Auteur |
Message |
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 19. Oct 2009, 14:18
|
|
|
lon a écrit: | Mince... Pourquoi est-ce interdit ? N'aime pas ou ne peux pas ? |
Il aime po... et pour le clou de girofle, je l'aime moyen aussi...
Citation: | Tu peux faire cassonade, muscade déjà... |
Yes... paske la muscade est mon amie!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
sandrillon89
Posté le: 20. Oct 2009, 09:08
|
|
|
Laurette98 a écrit: | Hello Sandrillon, tu mets ton réveil à minuit!!
Nan, je rigole, vers 10h du matin, tu peux pô? (je fais Cara!! )
bisous
Laure |
Laurette je rigole car ce message je l'ai posté hier matin du boulot !
Bizarre de chez bizarre
En tous cas merci beaucoup et continue de jouer "les Cara" mais sans la menace du coup pied aux fesses !!!
Bon pour résumer je vais prendre mon énergisant à 10h et en même temps je prendrai la spiruline !!!
Merci les filles et bonne journée
|
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 21. Oct 2009, 21:34
|
|
|
Cara çà parle toujours de bouffe sur ton post !!!
j'ai trop envie d'un macaron à chaque fois que je viens par ici
j'arrive même à sentir l'odeur
bon je vais aller manger une pomme à la place c'est bien aussi
bisous |
|
|
|
|
sandrillon89
Posté le: 27. Oct 2009, 10:21
|
|
|
Coucou Cara,
Comment vas-tu ?
Chez moi y a un brouillard, on y voit rien ! Pas marrant pour ceux qui ont de la route à faire...
Gros bizous |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 27. Oct 2009, 18:33
|
|
|
Excusez-moi Mesdames, je ne fais que passer donner un petit bisou à ma chère Cara.
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Posté le: 27. Oct 2009, 22:01
|
|
|
Salut Sand, les filles et le gars,
Merci pour vos passages... Ca va à peu près... Toujours débordée de partout... surtout avec une main en moins...
La tendinite guérit mais c TRES long... Avec parfois de franches améliorations... parfois de fortes stagnations et aussi d'horribles impressions d'aggravations (rares, temporaires et liées aux changements de temps)...
Je varie les traitements... argile, argile+huile d'arnica, patch chinois aux plantes anti-douleur (ki pue affreusement le poivre), baume du tigre en massage ou cataplasmes... reste aussi à tenter les huiles essentielles... J'ai fait investir ma boite dans des supports en gel pour poser les poignets kan je suis à l'ordi (toute la journée)... Mon homme rigole en disant ke j'ai un de mes seins sur le tapis de souris.
La corvée du 31 est annulée (je devis récupérer ma mère sur la route entre Bordeaux et Limoges pour la ramener chez elle)... et ça m'arrange bien... Conduire toute le journée (seule à l'aller) ne me réjouissais po... surtout ke les WE sont déjà po assez long...
Sinon ce matin aussi, magique brouillard dans le creux de Limoges... vite levé... et bonheur d'une vraie journée orangée d'automne...
Bon vé au ronflodrôme moi...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
maylaure
Inscrit le: 03.08.09 Messages: 491Basedow / TT Près de Lyon 50+ |
Posté le: 28. Oct 2009, 07:14
|
|
|
coucou en passant !
C'est tant mieux que ton expédition en voiture soit annulée, surtout conduire d'une main... pas bien prudent.
Soigne bien ta menotte, ça doit sentir bon dans ton bureau avec les patch et cataplasme !!!
Je fais plus confiance à ces remèdes à base de produits naturels et aux huiles essentielles qu'aux médoc qui soulagent d'un coté et détruisent l'estomac de l'autre...
gros bisous _________________ Maylaure
Rejoignez l'association, les explications : ICI |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 28. Oct 2009, 08:12
|
|
|
Salut Cara,
En essayant de faire une petite sieste, j'ai pensé à toi, du coup je n'ai pas dormi et je te renvois des propos sur une histoire de main tendue refusée, tu vois ce que je veux dire? Je ne veux pas faire de la psychologie à 2 balles, mais enfin, ça fait un moment que tu nous parles d'un voyage que tu n'as pas envie de faire...............
Bon et plus terre à terre, tu mets un attelle pour soulager ton poignet, objet absoluement indispensable pour soigner une tendinite du poignet? Et à force de durer, il y aura peut-être un temps pour faire une radio et s'assurer qu'il n'y a pas eu une petite fracture passée inaperçue parce-que ça commence à faire long ton histoire!
Bisous ma belle.
Laure
PS le tabac est un facteur de risque démontré du cancer de la thyroïde et le professeur S refuse de soigner les gens qui continuent à fumer malgré un cancer, je dis cela car j'en ai les éfluves dans les narines, là aussi tu vois ce que je veux dire |
|
|
|
|
Posté le: 28. Oct 2009, 09:18
|
|
|
Coucou May,
maylaure a écrit: | C'est tant mieux que ton expédition en voiture soit annulée, surtout conduire d'une main... pas bien prudent. |
Conduire est une des activités ki fait le moins mal... Aussi étonnant ke ça puisse paraitre les gestes ki font mal sont po ceux k'on pourrait craindre... Par ex je peux pousser une porte lourde sans rien sentir mais po tourner la poignée... le pire c fouiller dans un sac... là je peux po... Mais bon je suis entrain de devenir gauchère...
Citation: | qu'aux médoc qui soulagent d'un coté et détruisent l'estomac de l'autre... |
Alors ça, même po en rêve... les anti-inflam sont mes pires ennemis (et pourtant j'ai un estomac TRES solide)...
Mon témoignage
|
|
|
|
Posté le: 28. Oct 2009, 09:29
|
|
|
Hello Laurette...
Laurette98 a écrit: | En essayant de faire une petite sieste, j'ai pensé à toi, du coup je n'ai pas dormi |
T'aurais po du, la sieste c sacré...
Citation: | et je te renvois des propos sur une histoire de main tendue refusée, tu vois ce que je veux dire? Je ne veux pas faire de la psychologie à 2 balles, mais enfin, ça fait un moment que tu nous parles d'un voyage que tu n'as pas envie de faire............... |
Ca aurait pu... sauf ke la tendinite est née mi-juillet (j'ai tordu mon poignet en dormant), j'ai défini le pb fin août... et le voyage pourrave est née dans la cabessa de ma mère en septembre... Kan à tendre ma main, y a longtemps ke j'ai laissé tomber... J'ai la chance de ne po être brouillée avec ma famille... de ne po avoir trop à me plaindre, mais après des années d'illusions j'ai accepté les différences entre nous ki font ke je doive assumer certaines choses seule... et manant avec mon homme...
Citation: | Bon et plus terre à terre, tu mets un attelle pour soulager ton poignet, objet absoluement indispensable pour soigner une tendinite du poignet? |
J'y songe... mais pour l'instant j'ai rien trouvé de potable... Je pense faire mon propre montage sous peu...
Citation: | Et à force de durer, il y aura peut-être un temps pour faire une radio et s'assurer qu'il n'y a pas eu une petite fracture passée inaperçue parce-que ça commence à faire long ton histoire! |
Sachant k'une tendinite met en moyenne 6 mois à disparaitre après début du traitement... je trouve ke je suis po encore trop en retard (en l'absence de progrès je pense ke je m'inquièterais plus) vu ke je traite ke depuis fin août...
Dans le mesure ou je peux suivre le chemin du tendon (l'artivculation fontionne nickel) avec une précision spectaculaire je doute d'une fracture... d'autant plus k'il est reconnu ke j'ai peu de chance de me casser un jour... Enfant j'ai bouffé tellement de calcium et de VD ke j'ai des os en béton... Kan tu vois ke mon coccyx à survécu à une chute de 4 m de haut avec élan!!! Je finirais peut-être par voir mon ostéo... mais ça urge po... Le véto a déjà regardé et trouvé ke pour l'instant l'évolution est logique...
Citation: | PS le tabac est un facteur de risque démontré du cancer de la thyroïde et le professeur S refuse de soigner les gens qui continuent à fumer malgré un cancer, je dis cela car j'en ai les éfluves dans les narines, là aussi tu vois ce que je veux dire |
Je te suis parfaitement... mais je suis po certaine ke ça puisse les convaincre en l'absence de pb... Un coup de semonce marcherait peut-être...
Mon témoignage
|
|
|
|
lon
Inscrit le: 21.02.08 Messages: 657Hypothiroïdie auto i... près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie 40+ |
Posté le: 28. Oct 2009, 09:38
|
|
|
Citation: | J'ai fait investir ma boite dans des supports en gel pour poser les poignets kan je suis à l'ordi (toute la journée)... Mon homme rigole en disant ke j'ai un de mes seins sur le tapis de souris.
|
J'ai fait pareil il y a 2 ans, j'ai eu les mêmes réflexions et maintenant tout le monde en a un à la base....
J'ai changé de main aussi, je suis devenue gauchère de la sourie... Tu devrais peut être essayer, ce n'est pas compliqué ! _________________ un peu de musique : http://www.myspace.com/tehesmer
et de douceurs : http://www.noldenol.fr/
et de lectures : http://leslecturesdenol.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Posté le: 28. Oct 2009, 09:45
|
|
|
lon a écrit: | J'ai fait pareil il y a 2 ans, j'ai eu les mêmes réflexions et maintenant tout le monde en a un à la base.... |
totue façon y sont bieux... je pouvais po résister... Un pour le poignet souris et un pour les poignets claviers...
Citation: | J'ai changé de main aussi, je suis devenue gauchère de la sourie... Tu devrais peut être essayer, ce n'est pas compliqué ! |
Ca et écrire à gauche je sais po faire, j'ai tenté mais ça le fait po... mais j'ai inverser po mal d'ot' gestes sans efforts (j'ai eun un kiné-osthéo ki m'avait appris à conditionner mon cerveau pour ke des gestes réfléchis deviennent automatik).
Mon témoignage
|
|
|
|
Posté le: 28. Oct 2009, 22:23
|
|
|
" Le véto a déjà regardé et trouvé ke pour l'instant l'évolution est logique... "
mdr!!! Cara, t'es pas un cheval!! Enfin, je ne doute pas des compétences de ton véto, mais je ne peux pas m'empêcher de me marrer!!
Moi, aussi parfois j'ai l'impression d'être un véto mais pas avec des gens comme toi
LEs attelles toutes faites qui prennent le poignet et le pouce sont bien en général, j'ai sauvé pas mal de poignets très rapidement avec ces systèmes, alors arrête le bricolage et va en chercher une à la pharmacie STP
Bisous
Laure |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 29. Oct 2009, 10:03
|
|
|
Laurette98 a écrit: | mdr!!! Cara, t'es pas un cheval!! Enfin, je ne doute pas des compétences de ton véto, mais je ne peux pas m'empêcher de me marrer!! |
En matière de tendinite c ka même les meilleurs... Paske les médecins disent ke c foutu et ke tu aura mal à vie, kan il te prédisent po la rupture du tendon... Alors ke j'ai vu des chevaux internationaux refaire 10 ans de carrière après une tendinite plus sévère ke la mienne... et prendre la retraite à 20 ans au jeu de Séoul pour l'un d'entre eux... Et les traitements ke j'utilise sont ceux des vétos (argile surtout).
Citation: | Moi, aussi parfois j'ai l'impression d'être un véto mais pas avec des gens comme toi |
Tu sais k'un véto est obligatoirement le haut de gamme médical pour nous les cavaliers? Oui paske un véto il bosse sur un animal... donc sans avoir d'échange réel avec le patient...
Citation: | LEs attelles toutes faites qui prennent le poignet et le pouce sont bien en général, j'ai sauvé pas mal de poignets très rapidement avec ces systèmes, alors arrête le bricolage et va en chercher une à la pharmacie STP |
Moué sauf ke ce ke j'ai vu va handicaper plus k'autre chose... et c trop grand pour moi en plus (j'ai le poignet d'une enfant de 12 ans)... Ma pharmacienne cherche... mais c po glop.
Mon témoignage
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38 ... 50, 51, 52 Suivant
|