Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies arreter de fumer avec champix ?
Sujet: [url=t28259] 

arreter de fumer avec champix ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet arreter de fumer avec champix ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p226253)
Posté le: 18. Nov 2009, 09:46
Répondre en citant

coucou
merci de votre soutient je suis dsl de ne pas etre passer avant j'ai eu la grippe A
j'ai ete malade comme un chien et je commence seulement a m en remettre
donc j'en suis a j13 et je ne fume plus du tout, les nause sont tjrs la mais bon je gere voila
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
Laurette98hors ligne
 (p226268)
Posté le: 18. Nov 2009, 11:31
Répondre en citant

Bon rétablissement Cindy!
Tiens bon pour l'arrêt du tabac, si tu as trop de bausées, tu ne te sens pas de continuer sans le champix? Tu peux peut-être prendre le relais avec des patchs si c'est trop difficile à supporter.
Gros bisous et bon courage.
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p226536)
Posté le: 20. Nov 2009, 10:26
Répondre en citant

j15
l'odeur du tabac commence a me derenger
aujourd hui pas de nause sa fait du bien de ne pas etre malade
je suis encore pas mal fatiguer du a la grippe il faut le temps au temps pour s en remettre
voila bisous a toute et courage a celle et ceux qui veulent arreter de fumer
ps: je commence aussi a retrouver des saveur perdu et de l odorat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
shannon

(p226562)
Posté le: 20. Nov 2009, 15:09
Répondre en citant

merci cindy
tu m encourages
quand tu iras mieux,pourras-tu dire si sur la notice du champix il y a une forte contre-indication pour le foie?
et sinon,je suivrai ton chemin
bisous
shannon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
CROUTONShors ligne
Lobectomie droite, n...
BRETAGNE / LOIRE ATLANTIQUE
féminin
60+
Messagechampix: effets secondaires

(p226573)
Posté le: 20. Nov 2009, 16:48
Répondre en citant

Bonjour à vous tous et toutes

Je devrais arrêter moi aussi de fumer surtout si j'écoutais mon cardio et mon generaliste mais pas la volonté pour l'instant.

Je regardais sur la toile , les effets indésirables du champix

Cela me laisse perplexe et dubitative

La haute Autorité de Santé HAS écrit:

La survenue d’événements indésirables graves, en particulier d’un risque suicidaire, a conduit à des modifications substantielles
du résumé des caractéristiques du produit (RCP) signalant le risque d’aggravation de maladie psychiatrique,
de dépression, d’idées suicidaires et de tentatives de suicide.

http://www.has-sante.fr/portail/upl.....09-09-22_15-52-30_590.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je pense qu'il faut être vigilent par rapport à ce médicament

Mais bon courage à vous qui essayer d'arrêter de fumer et félicitations

croutons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CROUTONS champix: effets secondaires
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p226581)
Posté le: 20. Nov 2009, 17:14
Répondre en citant

oui c'est vrais mais quand tu lis la liste des effet indesirable tu ne le prendrai pas
mon oncle qui fumais plus de 3 paquet par jour de gitane sans filtre a arreter avec champix seul effet indesirable qu'il est eu c'est de l hyper activiter le temps du traitement mon mari a arreter aussi avec champix et les effet indesirable qu'il a eu sont des balonement avec des gaz et disparu a la fin du traitement et moi se sont les nausees et tou se passe bien
maintenent si on regarde les effet indesirable de chaque medicament on ne se soignerai pas
Laurette98hors ligne
 (p226627)
Posté le: 20. Nov 2009, 23:39
Répondre en citant

Oui et on pourrait aussi s'amuser à lister les effets secondaires de la cigarettes
bronchite et surinfections pulmonaires
mauvaise cicatrisation
perte de goût et d'odorat
ongles jaunis
cancers de la langue, la gorge, des poumons, de la thyroïde, de la vessie, des ganglions ...
crises cardiaques
insuffisances cardiaques
bronchite chronique
............
Avis aux amateurs Wink

Bravo Cindy
Bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
CROUTONShors ligne
Lobectomie droite, n...
féminin
60+
Messagere champix Laurette

(p226681)
Posté le: 21. Nov 2009, 15:41
Répondre en citant

Qui se sentent morveux, qu'ils se mouchent.
C'est peut être ce que tu penseras de moi, à la lecture de ce message.

C'est peut être aussi, un jour sans pour moi , mais la sécheresse de ton message m'a mise, quelque peu, mal à l'aise

Tu as entièrement raison Laurette et tu es bien placée pour le savoir de part ta profession.

C'etait juste une information comme beaucoup d'entre nous, échangeons sur ce forum.
J'encourage tous ceux et celles qui essaient d'arrêter de fumer et je les félicite

Cordialement à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CROUTONS re champix Laurette
Karunahors ligne
MessageRe: re champix Laurette

(p226687)
Posté le: 21. Nov 2009, 18:15
Répondre en citant

CROUTONS a écrit:

la sécheresse de ton message m'a mise, quelque peu, mal à l'aise

Tu as entièrement raison Laurette et tu es bien placée pour le savoir de part ta profession.

Idem pour moi, je venais encourager Cindy, et du coup je suis restée pétrifiée par ces lignes.

Cindy, tu es super, et le plus dur est fait. Remet-toi bien de cette grippe, et savoure tes nouvelles sensations.

Gros bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Re: re champix Laurette
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p226693)
Posté le: 21. Nov 2009, 18:35
Répondre en citant

Bonjour Cindy,

Je viens t'encourager, te féliciter et te dire que tu as mille fois raisons.

Toi, au moins, tu es intelligente et tu as du caractère. J'en connais un qui n'a pas tes qualités. Bravo.

Je pense réellement ce que je dis, mais c'est aussi pour faire plaisir à Laure que j'adore Wink et que je kiss
Dan

Laurette98hors ligne
 (p226710)
Posté le: 21. Nov 2009, 23:07
Répondre en citant

Bisous Dan, moi aussi je t'aime bien Wink 7

Il n'y a que les fumeurs qui sont "pétrifiés" par mon message mais si vous jouez à l'autruche, assumez les conséquences!
Mon boulot c'est d'en parler et si mon texte fait stopper ne serait-ce qu'un seul fumeur, ce sera déjà une grande victoire!
Il n'y a rien de "jugeant" ou de critique dans ce que j'ai écrit, juste "la vérité" scientifique que tout le monde connait, c'est marqué sur tous les paquets de cigarettes et c'est moi qui suis surprise que ça puisse choquer mais d'un autre côté c'est amusant que je choque plus en écrivant ça là des gens qui se balladent avec des paquets de cigarettes sur lesquels les messages sont bien plus acerbes..........

En tous les cas, continue ma belle Cindy, c'est toi la champonne Wink

Bisous à tous
Laure
CROUTONShors ligne
Lobectomie droite, n...
féminin
60+
Messagere :laurette champix

(p226713)
Posté le: 21. Nov 2009, 23:54
Répondre en citant

Quelle virulence!

Je souligne que je passais une information sur les effets indésirables du champix. En aucun cas, j'encourageais à fumer, bien au contraire.

Je féclicitais ceux et celles qui persistaient à arrêter de fumer. Je voudrais cette volonté. Sûr et certain que quelquefois, cela fait du bien de se "faire botter les fesses"

Mais quand même, j'aimerais bien que l'on n'interpètre pas mes propos.

Sur ce, pour moi le sujet est clos

Vive le forum; lieu d'ECHANGES et de CONVIVIALITE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CROUTONS re :laurette champix
chanahors ligne
Goitre multi hetero ...
Montpellier
féminin
50+
 (p226714)
Posté le: 21. Nov 2009, 23:55
Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'arrive avec un train de retard pour t'encourager aussi Cyndi, tu es sur la bonne voie, retrouver l'odorat, le gout est une sensation absolument délicieuse, et tu vas voir pour le souffle ça va vite aussi. Mon sevrage date de l'an 2000 !!!, par cure de footing chaque fois que je voulait fumer,pff pff pff au bout de 5 minutes et ensuite ça c'est amélioré très vite, mes genoux n'ont pas appréciés mais fallait choisir comme me l'avait dit mon médecin entre problème cardio vasculaire ou ostéo articulaire, il ne manquait pas d'humour celui là.

La nicotine est une drogue puissante qui rend très très dépendant il n'y a pas que la motivation pour arrêter, il faut aussi être prêt et ça vient à force d'accumuler les messages, toute sorte de message qu'ils fassent peur, envie ou donne du courage, dès que l'envie d'arrêter te tiens faut foncer. Ce qui m'avait motivé c'est une sensation de liberté que je ressent toujours aujourd'hui car je ne pouvais plus m'en passer même malade, au travail et partout. Mon frère lui a été motivé par les économies qu'ils allaient réaliser (sa femme et lui 3 paquets au total) ils ont mis de côté tous les jours et se sont offert un bateau) comme quoi chacun son truc pour tenir bon.

Continue Cindy et n'hésites pas à te faire des petits cadeaux pour t'encourager ça peut aider quand tu te dit bon finalement ça ne coute pas plus que deux trois paquets de cloppe, et en plus tu vas avoir beaucoup plus de temps libre.
amitié
Chana.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chana
Laurette98hors ligne
 (p226715)
Posté le: 22. Nov 2009, 00:03
Répondre en citant

Ben il n'y a pas de problème, j'aimerai seulement que tu me dises quelle phrase est une "interprettation de tes propos"?

J'ai l'impression que tu prends pour toi des propos qui ne t'étaient pas personnellement adressés mais juste un rebondissement à la liste des effets secondaires que tu as noté et qui est réelle, il ne me semblait que correcte d'y mettre en opposition les effets secondaires de la cigarette qui peut aussi être considérée comme un médicament très toxique!

On peut très bien s'interresser aux effets secondaires c'est très louable, je ne voulais que rééquilibrer la balance.
Il ne me semble pas logique de s'interresser à la santé, de réclamer des soins " de la personne dans son entièreté", de s'occuper d'aliments bio et de traitement non toxiques et de s'intoxiquer avec 4000 produits!!

Mon texte ne s'adresse pas à TOI personnellement, je ne te connais pas, je ne fais que transmettre des informations utiles à la réflexion sur la santé, je suis désolée que ça t'ai blessée, mais quelque-part ça me rassure ça veut dire que tu te poses des questions et que tu es sur la bonne voie! Laughing Bon chemin vers la décision de prendre soin de ton corps!

Bisous
Laure
Karunahors ligne
 (p226716)
Posté le: 22. Nov 2009, 00:05
Répondre en citant

Laurette98 a écrit:

Il n'y a que les fumeurs qui sont "pétrifiés" par mon message mais si vous jouez à l'autruche, assumez les conséquences!

Bah, c'est drôle ce que tu dis là, car je ne fume pas, c'était simplement mon ressenti. On peut être effrayé pour ceux qu'on aime et qui fument.

Il me semble au contraire que ce sont les non fumeurs qui sont les plus sensibles aux conséquences, car les fumeurs ne voient même plus les consignes sur les paquets.

Bonne nuit les enfants, il est bien tard de ce côté-ci de la Terre. Chana Very Happy , heureuse de te voir ma douce.

Bisou.

Karuna Wink

Dernière édition par Karuna le 22. Nov 2009, 00:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Page 3 sur 7
imprimer le sujet: arreter de fumer avec champix ?
Sujet: 

arreter de fumer avec champix ?

dans le forum: 

Répondre au sujet arreter de fumer avec champix ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies arreter de fumer avec champix ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com