Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...
Sujet: [url=t20368] 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

[/url].
dans le forum: 
Page 50 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52 ... 60, 61, 62  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p213863)
Posté le: 03. Sep 2009, 10:42
Répondre en citant

Ohé Anne-So, t'es où ? Tout va bien ?
C'est inquiétant ce silence...

Bisous ma belle console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p214251)
Posté le: 07. Sep 2009, 09:41
Répondre en citant

Je refais une tentative... Ohé du bateau, y a quelqu'un ??? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p214444)
Posté le: 08. Sep 2009, 14:19
Répondre en citant

Désolé pour ce silence....heureusement Sandrillon que t'as remonter mon post, je l'aurais presque perdu Confused

Tout va bien pour moi, les vacances en Normandie était super génial, on a fait la connaissance de français d'au dessus de Paris....ils sont quand même sympa les français Wink

Puis boulot boulot, rentrée à l'école des enfants, boulot boulot....Je repars en vacances du 19 au 26 septembre en Corse, voyage en amoureux sans les enfants pour nos 10 ans de mariage.

Sur ce, ce matin j'ai fait une pds et je vous donne les résultats ce soir.

Bisousssssssssssssssssssssss les filles!!!!!
Very Happy

Anne Sophie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p214475)
Posté le: 08. Sep 2009, 20:03
Répondre en citant

Me revoilà, voici mes résultats................

normes 0.27 à 4
normes 12 à 22
normes 2.8 à 7

Pécédent résultats qui date du 22 juillet
TSH 0.082
T4 20.2
T3 5.52

Nouveaux résultats toujours sous euthyral 1/2 et Lévo 75

TSH 0.14
T4 18.1
T3 4.95

Cà à l'air pas mal non?

Par contre toujours problèmes au niveau du fer, la dernière fois 67 et maintenant 68, c'est de là que vient mais fatigues passagères mais rien à faire cà veut pas remonter.Mon médecin traitant me conseil bio fer mais au lieu de 1/jour d'en prendre 2.

Ohhhhhhhhhhh ce fer, je vais sucer une barre toute rouillée peut être que cà va fonctionner Confused

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageOué, oué...

(p214522)
Posté le: 09. Sep 2009, 08:15
Répondre en citant

Kikooo... chu arrivée là manant...

C vrai ke ça l'air po mal... surtotu ek tu semble te sentir po trop mal...

Par contre à surveiller de près avec l'arrivée de l'hiver... il est possible ke tu fasse partie des gens ayant besoin d'un dosage différent selon les saisons... (je dis ça à cause de la pitite baisse T4/T3... ki pourrait se faire sentir si elle persiste avec l'arrivée du froid ki fait consommer plus d'hormones)... Mais bon tu es maintenant assez affutée sur le sujet pour sentir si ça patine et faire la PDS...

Il es évident ke le fer c po fait pour t'aider... y a des gens ki ont ce pb... je suis de l'avis du médecin... prendre du fer bio (perso je n'assimile ke ça)... et carrément une vitamine C (bio aussi tant k'a faire) en même temps... et fait attention au thé ki diminue l'absorption.

Mdrrr, pour la barre de fer c possible ça marche, mais c po bon!!!! Si tu aime tu peux aussi manger du boudin... et du steak haché cru (le cheval étant la viande la mieux pour ça)...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Oué, oué...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p214525)
Posté le: 09. Sep 2009, 08:22
Répondre en citant

Oui je crois en effet que je fait partie de celles qui doivent remonter un peu d'euthyral pour l'hiver, j'ai constater avec mes résultats de l'an passé mais vu qu'ici il fait encore chaud, ce qui est très rare pour la Belgique et que dans 1 semaine 1/2 je pars en corse, je referrai une pds dans 6 semaines.

Le bio fer contient déjà de la vitamines C dedans donc j'en prends pas en plus sauf sous forme de fruits et légumes.

En fait je suis pas fan de viande et encore moi du cru mais le boudin je savais pas c'est du noir dont tu parle alors?
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageEnvieuse...

(p214529)
Posté le: 09. Sep 2009, 08:27
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Oui je crois en effet que je fait partie de celles qui doivent remonter un peu d'euthyral pour l'hiver, j'ai constater avec mes résultats de l'an passé mais vu qu'ici il fait encore chaud, ce qui est très rare pour la Belgique

Manant tu sais assez sur le sujet pour pister facilement ce k'il faut faire...

Citation:
et que dans 1 semaine 1/2 je pars en corse,

*bave d'envie*, vous allez où précisément...

Citation:
je referrai une pds dans 6 semaines.

Ca tombera assez bien...

Citation:
Le bio fer contient déjà de la vitamines C dedans donc j'en prends pas en plus sauf sous forme de fruits et légumes.

Nickel alors...

Citation:
En fait je suis pas fan de viande et encore moi du cru mais le boudin je savais pas c'est du noir dont tu parle alors?

Oui, le boudin noir.. c du fer en barre Wink

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Envieuse...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p214531)
Posté le: 09. Sep 2009, 08:31
Répondre en citant

On fait un circuit en Corse de Ajaccia vers Bonifacio vers bastia.

A bientôt.

Bisous
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p214542)
Posté le: 09. Sep 2009, 10:07
Répondre en citant

Anne So a écrit:
On fait un circuit en Corse de Ajaccia vers Bonifacio vers bastia.

A bientôt.

Bisous

Je peux venir ? Promis je me ferai toute petite dans ta valise... Embarassed

Contente d'avoir de tes nouvelles et qu'en plus elles soient bonnes !!!

Profite bien du beau voyage en Corse....

Bisous ma belle kiss
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p220448)
Posté le: 12. Oct 2009, 13:54
Répondre en citant

Coucou les filles.

Le voyage en Corse fût..............MAGNIFIQUE!!!Avec rien que mon homme une semaine, on a pû enfin se retrouver à deux, se fût magique et les paysages fabuleux, elle tient bien son nom d'île de beauté!!!!

Puis retour à la réalité de la vie de tous les jours, mais cà a été sauf que depuis 2 jours, le froid de la Belgique me font revivre des symptômes connus et que j'aime pas trop!!!!J'arrive pas à me réchauffer, surtout les mains et les pieds, je suis plus fatiguée.............donc à moi la pds mercredi sûrement car comme disait Cara plus haut et vu mon expérience de l'hiver passé où je prenais euthyral 3/4 alors que l'été je suis à 1/2, je vais sûrement devoir augmenter ou descendre selon les saisons.

A moins que j'aille habiter sous les tropiques mais cà c'est pas au programme. Je vous tient au courant les filles et bisous. Wink
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message...

(p220450)
Posté le: 12. Oct 2009, 13:58
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Le voyage en Corse fût..............MAGNIFIQUE!!!Avec rien que mon homme une semaine, on a pû enfin se retrouver à deux, se fût magique et les paysages fabuleux, elle tient bien son nom d'île de beauté!!!!

*bave d'envie et se retient d'appeler le cousin pour atterrir chez lui au plus vite*

Citation:
donc à moi la pds mercredi sûrement car comme disait Cara plus haut et vu mon expérience de l'hiver passé où je prenais euthyral 3/4 alors que l'été je suis à 1/2, je vais sûrement devoir augmenter ou descendre selon les saisons.

Tu as raison... et fais donc la ferritine en même temps voir ce ke ça devient de ce côté là...

Citation:
A moins que j'aille habiter sous les tropiques mais cà c'est pas au programme. Je vous tient au courant les filles et bisous. Wink

Mdrrr... et si on ouvrait une maison de retraite en Corse Wink...

Bisous

Ps : moi ça va, sujet un manque incroyable de temps...

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell ...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p220458)
Posté le: 12. Oct 2009, 14:59
Répondre en citant

Ohhhhhhh oui pour vivre en Corse mais plutôt ouvrir une auberge alors!!!!
Oui je vais faire en plus le fer et ferritine.
Cà fait une semaine aussi que j'ai mal dans les jambes et que je traîne plus dans mon fauteuil.

Bisous, je te dis quoi dés les résultats.
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p220474)
Posté le: 12. Oct 2009, 15:26
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Ohhhhhhh oui pour vivre en Corse mais plutôt ouvrir une auberge alors!!!!.
J'arrive !!!! mdr

Anne So a écrit:
Cà fait une semaine aussi que j'ai mal dans les jambes

Moi aussi avant qu'est-ce que j'avais mal aux jambes, c'était terrible ! Depuis que j'ai augmenté lévo et euthyral, j'ai beaucoup moins mal voire plus mal du tout... J'ai vraiment hâte de lire mes résultats, j'en trépigne d'impatience !!!
Anne So a écrit:
et que je traîne plus dans mon fauteuil..

Tu traines dans ton fauteuril par la fatigue, c'est ça ?

Bisous Anne-So, je reviendrai te lire pour voir tes résultats....
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p220490)
Posté le: 12. Oct 2009, 16:40
Répondre en citant

Oui la fatigue mais bon je m'inquiète pas trop un peu plus d'euthyral et c'est reparti Very Happy
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p220618)
Posté le: 13. Oct 2009, 09:44
Répondre en citant

Bonjour.

J'ai fait ma ps ce matin et je vous dit quoi ce soir ou demain.

Bisous.
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52 ... 60, 61, 62  Suivant
Page 50 sur 62
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com