Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Quelles hormones prenez-vous ?
Sujet: [url=t6896] 

Quelles hormones prenez-vous ?

[/url].
dans le forum: 
Page 20 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Quelles hormones prenez-vous ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Quelles hormones prenez-vous ? (vote secret)
Lévothyrox seul, dans un dosage standard (ex. 50,75, 100, 125 ...)
56%
 56%  [ 566 ]
Lévothyrox seul, dans un dosage "intermédiaire" (ex. 112,5), en combinant (ex. 100 + 1/2 de 25)
13%
 13%  [ 132 ]
Lévothyrox seul, dans un dosage "intermédiaire" (ex. 112,5), en alternant (ex. 100 et 125)
5%
 5%  [ 58 ]
Lévothyrox + Cynomel
5%
 5%  [ 51 ]
Lévothyrox + Téatrois
0%
 0%  [ 5 ]
Lévothyrox + Euthyral
1%
 1%  [ 14 ]
Euthyral
6%
 6%  [ 62 ]
L-Thyroxine (en gouttes)
3%
 3%  [ 31 ]
Thyroide naturelle (Armour etc)
0%
 0%  [ 8 ]
Autre (à préciser dans votre réponse)
6%
 6%  [ 66 ]
Voté : 993
Total des votes : 993
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageAméliorer la transformation T4-T3

(p165149)
Posté le: 14. Juil 2008, 10:57
Répondre en citant

Coucou Klara,

pour discuter sur le traitement, mieux vaut créer une discussion à part (en y recopiant ce que tu viens d'écrire), sinon celle-ci deviendra vite trop longue !

Avant de changer de traitement pour une combinaison T4-T3 (pas toujours facile à obtenir), on peut tout à fait essayer les "moyens naturels" (sélénium, phytothérapie pour le foie ...), pendant 1 mois ou deux, souvent ça permet déjà une nette amélioration ! Les noix de Brésil sont très riches en sélénium, 3 à 5 par jour suffisent pour avoir environ 200 µg, tu peux regarder la longue discussion Lien à l'intérieur du forumSélénium et noix du Brésil ... et l'effet peut être assez rapide (certaines personnes ont même rapportées s'être senties un peu "dopées" dès les heures qui suivaient la prise !)

Quelques discussions sur les moyens d'améliorer la transformation T4-T3 :
Lien à l'intérieur du forumSujet
Lien à l'intérieur du forumMessage

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Améliorer la transformation T4-T3
klarahors ligne
Basedow opérée mars ...
paris
féminin
 (p165154)
Posté le: 14. Juil 2008, 11:14
Répondre en citant

merci Béate,
je viens de remettre un sujet dans "substitution".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: klara
klarahors ligne
Basedow opérée mars ...
paris
féminin
Messagechangement de traitement : Euthyral

(p166237)
Posté le: 26. Juil 2008, 09:10
Répondre en citant

salut,
Donc, comme je me sentais de moins en moins bien ( très grosse fatigue + perte de cheveux affolante + surpoids invariable) je suis allée chez un endocrino à strasbourg qui au vu de mes résultats ( TSH : 0,430 (0,2-4,5) / FT4 :15,1 ( 8-15) / FT3 2,4 (2,3-4) m'a directement changé de traitement et mis sous Euthyral. ça fait 4 jours et je me sens complètement à plat, j'espère que c'est pas parce que je supporterais pas le traitement et que ça va remonter vite.`
klara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: klara changement de traitement : Euthyral
Maliziahors ligne
Cancer de la thyroïd...
nièvre
non spécifié
 (p177178)
Posté le: 22. Nov 2008, 16:18
Répondre en citant

Bonjour !

Aujourd'hui je me lance dans l'écriture d'un message Smile Depuis hier changement de dosage ! Je prenais un comprimé d' Euthyral et je suis maintenant à un demi Euthyral + un Lévothyrox 50, en attente de résultat ces prochains jours et en espérant que tout ira mieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malizia
SACHAAhors ligne
08 11 2008 cancer pa...
Finistère
féminin
 (p181591)
Posté le: 21. Déc 2008, 16:45
Répondre en citant

Bonjour
Opérée ablation complète de la thyroïde et curage ganglions le 05 11 2008 je suis sous cynomel " 0,025 mg pour 2.5 comprimés par jour je suis en attente d'une cure d'iode 131
Bonne soirée
Sacha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SACHAA
Aloha131hors ligne

Men2A (Thyroïde + su...
Fribourg - Suisse
féminin
 (p196653)
Posté le: 07. Avr 2009, 10:29
Répondre en citant

Je prends de l'Euthyrox 125 tous les jours sauf le week end où je ne prends rien....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aloha131
Nouchkahors ligne
Cancer papillaire
Barcelonnette
féminin
60+
 (p196676)
Posté le: 07. Avr 2009, 13:00
Répondre en citant

Bonjour Béate,

Actuellement : levothyrox 75 + 1 cynomel............mais ça peut encore changer, je ne suis pas tout à fait stabilisée.
Bizzzzz Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nouchka
Karunahors ligne
 (p196697)
Posté le: 07. Avr 2009, 15:51
Répondre en citant

6 mois après ma TT, je prends du Lévo 150 depuis 5 semaines. Je n'ai pas l'impression d'être encore super équilibrée, j'en saurai plus lors de ma prochaine prise de sang, prévue sous quinzaine ... A suivre ...
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
shannon

(p196741)
Posté le: 07. Avr 2009, 20:45
Répondre en citant

je tâtonne
62,5, 75 de lévo
et je vais refaire une PDS bientôt car me sens ramollo,sans concentration
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Arwenhors ligne
Hypothyroïdie
Canada
féminin
 (p200182)
Posté le: 06. Mai 2009, 19:26
Répondre en citant

Je prends synthroid (lévo) à 100, mais je vois mon médecin vendredi. Même si les résultats de prise de sang sont normaux, j'ai tous les symptômes. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arwen
Abyss
 (p200185)
Posté le: 06. Mai 2009, 19:36
Répondre en citant

Arwen, peux tu nous écrire tes résultats avec les normes labo s'il te plait pour qu'on se rende compte par nous même ?

Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Arwenhors ligne
Hypothyroïdie
Canada
féminin
 (p200189)
Posté le: 06. Mai 2009, 20:15
Répondre en citant

Je les ai chez moi, il faudrait que je regarde.

Mais il y a la TSH je crois qui doit se situer entre 0,35 et 5,00 et je suis à 0,61.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arwen
Abyss
 (p200194)
Posté le: 06. Mai 2009, 21:17
Répondre en citant

si avec une TSH dans les normes tu ne te sens toujours pas bien, il faut analyser T4 et T3 pour voir ce qu'il se passe !

bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
bretellehors ligne

Opérée carcinome pap...
montélimar
féminin
60+
 (p200307)
Posté le: 07. Mai 2009, 18:42
Répondre en citant

En haschimoto,j'ai commencé à levo 25, jusqu'à 125 puis eurytral, juste avat l'op. je suis sous Levo 175 depuis mon ablation de la thyroïde et après ma cure d'iode.
j'ai l'impression de remonter la pente...

[color=violet]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bretelle
Angélique 51hors ligne

Basedow-thyroidectomie
marne
féminin
40+
 (p205778)
Posté le: 14. Juin 2009, 04:17
Répondre en citant

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique 51
Page 20 sur 23
imprimer le sujet: Quelles hormones prenez-vous ?
Sujet: 

Quelles hormones prenez-vous ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Quelles hormones prenez-vous ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Quelles hormones prenez-vous ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com