Auteur |
Message |
olivia34 Inscrit le: 27.05.07 Messages: 539Carcinome papillaire... 40+ |
Posté le: 30. Juin 2009, 12:31
|
|
|
Bonjour !
Juste un petit mot pour vous faire part de ma rémission officielle suite à mon dernier test Thyrogen passé il y a 10 jours environ.
Pour info :
Sous thyrogen
TG : 0,2
TSH : 17,03
Anticorps anti-thyroglobuline : 18
Anticorps anti-thyropéroxydase : infér à 10 (d'ailleurs c'est quoi ça, jamais eu auparavant...)
Voilà, ce test fait suite au précédent passé en septembre 2008 (même TG et TSH était à 90)
Mon médecin de médecine nucléaitre m'a dit oralement que c'était effectivement une rémission
Quel bonheur après tout ce combat durant ces 2 dernières années
Prochain contrôle dans 1 an officiellement (mais moi, je demanderai à mon doc généraliste un contrôle sanguin dans 6 mois... + une petite écho, je reste sur mes gardes...hi hi !)
Mon cancer était pourtant bien développé (PT3N1 avec tumeur principale de 6cm!!!) avec ganglions atteints. Opérée 2 fois + 2 cures d'iode et contrôles très réguliers.
Je voulais donner par ces bons résultats Confiance et Espoir à ceux ou celles qui arrivent ou qui sont déjà parmis nous, en plein combat.
Je suis si heureuse, j'ai expliqué à ma fille qui a 2 ans 1/2 et qui me lance des "je t'aime" à volonté, je peux enfin lui dire que maman n'est plus malade et que je serais très longtemps avec elle...ENFIN !
Haut les coeurs à tous et à toutes, et je reste active sur le forum
Bisous
Olivia
PS : j'ai pas eu le boulot que je convoitais tant, mais m'en fiche, cette rémission est une si jolie chose que plus rien ne m'atteins, alors toujours en recherche et bien décidée à trouver ! |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 30. Juin 2009, 12:44
|
|
|
Coucou Olivia (et en plus je vois que tu es sur le forum),
Super tes résultats !
J'en suis très-très contente pour toi, et c'est bien de les communiquer car cela aidera ceux(celles) qui rament comme on l'a été.
Oui, la vie revient même s'il faut être suivie et surveillée, et elle nous donne de bons moments. Que l'on ne pouvait pas imaginer quelques temps avant.
Fais un poutou pour moi à ta puce,
Bises heureuses,
Catherine |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 30. Juin 2009, 12:45
|
|
|
Super contente pour toi Olivia....
J'ai lu ton message mot à mot et souris là :
Citation: | Je suis si heureuse, j'ai expliqué à ma fille qui a 2 ans 1/2 et qui me lance des "je t'aime" à volonté, je peux enfin lui dire que maman n'est plus malade et que je serais très longtemps avec elle...ENFIN ! |
Je crois me souvenir de tes premiers messages où tu principale angoisse était de po la voir grandir!!! Affaire classée tu échapperas pas à la crise d'ado ...
Citation: | Haut les coeurs à tous et à toutes, et je reste active sur le forum |
Bé j'espère bien... tu porte un tel espoir pour les nouveaux... et tes messages (ke je lis) sont si réconfortants...
Citation: | PS : j'ai pas eu le boulot que je convoitais tant, mais m'en fiche, cette rémission est une si jolie chose que plus rien ne m'atteins, alors toujours en recherche et bien décidée à trouver ! macht mich irre |
Jolie évaluation de la valeur des choses...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Posté le: 30. Juin 2009, 13:07
|
|
|
merci, merci, merci les filles !
Catherine, merci de ton gentil message et comme tu dis, au départ on imagine pas forcément qu'on s'en sortita, l'annonce est rude et la pente difficile, mais avec le temps, on y croit, on se bat.
Caranell, ça m'a fait rire lorsque tu dis que je n'échapperais pas à la crise d'adolescence !!! chouette !!! hi hi hi ! merci de ton attention, moi aussi je lis très souvent tes réponses, et tes abréviations, la mise en forme et tes réponses, c'est une méthode bien à toi et je trouve celà excellent !
Bises les filles et à bientôt ! |
|
|
|
|
Posté le: 30. Juin 2009, 13:17
|
|
|
olivia34 a écrit: | Caranell, ça m'a fait rire lorsque tu dis que je n'échapperais pas à la crise d'adolescence !!! chouette !!! hi hi hi ! |
C kes ke je voulais...
Citation: | merci de ton attention, moi aussi je lis très souvent tes réponses, et tes abréviations, la mise en forme et tes réponses, c'est une méthode bien à toi et je trouve celà excellent ! |
Mici à toi aussi... Langage caranellein, né du besoin de remplacer les expressions du visage et le ton de la voix ki manque kan on écrit... Sans compter mon besoin naturel d'imager les choses...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Sabine Sourire Inscrit le: 03.05.04 Messages: 2700 |
Posté le: 30. Juin 2009, 15:27
|
|
|
Je suis trop contente pour toi olivia, et j'espère prochainement pourvoir dire la même chose que toi |
|
|
|
|
Posté le: 30. Juin 2009, 17:05
|
|
|
Sabine Sourire a écrit: | j'espère prochainement pourvoir dire la même chose que toi |
Le moment venu je me ferais une joie de ressortir ma blague sur l'adolescence... agrémentée d'un petit plus paske t'as un gars!!!
Mon témoignage
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 30. Juin 2009, 17:55
|
|
|
Coucou,
ah c'est une super nouvelle !!!
Tu verras Olivia34, la crise d'adolescence est pleine de surprises .... Chez nous c'est préadolescence et on rigole déjà Vive les enfants ça apporte plein de soucis et surtout plein de joies !
Luicole qui va nourrir sa préado affamée |
|
|
|
|
Posté le: 30. Juin 2009, 19:34
|
|
|
Merci, merci les filles !
Sabine, je ne doute pas un instant que tu en viendras à bout ! Ce petit résidu, la gelule magique va lui faire la peau ! Et puis, je me dis aussi que ta grossesse n'a rien bouleversé malgré ce résidu, alors que ça boost les choses en général et toi c'est resté stable, donc....no worries...bientôt tranquille à mon avis, je te le souhaite de tout coeur.
Luciole, merci de ton enthousiasme également ! Ca me fait plaisir....
Comme toi, je trouve les enfants merveilleux, je suis foldingo de ma fille et des enfants en général d'ailleurs ! tu m'expliqueras l'adolescence alors, puisque tu va la vivres avec ta fille avant moi. Bah, ils feront leur petit lot de bêtises, mais nous serons là pour eux....
Bises à vous toutes les filles et see you soon ! |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50380Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 30. Juin 2009, 20:19
|
|
|
Coucou Olivia,
chouette !!!!
Je ne me lasserai jamais de lire des messages comme ça
Bon courage pour la crise de l'adolescence, donc (ce n'est pas SI terrible que ça, en fait ... j'ai 3 filles, qui se suivent de près et qui ont été adolescentes en même temps (elles ont maintenant 23, 22 et 20 ans), et ce n'était pas insurmontable, finalement ..
Tiens, je ne resiste pas au plaisir de remettre le lien vers l'article de Marie-Claire "Maman et cancer" pour lequel on t'avait interviewée :
Maman.Cancer.pdf (avec une grande pensée pour la maman qui, elle, est partie ...)
Je suppose que toute ta famille doit être aux anges, ton mari, ta maman ...
Des nouvelles comme ça, ça met vraiment du baume au coeur, et ça va encourager toutes celles qui sont encore "en plein dedans" !
Gros bisou et bonne soirée !
Beate |
|
|
|
|
SCHERAZE Inscrit le: 04.12.07 Messages: 396Thyroidectomie total... pyrenees atlantique (64) |
Posté le: 30. Juin 2009, 20:32
|
|
|
super, je suis heureuse pour toi....
Quel sentiment de soulagement,quel bonheur!!!!
Profites,profites de la vie maintenant plus rien ne te retient dans ta tete.
Sois heureuse...... |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 30. Juin 2009, 21:19
|
|
|
Wouhhh! Super pour toi Olivia, je suis très heureuse pour toi!
Tu vas enfin avoir la tête légère.
Pour moi scanner cet après-midi, trop envie de savoir à l'avance que je vais bientôt pouvoir dire la même chose que toi, encore quelques-petits ganglions en moins et ce coup-ci ce sera le bon............ pffffffffff
Déjà ma prise de sang d'hier est correcte, la Tg reste négative sous lévo.
Gros, GROS, ENORMES bisous à toi et Clara.
Laure |
|
|
|
|
lilette
Posté le: 30. Juin 2009, 22:04
|
|
|
Olivia, je suis RAVIE de cette nouvelle !... J'imagine le poids de l'enclume que tu viens de laisser sur le bord du chemin, là.
C'est vraiment sympa de venir en "exclu" nous donner cette excellente nouvelle, c'est vrai que ça donne des ailes à ceux qui n'ont pas encore vu le bout du tunnel.
Fêtes ça en beauté avec ta petite famille, l'été s'annonce superbe...
Et puis comme tu le dis, des jobs il y en a d'autres, et l'importance du travail est somme toute extrêmement relative ! Avec la pêche que tu as, tu auras d'autres opportunités alléchantes, c'est certain.
Je t'embrasse très fort, continue à venir mettre des petits mots doux (!) sur le forum, hein ?!
lilette |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 30. Juin 2009, 22:08
|
|
|
bonsoir,
on ne se lasse pas de ces bonnes nouvelles
je suis ravie pour toi et c'est un message d'espoir pour les autres
bonne nuit _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 30. Juin 2009, 23:29
|
|
|
olivia,c est comme un torrent frais et joyeux ds cette canicule,que cette bonne nouvelle pour toi,ton ptit bout,ta famille;
travaille pas tt de suite!
bisous |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3 Suivant
|