Auteur |
Message |
jamp Inscrit le: 04.11.06 Messages: 230Cancer pap. + paraly... Québec |
Posté le: 30. Juil 2009, 02:10
|
|
|
Bonsoir,
Malheureusement je ne pourrai pas assister à la conférence, ni au souper. Très déçue ! Bonne conférence et bon souper !
Béate, il faudra que tu reviennes !!!
Amitiés,
Johanne |
|
|
|
|
selmab51 Inscrit le: 27.12.05 Messages: 49Cancer de la thyroïd... Quebec |
|
|
|
|
olivier Inscrit le: 23.02.09 Messages: 14Montréal, Québec |
|
|
|
|
CROUTONS Inscrit le: 26.07.07 Messages: 237Lobectomie droite, n... BRETAGNE / LOIRE ATLANTIQUE 60+ |
Posté le: 30. Juil 2009, 07:26
|
|
|
Bonjour Béate et à nos cousins québécois
Je me permets un (une ?) petit aparté sur ce post.
Je suis très jalouse de Béate, il n'y a pas de place dans tes valises pour moi. J'essaierai de me faire toute petite (ce sera dure: 1m70).
Cela me rappelle de bons souvenirs J'ai eu l'occasion de faire un stage de 2 mois aux rotisseries ST hubert, au siège, il y a quelques années.
Le vieux Montréal, Québec, le chateau Frontenac que j'ai eu l'opportunité de visiter de l'intérieur (avec un ancien patissier), la plaine Abraham.....
J'espère de tout coeur que cette conférence sera un succès , en récompense de votre implication à tous
Beate, tes valises sont prêtes! Actuellement, il ne fait pas très beau selon mes dernières nouvelles.
J'ai aussi assisté au spectacle de Léonard Cohen à Nantes. Nous étions un peu entre quadra, quinqua mais génial , super.
Bon voyage Béate, Bonne conférence à vous tous
Croutons
Gros "beques" à vous
Luciana, l'expression faire sa "Germaine", je ne connaissais pas. Très drôle!! Je retiens |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50632Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 30. Juil 2009, 13:58
|
|
|
Coucou,
Croutons, c'est vrai que ca doit te faire sacrément envie, surtout si tu y as déjà été !
Mais bon, avec mes 20 kilos de bagage (déjà largement occupés par les brochures etc), j'aurai du mal à te coincer dans ma valise ...
Pour tous ceux qui ne peuvent pas venir, rassurez-vous, il y aura d'autres occasions, du moins je l'espère ! Si la conférence est un succès, la TFC veut en refaire une tous les ans ... je ne promets pas de venir à chaque fois (je ne peux venir, cette fois-ci, QUE parce que je suis invité à la conférence de Toronto, jeudi prochain, et qu'on me paie le billet d'avion ... et que les forumeurs quebecois acceptent gentiment de m'héberger pendant quelques jours ...), mais on verra bien, je ferai de mon mieux !,
Je commence à avoir un peu le trac quand-même (avant toutes les conférences, mais c'est la premiére fois que je me rends SI loin pour en faire une ...)
Mais bon, ca va bien se passer, j'en suis certaine !
Et je viens d'apprendre que c'est le président de la TFC qui propose de faire les courses (je le règlerai ensuite), et les amener ... super, nous voici débarrassées de cette corvée, ils ont dit que ca peut tout à fait se faire, il achetera jus de fruits et biscuits pour une trentaine de personnes (la caféteria de l'hotel n'est pas très intéressante, et chère, il parait).
Et on aura le droit de filmer la conférence ... j'amenerai mon petit camescope, qui nous a déjà servi à Paris ! On essayera de faire ensuite un montage, comme pour l'exposé du professeur Schlumberger, qu'on mettra sur le site (après accord de l'hôpital de Montréal, qui demande à visionner la vidéo, auparavant, puisque cela se passe chez eux et avec un de leurs médecins, mais je pense que ca ne posera pas de problème, avec la qualité "pro" des montages réalisés par David31 !
Reste à trouver un "pied" pour mon camescope (trépied pour appareil photo), quelqu'un pourrait-il en amener un ? Moi, je n'en ai qu'un minuscule, 10 cm de haut ... et ce serait mieux d'installer la caméra en fixe, plutôt que de la tenir à la main, ainsi on la met simplement en route et on laisse tourner ...
Pour ceux qui ne sont pas libres le samedi, mais qui sont sur Montréal (jamp, notamment) : le dimanche, je ferai "la touriste" avec Luciana, avant de prendre le bus, à 19h, pour Québec) - éventuellement, on pourra se rencontrer un petit moment pendant cette balade ? N'hésitez pas à contacter Luciana/Francine, c'est elle qui fait la "germaine", ce coup-ci (j'adore l'expression, que je ne connaissais pas), elle gère et elle mène ... pendant que moi, je suis dans mes valises, et puis dans mon avion, sans accès Internet ni téléphone pendant un bon moment (ca va me faire drôle, je me sens "toute nue" quand je ne suis pas connectée en permanence ...)
Gros bisou à tous !
Beate (encore au bureau, et qui commence à stresser devant les préparatifs restant à faire ...) |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 30. Juil 2009, 14:17
|
|
|
Ici Germaine J'ai un trépied de camera qui est extensible.Il devrait faire.
Bonne chance jamb ,on va penser à toi demain. |
|
|
|
|
CROUTONS Inscrit le: 26.07.07 Messages: 237Lobectomie droite, n... BRETAGNE / LOIRE ATLANTIQUE 60+ |
Posté le: 30. Juil 2009, 16:34
|
|
|
NO STRESS Béate
KEEP KOOL
Tu es une pro , et tu vas faire la "Gerre Maine" avec Luciana
croutons |
|
|
|
|
Posté le: 31. Juil 2009, 03:46
|
|
|
Craquia,veux-tu S.V.P m'écrire en mp
Je ne peux te faire parvenir un mp.Je désire savoir si tu penses être au souper et la conférence et dis-moi dans quel coin de la ville tu demeures. merci Luciana |
|
|
|
|
piment Inscrit le: 27.05.09  Messages: 528Cancer medullaire Quebec |
Posté le: 31. Juil 2009, 03:57
|
|
|
Bonjour,
Je serai parmi vous pour la conférence mais à moins de changements je ne pourrai être là pour le souper. Alors, on se voit samedi!
A bientôt! |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 31. Juil 2009, 09:43
|
|
|
Bonne rencontre à vous tous et bon séjour à Beate.
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 31. Juil 2009, 11:52
|
|
|
coucou à tous les cousins
on attend les photos et comptes-rendus. J'aurais tellement aimé pouvoir y aller... Je ne désespère pas, ça viendra un jour.
bonnes rencontre et conférence
Bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Posté le: 31. Juil 2009, 14:08
|
|
|
Merci
J'attends des réponses sans faute de mes mp à :Azuré,.Titanic Craquia ,selmab51.
La raison de ceci:
Il semblerait que le choix du resto est trop loin et empêcherait certaines personnes d'y venir ou encore les gens préfèreraient un resto plus proche.Je suis flexible..encore .
Je demande de me donner une idée de l'endroit dans la ville ou vous demeurez .A partir de cela, je vais revoir SI IL Y A POSSIBILITÉ DE CHANGER DE RESTO (NOUS SOMMES PEU NOMBREUSES CELA DEVRAIT POUVOIR SE FAIRE ) POUR ACCOMMODER TOUT LE MONDE ,CE QUI SERAIT PLUS FACILE.
IL Y AUSSI POSSIBILITÉ D'EN DISCUTER SUR PLACE SAMEDI ,MAIS IL FAUT PENSER A CELLES QUI NE VIENNENT PAS À LA CONFÉRENCE .
RÉPONDEZ-MOI LES FILLES ,JE VAIS REGARDER CELA ET VOUS REDONNER LES NOUVELLES SI IL Y A UN CHANGEMENT DE RESTO
JE VAIS AUSSI EN PARLER À BEATE CE SOIR .DONC SURVEILLER LES MESSAGES SUR LE FORUM CE SOIR. . |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 31. Juil 2009, 15:22
|
|
|
Juste un petit mot :
Je viens d'avoir Béate au téléphone, elle est dans l'avion direction Montréal, qui décolle en ce moment même !
Elle vous embrasse toutes et tous et a hâte d'arriver chez nos cousins québécois !
Une petite photo d'elle dans l'avion, classe affaire près du hublot :
http://img357.imageshack.us/img357/7289/bate.jpg
Notez le papillon sur le Tshirt, et l'écharpe rose aux couleurs du forum quoi !!! Elle est pas belle notre présidente globe trotteuse ???
Bisous
Abyss |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 31. Juil 2009, 15:38
|
|
|
Extra!!!
merci Abyss pour le message et bon voyage à Béate!
pour toi Abyss j'espère que tu tiens le coup!
gros bisous! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Posté le: 31. Juil 2009, 15:51
|
|
|
Super et son vol est sur le site de l'aéroport avec un retard .Arrivée 18 hre 38.Je vais surveiller de près et je serai bien là.Et j'espère avoir réglé le fameux souper avant .
Il me manque la réponse d'azuré ,craquia,selmab51 |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivant
|