Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [suivi Troll]
Sujet: [url=t24146] 

[suivi Troll]

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi Troll] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p222761)
Posté le: 27. Oct 2009, 19:17
Répondre en citant

Moi aussi je viens te donner de gros bisous
Dan

caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message...

(p222776)
Posté le: 27. Oct 2009, 20:47
Répondre en citant

Bisouskicicatrisent

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell ...
Laurette98hors ligne
 (p222777)
Posté le: 27. Oct 2009, 20:59
Répondre en citant

Bon repos Troll.
Garde bien les strips Wink
On m'a conseillé l'huile de Tamanu pour les cicatrice (une copine pharmacienne) je vais essayer (faut quand-même attendre un minimum de cicatrisation avant) , il parrait que ça marche vraiment bien!
Bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHoméoplasmine...

(p222779)
Posté le: 27. Oct 2009, 21:09
Répondre en citant

Piske on en est aux conseils je vous ressors ma bafouille là dessus...

Lien à l'intérieur du forumA toutes les cicatrices.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Homéoplasmine...
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagetrolinette des bois !!!

(p222794)
Posté le: 27. Oct 2009, 22:12
Répondre en citant

gros bisous et pleins de pensées pour que tu récupères vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 trolinette des bois !!!
Troll

(p222813)
Posté le: 27. Oct 2009, 23:28
Répondre en citant

Coucou à Tous,

J'ai cru un instant avoir oublié d'éteindre la lumière par chez moi... Question
Ben non, c'était vous qui faisiez une ronde. Surprised

Quelle bonne surprise et quelle gentille sentinelle vous faites !

Pour la peine, je vous donne de bonnes nouvelles concernant feu ma thyroide et son héritage :

- écho de contrôle post-cancer jeudi : Ok (pas de ganglions métastatiques en vue (ouf!) Smile - petit reliquat thyroïdien de 10 mm )

- intervention sur mon 'ti cou : OK. Même pas eu mal cet après-midi. Cela chatouille et tire un peu et les cervicales sont sensibles ce soir mais c'est vraiment peu de chose. On verra demain...
J'espère être enfin débarrassée de ces désagréables adhérences et ne plus avaler de travers (parfois même ma propre salive !). Je croise les doigts.

Voilà pour l'essentiel. Bon, je vais faire un petit dodo en espérant trouver une position confortable pour mon 'ti cou rafistolé !

Merci pour votre joli bouquet d'ondes et de pensées. Celà m'a fait très plaisir.
Je vous embrasse.

Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagetrolinette

(p222868)
Posté le: 28. Oct 2009, 09:49
Répondre en citant

coucou ma trolinette
j'espère que tu t'es reposée cette nuit
et que la douleur ne s'est pas réveillée
bonne journée et reposes toi
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 trolinette
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p222870)
Posté le: 28. Oct 2009, 09:50
Répondre en citant

Yessss c'est des bonnes nouvelles
Dan

Troll

(p222945)
Posté le: 28. Oct 2009, 15:22
Répondre en citant

Bonjour,

Dormi normalement cette nuit. Les sensations au niveau du cou sont tout à fait supportables. Je ne prends pas d'anti-douleurs car je n'en ressens pas le besoin et c'est tant mieux (je fais attention à mon foie et aux reins qui n'aiment pas ce genre de molécules).

Une infirmière de l'hôpital a téléphoné ce matin pour savoir si tout allait bien.
Je ne sais pas comment fonctionnent la plupart des hôpitaux, mais à Begin médecins et soignants sont aux petits soins -si je puis dire-.

Bises.
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Karunahors ligne
 (p222948)
Posté le: 28. Oct 2009, 15:38
Répondre en citant

C'est drôlement bien tout çà Doktor !

Ce matin j'étais entrain de t'écrire quelques mots quand le disjoncteur de la maison a sauté, et effacé toute ma prose.

Je disais que petite Trolinette en ouvrant un oeil ce matin, découvrirait à travers la rosée accrochée à ces cils, un petit coin de ciel bleu au-dessus de sa clairière.
Ce beau soleil automnal donne envie de refaire sa garde robe, et j'imagine bien, notre nymphette, debout sur le chapeau d'un gros champignon moelleux, entrain de tourner sur elle-même pendant les essayages.
On commencera par un jupon cerceau réalisé avec quelques belles feuilles filigranées.
Cette année la gamme est merveilleuse et riche en couleurs, en texture et en abondance. La mousse est douce et je verrais bien une guirelande brodée de spores de fougères pour souligner sa taille légère...

Bon après-midi ma Douce.

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p222956)
Posté le: 28. Oct 2009, 15:58
Répondre en citant

Karuna ... quel plaisir de te lire, on a envie de relire chacune de tes phrases, j'aimerais savoir écrire comme toi.
Dan

Troll

(p222958)
Posté le: 28. Oct 2009, 16:19
Répondre en citant

Tu as raison Dan, c'est vraiment bien ce que Karuna vient d'écrire.

Karuna, sympa l'idée d'une nouvelle garde-robe bio Wink mais s'il pleut... Hum, je risque de m'enrhumer Embarassed

Je ne voudrais pas être la risée Shocked Rolling Eyes des lutins coquins qui traînent dans les sous-bois !
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p222975)
Posté le: 28. Oct 2009, 18:13
Répondre en citant

Citation:
Je ne voudrais pas être la risée des lutins coquins qui traînent dans les sous-bois !

Tu te débrouille pas mal non plus ma chère Troll
Mes amitiés à ton homme
Dan

Karunahors ligne
 (p222994)
Posté le: 28. Oct 2009, 19:37
Répondre en citant

Petite annonce :

Donne cours de prose, contre cours de danse. URGENT !

Merci ...

K Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messageheureuse de vous lire de si joyeuse humeur !

(p222995)
Posté le: 28. Oct 2009, 19:39
Répondre en citant

il est certain que notre Karuna est tout en gaieté et délicatesse Laughing Laughing
et je bien contente que trolinette le soit aussi
je t'imagines bien sur un petit champignon tu dois si mignonne
les fées sont surement passées cette nuit pour activer ta guérison
bizouilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 heureuse de vous lire de si joyeuse humeur !
Page 6 sur 8
imprimer le sujet: [suivi Troll]
Sujet: 

[suivi Troll]

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi Troll] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [suivi Troll]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com