Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...
Sujet: [url=t25612] 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

[/url].
dans le forum: 
Page 14 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 27, 28, 29  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p231234)
Posté le: 20. Déc 2009, 01:29
Répondre en citant

Allo Francine !
J'ai vu tes récents pbs de BS et vais voir si qq t'a répondu.

"Coquelicot", ce gentil rouge-gorge sautillant en regardant vers la fenêtre, c'est un petit bonheur qui fait oublier les autres soucis ...

T'en fait pas, si au point de vue ex-thyroïde cela va, j'ai quand même un ganglion à surveiller en mars ...
Et puis quelques autres soucis de mère !

Passe de bons jours en cette fin d'année. Tout doit être beau chez toi avec le froid et la neige ... ?
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
gicroi66hors ligne
Inscrit le: 01.08.09
Messages: 147
Carcinome papillaire
Perpignan
féminin
50+
Message:

Message

 (p231819)
Posté le: 24. Déc 2009, 16:00
Répondre en citant

Bonjour K'trin,

Juste un petit coucou rapidement en passant pour te souhaiter un très joyeux Noël et un excellent réveillon!!
A bientôt Biz xmas
Gicroi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gicroi66
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p231821)
Posté le: 24. Déc 2009, 16:22
Répondre en citant

Une très belle pensée vers toi Catherine ...

Karuna not-ssl
http://yelims.free.fr/Noel38.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p232496)
Posté le: 31. Déc 2009, 20:18
Répondre en citant

Bonsoir Katherine,

Je passe te souhaiter une bonne soirée et une merveilleuse année 2010.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p232538)
Posté le: 01. Jan 2010, 10:03
Répondre en citant

Ktrin,
Meilleurs voeux pour ton année 2010.
Que ta bonne santé et bonne humeur soient au rendez vous.
Je t'embrasse bien fort.
Michelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p232542)
Posté le: 01. Jan 2010, 11:07
Répondre en citant

Bonne Année Catherine!
Que tout aille pour le mieux!
Gros bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p232673)
Posté le: 02. Jan 2010, 01:50
Répondre en citant

not-ssl
http://lh6.ggpht.com/_amCNyg6ttyY/Sz6L1IRLArI/AAAAAAAAA90/FSe5LUyb-5E/s128/Amis%20bonhommes%20de%20neige.jpg

Un GRAND merci pour tous ces messages que je découvre ce soir !

Soirée avec un couple d'amis hier soir, et aujourd'hui avec ma fille. Alors comme d'hab, je traîne en oiseau de nuit ... et je n'arrive pas à me fixer une heure limite, je vous aime trop !

Bonne nouvelle à vous annonçer (que je connais depuis 3 semaines, au tél à 22h ...) :
Je vais être MAMIE ! Et pour la 1° fois !
Je peux m'attendre à tout avec ma fille, mais là ! ...
Elle nous a dit vouloir depuis longtemps être ... mère célibataire" !

Michelle, la bonne humeur est ancrée au fond de moi, mais la santé ... que de coups psychiques dans la vie ! Les circonstances sont digérées, prennons l'arrivée de ce bébé comme un BONHEUR !

Tous mes voeux les meilleurs aux jolis papillons qui passent ici !!!
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p232709)
Posté le: 02. Jan 2010, 09:29
Répondre en citant

Catherine a écrit:
Je vais être MAMIE ! Et pour la 1° fois !

Et bien, toutes mes félicitations ... tu verras, c'est de l'amour en abondance et une force inestimable pour vaincre tous les maux.
Gros bisous
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p232722)
Posté le: 02. Jan 2010, 13:05
Répondre en citant

Tu verras Catherine, c'est une boucle qui se boucle, et tu vas en retirer beaucoup de bonheur. A l'annonce du premier, c'était aussi comme un coup de Trafalgar. " je ne suis pas prête " ais-je dit à mon fils. Il m'a répondu tranquillement que j'avais 8 mois pour m'y préparer!
Et le bonheur immense de découvrir un tout petit, ensuite il y en a eu deux autres en même temps Laughing .

Laisse-toi porter par les événements ... la vie est un cadeau!

Bisou.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p232940)
Posté le: 03. Jan 2010, 23:46
Répondre en citant

ktrin,je venais te souhaiter bonne année BONNE SANTE (je confirme) et en remontant ton fil je lis la bonne nouvelle!
mais si tu vas voir,j ai entendu que du bonheur à ce sujet;qu on est + libre d aimer que lorsque c est notre propre enfant;pasque moins d angoisses en direct,moins obligé d être "l éducateur",bref moins peur!!tu dois savoir de quoi je parle...............
c est la sécurité du coeur qui compte;t es d accord?pas forcément les contrats;t es inquiète?
viens dire
je t embrasse bien fort
shannon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
PATOCHE53hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.04.09
Messages: 378
Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
Message:

Message

 (p233166)
Posté le: 05. Jan 2010, 21:36
Répondre en citant

Bonsoir Krin

JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2010, SERENITE ET JOIE.

A priori tu te prépare déjà à celle qui est l'une des plus grandes (malgré l'apréhention du départ) être mamy. Moi, j'en suis à la troisième et j'adore ça.
Ils ont besoin de nous et donnent de la force pour se battre et s'en sortir pour les voir grandir le plus longtemps possible et leur approter tout notre amour...
Bisous
PATOCHE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p233292)
Posté le: 07. Jan 2010, 01:37
Répondre en citant

Merci à toutes pour vos bons mots,

Je pense aussi que c'est du bonheur à vivre et je le prend avec moins de stress qu'il y a plusieurs années, où il semblait qu'on s'en sentirait autant responsable que de nos propres enfants.
Ce sera (presque) que de l'amour à donner !
Mais connaissant ma fille et son caractère entier à se mettre dans des situations "hors normes", je réalisais toutes les difficultés à venir.

Voilà, cet aprem, il y avait foule dans le jardin, y compris mon ami "Coquelicot" (le rouge-gorge pour qui ne sait pas) !
Je les ai pris en photo, mais il m'a fallu le faire dans la maison, d'où moins de netteté. J'ai mis en légende les lieux où les trouver et leur ... nombre ! Jusqu'à 9 !

A bientôt, Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p233293)
Posté le: 07. Jan 2010, 01:41
Répondre en citant

Zut, j'ai oublié le lien !
http://picasaweb.google.com/Catherine.Miginiac/CoquelicotEtSesAmisDansLeJardin#

Et une image ... 9 oiseaux à trouver et Coquelicot au bord droit not-ssl
http://lh4.ggpht.com/_amCNyg6ttyY/S0UnH-77qEI/AAAAAAAABD0/D5I2OuUqsqM/s512/P1061436.JPG
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p233295)
Posté le: 07. Jan 2010, 01:53
Répondre en citant

Freunde Freunde Freunde Freunde

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p233952)
Posté le: 12. Jan 2010, 20:02
Répondre en citant

not-ssl
http://lh6.ggpht.com/_amCNyg6ttyY/S0zCLZfcx4I/AAAAAAAABH8/HQ9Mitu66Rs/s640/Ami%20%C3%A9cureuil%20%21.jpg

Tiens-tiens ... mais je vois du monde ici ...
Du monde qui souffre et du monde qui sourit ...
Mais voici
Qu'aujourd'hui,
Je viens redire :
Patience-patience, oui ...
Car chaque jour à vivre
A des petites envies
Et du plaisir.

De belles pensées à tous ...
Voilà cet a.midi, par hasard et en me poussant car je n'y vais jamais en journée, je suis allée au ciné voir "Le concert", que j'ai bien aimé.
Romance, musique, beaux acteurs ... je suis sortie "zen" ...

Pour réaliser en rentrant qu'à cette même heure jour pour jour il y a 1 an, j'avalais la gelule d'iode !

Alors j'ai pensé à vous et viens vous redire merci pour tout le soutien apporté ici.
Patience-Patience mes ami(e)s,
Chaque jour à vivre
A des plaisirs ...

Gros bisous-nours à tou(te)s
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 27, 28, 29  Suivant
Page 14 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 27, 28, 29  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite
Sujet: 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com