Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 38 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40 ... 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karunahors ligne
 (p224238)
Posté le: 04. Nov 2009, 22:39
Répondre en citant

Un gros bisou qui réchauffe et une t'tite bouillotte pour la route.

J'ai a nouveau la pêche, et j'ai repris mes applications maison, en décidant de ne pas me casser la tête avec ce supposé champignon.
Par contre, s'il récidive, je n'attendrai pas le déluge pour agir.
Il est possible aussi de lui avoir tordu le cou avec les fongicides.

Cara, le propolis a l'air bien pour nos défenses sur la défensive. Je suis heureuse de découvrir tant de choses depuis peu. Finalement tout se tient, et quand je vois que Merck propose aussi des solutions hivernales à base d'huiles essentielles, nous allons dans le bon sens.

Karuna Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageC le mieux...

(p224263)
Posté le: 05. Nov 2009, 09:17
Répondre en citant

Karuna a écrit:
J'ai a nouveau la pêche, et j'ai repris mes applications maison, en décidant de ne pas me casser la tête avec ce supposé champignon.

Je pense ke c le mieux.. Honnêtement les fongi locaux chimik c hyper agressifs et derrière il soigner l'agression... Le mycose féminine je ne peux plus la traiter de façon standard... sinon le souffrance est démultipliée... alors k'avec du calendula c une réussite criante...

Citation:
Par contre, s'il récidive, je n'attendrai pas le déluge pour agir.
Il est possible aussi de lui avoir tordu le cou avec les fongicides.

A mon avis en prolongeant l'application au delà de la disparition des symptômes apparents et en arrêtant progressivement po d'un coup, tu devrais vaincre...

Citation:
Cara, le propolis a l'air bien pour nos défenses sur la défensive. Je suis heureuse de découvrir tant de choses depuis peu.

Je confirme... testé l'an dernier sur zhom en cure tout l'hiver après 2 mois de crève répétitives... Et même sur moi en sentant mon système immu en éveil, juste 2 ou 3 jours de traitement et j'ai vaincu sans passer par la case maladie déclenchée...

Citation:
Finalement tout se tient, et quand je vois que Merck propose aussi des solutions hivernales à base d'huiles essentielles, nous allons dans le bon sens.

Je vais même essayer de passer en chercher ce soir...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell C le mieux...
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
MessageRe: C le mieux...

(p224424)
Posté le: 06. Nov 2009, 11:06
Répondre en citant

caranell a écrit:

Je pense ke c le mieux.. Honnêtement les fongi locaux chimik c hyper agressifs et derrière il soigner l'agression... Le mycose féminine je ne peux plus la traiter de façon standard... sinon le souffrance est démultipliée... alors k'avec du calendula c une réussite criante...

A mon avis en prolongeant l'application au delà de la disparition des symptômes apparents et en arrêtant progressivement po d'un coup, tu devrais vaincre...

alors là tu m'intéresse je suis curieuse d'en savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophe Re: C le mieux...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHello...

(p224426)
Posté le: 06. Nov 2009, 11:20
Répondre en citant

Salut Sophe,

Tiens la réponse à ta question est Lien à l'intérieur du forum... je connais pas mieux

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello...
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
 (p224432)
Posté le: 06. Nov 2009, 11:32
Répondre en citant

lon a parlé dans un de ses post dune liste de médecins qui prennent en compte les problèmes de T3 sais-tu uù je pourrais la trouver ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophe
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p224436)
Posté le: 06. Nov 2009, 11:50
Répondre en citant

J'ai l'impression ke cette liste n'existe plus... Faut dire k'elle ne contenait pas non plus ke du bon (d'où le fait k'on ne la publiait po ici... on piochait dedans mais il fallait trier)...

Honnêtement sur ta région je crains ke l'on ai fait le tour... et j'aimerais bien comprendre pourkoi celle ke vient de voir LoN (cité dans cette liste) vient de faire comme si ct po flagrant le manque de T3 chez elle!!!

A moins d'essayer celle de Nanou35 en s'amenant avec la T3 en main, presque (bon moi je lé réellement fais à mon endo... ki manant traite avec kan il le faut!!!)

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
 (p224474)
Posté le: 06. Nov 2009, 15:04
Répondre en citant

j'ai eu le nom de eux médecins un sur rennes et un sur nantes et j'aurais bien voulu savoir s'ils étaient dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophe
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageRennes...

(p224476)
Posté le: 06. Nov 2009, 15:08
Répondre en citant

Si celui de Rennes a un rapport dans son adresse avec G le Conquérant, alors oui il est dessus, mais on ignore s'il prescrit toujours la T3 car une personne du forum semble dire le contraire... Il ne serait ke généraliste...

Pour Nantes je saurais po te dire...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Rennes...
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
 (p224478)
Posté le: 06. Nov 2009, 15:20
Répondre en citant

pour nantes j'ai envoyé un message à elisa44 pour avoir le nom de son endocrino car il semble qu'il soit recommandé aussi par une autre personne mais je n'ai pas eu de réponse

et celui de saint brieux ?
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageChai po...

(p224479)
Posté le: 06. Nov 2009, 15:25
Répondre en citant

Honnêtement je sais po te dire pour St Brieux... et pour Nantes non plus sauf ke je sais k'il y en a un mais je sais po ki en a parlé... Tu as fais le tour du post 'j'ai un bon médecin'?

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Chai po...
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
 (p224481)
Posté le: 06. Nov 2009, 15:32
Répondre en citant

oui c'est là que g vu pour elisa et je sais qu'une autre personne en a parlé mais je ne sais plus qui je vais retourner voir
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p227387)
Posté le: 26. Nov 2009, 10:57
Répondre en citant

COUCOU Cara,

Comment vas-tu depuis la dernière fois ?
Fini la tendinite ?

Je ne sais pas quel temps il fait chez toi mais ici le soleil se bat dur dur avec de gros nuages bien envahisseurs, c'est triste....
Et puis voilà qu'à 17h il fait nuit !

Sinon, je vais pas trop mal, reste au même dosage depuis juillet (3/4 de lévo 50 + 3/4 d'euthyral).

Prochaine PDS début décembre et j'appréhende de voir ma toubib, on ne s'en tend pas trop bien, elle et moi....
Je m'entends beaucoup mieux avec son remplaçant mais bon va falloir faire avec...

Gros bisous Cara, porte toi bien et fais bien attention à toi... kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
gwennhors ligne
Hashimoto
bretagne
féminin
Messagesaint brieuc or not saint brieuc?

(p227403)
Posté le: 26. Nov 2009, 11:57
Répondre en citant

Hello!

Je passais faire mon p'tit coucou a la belle Cara et je vois que Sophe est tjs a la recherche d'un endo.
En ce qui concerne celle de saint-brieuc, je ne peux malheureusement pas en dire plus...
Elle semble adoré chercher la petite bête, elle est à l'écoute, mais en ce qui concerne les t3 t4, je ne connais pas sa position puisque très clairement je n'ai pas de soucis de ce côté là!
C'est une endo que je peux recommander pour les gens du 22, de là a faire déplacer les gens de si loin que Sophe....(Quand je la revois je lui fais une interro serrée sur les t3 t4, promis!)
Bon jolie Cara, a vu de lecture ca roule pour toi!
Je lis avec attention les conversations sur la grippe A et d'autres sujets et prend des nouvelles des gens qui ne me connaissent pas mais qui me sont devenus proches à travers toi!
trop bizarre!
Oulà, il est temps que je files chercher mes monstres!
Bizzzz! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gwenn saint brieuc or not saint brieuc?
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHello...

(p227415)
Posté le: 26. Nov 2009, 13:23
Répondre en citant

Salut les filles,

Merci d'être passées par chez moi...

Ca va pas trop mal...

Excédée par la grippe... ou plutôt la terrorisation inutile k'elle engendre...

Un peu sur les nerfs car je travaille en dictature (po mon service mais juste au dessus... 'reusement mon service reste hyper solidaire... voir on crée des liens ki n'auraient peut-être po eu lieu)...

La tendinite recule... doucement mais sûrement, j'ai actuellement presque plus de douleur... reste la perte musculaire ki pose pb.

Le soleil fait de son mieux... je puisse dans celui ki est dans le dedans de moi... Et pour ce ki est de la nuit tôt... je préfère ça par ce temps... on s'éclaire avec des douces luminosités chaleureuses et c plus agréable ke les journées grises...

J'hiberne... et je reprends ma vie en main...

Noyel est prêt (chez les beaux parents... mais tous les kdos sont achetés)... reste à trouver le repas du réveillon du 31...

Je suis contente de sentir ke ça m'a l'air po trop mal pour vous aussi les filles...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello...
Flonilouhors ligne
Thyroïdectomie totale
Poitiers
féminin
40+
 (p227438)
Posté le: 26. Nov 2009, 15:00
Répondre en citant

Coucou ma Cara,

Citation:
Excédée par la grippe... ou plutôt la terrorisation inutile k'elle engendre...

Ahh la grippe. C'est pour mes pitchnounettes asthmatiques que je suis dans l'expectative Sad

Citation:
La tendinite recule... doucement mais sûrement, j'ai actuellement presque plus de douleur...

Ouf tu vas bientôt en voir le bout Very Happy

Gros bisous
Flo
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Flonilou
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40 ... 50, 51, 52  Suivant
Page 38 sur 52
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com