Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [suivi Troll]
Sujet: [url=t24146] 

[suivi Troll]

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi Troll] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karunahors ligne
 (p222997)
Posté le: 28. Oct 2009, 19:45
Répondre en citant

Troll de Dame 94 a écrit:

s'il pleut... Hum, je risque de m'enrhumer Embarassed

Je ne voudrais pas être la risée Shocked Rolling Eyes des lutins coquins qui traînent dans les sous-bois !

Mignonne comme tu es, je suis certaine que tu ferais l'envie des lutins coquins plutôt que leur risée.

Pour les habits, je connais quelques petits oiseaux qui sont déjà d'accord pour t'offrir quelques belles plumes bien lisses et t'en faire une belle pelisse. Un peu de duvet pour réchauffer tes petons, et le tour est joué.
Jamais de problème ... que des solutions Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Laurette98hors ligne
 (p223023)
Posté le: 28. Oct 2009, 21:36
Répondre en citant

Dis Karuna, tu n'as jamais songé à écrire des livres pour enfants?

Oh là là il s'en ait passé des belles choses cette nuit, c'est dommage que j'arrive en décalé, mais quel bonheur de lire tout ça le matin au réveil!!

Bisous Troll, récupère bien Wink
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Karunahors ligne
 (p223028)
Posté le: 28. Oct 2009, 22:00
Répondre en citant

Si !!!!!!! J'ai des projets qui dorment au fond d'un tiroir.

L'année dernière j'avais raconté une histoire de Noël, je pourrais la ressortir cette année dans un autre contexte.

La narration est quelque chose que j'aime bien...

K Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Troll

(p223145)
Posté le: 29. Oct 2009, 15:42
Répondre en citant

Coucou,
Perso, je trouve çà plutôt drôle :

Citation:
TROLL : sorte de petit monstre capable de répandre le chaos et de provoquer des troubles. Son interprétation a été étendue pour qualifier une discussion qui peut agacer… Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMdrrr...

(p223146)
Posté le: 29. Oct 2009, 15:45
Répondre en citant

Troll de Dame 94 a écrit:
TROLL : sorte de petit monstre capable de répandre le chaos et de provoquer des troubles.

J'aime assez aussi cette partie là... Ma petite taille m'a souvent valu le surnom de Troll!!!

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
Troll

(p223168)
Posté le: 29. Oct 2009, 17:05
Répondre en citant

Coucou,
J'ai une question : ma dernière écho montre qu'il subsiste un reliquat de 10 mm dans la loge thyroïdienne. Faudra t-il le détruire ?
Quelqu'un a une idée ?
BiZ
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
shannon

(p223194)
Posté le: 29. Oct 2009, 19:41
Répondre en citant

ptit troll,je fais remonter ta question;
en profite pour bisous plein kiss
et moi mon guérisseur du limousin a dit:blanc d oeuf sur la cicatrice de mon visage ( quand sillon rouge);
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Troll

(p223229)
Posté le: 29. Oct 2009, 21:07
Répondre en citant

Merci Belle Flamboyante,

Ca fait plaisir de se trouver sur le forum en même temps Wink . C'est rare.

Je te bizouille.
Troll
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p223250)
Posté le: 29. Oct 2009, 22:18
Répondre en citant

Bonjour,

Troll, si ta TG est basse, et ne bouge pas, tu peux être tranquille ! Il faudra garder la TSH vers le bas de la norme, pour pas que cela repousse, et surveiller de temps en temps par échographie, c'est tout.

Si la TG était encore nettement détectable, et surtout si elle se mettait à augmenter petit à petit, là je pense qu'on te recommanderait de faire la cure d'iode que tu n'as pas faite au moment de l'opération, pour finir de détruire ce petit résidu.

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
shannon

(p223253)
Posté le: 29. Oct 2009, 22:28
Répondre en citant

m---e mon ptit troll va jamais se sentir tranquille je le sais surtout avec l hyper anxiogène! Crying or Very sad
mais bon on est tous un peu pareils par ici Freunde Freunde
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Troll

(p223267)
Posté le: 29. Oct 2009, 23:34
Répondre en citant

Béate a écrit:
Bonjour,

Troll, si ta TG est basse, et ne bouge pas, tu peux être tranquille ! Il faudra garder la TSH vers le bas de la norme, pour pas que cela repousse, et surveiller de temps en temps par échographie, c'est tout.

Si la TG était encore nettement détectable, et surtout si elle se mettait à augmenter petit à petit, là je pense qu'on te recommanderait de faire la cure d'iode que tu n'as pas faite au moment de l'opération, pour finir de détruire ce petit résidu.

Gros bisou et à bientôt !

Beate

Merci Beate.
Mon dernier contrôle en juin montrait une TG <0.70 et des anticorps anti TG à 25.
Je dois faire le prochain fin novembre. On verra bien.

Ce matin c'était PDS de routine, si je peux dire, avec dosage TSH, T3, T4, calcium et fer.

Je suis l'affaire de près !

BiZoux
Troll
Troll

(p223270)
Posté le: 29. Oct 2009, 23:43
Répondre en citant

Shannon,
Pas de pb à partir du moment où je suis informée, je gère.
L'angoisse pour moi c'est l'absence d'info. Quand je sais : j'encaisse et je fonce. Wink
BiZoux
shannon

(p223431)
Posté le: 31. Oct 2009, 03:03
Répondre en citant

dis donc la trollinette,t as vu à quelle heure t as posté sur mon suivi!! Wink Wink
mais que va dire M?
et laurette hihi,mais y a ktrin aussi ki traine,ê pourra pas tout faire
bon,je vais me coucher;j ai tout lu;
bisous
Ktrin'hors ligne

70+
 (p223432)
Posté le: 31. Oct 2009, 03:13
Répondre en citant

Moi aussi je vais sleep ...
J'ai tout lu (ou presque !)
tout répondu (enfin presque)
et nettoyé les 4 gros vomis de ma chienne + les petits Mr. Green Evil or Very Mad Twisted Evil
Et fais pareil après (en moins volumineux heureusement !) Mr. Green
S'cusez mais voilà pourquoi mon estomac ne veut pas se coucher.
Bisous Shannon, je me disais juste tt à l'heure, "tiens je ne la vois plus traîner !)
Catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Troll

(p223563)
Posté le: 31. Oct 2009, 22:27
Répondre en citant

Ktrin' a écrit:
.................

Bisous Shannon, je me disais juste tt à l'heure, "tiens je ne la vois plus traîner !)
Catherine

Elle brouille les pistes la Coquine ! Wink

BiZoux
Troll
Page 7 sur 8
imprimer le sujet: [suivi Troll]
Sujet: 

[suivi Troll]

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi Troll] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [suivi Troll]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com