt, en coup de vent, avant que je mette les voiles vers ma nouvelle destinée ...prends bien soin de toi :... |
|
|
|
|
Posté le: 17. Juin 2009, 20:58
|
|
|
Dan2032 a écrit: |
Je vois que tu es une bonne bosseuse ... dommage qu'on habite si loin
Dan |
Je me repose aussi souvent ... et puis je râle aussi beaucoup après mon homme, car on ne fonctionne pas du tout de la même façon pour les travaux.
Alors, ferais-tu une bonne affaire de m'avoir sous la main
Oui, oui, Louka, je prends soin de moi en m'installant un joli petit coin où je serai bien
Il a fait bien chaud aujourd'hui et la lavande commence à fleurir. La petite brise du soir nous renvoie par les fenêtres ouvertes sa délicieuse et délicate odeur. Nous sommes dans les jours les plus longs de l'année ...
Ce week-end à la campagne il y a encore le traditionnel feu de la Saint Jean, avec le bûché et les rondes autour.
Heureusement que les gentilles sorcières sont épargnées
Je vous souhaite bien le bonsoir mes doux amis.
Karuna |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 53, 54, 55 Suivant
|