Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...
Sujet: [url=t19364] 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

[/url].
dans le forum: 
Page 46 sur 56
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47, 48 ... 54, 55, 56  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p253617)
Posté le: 12. Juin 2010, 17:52
Répondre en citant

Merci Béate et Marie-Ange pour vos passages et conseils.... Je sais que je me répète mais vous être d'un grand réconfort !!!

Je dois faire une échographie de la thyro car à la dernière visite chez le médecin il a senti au palper un ou 2 ptits nodules !
Est-ce que ça se verra si ma thyro ne fabrique plus rien ???

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
MessageRe: Résultats PDS de juin 2010 !

(p258346)
Posté le: 30. Juil 2010, 11:11
Répondre en citant

sandrillon89 a écrit:
Coucou les filles, voici mes résultats :

PDS du 27/04/2010 sous 50 lévo + 3/4 eurthyral (ressenti pas bien mais pas bien du tout et en plus les taux avaient encore chuté !!!)

T4: 14.66 Normes labo: 9-22
T3: 3.92 Normes labo: 3.08-7.54
TSH: 0.03 Normes du labo : 0.20-4.50

Le 29/04/2010 nouveau dosage: 1 cp d'euthyral + 50 de lévo

6 semaines plus tard : PDS le 11/06/2010
T4: 19.43 Normes labo: 9-22
T3: 5.69 Normes labo: 3.08-7.54
Je vais super bien !!!

Ce jour, 29/07/2010 et 8 semaines plus tard, toujours sous 1 cp d'euthyral + 50 de lévo:

T4: 16.53 Normes labo: 9-22
T3: 5.31 Normes labo: 3.08-7.54

Ressenti pas bien ! Et d'ailleurs, avant même d'aller à la PDS, je savais que ma T4 avait baissé car je ne me sens pas bien depuis bientôt un peu plus d'une semaine.... Fatiguée, je m'écroule comme une masse en fin de journée, j'ai du mal à faire surface le matin, chute de cheveux importante... Bref mon ressenti n'est pas bien !!!

J'envisage d'augmenter le lévo de 12.5 et donc de passer à 162.5 de T4 ! Qu'en pensez-vous ???
Merci et bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89 Re: Résultats PDS de juin 2010 !
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p258349)
Posté le: 30. Juil 2010, 11:31
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon,

Oui je pense que tu as raison et que ton médecin pourra être d'accord avec ça.

J'espère que tu vas vite retrouver ton bon ressenti !
Quand tu n'auras plus besoin de bouger ton dosage tu auras la confirmation que ta thyroïde sera finie.

Bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p258351)
Posté le: 30. Juil 2010, 12:03
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Bonjour Sandrillon,

Oui je pense que tu as raison et que ton médecin pourra être d'accord avec ça.

J'espère que tu vas vite retrouver ton bon ressenti !
Quand tu n'auras plus besoin de bouger ton dosage tu auras la confirmation que ta thyroïde sera finie.

Bisous.

Marie-Ange

Merci Marie-Ange de ton passage....
Faut que je prenne rdv pour mon échographie de la thyroïde !
Je vais voir ce que le médecin va me dire et j'espère aussi qu'il sera d'accord avec l'augmentation du lévo !!!

Bisous et bon après-midi Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p258572)
Posté le: 02. Aoû 2010, 09:50
Répondre en citant

Aujourd'hui, échographie de ma thyroïde !!!
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p258923)
Posté le: 05. Aoû 2010, 09:22
Répondre en citant

Coucou me belle.

Et alors pas le top?
Tu as augmenté le lévo? Comment te sent tu?
Et l'echo, ils ont dit quelques choses?

Donne moi des nouvelles et si je peux t'aider n'hésite pas.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
MessageRésultat échographie

(p258924)
Posté le: 05. Aoû 2010, 09:25
Répondre en citant

Thyroïde de petite talle avec un lobe droit mesurant 31 mmde hauteur, 12 mm d'épaisseur avc un diamètre transversal moyen de 8 mm.
Il apparait un micr nodule de 5 mm polaire supérieur.
A gauche le lobe mesure 28 mm de hauteur, 9 mm d'épaisseur et diamètre de 8 mm.

Ses dimensions sont sensiblement plus faibles que celled écrite sur le dernier bilan.
L'échostructure est grossièrement hétèrogène, micro nodulaire.
Pas de formation kistyque ni adénopathie le long des axes jugulo carotidien.

Au total:
Thyroïde de petite taille, symétrique, d'aspect micro nodulaire avc un micro nodule polaire supérieur à 5 mm hypo échogène, homogène.

Sinon, suite à ma baisse de T4, ma tension à chuté, j'ai 10 et depuis lundi, je reste allongée car pas bien du tout !!! Avec l'accord du remplaçant de mon médecin, j'ai augmenté d'1/4 le lévo 50.
Je prenais 50 de lévo + 1 cp d'euthyral maintenant je prends 62.5 de lévo et 1 cp d'euthyral soit 162.5 de T4.

Quand est-ce que je vais arrêter d'augmenter et me stabiliser ???? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89 Résultat échographie
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p258925)
Posté le: 05. Aoû 2010, 09:26
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Coucou me belle.

Et alors pas le top?
Tu as augmenté le lévo? Comment te sent tu?
Et l'echo, ils ont dit quelques choses?

Donne moi des nouvelles et si je peux t'aider n'hésite pas.

Bisous

Je viens à l'instant de tout noter et espère bien que tu pourras m'aider..... Et toi quoi de neuf ? kiss
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p258926)
Posté le: 05. Aoû 2010, 09:33
Répondre en citant

Bonjour Sandrillon,

J'espère que tu vas vite aller bien !

Je suis contente de voir que le médecin a su entériner la nécessité d'augmenter ton Lévo.
Ton échographie montre donc que ta thyro continue sa descente, mais ça ne semble pas méchant.

Gros bisous.

Marie-Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p258930)
Posté le: 05. Aoû 2010, 09:38
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Bonjour Sandrillon,

J'espère que tu vas vite aller bien !

Je suis contente de voir que le médecin a su entériner la nécessité d'augmenter ton Lévo.
Ton échographie montre donc que ta thyro continue sa descente, mais ça ne semble pas méchant.

Gros bisous.

Marie-Ange

Coucou Marie-Ange,

Tu sais, je suis complètement perdue depuis que j'ai fait mon échographie !!! J'y comprends rien.... Le médecin me dit que ce n'est pas un problème de pette taille mais de sécrétion d'hormones dans mon cas et le radiologue me dit que ma thyoïde est petite normal, car je suis hypothyroïdique !
Je dois comprendre quoi ? Normal qu'elle soit petite car hypothyroïdie ou normal qu'elle soit petite car elle disparait ???

Merci de ton aide....
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p258931)
Posté le: 05. Aoû 2010, 09:50
Répondre en citant

Tu as Hashimoto, et il y a 2 variantes de la maladie : soit la thyroïde augmente en produisant un goître, soit elle s'atrophie.
http://www.schilddruesenguide.de/ha.....hyreoiditis_francais.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Et dans les 2 cas elle produit de moins en moins jusqu'à son extinction totale.

Quand une thyro est trop petite elle ne peut pas produire assez d'hormones, mais on peut aussi être en hypo avec une grosse thyro qui ne sait pas travailler !

Bisous.

Marie-Ange
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p258934)
Posté le: 05. Aoû 2010, 10:45
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Tu as Hashimoto, et il y a 2 variantes de la maladie : soit la thyroïde augmente en produisant un goître, soit elle s'atrophie.
http://www.schilddruesenguide.de/ha.....hyreoiditis_francais.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Et dans les 2 cas elle produit de moins en moins jusqu'à son extinction totale.

Quand une thyro est trop petite elle ne peut pas produire assez d'hormones, mais on peut aussi être en hypo avec une grosse thyro qui ne sait pas travailler !

Bisous.

Marie-Ange

Merci ma belle pour ces explications et le lien !!!
Fais bien attention à toi.... Gros bisous kiss
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p259031)
Posté le: 06. Aoû 2010, 13:37
Répondre en citant

Coucou Sandrillon,

cà n'a pas l'air top mal ton echo.
Ok elle est petite ta thyro mais cà serait bizarre le contraire puisque tu as un problème.
Ton nodule semble pas inquiéter le médecin, il a grossit par rapport à la dernière echo? Ils t ont pas proposer de ponction?

C'est bien que tu augmente le lévo, tu va te sentir mieux d'ici peu de temps.
Accroche toi ma belle!!!!

Pour mes nouvelles viens voir sur ma discussion.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p259191)
Posté le: 09. Aoû 2010, 09:06
Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
Sinon, suite à ma baisse de T4, ma tension à chuté, j'ai 10 et depuis lundi, je reste allongée car pas bien du tout !!! Avec l'accord du remplaçant de mon médecin, j'ai augmenté d'1/4 le lévo 50.
Je prenais 50 de lévo + 1 cp d'euthyral maintenant je prends 62.5 de lévo et 1 cp d'euthyral soit 162.5 de T4.

C'est super que tu ais pu augmenter le lévo !!! J'espère que tu en sentiras rapidement les effets !

Freunde
LoN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p263181)
Posté le: 18. Sep 2010, 17:22
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Récapitulatif:

Depuis le 29/07/2010: 1 cp d'euthyral + 50 de lévo:

T4: 16.53 Normes labo: 9-22
T3: 5.31 Normes labo: 3.08-7.54
Ressenti pas bien du tout, chute de tension !!!

Le 05/08/2010, augmentation de 12.5 de lévo 50 soit 62.5 de lévo 50 + 1 cp d'euthyral..... 6 semaines plus tard, soit l 3/09/2010, voici les résultats de ma PDS:

T4: 22.11 Normes labo: 9-22
T3: 5.85 Normes labo: 3.08-7.54
TSH: 0.02 Normes du labo : 0.20-4.50

Mon ressenti est mieux mais pas non plus la grande forme.... Je ne change rien au dosage et verrai bien dans 6 semaines !!!

Groooooos bisous à toutes....
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47, 48 ... 54, 55, 56  Suivant
Page 46 sur 56
imprimer le sujet: Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]
Sujet: 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com