Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 35 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
 (p215238)
Posté le: 15. Sep 2009, 10:06
Répondre en citant

Coucou Dan et Cara
C'est gentil de prendre de mes nouvelles; je me suis coincé le cou et je viens de passer quelques jours pénibles. A part ça , ça va et ça ira encore mieux quand ma fille aura trouvé du boulot: marre du chômage!!!
GROS BISOUS à tous les deux.

Dernière édition par Invité le 15. Sep 2009, 10:55; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message...

(p215240)
Posté le: 15. Sep 2009, 10:20
Répondre en citant

enid a écrit:
C'est gentil de prendre de mes nouvelles;

Bé on t'aime nous... je te bénis presque chaque jour en plus Wink...

Citation:
je me suis coincé le coup et je viens de passer quelques jours pénibles.

tu as été voir un osthéo j'espère????

Citation:
A part ça , ça va et ça ira encore mieux quand ma fille aura trouvé du boulot: marre du chômage!!!

Un peu Tanguy sur le bord la fillote Wink...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell ...
Invité
 (p215247)
Posté le: 15. Sep 2009, 10:54
Répondre en citant

Non, je n'ai vu personne, j'ai dormi avec un collier cervical souple, j'ai actionné le sèche-cheveux , j'ai essayé toutes les positions et je me suis bourrée d'aspirine.
Je fais tout pour éviter d'aller chez les médecins et je dois dire que j'ai la trouille d'une mauvaise manip du cou ou du dos, j'ai entendu pas mal d'histoires horribles.

Bonne journée sorcière bien-aimée Wink
imprimer le message de: Invité
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePffff...

(p215249)
Posté le: 15. Sep 2009, 11:04
Répondre en citant

enid a écrit:
Non, je n'ai vu personne, j'ai dormi avec un collier cervical souple, j'ai actionné le sèche-cheveux , j'ai essayé toutes les positions et je me suis bourrée d'aspirine.

Ca suffira po... crois en mon expérience...

Citation:
Je fais tout pour éviter d'aller chez les médecins et je dois dire que j'ai la trouille d'une mauvaise manip du cou ou du dos, j'ai entendu pas mal d'histoires horribles.

Enid, Enid *secoue la tête*... depuis kan tu tombe dans le coup du 'on m'a dit que...' en généralisant... Je suis la preuve ke toutes les manip ne tuent pas... et j'ai au ma dose... Et sache k'il existe aussi des osthéo ki ne font pas craquer (c assez surprenant la première fois)... et ke même les 'craqueurs' travaillent la nuque TRES en douceur sans faire de manip actives...

Vu ke ta souvent des pb de ce côté là je pense k'il serait temps de partir à la recherche d'un bon osthéo...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pffff...
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p215264)
Posté le: 15. Sep 2009, 13:02
Répondre en citant

Enid ... écoute la sorcière Cara sans quoi tu risques de ne pas t'en débarasser définitivement. En tout cas, j'espère que cela va mieux.

Pour ta fille, pas facile à l'heure actuelle de trouver du boulot ... la conjoncture actuelle n'est pas facile. Je croise les doigts pour ta fille.
Gros bisous
Dan

Karunahors ligne
MessageUn remède pour les aphtes.

(p215284)
Posté le: 15. Sep 2009, 15:02
Répondre en citant

Coucou, me voici,

Il se trouve que parfois les meilleures choses sont les plus simples. Après consultation de mon grimoire fete je vois une huile essentielle qui pourrait bien te soulager à elle toute seule:

Huile essentielle d'ARBRE à THE ( Melaleuca alternifolia ).

Famille des Myrtacées. Origine : Australie.

Principes actifs : Terpinène-4-ol, Gamma-terpinène, Terpinolène, Alpha-terpinène, Paracymène ...

Conseils : Evitez les yeux, aucune contre indications aux doses normales ( tu n'es pas enceint(e) ni à donner le sein ).

Huile essentielle obtenue par distilation complète des feuilles, à la vapeur d'eau. Puissant anti-infectieux et antiseptique, c'est le désinfectant majeur des plaies, petits boutons et atteintes cutanées. Ne pique pas sur les "bobos"!
L'arbre à thé, appelé aussi, tea tree, est considéré comme une huile essentielle indispensable dans la trousse d'urgence, en randonnée ou en voyage ...

Utilisation : Prendre un coton tige et verser une goutte pure. Appliquer sur l'aphte. Si plusieurs bobos, changer d'embout et de coton aussi souvent que nécessaire.

Variante : Brossage des dents : verser une goutte sur la brosse sèche. Préparer une verre d'eau et plonger la brosse à dent dedans, l'exédent va faire une base excellente pour se rincer la bouche.
Appliquer son dentifrice sur la brosse et se brosser les dents normalement. Se rincer avec la solution.
Utile aussi si l'on possède un appareil à jet dentaire.

En cas de fragilité bucale extrème, le dentifrice peut entretenir les aphtes. Dans ce cas, se brosser les dents, avec une brosse très douce, SANS dentifrice. La goutte d'arbre à thé est suffisante à donner une bonne hygiène dentaire en attendant des jours meilleurs.

Coût : Cette huile essentielle coute 8,90 euros les 10 ml . Privillégier absolument une huile essentielle BIO! car naturelle ne veut pas dire exempte de produits toxiques ! Elle sera "naturellement polluée" si la plante pousse sous le passage d'un couloir aérien, ou en bordure de zone urbaine. Il faut le savoir !

Voilà mon doux Dan, tu devrais pouvoir trouver çà par chez toi, sinon je t'en envoie un flacon de chez l'artisan récoltant que je connais. Voici ses références.

Jean-Charles Sommerard- SEVESSENCE, 28 rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris 11è. Tel: 01 47 00 32 29

Gros Bisou.

Karuna Wink

PS: il me reste une tendinite et un mal de cou à potasser ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Un remède pour les aphtes.
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p215290)
Posté le: 15. Sep 2009, 15:45
Répondre en citant

Karuna,
Tu écris, à Dan'Conseils : Evitez les yeux, aucune contre indications aux doses normales ( tu n'es pas enceint(e) ni à donner le sein' , ben écoute alors ça m’intéresse aussi !

Rigolade mise à part, on m'a donné à l'hôpital LORAMYC, c'est un petit pion à placer tous les jours dans un creux de gencive entre canine et incisive. Ce pendant les 10 jours de vie de ces pelotes d'épingles que l'on arrive à avoir dans la bouche. Faut une ordonnance.
Jeudi j'ai ma prochaine chimio à deux poisons mélangés. Et 8 jours après commence la joie des effets secondaires. J'ai remarqué que c'était les dents, les joues intérieures, la gorge qui trinquent avec ce nouveau produit !
J'ai tenté pas mal de choses. Ceci est la dernière en date. Je vais donc tester. Mais hélas je pense qu'il n'y aura encore que le temps qui fasse quelque chose.
Bises
Benquoi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p215299)
Posté le: 15. Sep 2009, 16:44
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Je suis contente de voir au moins que la stabilité est toujours là pour toi au moins. Tes efforts sont au moins récompensés. Pas de progression et une nécrose de cellules est grandement encourageant. Je suis de tout coeur avec toi et j'envoie les quelques ondes positives qui me reste cette semaine(C'est moi qui a reçu une gifle cette semaine) pour t'encourager.
Prend soin de toi et félicitations pour votre anniversaire de mariage par le fait même

Piment
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Karunahors ligne
MessageRe: ...

(p215301)
Posté le: 15. Sep 2009, 17:25
Répondre en citant

caranell a écrit:
Bijour ma Karu jolie,

Si tu trouve kkehose sur le tendinite, je prends... Crichine m'a déjà filé un truc HE dessus mais j'essaye d'approfondir le sujet.

Bisous

Coucou ma Bella Cara,

On est sur le post de Dan, mais je serai brève.

Il faudrait dans une base de MACERAT HUILEUX d'ARNICA MONTANA BIO, ajouter GAULTHERIE COUCHEE + ROMARIN A CAMPHRE ou HELICHRYSE ITALIENNE.

Pour les tarifs Gaulthérie = 8 euros les 10 ml. C'est l'huile des sportifs, elle est employée dans le baume du tigre. C'est une valeur sûre.
Romarin à camphre = 7 euros les 10 ml. On peut aussi s'en servir en aromathérapie respiratoire. Avec les nez qui coulent et les gorges irritées et les poumons qui sifflent, c'est souverain.
Hélichryse italienne = 27 euros les 5ml. C'est une huile majeure et précieuse, très holistique, très noble et assez rare.

Je n'ai pas le prix de la base d'arnica, mais tu peux aussi la remplacer par une HUILE VEGETALE DE MILLEPERTUIS par exemple, souveraine pour les contractures et courbatures. Prix = 14,50 euros les 100 ml.

Pour les posologies mais tu devrais savoir te concocter tout çà, sinon tu me demande et j'irai à la pêche.

PP qui passait par là ( et qui t'aime beaucoup ) te donne sa propre recette:

Faire une décoction de toile d'araignée ( de l'épeire de préférence ) + bave de crapeau + déjection d'hirondelles ( de cheminées ... de préférence ! ). C'est gratuit en plus !

Si avec tout çà tu ne vas pas mieux, c'est que vraiment tu y met de la mauvaise volonté Confused

Bisou ma douce. kiss
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Re: ...
Ktrin'hors ligne

70+
 (p215333)
Posté le: 15. Sep 2009, 21:32
Répondre en citant

Coucou Dan ! Cool
Une pensée ... entre deux absences. Je t'ai lu hier soir ... très tard.
Revenue de Strasbourg hier 19h15 ( le mariage était très bien, sympa et un bon dîner d'un jeune qui se lance), 1° répé 20h30 piano , chercher ma chienne ce matin, me préparer à connaître (en chair et en os !) Lilette Blume et avoir le Thyrogen ce w.end avec la scinti mercredi prochain. Mr. Green Evil or Very Mad Daumen runter Keine Ahnung Rolling Eyes
Alors, Bravo pour ton anniversaire de mariage, pour ton scanner bon, pour ton courage, ta gentillesse, ta bonne humeur, ta super Danette, ta persévérance qui aide tout le forum.
A bientôt, bises kiss Blume console Freunde Blume
Catherine schreiben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p215533)
Posté le: 16. Sep 2009, 20:49
Répondre en citant

Bonjour Beate, Cara et Lilette,

Je reprends donc la conversation entamée sur le post de Lilette.

Je prends bien de l'Elthyrone 150 ug pour 78 kg.

Si je te comprends bien Beate, tu me conseilles de prendre 12,5 ug supplémentaire, soit 162,5 durant quelques temps ????

Pour en parler avec le médecin, je devrais retourner spécialement à l'étude. Or, je ne dois pas y aller avant le 8 octobre. Pff, j'ai pas envie d'y aller rien que pour ça.

Merci de bien vouloir me conseiller
Dan

Aujourd'hui, j'ai été particulèrement fatigué et j'ai eu bien froid toute la journée. J'ai eu du mal à terminer ma journée au bureau.

lilettehors ligne

50+
 (p215538)
Posté le: 16. Sep 2009, 20:57
Répondre en citant

Bonsoir Dan,

Tu as bien fait de "rapatrier" cette discussion sur ton post !!
Citation:
Comme vous le savez, je n'y connais pas grand chose, je vous donne les résultats de ma TSH en ma possession.

mai, juin et juillet 2009 : respectivement 0,50 - 0,12 et 0,07 sachant que la norme se situe entre 0,27 et 4,20.

En juillet 2009, la T4 et T3 étaient de 8,1 ug/dl (5,1 - 14,1) et 107 ng/dl (80 - 200).

En effet, comme te l'ont dit les copines de l'autre côté, tes T4L et T3 sont vraiment basses, ce qui est un effet prévisible du traitement.
E les symptômes que tu décris sont clairement ceux de l'hypo !
Il te manque au moins 12.5 de Levo, sans doute même 25...
Un médecin généraliste peut tout-à-fait te prescrire ça.
Pas franchement utile en effet de rajouter l'hypo au reste, car l'hypo limite aussi beaucoup les capacités de cicatrisation ! Ce qui n'est pas le top pour toi actuellement...

Je t'embrasse.

lilette

Dernière édition par lilette le 24. Sep 2009, 12:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message...

(p215540)
Posté le: 16. Sep 2009, 21:03
Répondre en citant

Mon Danounet Rolling Eyes

Les symptômes confirment bien k'il faut agir de ce côté là...

Comme dit Lilette un généraliste peu parfaitement te le prescrire... Attends po trop, il faut 6 semaines pour assimiler totalement la T4 donc au moins 4 pour sentir la différence...

A partir de là il faudra refaire une PDS pour voir s'il convient d'en rester là ou d'augmenter encore un peu.

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell ...
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p215541)
Posté le: 16. Sep 2009, 21:04
Répondre en citant

Merci Lilette.

Je n'ai pas besoin de prescription, j'ai du 25 à la maison (au début, je devais prendre du 175).

Oserais-je prendre ainsi du 175 au lieu de 150, et ce durant combien de temps ??
Dan

lilettehors ligne

50+
 (p215542)
Posté le: 16. Sep 2009, 21:08
Répondre en citant

Bonsoir Dan,

A mon avis, tu peux prendre 25 de plus vu tes résultats d'analyse...

Il faut prendre ça en supplément tant que tu suis le traitement XL184, et faire un contrôle TSH T3L T4L dans 6 semaines pour voir comment ça s'ajuste.
N'hésite pas à bien t'écouter - oui, je sais, pas évident pour toi !! Mais fais un effort, pour sentir si tu vois une amélioration des symptômes d'ici 2-3 semaines...

Bisous,

lilette

Dernière édition par lilette le 16. Sep 2009, 21:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 35 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com