Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rémission officielle :-)
Sujet: [url=t26751] 

rémission officielle :-)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rémission officielle :-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messagerémission officielle :-)

 (p207749)
Posté le: 30. Juin 2009, 12:31
Répondre en citant

Bonjour !

Juste un petit mot pour vous faire part de ma rémission officielle suite à mon dernier test Thyrogen passé il y a 10 jours environ.

Pour info :
Sous thyrogen
TG : 0,2
TSH : 17,03
Anticorps anti-thyroglobuline : 18
Anticorps anti-thyropéroxydase : infér à 10 (d'ailleurs c'est quoi ça, jamais eu auparavant...)

Voilà, ce test fait suite au précédent passé en septembre 2008 (même TG et TSH était à 90)

Mon médecin de médecine nucléaitre m'a dit oralement que c'était effectivement une rémission Razz

Quel bonheur après tout ce combat durant ces 2 dernières années

Prochain contrôle dans 1 an officiellement (mais moi, je demanderai à mon doc généraliste un contrôle sanguin dans 6 mois... Wink + une petite écho, je reste sur mes gardes...hi hi !)

Mon cancer était pourtant bien développé (PT3N1 avec tumeur principale de 6cm!!!) avec ganglions atteints. Opérée 2 fois + 2 cures d'iode et contrôles très réguliers.

Je voulais donner par ces bons résultats Confiance et Espoir à ceux ou celles qui arrivent ou qui sont déjà parmis nous, en plein combat.

Je suis si heureuse, j'ai expliqué à ma fille qui a 2 ans 1/2 et qui me lance des "je t'aime" à volonté, je peux enfin lui dire que maman n'est plus malade et que je serais très longtemps avec elle...ENFIN !

Haut les coeurs à tous et à toutes, et je reste active sur le forum
Bisous
Olivia

PS : j'ai pas eu le boulot que je convoitais tant, mais m'en fiche, cette rémission est une si jolie chose que plus rien ne m'atteins, alors toujours en recherche et bien décidée à trouver ! macht mich irre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 rémission officielle :-)
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p207752)
Posté le: 30. Juin 2009, 12:44
Répondre en citant


Coucou Olivia (et en plus je vois que tu es sur le forum), Wink
Super tes résultats ! Laughing Cool
J'en suis très-très contente pour toi, et c'est bien de les communiquer car cela aidera ceux(celles) qui rament comme on l'a été.
Oui, la vie revient même s'il faut être suivie et surveillée, et elle nous donne de bons moments. Que l'on ne pouvait pas imaginer quelques temps avant.
Fais un poutou pour moi à ta puce, kiss
Bises heureuses,
Catherine Freunde Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBravo...

 (p207753)
Posté le: 30. Juin 2009, 12:45
Répondre en citant

Super contente pour toi Olivia....

J'ai lu ton message mot à mot et souris là :

Citation:
Je suis si heureuse, j'ai expliqué à ma fille qui a 2 ans 1/2 et qui me lance des "je t'aime" à volonté, je peux enfin lui dire que maman n'est plus malade et que je serais très longtemps avec elle...ENFIN !


Je crois me souvenir de tes premiers messages où tu principale angoisse était de po la voir grandir!!! Affaire classée tu échapperas pas à la crise d'ado Wink...

Citation:
Haut les coeurs à tous et à toutes, et je reste active sur le forum


Bé j'espère bien... tu porte un tel espoir pour les nouveaux... et tes messages (ke je lis) sont si réconfortants...

Citation:
PS : j'ai pas eu le boulot que je convoitais tant, mais m'en fiche, cette rémission est une si jolie chose que plus rien ne m'atteins, alors toujours en recherche et bien décidée à trouver ! macht mich irre


Jolie évaluation de la valeur des choses...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bravo...
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

MessageMERCI

 (p207758)
Posté le: 30. Juin 2009, 13:07
Répondre en citant

merci, merci, merci les filles !

Catherine, merci de ton gentil message et comme tu dis, au départ on imagine pas forcément qu'on s'en sortita, l'annonce est rude et la pente difficile, mais avec le temps, on y croit, on se bat.

Caranell, ça m'a fait rire lorsque tu dis que je n'échapperais pas à la crise d'adolescence !!! chouette !!! hi hi hi ! merci de ton attention, moi aussi je lis très souvent tes réponses, et tes abréviations, la mise en forme et tes réponses, c'est une méthode bien à toi et je trouve celà excellent !

Bises les filles et à bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 MERCI
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMici aussi...

 (p207760)
Posté le: 30. Juin 2009, 13:17
Répondre en citant

olivia34 a écrit:
Caranell, ça m'a fait rire lorsque tu dis que je n'échapperais pas à la crise d'adolescence !!! chouette !!! hi hi hi !


C kes ke je voulais... Wink Laughing

Citation:
merci de ton attention, moi aussi je lis très souvent tes réponses, et tes abréviations, la mise en forme et tes réponses, c'est une méthode bien à toi et je trouve celà excellent !


Mici à toi aussi... Langage caranellein, né du besoin de remplacer les expressions du visage et le ton de la voix ki manque kan on écrit... Sans compter mon besoin naturel d'imager les choses...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mici aussi...
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p207780)
Posté le: 30. Juin 2009, 15:27
Répondre en citant

Je suis trop contente pour toi olivia, et j'espère prochainement pourvoir dire la même chose que toi Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageLol...

 (p207784)
Posté le: 30. Juin 2009, 17:05
Répondre en citant

Sabine Sourire a écrit:
j'espère prochainement pourvoir dire la même chose que toi Smile



Le moment venu je me ferais une joie de ressortir ma blague sur l'adolescence... agrémentée d'un petit plus paske t'as un gars!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p207788)
Posté le: 30. Juin 2009, 17:55
Répondre en citant

Coucou,

ah c'est une super nouvelle !!!
Tu verras Olivia34, la crise d'adolescence est pleine de surprises .... Laughing Laughing Chez nous c'est préadolescence et on rigole déjà Laughing Laughing Vive les enfants ça apporte plein de soucis et surtout plein de joies ! Very Happy

Luicole qui va nourrir sa préado affamée Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messagemerci

 (p207796)
Posté le: 30. Juin 2009, 19:34
Répondre en citant

Merci, merci les filles !

Sabine, je ne doute pas un instant que tu en viendras à bout ! Ce petit résidu, la gelule magique va lui faire la peau ! Et puis, je me dis aussi que ta grossesse n'a rien bouleversé malgré ce résidu, alors que ça boost les choses en général et toi c'est resté stable, donc....no worries...bientôt tranquille à mon avis, je te le souhaite de tout coeur.

Luciole, merci de ton enthousiasme également ! Ca me fait plaisir....
Comme toi, je trouve les enfants merveilleux, je suis foldingo de ma fille et des enfants en général d'ailleurs ! tu m'expliqueras l'adolescence alors, puisque tu va la vivres avec ta fille avant moi. Bah, ils feront leur petit lot de bêtises, mais nous serons là pour eux....

Bises à vous toutes les filles et see you soon !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 merci
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50244
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p207806)
Posté le: 30. Juin 2009, 20:19
Répondre en citant

Coucou Olivia,

chouette !!!!

Je ne me lasserai jamais de lire des messages comme ça Laughing

Bon courage pour la crise de l'adolescence, donc Wink (ce n'est pas SI terrible que ça, en fait ... j'ai 3 filles, qui se suivent de près et qui ont été adolescentes en même temps (elles ont maintenant 23, 22 et 20 ans), et ce n'était pas insurmontable, finalement ..

Tiens, je ne resiste pas au plaisir de remettre le lien vers l'article de Marie-Claire "Maman et cancer" pour lequel on t'avait interviewée :
Maman.Cancer.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre (avec une grande pensée pour la maman qui, elle, est partie ...)

Je suppose que toute ta famille doit être aux anges, ton mari, ta maman ...

Des nouvelles comme ça, ça met vraiment du baume au coeur, et ça va encourager toutes celles qui sont encore "en plein dedans" !

Gros bisou et bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

Message

 (p207812)
Posté le: 30. Juin 2009, 20:32
Répondre en citant

super, je suis heureuse pour toi....
Quel sentiment de soulagement,quel bonheur!!!!
Profites,profites de la vie maintenant plus rien ne te retient dans ta tete.
Sois heureuse...... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p207821)
Posté le: 30. Juin 2009, 21:19
Répondre en citant

Wouhhh! Super pour toi Olivia, je suis très heureuse pour toi!
Tu vas enfin avoir la tête légère.
Pour moi scanner cet après-midi, trop envie de savoir à l'avance que je vais bientôt pouvoir dire la même chose que toi, encore quelques-petits ganglions en moins et ce coup-ci ce sera le bon............ pffffffffff
Déjà ma prise de sang d'hier est correcte, la Tg reste négative sous lévo.

Gros, GROS, ENORMES bisous à toi et Clara.

Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p207826)
Posté le: 30. Juin 2009, 22:04
Répondre en citant

Olivia, je suis RAVIE de cette nouvelle !... J'imagine le poids de l'enclume que tu viens de laisser sur le bord du chemin, là.
C'est vraiment sympa de venir en "exclu" nous donner cette excellente nouvelle, c'est vrai que ça donne des ailes à ceux qui n'ont pas encore vu le bout du tunnel.
Fêtes ça en beauté avec ta petite famille, l'été s'annonce superbe...
Et puis comme tu le dis, des jobs il y en a d'autres, et l'importance du travail est somme toute extrêmement relative ! Avec la pêche que tu as, tu auras d'autres opportunités alléchantes, c'est certain.
Je t'embrasse très fort, continue à venir mettre des petits mots doux (!) sur le forum, hein ?!

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p207829)
Posté le: 30. Juin 2009, 22:08
Répondre en citant

bonsoir,
on ne se lasse pas de ces bonnes nouvelles
je suis ravie pour toi et c'est un message d'espoir pour les autres
bonne nuit

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p207837)
Posté le: 30. Juin 2009, 23:29
Répondre en citant

olivia,c est comme un torrent frais et joyeux ds cette canicule,que cette bonne nouvelle pour toi,ton ptit bout,ta famille;
travaille pas tt de suite! Wink
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: rémission officielle :-)
Sujet: 

rémission officielle :-)

dans le forum: 

Répondre au sujet rémission officielle :-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rémission officielle :-)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com