Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 84 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 82, 83, 84, 85, 86 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p248989)
Posté le: 05. Mai 2010, 11:00
Répondre en citant

Oui c'est exactement comme dit Béate :
Il faut faire le dos rond, attendre que ça passe (les premiers jours sont durs, ensuite ça remonte, et pour la 2e tu auras juste retrouvé la forme ... ), il faut te préparer à fonctionner par "cycles", en ce moment ...

On retourne à l"hôpital juste quand on a retrouvé une petite forme !
Pour se retrouver sur le flanc encore..
Etc.

La sensation de dyspnée est aussi dûe à la chimio. Elle persiste des mois après (pour moi). Mais pas toute la journée, tout le temps.

Il arrive, autour de la seconde chimio, que l'on ait un coup de dépression.
Il vaut mieux demander à voir un psychothérapeute à l'hôsto.
De toute façon il faut le dire. Pleurer un bon coup à quelqu'un qui écoute peut suffire.
Des fois (pour moi ce fut le cas) le seul fait d'avoir une ordonnace pour cela suffit à tout faire rentrer dans l'ordre. je n'ai même pas eu à prendre le médoc.

Mais au bout de trois mois tu auras un contrôle ???
Ou avant ?
Mimi

Dernière édition par benquoi le 05. Mai 2010, 12:45; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
crichine décédé

(p248993)
Posté le: 05. Mai 2010, 11:46
Répondre en citant

Gros bisous Dan
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Troll

(p249063)
Posté le: 05. Mai 2010, 21:06
Répondre en citant

Freunde
BiZoux Dan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
loreleihors ligne
Basedow
Ardeche
féminin
 (p249102)
Posté le: 06. Mai 2010, 09:29
Répondre en citant

Je voulais seulement te dire que je pense très fort à toi...

Bises,

Lorelei
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lorelei
Pat2hors ligne
NEM-2a
Bierbeek (Belgique)
masculin
60+
 (p249115)
Posté le: 06. Mai 2010, 09:56
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Je faisais exactement la même chose que Béate faisais.
Dans ces moments-là j'étais content qu'il existait des choses comme un télévision, des soapes, de la musique, des oiseaux... Smile

Pat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pat2
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p249172)
Posté le: 06. Mai 2010, 15:47
Répondre en citant

coucou dan

Je n'ai lu que 4 pages avant et me voila aussi abasourdi.
Je viens de retrouver une amie d'école par le biais de Facebook
perdu de vue depuis plus de 20ans qui c'est installée en Belgique.
Je compte venir la voir avec mes filles.
Je passerai bien vers chez toi alors s'il te plais ne me fait pas de
faux bond je me déplacerai pas pour rien (n'est ce pas)
Ma visite est prévu pour le mois de juillet alors d'ici là
vie a 2 à l'heure pas grave prend le temps.
Perso je trouve les hommes sans cheveux assez sexy ......
Tu vois même sans cheveux tu peux plaire.
Faut pas le dire a mon chéri il serait jalous.
Nous sommes lié par ce CMT ne lui laisse pas la victoire.
bien a toi
isa
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p249178)
Posté le: 06. Mai 2010, 16:53
Répondre en citant

Coucou,
Je sais que tu n'es pas comme nous autres les nana !!! et que tu ne parles qu'au bon moment.....
Doktor baby mais dis nous : tu vas bien ?
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p249194)
Posté le: 06. Mai 2010, 19:09
Répondre en citant

Bonjour,

Oui, ça va, je m'attendais à plus grave, mais c'est vrai que je n'ai pas reçu une dose très forte.

J'ai passé une bonne nuit. Ce matin, c'était la forme (j'ai même passé l'aspirateur dans toute la maison), mais la fatigue se fait ressentir l'après-midi.

Sinon, aucun autre effet secondaire ... je ne sais pas si je dois m'inquiéter de cet état de fait ... la dose est-elle assez forte pour combattre ce cancer ?

Merci de votre gentillesse
Dan

benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p249200)
Posté le: 06. Mai 2010, 19:37
Répondre en citant

Il n'y a aucune relation entre les effets sur le cancer et les effets secondaires.
C'est curieux, nous avons tous cette réaction !
J'ai posé cette question au début, à tous mes co chimio. Et j'ai vu que tous s'étaient posé ce problème.
On croit qu'il faut souffrir pour que le cancer souffre ! Rien à voir, sois tranquille.
Je ne sais pas d'où cela nous vient. Surement de notre conditionnement judéo chrétien.
Donc tout va bien.
Bonne nuit
Mimi
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p249203)
Posté le: 06. Mai 2010, 20:38
Répondre en citant

Bonne nuit Dan et gros bisous à vous deux!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Invité
 (p249211)
Posté le: 06. Mai 2010, 23:29
Répondre en citant

benquoi a écrit:

On croit qu'il faut souffrir pour que le cancer souffre ! Rien à voir, sois tranquille.

Mimi a tout à fait raison. Gros bisous SuperDan
imprimer le message de: Invité
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
 (p249247)
Posté le: 07. Mai 2010, 12:38
Répondre en citant

Doucement avec l'aspirateur ou bien tu vas craquer ton élastique comme dirait Cara !
si seulement j'étais pas loin de toi !
peux etre pourrais tu te renseigner si il n'y a pas de sophrologue dans l'hopital où tu te fais traiter ?
bon courage
et gros bisous à vous deux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
 (p249279)
Posté le: 07. Mai 2010, 20:52
Répondre en citant

ne te fatigue pas trop quand même petit DAN not-ssl
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/03/100503113718798254.gif
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
Ktrin'hors ligne

70+
 (p249389)
Posté le: 09. Mai 2010, 00:58
Répondre en citant

De gros bisous cher Dan,
Bonne chance pour ce nouveau parcours,
Prends bien soin de vivre des bons moments.

Mes cousins belges sont repartis après m'avoir fait de la bonne cuisine Belge (asperges à la Flammande ... que faisait ma Maman avec des oeufs mimosas, etc ...).Bcp de BEURRE !! C'est bon mais lourd à la digestion !

Bon w.end dans le jardin ? ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Troll

(p249567)
Posté le: 10. Mai 2010, 18:43
Répondre en citant

Dan,
Gros biZoux à tous les deux.
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 82, 83, 84, 85, 86 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 84 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com