Auteur |
Message |
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 23. Fév 2010, 17:59
|
|
|
pour tes conseils éclairés ! tu as raison je tire un peu trop sur la corde en ce moment je fais environ 1500 km par semaine c'est épuisant vivement que j'ai mon diplome de sophro !
j'espère que tu vas bien malgré la gastro !
je suis à l'étude d'un régime micro nutrition ! qu'en penses tu ?
biz |
|
|
|
|
marie-ange
Inscrit le: 30.10.09 Messages: 57571/2 thyroïde suite n... 60+ |
Posté le: 26. Fév 2010, 17:47
|
|
|
Coucou Cara,
As-tu trouvé du foie de morue ?
J'ai déjeuné avec ce matin (et oui on déjeune salé !) et à chaque fois je pense à toi (et à toutes celles, ceux du forum qui manquent de vit. D...).
Bisous.
Marie-Ange |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 26. Fév 2010, 22:43
|
|
|
Non Marie- Ange j'ai po encore attaqué le foie de morue (un peu po assez pris le temps de chercher... un peu beaucoup débordée!!!!) mais de toute façon j'ai pris une ampoule d'UVdose, donc un peu de réserve pour kkes temps... Et je me boulote avec joie une boite de sardines par semaine (1 boite = 1 repas) pour entretenir le stock... J'envisage aussi une cure de sushi (maki pour être précise) à tendance saumon ... j'adore et en plus je sais les faire!!!
J'ai une préférence petit déj' salé (j'ai mangé des années durant mes 2 oeufs) mais au taf c po facile ...
Je prévois le foie de morue pour très bientôt... au moins par gourmandise...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 27. Fév 2010, 06:20
|
|
|
surtout prends bien celui en morceaux un délice
et pas celui en mousse beurk
les boites sont identiques!
bisous |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 27. Fév 2010, 11:20
|
|
|
coucou,
moi je trouve ça au rayon poisson en boite du supermarché à côté des sardines, thon et autres maqureaux.
Bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
sandrillon89
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 27. Fév 2010, 20:20
|
|
|
Bonjour ma chère Cara,
Je vois qu'on parle bouffe ... c'est que cela ne va pas trop mal ... à part la gastro ...
Ton pote est revenu à la surface ... il ne va pas l'avoir facile ce crabe de m... J'ai trop envie de te revoir lors d'une prochaine rencontre.
Merci d'être là
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 28. Fév 2010, 09:36
|
|
|
Dan2032 a écrit: | Bonjour ma chère Cara, |
Hello mon Danounet,
Citation: | Je vois qu'on parle bouffe ... c'est que cela ne va pas trop mal ... à part la gastro ... |
Vi... la gastro est bien loin manant... et mon bidou est super costaud (je tiens po ça de la famille... ma mère a un foie pourri... mon père ki s'est toujours cru solide de ce côté à des intestins pourris... et ma soeur a hérité de tout ça!!!).
Et pi cuisiner est pour moi un loisir... découvrir ke sans réfléchir je mange TRES juste (mon endo est nutri, tous les bilans alim k'elle m'a fait aboutissent à une alim excellente... d'où l'interdiction de régime car po kestion de modifier un truc juste) m'a poussée dans ce loisir... Un jour je le ferais mon blog mioum (à défaut de pouvoir militer contre la dictature alimentaire de notre époque)...
Citation: | Ton pote est revenu à la surface ... il ne va pas l'avoir facile ce crabe de m... J'ai trop envie de te revoir lors d'une prochaine rencontre. |
Moi les crabes je les bouffes ...
Juste comme ça... entre le Futuroscope et Toulouse y a Limoges
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 28. Fév 2010, 20:07
|
|
|
Tien je tenterais bien votre foie de morue mais vous êtes sures que c'est pas dégueu? En revanche, je n'ai aucun a priori avec les sardines miammmmmmmm . Purée vous avez déjà gouté des sardines farcies...
La farce c'est :
Coridandre, persil, ail,Hachez puis ajouter cumin, poivre, pulpe de citron.. puis lier avec un petit peu d'huile d'olive... En remplir les sardines (ou encore mieux les couper en filet ca permet de placer encore plus de farce) et cuire les sardines sur le grill ou barbecue (poélé aussi c'est bon mais grillée c'est encore mieux .. Arroser de citron et déguster , c'est un régal surtout si vous mangez ça en terrasse ou dans le jardin aie aie avec le soleil qui va bientot revenir miammmmmmmmmmmmmmm
Je sais je sais Cara tu ne m'as rien demander mais tu as et tout ceux qui passeront pas la ont une recette à damner les amoureux des sardines
Bisous jolie sorcière et à vous tous |
|
|
|
|
sophe
Inscrit le: 02.10.09 Messages: 103Thyroïdite d'Hashimoto orne 50+ |
Posté le: 12. Mar 2010, 12:14
|
|
|
coucou ma belle
pour la vitD tu peux aussi acheter de l'huile de foie de morue en gélule en pharmacie c'est ce que je vais faire maintenant que j'arrive au bout du traitement par uvdose
pour le foie ( que j'ai un mal fou à trouver ici) moi je le met sur du pain avec des herbes de provence et je passe le tout au four
et ta tendinite tu en es où ? |
|
|
|
|
lon
Inscrit le: 21.02.08 Messages: 657Hypothiroïdie auto i... près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie 40+ |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 12. Mar 2010, 21:22
|
|
|
Coucou,
moi, j'ai acheté des gelules de foie de morue au magasin bio. Et nous achetons également souvent du foie de morue en boite, on en trouve dans tous les supermarchés du coin (Hyper-U, Carrefour, Leclerc ...), à côté des boites de thon et autres sardines à l'huile ...
C'est pas mauvais du tout, tartiné sur du pain grillé !
Bon appétit !
Beate |
|
|
|
|
sophe
Inscrit le: 02.10.09 Messages: 103Thyroïdite d'Hashimoto orne 50+ |
Posté le: 13. Mar 2010, 11:39
|
|
|
lon a écrit: | Mais comment vous faites pour ne pas trouver facilement du foie de morue
LoN |
et bien moi je fais mes courses chez interland à flers et y en a pas au rayon du thon en boite
va falloir que j'aille exprès chez lec. |
|
|
|
|
lon
Inscrit le: 21.02.08 Messages: 657Hypothiroïdie auto i... près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie 40+ |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 13. Mar 2010, 17:53
|
|
|
Moi je pense (et ça n'engage que moi) que Cara préfère les sardines, c'est pour cette raison qu'elle n'a toujours pas trouvé de foie de morue Vous semblez oublié que c'est une sorcière si elle voulait vraiment elle aurait déjà enfourché son balai pour aller le chercher illico
Bisous |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47, 48 ... 50, 51, 52 Suivant
|