Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...
Sujet: [url=t14377] 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 46 sur 52
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47, 48 ... 50, 51, 52  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagemerci cara

(p239925)
Posté le: 23. Fév 2010, 17:59
Répondre en citant

pour tes conseils éclairés ! tu as raison je tire un peu trop sur la corde en ce moment je fais environ 1500 km par semaine c'est épuisant vivement que j'ai mon diplome de sophro !
j'espère que tu vas bien malgré la gastro !
je suis à l'étude d'un régime micro nutrition ! qu'en penses tu ?
biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 merci cara
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p240424)
Posté le: 26. Fév 2010, 17:47
Répondre en citant

Coucou Cara,

As-tu trouvé du foie de morue ?

J'ai déjeuné avec ce matin (et oui on déjeune salé !) et à chaque fois je pense à toi (et à toutes celles, ceux du forum qui manquent de vit. D...).

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePo encore...

(p240465)
Posté le: 26. Fév 2010, 22:43
Répondre en citant

Non Marie- Ange j'ai po encore attaqué le foie de morue (un peu po assez pris le temps de chercher... un peu beaucoup débordée!!!!) mais de toute façon j'ai pris une ampoule d'UVdose, donc un peu de réserve pour kkes temps... Et je me boulote avec joie une boite de sardines par semaine (1 boite = 1 repas) pour entretenir le stock... J'envisage aussi une cure de sushi (maki pour être précise) à tendance saumon Wink... j'adore et en plus je sais les faire!!!

J'ai une préférence petit déj' salé (j'ai mangé des années durant mes 2 oeufs) mais au taf c po facile Wink...

Je prévois le foie de morue pour très bientôt... au moins par gourmandise...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Po encore...
shannon

(p240497)
Posté le: 27. Fév 2010, 06:20
Répondre en citant

surtout prends bien celui en morceaux un délice
et pas celui en mousse beurk
les boites sont identiques!
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
crichine décédé

(p240522)
Posté le: 27. Fév 2010, 11:20
Répondre en citant

coucou,
moi je trouve ça au rayon poisson en boite du supermarché à côté des sardines, thon et autres maqureaux.
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p240526)
Posté le: 27. Fév 2010, 11:26
Répondre en citant

Grooooooooos bisous et bon week-end !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p240627)
Posté le: 27. Fév 2010, 20:20
Répondre en citant

Bonjour ma chère Cara,

Je vois qu'on parle bouffe ... c'est que cela ne va pas trop mal ... à part la gastro ...

Ton pote est revenu à la surface ... il ne va pas l'avoir facile ce crabe de m... J'ai trop envie de te revoir lors d'une prochaine rencontre.

Merci d'être là
Dan

caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p240670)
Posté le: 28. Fév 2010, 09:36
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:
Bonjour ma chère Cara,

Hello mon Danounet,

Citation:
Je vois qu'on parle bouffe ... c'est que cela ne va pas trop mal ... à part la gastro ...

Vi... la gastro est bien loin manant... et mon bidou est super costaud (je tiens po ça de la famille... ma mère a un foie pourri... mon père ki s'est toujours cru solide de ce côté à des intestins pourris... et ma soeur a hérité de tout ça!!!).

Et pi cuisiner est pour moi un loisir... découvrir ke sans réfléchir je mange TRES juste (mon endo est nutri, tous les bilans alim k'elle m'a fait aboutissent à une alim excellente... d'où l'interdiction de régime car po kestion de modifier un truc juste) m'a poussée dans ce loisir... Un jour je le ferais mon blog mioum (à défaut de pouvoir militer contre la dictature alimentaire de notre époque)...

Citation:
Ton pote est revenu à la surface ... il ne va pas l'avoir facile ce crabe de m... J'ai trop envie de te revoir lors d'une prochaine rencontre.

Moi les crabes je les bouffes Wink...

Juste comme ça... entre le Futuroscope et Toulouse y a Limoges Wink

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
Invité
 (p240753)
Posté le: 28. Fév 2010, 20:07
Répondre en citant

Tien je tenterais bien votre foie de morue mais vous êtes sures que c'est pas dégueu? Very Happy En revanche, je n'ai aucun a priori avec les sardines miammmmmmmm . Purée vous avez déjà gouté des sardines farcies...

La farce c'est :

Coridandre, persil, ail,Hachez puis ajouter cumin, poivre, pulpe de citron.. puis lier avec un petit peu d'huile d'olive... En remplir les sardines (ou encore mieux les couper en filet ca permet de placer encore plus de farce) et cuire les sardines sur le grill ou barbecue (poélé aussi c'est bon mais grillée c'est encore mieux .. Arroser de citron et déguster , c'est un régal Shocked surtout si vous mangez ça en terrasse ou dans le jardin aie aie avec le soleil qui va bientot revenir miammmmmmmmmmmmmmm

Je sais je sais Cara tu ne m'as rien demander mais tu as et tout ceux qui passeront pas la ont une recette à damner les amoureux des sardines Laughing

Bisous jolie sorcière et à vous tous
imprimer le message de: Invité
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
 (p242574)
Posté le: 12. Mar 2010, 12:14
Répondre en citant

coucou ma belle

pour la vitD tu peux aussi acheter de l'huile de foie de morue en gélule en pharmacie c'est ce que je vais faire maintenant que j'arrive au bout du traitement par uvdose

pour le foie ( que j'ai un mal fou à trouver ici) moi je le met sur du pain avec des herbes de provence et je passe le tout au four

et ta tendinite tu en es où ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophe
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p242627)
Posté le: 12. Mar 2010, 21:09
Répondre en citant

Mais comment vous faites pour ne pas trouver facilement du foie de morue Very Happy Shocked

Freunde
LoN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p242628)
Posté le: 12. Mar 2010, 21:22
Répondre en citant

Coucou,

moi, j'ai acheté des gelules de foie de morue au magasin bio. Et nous achetons également souvent du foie de morue en boite, on en trouve dans tous les supermarchés du coin (Hyper-U, Carrefour, Leclerc ...), à côté des boites de thon et autres sardines à l'huile ...

C'est pas mauvais du tout, tartiné sur du pain grillé !

Bon appétit !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sophehors ligne

Thyroïdite d'Hashimoto
orne
féminin
50+
 (p242743)
Posté le: 13. Mar 2010, 11:39
Répondre en citant

lon a écrit:
Mais comment vous faites pour ne pas trouver facilement du foie de morue Very Happy Shocked

Freunde
LoN

et bien moi je fais mes courses chez interland à flers et y en a pas au rayon du thon en boite

va falloir que j'aille exprès chez lec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophe
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p242782)
Posté le: 13. Mar 2010, 16:49
Répondre en citant

Citation:
et bien moi je fais mes courses chez interland à flers et y en a pas au rayon du thon en boite

Soit c'est Flers Razz
Et à Vire ?

Citation:
j'ai acheté des gelules de foie de morue au magasin bio

Soit aussi mais c'est tellement bon... Bon d'accord c'est difficile d'en manger tout les jours Razz

LoN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
Invité
 (p242798)
Posté le: 13. Mar 2010, 17:53
Répondre en citant

Moi je pense (et ça n'engage que moi) que Cara préfère les sardines, c'est pour cette raison qu'elle n'a toujours pas trouvé de foie de morue Very Happy Vous semblez oublié que c'est une sorcière si elle voulait vraiment elle aurait déjà enfourché son balai pour aller le chercher illico Laughing Laughing

Bisous
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47, 48 ... 50, 51, 52  Suivant
Page 46 sur 52
imprimer le sujet: [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel
Sujet: 

[suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi de Caranell] - Cara et le Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [suivi de Caranell] - Cara et le Cy...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com