Auteur |
Message |
Laurène
Posté le: 11. Sep 2009, 18:56
|
|
|
Merci Chana et Karuna j'aurai une grosse pensée positive pour toi Chana lundi. Pour moi je rentre lundi matin mais l'opération sera mardi.
Sinon j'ai un problème de calculs dans les reins (a mon avis chronique car j'ai souvent mal) et résultat ce soir la parathormone est de 63 (norme de 3 à 51) donc me voilà surement avec un problèmes avec les parathyroides ????????? j'ai très très peur parce que je comprends pas si c'est normal en plus de la thyroide .... on vera ça lundi ...
Je vais finir de préparer mes affaires et je pense aller moi aussi à la plage dimanche ... ça va me faire du bien un peu d'iode de la mer !! lol
Gros bisous à toutes ! |
|
|
|
|
sylvie2lorraine
Inscrit le: 28.05.09 Messages: 135Thyroïdectomie total... Lorraine/Moselle 60+ |
Posté le: 11. Sep 2009, 19:03
|
|
|
Chana, j'ai répondu à ton mail. J'espère que tu le liras avant demain soir pour pouvoir passer à la pharmacie avant l'hospitalisation.
A Chana et Laurène: tous mes encouragements ! Tenez-nous au courant
Ravie de voir que Karuna est enfin de retour !
Bises
sylvie |
|
|
|
|
chana Inscrit le: 06.05.09 Messages: 77Goitre multi hetero ... Montpellier 50+ |
Posté le: 11. Sep 2009, 21:41
|
|
|
Sylvie,
j'ai vu ton mail et t'en remercie, je t'ai répondu par MP à l'instant.
Lauren aussi tu as un MP.
Je retrouve mes MP parfois dans la boite d'envoi et pas dans les messages envoyés est ce normal?
A bientôt.
Bon rétablissement à tous ceux de l'après. |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 12. Sep 2009, 07:51
|
|
|
chana a écrit: |
Je retrouve mes MP parfois dans la boite d'envoi et pas dans les messages envoyés est ce normal?
. |
Bonjour Chana,
Oui, c'est normal dans la mesure ou ton correspondant n'a pas encore ouvert son PM.
Dès qu'il est consulté, il "saute" dans la case des messages envoyés. Voilà!
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
chana Inscrit le: 06.05.09 Messages: 77Goitre multi hetero ... Montpellier 50+ |
Posté le: 12. Sep 2009, 08:29
|
|
|
Très bien merci Karuna, je me demandais toujours s'ils arrivaient car j'ai une personne à qui j'ai écris en mai et le message est toujours là, je comprend mieux.
Sur ce, bon week end et à bientôt, j'ai la pèche car je suis rassurée, et j'ai envie d'avoir un moral solide à toute épreuve, j'ai envie de vivre à fond.
Chantal |
|
|
|
|
|
|
|
|
sosomrx Inscrit le: 18.07.09 Messages: 35Kyste parathyroidien savoie 40+ |
|
|
|
|
Posté le: 14. Sep 2009, 15:12
|
|
|
Voilà Mathy, tu es dans l'agenda des opérés. Il n'y a que du beau monde, que des patients sympas .
Pour répondre à un message, tu cliques sur "répondre" en bas du message, et le tour est joué.
A bientôt.
Karuna |
|
|
|
|
Laurène
Posté le: 18. Sep 2009, 14:56
|
|
|
Un petit tours pas ici pour vous faire à toutes un gros coucou ! Je suis revenue seulement aujourd'hui ! Mon opération a eu lieu mardi matin et mise à part le reveil très dur ça va ! Donc voilà je me retrouve sans thyroide ! j'ai eu un problème avec le calcium donc le médecin ne voulait pas me laisser sortir ... mais bon ce matin le taux était normal alors je suis chez moi ! (avec un numéro en cas d'urgences). Je ferai mon petit recit dans la bonne rubrique cette semaine. J'ai pas vu de nouvelles de chana sur le site. J'espère que pour tous le monde ça va bien ! gros bisous à toutes ! |
|
|
|
|
Posté le: 18. Sep 2009, 15:33
|
|
|
Bonjour Laurène,
Heureuse de te retrouver parmi nous ! Je viens d'avoir à l'instant des nouvelles de Chana. Elle est sortie tout juste, et se repose. Elle a souffert d'importantes crises d'hypoglycémie, mais elle va mieux.
Laurène, prend bien soin de toi. Je te laisse pour rebondir sur le topic " allo docteurs" ou j'étais l'invitée du jour.
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
Posté le: 19. Sep 2009, 08:04
|
|
|
Bonjour,
et bien voilà une bonne chose de faite, contente de savoir que tu vas bien aussi Laureen.
Comme toi j'ai fait de l'hypocalcémie avec plusieurs grosses crises et ne suis sortie qu'hier soir. Je suis encore un peu vertigineuse. Je prend 600 mg x6 par jour car le calcium est encore bas.
On m'a rassuré sur le fait qu'il n'y a plus de risque car avec les comprimés l'organisme est bien rechargé en calcium et les parathyroïdes vont se remettre petit à petit sur un fonctionnement normal.
Sinon j'ai fortement regretté de ne pas avoir été plus au courant de ce que pouvait produire cette hypocalcémie j'aurais moins stressé. On a l'impression qu'on va y rester le corps est entièrement tétanisé et on se sent traversé par du courant. Bon en le sachant il faut rester le plus calme possible et se centrer sur sa respiration et ne pas faire comme moi, c'est à dire prévenir dès les premiers signes que sont les paresthésies (fourmillements). si vous le souhaitez on pourra revenir sur un post pour en parler un peu plus.
a BIENTOT?
je regrette mais n'ai pas vu l'émission.
Amitiées |
|
|
|
|
Laurène
Posté le: 19. Sep 2009, 08:12
|
|
|
Coucou
Oui moi cette nuit pas top et ce matin je suis fatiguée. Mes taux de calcium était bons hier matin alors je suis sorties mais cette nuit j'était pas bien du tout et très blanche (dixit mon mari) ce matin j'ai des vertiges mais ça va. J'ai pas eu de compléments calcium pour la maison car mes taux était bons hier. Mon médecin pense que ça va pas remonter et redescendre ensuite.
Pour l'emission ..... Karuna MAGNIFIQUE ! j'ai regardé la vidéo sur le site de france 5. Voiçi le lien :
http://www.france5.fr/allo-docteurs.....player&id_article=526 |
|
|
|
|
Posté le: 19. Sep 2009, 17:42
|
|
|
Bonjour à tous et coucou, Laureen allez on respire, merci pour le lien, cette fois tu as mon MP j'èspère.
Quelle solidarité ça fait chaud au cœur, bon courage à ceux qui ont leur intervention ces jours ci. |
|
|
|
|
kleber Inscrit le: 21.09.09 Messages: 3Carcinome medullaire bilieu 38 |
Posté le: 21. Sep 2009, 14:40
|
|
|
bonjour,
j'ai été opéré le 25/02/09 par le prof chaffanjon au chu de grenoble d'un carcinome medullaire avec donc tt +curage je suis kleber merci de me rajouter sur la liste
a bientot |
|
|
|
|
Posté le: 22. Sep 2009, 09:57
|
|
|
Maine89, lili61a et kleber, vous êtes maintenant inscrites dans l'agenda. Prenez-soin de vous et n'hésitez-pas à passer sur le forum pour nous donner de vos nouvelles ou vous faire conseiller.
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20 ... 28, 29, 30 Suivant
|