Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: [url=t23059] 

Agenda "Les opérés de 2009"

[/url].
dans le forum: 
Page 18 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laurènehors ligne

Thyroïdectomie Total...
féminin
50+
 (p214940)
Posté le: 11. Sep 2009, 18:56
Répondre en citant

Merci Chana et Karuna j'aurai une grosse pensée positive pour toi Chana lundi. Pour moi je rentre lundi matin mais l'opération sera mardi.

Sinon j'ai un problème de calculs dans les reins (a mon avis chronique car j'ai souvent mal) et résultat ce soir la parathormone est de 63 (norme de 3 à 51) donc me voilà surement avec un problèmes avec les parathyroides ????????? j'ai très très peur parce que je comprends pas si c'est normal en plus de la thyroide .... Crying or Very sad on vera ça lundi ...

Je vais finir de préparer mes affaires et je pense aller moi aussi à la plage dimanche ... ça va me faire du bien un peu d'iode de la mer !! lol Laughing

Gros bisous à toutes ! Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurène
sylvie2lorrainehors ligne

Thyroïdectomie total...
Lorraine/Moselle
féminin
60+
MessageChana et Laurène et aussi Karuna

(p214941)
Posté le: 11. Sep 2009, 19:03
Répondre en citant

Chana, j'ai répondu à ton mail. J'espère que tu le liras avant demain soir pour pouvoir passer à la pharmacie avant l'hospitalisation.

A Chana et Laurène: console tous mes encouragements ! Tenez-nous au courant

Ravie de voir que Karuna est enfin de retour ! Blume

Bises
sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylvie2lorraine Chana et Laurène et aussi Karuna
chanahors ligne
Goitre multi hetero ...
Montpellier
féminin
50+
 (p214976)
Posté le: 11. Sep 2009, 21:41
Répondre en citant

Sylvie,
j'ai vu ton mail et t'en remercie, je t'ai répondu par MP à l'instant.
Lauren aussi tu as un MP.
Je retrouve mes MP parfois dans la boite d'envoi et pas dans les messages envoyés est ce normal?
A bientôt.
Bon rétablissement à tous ceux de l'après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chana
Karunahors ligne
 (p214991)
Posté le: 12. Sep 2009, 07:51
Répondre en citant

chana a écrit:

Je retrouve mes MP parfois dans la boite d'envoi et pas dans les messages envoyés est ce normal?
.

Bonjour Chana,

Oui, c'est normal dans la mesure ou ton correspondant n'a pas encore ouvert son PM.
Dès qu'il est consulté, il "saute" dans la case des messages envoyés. Voilà!

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
chanahors ligne
Goitre multi hetero ...
Montpellier
féminin
50+
 (p214997)
Posté le: 12. Sep 2009, 08:29
Répondre en citant

Très bien merci Karuna, je me demandais toujours s'ils arrivaient car j'ai une personne à qui j'ai écris en mai et le message est toujours là, je comprend mieux.
Sur ce, bon week end et à bientôt, j'ai la pèche car je suis rassurée, et j'ai envie d'avoir un moral solide à toute épreuve, j'ai envie de vivre à fond.
Chantal Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chana
Karunahors ligne
 (p214999)
Posté le: 12. Sep 2009, 09:19
Répondre en citant

Super Daumen hoch La positive attitude, çà fait du bien de lire tes lignes ...

K Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
sosomrxhors ligne
Kyste parathyroidien
savoie
féminin
40+
 (p215173)
Posté le: 14. Sep 2009, 11:43
Répondre en citant

c'est sur que d'etre positif ca aide

bon courage a toutes et tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sosomrx
Karunahors ligne
MessageBienvenue à mathy ...

(p215188)
Posté le: 14. Sep 2009, 15:12
Répondre en citant

Voilà Mathy, tu es dans l'agenda des opérés. Il n'y a que du beau monde, que des patients sympas Very Happy .

Pour répondre à un message, tu cliques sur "répondre" en bas du message, et le tour est joué.

A bientôt.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Bienvenue à mathy ...
Laurènehors ligne

Thyroïdectomie Total...
féminin
50+
 (p215795)
Posté le: 18. Sep 2009, 14:56
Répondre en citant

Un petit tours pas ici pour vous faire à toutes un gros coucou ! Je suis revenue seulement aujourd'hui ! Mon opération a eu lieu mardi matin et mise à part le reveil très dur ça va ! Donc voilà je me retrouve sans thyroide ! j'ai eu un problème avec le calcium donc le médecin ne voulait pas me laisser sortir ... mais bon ce matin le taux était normal alors je suis chez moi ! (avec un numéro en cas d'urgences). Je ferai mon petit recit dans la bonne rubrique cette semaine. J'ai pas vu de nouvelles de chana sur le site. J'espère que pour tous le monde ça va bien ! gros bisous à toutes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurène
Karunahors ligne
 (p215806)
Posté le: 18. Sep 2009, 15:33
Répondre en citant

Bonjour Laurène,

Heureuse de te retrouver parmi nous ! Je viens d'avoir à l'instant des nouvelles de Chana. Elle est sortie tout juste, et se repose. Elle a souffert d'importantes crises d'hypoglycémie, mais elle va mieux.

Laurène, prend bien soin de toi. Je te laisse pour rebondir sur le topic " allo docteurs" ou j'étais l'invitée du jour.

Bisou.

Karuna Wink
chanahors ligne
Goitre multi hetero ...
Montpellier
féminin
50+
 (p215949)
Posté le: 19. Sep 2009, 08:04
Répondre en citant

Bonjour,
et bien voilà une bonne chose de faite, contente de savoir que tu vas bien aussi Laureen.
Comme toi j'ai fait de l'hypocalcémie avec plusieurs grosses crises et ne suis sortie qu'hier soir. Je suis encore un peu vertigineuse. Je prend 600 mg x6 par jour car le calcium est encore bas.
On m'a rassuré sur le fait qu'il n'y a plus de risque car avec les comprimés l'organisme est bien rechargé en calcium et les parathyroïdes vont se remettre petit à petit sur un fonctionnement normal.
Sinon j'ai fortement regretté de ne pas avoir été plus au courant de ce que pouvait produire cette hypocalcémie j'aurais moins stressé. On a l'impression qu'on va y rester le corps est entièrement tétanisé et on se sent traversé par du courant. Bon en le sachant il faut rester le plus calme possible et se centrer sur sa respiration et ne pas faire comme moi, c'est à dire prévenir dès les premiers signes que sont les paresthésies (fourmillements). si vous le souhaitez on pourra revenir sur un post pour en parler un peu plus.
a BIENTOT?
je regrette mais n'ai pas vu l'émission.
Amitiées
Laurènehors ligne

Thyroïdectomie Total...
féminin
50+
 (p215951)
Posté le: 19. Sep 2009, 08:12
Répondre en citant

Coucou

Oui moi cette nuit pas top et ce matin je suis fatiguée. Mes taux de calcium était bons hier matin alors je suis sorties mais cette nuit j'était pas bien du tout et très blanche (dixit mon mari) ce matin j'ai des vertiges mais ça va. J'ai pas eu de compléments calcium pour la maison car mes taux était bons hier. Mon médecin pense que ça va pas remonter et redescendre ensuite.

Pour l'emission ..... Karuna MAGNIFIQUE clap ! j'ai regardé la vidéo sur le site de france 5. Voiçi le lien :

http://www.france5.fr/allo-docteurs.....player&id_article=526Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
chanahors ligne
Goitre multi hetero ...
Montpellier
féminin
50+
 (p216025)
Posté le: 19. Sep 2009, 17:42
Répondre en citant

Bonjour à tous et coucou, Laureen allez on respire, merci pour le lien, cette fois tu as mon MP j'èspère.
Quelle solidarité ça fait chaud au cœur, bon courage à ceux qui ont leur intervention ces jours ci.
kleberhors ligne
Carcinome medullaire
bilieu 38
féminin
Messageoperee de 2009

(p216329)
Posté le: 21. Sep 2009, 14:40
Répondre en citant

bonjour,
j'ai été opéré le 25/02/09 par le prof chaffanjon au chu de grenoble d'un carcinome medullaire avec donc tt +curage je suis kleber merci de me rajouter sur la liste
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kleber operee de 2009
Karunahors ligne
 (p216463)
Posté le: 22. Sep 2009, 09:57
Répondre en citant

Maine89, lili61a et kleber, vous êtes maintenant inscrites dans l'agenda. Prenez-soin de vous et n'hésitez-pas à passer sur le forum pour nous donner de vos nouvelles ou vous faire conseiller.

Bisou.

Karuna Freunde
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 28, 29, 30  Suivant
Page 18 sur 30
imprimer le sujet: Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: 

Agenda "Les opérés de 2009"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com