Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...
Sujet: [url=t20368] 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

[/url].
dans le forum: 
Page 48 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50 ... 60, 61, 62  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p205651)
Posté le: 12. Juin 2009, 19:33
Répondre en citant

coucou.

Ahhhhhhhhh oui le fer j'en prends plus depuis 1 semaine car j'avais fini ma boîte et pas encore été en racheter.

J'en manque toujours vu que ma pds de mai j'avais 88 et la normal est de 37 à 145, un peu faible non?

Je vais allez voir les symptômes qu'ils décrivent sur le net.
Merci Cara.

Merci Sandrillon pour ton soutien.Cà me fait toujours du bien une amie fidèle.J'ai été sur ton post mais pas eu le temps de tout lire.Bisous ma belle.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p205906)
Posté le: 15. Juin 2009, 08:33
Répondre en citant

Coucou Anne-So,

J'espère que t'auras passé un bon week-end qui ici fut chaud et lourd.
D'ailleurs, ce matin on s'est réveillé avec un temps tout gris et beaucoup d'humidité.

Donc au final, avec Caranell, il semblerait que vous ayez trouvé la cause de "mal être" de ces derniers jours, le fer !

C'est vrai que c'est une drôle de coincidence que t'es arrêté le fer depuis une semaine et que tu ne te sentes pas bien aussitôt après...

Y a plus qu'à courir à la pharmacie Laughing

Moi je vais voir ma généraliste à midi, pour prendre mon ordonnance de ma PDS. Cela fait bientôt 2 mois que j'ai le même dosage et j'ai hâte d'avoir déjà les résultats !

Je ne sais ce qu'ils diront, ils seront sûrement bons, mais le ressenti ne suit pas.. Crying or Very sad

Bref, on verra bien...

Bonne semaine Anne-So et je te souhaite de vite retrouver "une pêche d'enfer" !!! Very Happy

Bisous ma belle kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p205914)
Posté le: 15. Juin 2009, 09:03
Répondre en citant

Merci Sandrillon,

tiens moi au courant des résultats....
Ici aussi gris et temps lourd, orageux!!!

Bonne semaine.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p207052)
Posté le: 23. Juin 2009, 20:33
Répondre en citant

Coucou Anne-So,

Alors comment vas-tu ? As-tu passé un bon week-end ?
Moi j'étais folle de rage... Bein oui c'est toujours le week-end qu'il ne fait pas beau et quand on retourne au bureau, beau temps !!!
Twisted Evil Limite on allait pas à la fête de la musique... mais ouf, il n'a pas plu !

J'ai mes résultats si tu veux y jeter un coup d'oeil.... Very Happy

Bisous ma belle ! kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p207149)
Posté le: 24. Juin 2009, 17:31
Répondre en citant

Cà va en général mais toujours des problèmes de langue sèche ainsi que ma bouche, comprends pas trop.

Je vais voir direct sur ton message.

Bisous ma belle.
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p207169)
Posté le: 24. Juin 2009, 21:09
Répondre en citant

Anne-So ton soutien me fait vraiment du bien et tes mots sont d'un grand réconfort ! kiss
Je tenterai bien d'agmenter ma T3 mais ma toubib ne veut plus que je "bidouille' et si j'augmente ma T3 et que j'arrive en rupture de stock, je ne crois pas qu'elle acceptera de m'en prescrire.

Mais tant pis, je prends le risque et tente ce que tu me conseilles Laughing

J'ai vraiment l'impresion que je ne vais jamais y arriver... je sais qu'il ne faut pas baisser les bras mais c'est plus difficile à faire...

Sache que je te soutiendrai toujours même si malheureusement, je ne peux pas te conseiller. Mais heureusement pour toi, Caranell veille sur toi ! Daumen hoch et moi veille sur le baromètre de ton moral clap

Bisous ma belle et bonne soirée kiss
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p207173)
Posté le: 24. Juin 2009, 22:25
Répondre en citant

Very Happy

Merci pour ses gentils mots.Encore courage et tiens moi au courant.

Bisous et bonne nuit pleins de beaux rêves Wink
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p207330)
Posté le: 26. Juin 2009, 08:37
Répondre en citant

Coucou Anne-So,

On est vendredi, veille du week-end !
Ce soir, nous sommes invitées avec ma fille à une soirée "Hénné" d'une jeune amie qui se marie demain.
C'est une veillée et soirée entre femmes !
Demain, on va au mariage, passage à la mairie, ensuite photos et le soir dîner dans un restau marocain !!!
J'ai hâte d'y être clap

Merci encore pour tout et gros bisous kiss
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p207568)
Posté le: 28. Juin 2009, 15:26
Répondre en citant

Comment c'est passé ton wk Sandrillon?

Moi au travail, fatiguée +++ et en plus par cette châleur un peu plat, plat!!!!

Bisous à toutes.
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p207642)
Posté le: 29. Juin 2009, 14:18
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Bonjour, c'est quoi le détox? Il y a quoi dedans?

Coucou Anne-So, la Détox c'est pour nettoyer le foie, c'est une cure d'une ampoule par jour, le matin avec comme plantes du radis noir,chiendent.... Tiens clique, tu verras la boîte à droite !

http://www.arkopharma.fr/produits/c.....es/phytofluide-detox.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et en plus je prends le matin et el midi 2 gelules de pissenlit.

Voilà ma belle, je te fais des bisous kiss
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p207645)
Posté le: 29. Juin 2009, 14:28
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Comment c'est passé ton wk Sandrillon?

Moi au travail, fatiguée +++ et en plus par cette châleur un peu plat, plat!!!!

Bisous à toutes.

Superbe week-end !!! On a eu beaucoup de chance car le beau temps était au rendez-vous pour le mariage de samedi clap

Couchée pas trop tard, très raisonnable et le dimanche, j'ai passé la journée avec mon papa et le soir je suis allée au festival "le concert des métisses" avec pour thème, cette année, l'Egypte !!!
Musique égyptienne et magnifiques danseuses, un beau spectacle en plein air. On a bu du thé à la menthe et dégusté de très bons petits gateaux marocains... Laughing

Et toi, aujourd'hui, comment vas-tu ? Toujours autant fatiguée ?
Anne-So, tu dis avoir la bouche sèche, c'est ça ? Ce ne serait pas ton foie qui tire un peu l'alarme... Je me trompe peut-être...Mais quand le foie est paresseux, on peut avoir la bouche sèche et être fatiguée.
Certaines personnes sur le forum font des cures de GINSENG pour lutter contre la fatigue.

Courage ma belle, tu vas retrouver la forme !
Blume
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p208090)
Posté le: 03. Juil 2009, 10:43
Répondre en citant

Coucou ma belle,

Bein alors t'es où ?
J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop souffert de la canicule...
Aujourd'hui, on se sent quand même mieux ! Laughing
Bisous ma belle et donne de tes news. kiss
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p209568)
Posté le: 20. Juil 2009, 15:03
Répondre en citant

Coucou toi,

Serais tu partie en vacances sans nous avoir fait un petit coucou avant ??? Keine Ahnung

kiss
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p209745)
Posté le: 22. Juil 2009, 06:13
Répondre en citant

Coucou les filles.
Désolé plus donner de nouvelles car pas arrêter de bosser+++Et depuis dimanche les enfants sont rentrés de 2 semaines de vacances avec mes parents et j'en ai profiter car ce fût lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!!!!!

Je viens de faire ma prise de sang ce matin et normalement je vous dit quoi ce soir.
Je pars en vacances la semaine prochaine donc pas sécurité une petite piqure avant.... Wink

Bisous et bonne journée Very Happy
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p209857)
Posté le: 23. Juil 2009, 09:10
Répondre en citant

Coucou les filles voici des nouvelles....

Mes résultats précédent sous 3/4 euthyral et 50 de lévo (14 Mai)

TSH 0.15 normes 0.27 à 4
T4 18.8 normes 12 à 22
T3 6.95 normes 2.8 à 7

Voici environs 3 semaines après et sous 1/2 euthyral et 75 de lévo (mêmes normes )

TSH 0.22
T4 17,5
T3 5,02

Et résultats de maintenant sous 1/2 euthyral et 75 de lévo depuis 10 semaines (même normes)

TSH 0.082
T4 20.2
T3 5.52

Cà à l'air pas mal non?

Par contre problème du fer en mai 88 et maintenant 67, pas moyen de le faire remonter même en prenant 10 mg par jour. Que dois je faire.

Merci les filles
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50 ... 60, 61, 62  Suivant
Page 48 sur 62
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com